Toute l’Anti-France était au concert de Médine au Zénith…

Il ne s’y est pas trompé, d’ailleurs, l’islamo, qui crache sur notre drapeau et notre hymne national :

« On se sentira jamais français derrière un drapeau, derrière un hymne national, on se sent français à notre façon ! »`

Parce qu’il y a plusieurs façons d’être français, de se sentir français ? Comme c’est commode…

 

Alors on ne s’étonnera pas de voir que toute la gauche, l’extrême-gauche ( les antifas notamment)  et les musulmans qui crachent sur la France comme Rockaya Diallo étaient là. Il y a aussi bien évidemment l’inénarrable Obono…

Trop ravis de donner à Médine sa revanche de l’annulation du Bataclan… Ils auraient tant aimé narguer les « fachos » refusant qu’on change le djihad là où tant de nos jeunes sont morts un certain 13 novembre.

 

 

Le twitteur, un « journaliste » anti-France aussi apparemment, Taha Bouhafs. Qui se ressemble s’assemble.

 

C’est le même qui relaie sur son compte un appel des insoumis à libérer le militant de la cause « palestinienne  » le terroriste Georges Ibrahim Abdallah condamné à la réclusion à perpétuité pour complicité d’assassinat en 1987.

Médine, lui, ne veut pas comprendre. Il continue de jouer à la victime, à l’incompris… et à défendre l’indéfendable, comme dans cette interview effectuée à la veille de son concert au Zénith :

Pour moi cette polémique n’avait pas lieu d’être, c’était un faux procès qui m’a été fait. (…) Pour moi cette polémique est le prolongement naturel, voire une espèce d’accréditation du sérieux de mon travail qui, justement, dénonce cet emballement, cette société du trolling, et qui stigmatise un peu plus le jeune de quartier, le musulman, le rappeur, la personne issue de l’immigration.

https://www.mouv.fr/rap-fr/medine-j-ai-ete-pris-pour-un-poseur-de-bombe-alors-que-j-etais-un-demineur-347711

 

Médine brille par sa franchise, sa clairvoyance, sa connaissance des quartiers, des djeunes et des rappeurs. Victimes, bien sûr… Jamais agresseurs, jamais dealers, jamais délinquants…

Et il ose parler de Hugo ou de Verlaine auquel il se compare, l’impudent.

Pourtant il n’y a pas photo…

Cet accent, ces mots incompréhensibles, ces thèmes… ce n’est pas la France. Cela n’a rien à voir, rien du tout, avec Hugo, avec Verlaine, avec la France éternelle.

Je ne sais pas pourquoi il a fait scander « macron démission » le monde de Médine c’est le monde de Macron. Sans Macron Médine n’est rien, et réciproquement.

 

 651 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. il est important en effet de temps en temps de décrypter ce qu’éructent ces type .
    Ce n’est en tout cas pas de la prose mais des slogans anti France amplifiés par des super bass . La méthode est simpliste mais efficace, on peut juste se demander quels dégâts cela peut faire sur des têtes pas finies ?

  2. Sont républicains les froncés ; respectueux des lois et donc de la Constitution. Ces quelques échanges par des mizulmans sur le sujet de la législation française nous laissent bien comprendre que la Laïcité, ce n’est pas froncé ; et ça ce n’est pas nous qui le disons, ce sont les insoumis à la république qui en parlent mieux avec sincérité et spontanéité.

    – Les études de droit non musulman sont ILLICITES en Islam (voir SHIRK si on considère ces lois supérieures à la Sharî’a islamique voire équivalentes) – Explications de cheikhs reconnus de la sunna حفظهم الله ci-dessous :
    :::: https://twitter.com/breakofmilv/status/1095053726249828357

  3. C’est le laxisme des gouvernants de la France des 4 dernières décennies qui a engendré ce type d’individus… les français, les vrais, étant traités de racistes et d’égoïstes ! ces nouveaux « froncés » pas très courageux et encore moins patriotiques sont néanmoins très rusés et ont bien compris tout le bénéfice qu’ils pouvaient tirer du comportement de ces gouvernants, et surtout tout ce qu’ils pouvaient soutirer en monnaie ! Combien de milliards expédiés au-delà de la Méditerranée ? Sans compter ce qu’ils comptent bien obtenir en territoires en France même….
    Depuis Giscard, ils ont des comptes à nous rendre et de l’argent à rendre à la France !

