Les mineurs non accompagnés ont des pulsions ? Ex-pulsion !

Les  » pulsions  » des  » MNA  » ( » mineurs non accompagnés « ).

Celui-ci vient de Guinée et est hébergé à nos frais dans un hôtel.

Il…

–  » Il s’est jeté sur (une ) jeune femme âgée d’une vingtaine d’années et a essayé de lui arracher ses vêtements » .
–  » Il a porté des coups au réceptionniste et a également tenté de frapper l’une des policières qui intervenait  » .

 » Le jeune homme a reconnu avoir obéi à des pulsions « … donc :  » expertise psychiatrique.  »

Un mineur de 17 ans mis en examen pour tentative de viol après une agression dans un hôtel d’Olivet

Un jeune homme de 17 ans a été interpellé samedi 2 février dans un hôtel d’Olivet où il réside, alors qu’il venait de se jeter sur une autre cliente. Le réceptionniste a pu s’interposer à temps.

Un adolescent de 17 ans a été mis en examen ce lundi pour tentative de viol, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le procureur de la République d’Orléans. Son placement en détention provisoire a été requis par le parquet.

Mineur isolé, ce jeune homme originaire de Guinée a été placé dans un hôtel d’Olivet par le service de l’aide sociale à l’enfance du conseil départemental.

C’est dans la salle commune de l’établissement, où les résidents peuvent prendre leurs repas, que le jeune homme a agressé une autre pensionnaire, samedi midi.

« Il s’est jeté sur cette jeune femme âgée d’une vingtaine d’années et a essayé de lui arracher ses vêtements« , décrit le procureur de la République d’Orléans.

A-t-il fait d’autres victimes ?

Le réceptionniste est parvenu à s’interposer avant que la police n’intervienne. « Il a porté des coups au réceptionniste et a également tenté de frapper l’une des policières qui intervenait », précise Nicolas Bessone. 

Lors de sa garde à vue, le jeune homme a reconnu avoir obéi à des pulsions.

Les investigations vont maintenant se poursuivre, sous la direction du juge d’instruction, pour savoir s’il a pu faire d’autres victimes. Il devrait également faire l’objet d’une expertise psychiatrique.

A. C.

https://www.larep.fr/olivet/faits-divers/2019/02/04/un-mineur-de-17-ans-mis-en-examen-pour-tentative-de-viol-apres-une-agression-dans-un-hotel-d-olivet_13127019.html

Comment transformer ses pulsions en ex-pulsions ?
Certainement pas avec l’aide d’un psy…

Dehors !
Expulsion !

 829 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. « C’est dans la salle commune de l’établissement, où les résidents peuvent prendre leurs repas, que le jeune homme a agressé une autre pensionnaire, samedi midi.
    « Il s’est jeté sur cette jeune femme âgée d’une vingtaine d’années et a essayé de lui arracher ses vêtements« , décrit le procureur de la République d’Orléans. »

    Cela ne tient pas debout, en général un viol ne se passe pas dans une salle commune où il y a du public ou alors « on » veut vraiment que cela se voit…..

    Et là, vu le profil de l’agresseur, on peut penser qu’il avait intérêt à ce qu’on l’identifie comme quelqu’un de « déséquilibré » à psychiatriser, donc de non expulsable.

  2. Le jeune homme a reconnu avoir obéi à des pulsions « … donc : vétérinaire, piqure salvatrice…

  3. Il peut y avoir des circonstances atténuantes. Peut être qu’on ne l’avait pas logé dans un 5 étoiles. Ca arrive parfois que Macron veuille faire quelques économies sur le dos de ces pauvres immigrés.

  4. Moi aussi j’ai des pulsions , des pulsions de coups de manche de pioche dans la téte et des envies de couper des choses dangereuses et inutiles à certains ,ça se trouve entre les jambes.Aucune excuse pour ces larves .

  5. Que dire ? Un grand coup de pied au c.., et mettre toute cette MERDE hors de France !!!!

    • Peut être bien que ce que vous dites,devrait être la première condition,pour qu’ils puissent s’installer chez nous..! De cette façon,ils auraient le choix,entre cette exigence de notre part,ou le retour dans leur pays..!

    • Vous n’y allez pas de main morte ! Cela me rappelle Sacha Guitry disant: Ah ! Ces femmes ! Sans queue ni tête !

  6. la pulsion c’est entre les deux yeux qu’il faut lui mettre, on importe que des poubelles inadaptées a notre mode de vie, des barbares incultes et tarés.

Les commentaires sont fermés.