  4. C’est la France d’aujourd’hui qui enfante ce type d’individus. Là est le problème.

  5. On en veut plus de ces traîtres en France, autant ceux qui nous vendent que ceux qui nous tuent…
    On en a marre de toute cette vermine, et je reste pole…
    Dehors de France, qu’ils s’en aillent et emmènent avec eux, Macron, Castaner et toute la clique…
    Un jour il faudra faire un ménage à l’eau de javel explosive…!!!!
    on en verra jamais le bout autrement..

    • J’ai une recette, celle que j’ai apprise pour la préparation de la
       » potion magique  » pour faire péter les fronts de taille dans les mines de fer au nord du Québec au Canada.
      Ca marche très bien pour tout ce qu’on veut démollir ou …… déconstruire.

  6. A crever, cette merde crache sur la France et notre gouvernement est d’accord, quand à nos juges si ils trouvent que c’est de l’art, c’est qu’ils sont complices.
    Tout ça va mal finir, et ce n’est pas faute de les avoir prévenu, à tous ces collabos.

  7. Un arabe de Macron en plus comme Ismael qui va quitter papa car il a trop aidé son potos ben allah Dans wikipedia il est précisé pour ce petit Ismael que je cite En 2007, il passe son année d’étude au Caire, où il apprend l’arabe. Il se rend en Syrie pour installer une succursale de l’entreprise que son père a fondée avec Stanislas Guérin
    Tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde fait du business entres sois Décidément cette macronie est bien vérolée.

  8. En fait, leur drapeau c’est le drapeau marocain, ou algérien, leur hymne c’est le coran ! C’est LEUR façon d’ être français !

  9. chouette! tant que Médinate en Nabi (la ville du prophète) hahaha! le choix du pseudo est loin, trés loin d’ etre innocent ….. il prend vraiment les vrais français pour des cons, des incultes ( quoique là…pas vraiment tort )

    tant que ces anti-France prendront le pas sur ce qui reste de défenseurs de notre Nation, alors on pourra se rassurer, plus personne, comme c’est le cas, ne viendra gueuler contre les saccages d’ églises, les vandalisations de lieux chrétiens, les démolitions de Calvaires aux croisées de chemins, les autels et tabernacles cassés, renversés……

    je lis ça ce matin

    http://www.liguedefensejuive.com/la-ldj-condamne-la-profanation-de-leglise-de-maisons-laffitte-78-2019-02-11.html

    quelle honte!! quel malheur !!

    les « média » nous racontent que si les instructions ont ete données de ne pas en parler, c’est pour eviter l’ effet boule de neige, pour eviter que d’ autres salopards ne se mettent en tête une émulation malvenue

    tu parles!!

    ce n’ est pas en laissant le mal s’ installer qu on soignera une infection qui finira par emporter le corps malade!!

    bien trouvé cher gouvernement actuel ( qui ne vaut d’ ailleurs guère mieux que les précedents….)
    tout ça par pétoche d’  » émeutes » comme en 2005

    quelques milliers de racailles a traiter a la mitrailleuse 12/7, thomson de préférence, l’ affaire était pliee en deux heures
    et avec répression a la Chinoise contre Ouighours
    ou mieux, a la Tunisienne, contre Tunisiens lors des « émeutes du pain » en 1985
    un milliers de morts et autant de blessés et……….. silence de mort dans les rangs !

    pas une seule bagnole brulée!! au Maghreb ils disent maintenant « peureux comme un Français » -khaouaf ki el Franssi- joli proverbe, mais faites gaffe quand même………

    non! rien de ce que le plus elementaire bon sens aurait commandé de faire…
    Ce sont des Fronssés……….comme Poussez moi… dehors !!

  10. Oui c’est évident que ce n’est pas cela la France, à mille lieues de ce qu’elle est même. Elle ne sera jamais cela.

  11. Encore une délicate musique éructée par ce pithécanthrope et ses semblables que ça canalise

Les commentaires sont fermés.