Égaux : comme disait Coluche, certains plus que d’autres. En France, on dirait que seuls les autochtones n’aient pas le même droit à l’égalité de traitement.
Aux yeux de l’État, du Gouvernement, de Castaner, de Macron l’inégalité des chances pour les citoyens français se confirme. Comment peut-on expliquer et faire comprendre aux Français qu’il y a derrière cette différence de traitement quelque chose d’anormal et d’immoral ? Car enfin comment expliquer et faire accepter toutes les manoeuvres violentes et illégales, exercées par le gouvernement pour décrédibiliser le mouvement de citoyens français qui n’ont d’autres moyens que leurs pèlerinages hebdomadaires pour exprimer leur désaccord avec le gouvernement ?
Pourquoi le gouvernement à force de mensonges et de manipulations veut-il faire croire que ce mouvement de révolte des Français se passe dans la violence ? Que lui, ce peuple qui marche le plus souvent mains dans les poches, serait auteur de violences inadmissibles et que le gouvernement condamne vivement et de la plus discriminatoire des manières en exerçant son autorité de la façon la plus violente et injuste sur le plan judiciaire ?
Oui ! Au de tout ça et du traitement fait pour l’accueil des assassins de la pire catégorie à qui on n’aurait pas même dû accorder la citoyenneté française. Oui ! L’État se bat et se démène pour défendre les droits de coupeurs de têtes partis faire la guerre dans un autre pays, (et qui sait, peut-être avec l’argent de poche des prestations sociales – de quoi ont ils vécu ?-) Ben ! à ceux-là, le coeur de la ripoublique nananière française est tout acquis, elle les veut, elle les défendra, elle les fera revenir et elle les accueillera avec tous les honneurs et moyens mis à leur disposition pour leur bien être.
Mais au fait ? Pourquoi valent-ils plus et sont-ils plus dignes de considération de la part des zélites que ce pauvre citoyen lambda qui bosse, qui se retrouve au chômage (la faute à qui ?), qui en a marre et demande à vivre du fruit de son labeur ? Qu’ont-ils ces coupeurs de têtes qui fait qu’ils aient plus de valeur aux yeux du gouvernement que ceux qui par leur travail et les taxes prélevées sur leur salaire ont financé l’engrais de ces bêtes sauvages parties à l’étranger semer la terreur partout et faire couler le sang à flot ? Ces coupeurs de têtes, islamistes, sont rapatriés en France parce que le gouvernement en a décidé ainsi. Mais alors, le gouvernement aurait-il un petit intérêt caché à ça ? Ses futurs soldats ? Ses futurs fauteurs de troubles à l’intérieur des manifestations ? Les antifas, les black-blocs, les no-borders sont repérés ; ces coupeurs de têtes rapatriés parce qu’ils sont français tambourine le ministre Castaner vont-ils grossir les milices de l’État ? On le sait, Macron est un adepte des coups tordus dans ce domaine et on soupçonne la constitution de police ou milices parallèles, comme par hasard maghrébines ou arabo-musulmanes. Ces « Français coupeurs de têtes » rapatriés étaient-ils français hier ou la fin justifie les moyens et vite fait, bien fait pour des raisons d’État ils se sont vu accorder la citoyenneté français dans le but de revendiquer leur indispensable et légitime rapatriement ?
Note de Maxime :
On aurait dû avoir communication de la liste de l’ensemble des intéressés avec, pour chacun, l’indication de sa nationalité d’origine s’il l’a conservée.
Celui qui se comporte comme le national d’un pays pratiquant la charia en adhérant à la charia perd de ce fait sa nationalité française dans les conditions de l’article 23.7 du code civil. Le gouvernement n’a plus qu’à prendre acte de ce fait, au lieu de prétexter qu’il s’agit de Français avant d’être des djihadistes.
http://resistancerepublicaine.com/2017/10/04/le-code-civil-permet-la-perte-de-nationalite-du-depute-obono-et-de-tous-les-francais-traitres-a-la-patrie/
Selon l’article 23-7, « le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français ».
ENCORE FAUT-IL en avoir la volonté politique !
Même remarque à propos de l’intelligence avec l’ennemi.
http://resistancerepublicaine.com/tag/intelligence-avec-lennemi/
TOUT N’EST qu’une question de volonté politique, encore une fois !
474 total views, 1 views today
Non, ils sont djihadistes avant d’être français. Ils font partie de l’oumma , et n’ont rien à voir avec la France et ses lois. Eux mêmes ne s’en cachent pas.
je me demande quelles sont les conditions d’incarcération des GJ,
faire une liste de tous les juges, et proc à juger ultérieurement s’ils échappent à la vindicte populaire,
ils ont enfermé les agneaux, mais il reste des loups dehors, et ils ne pourront pas tous les maîtriser
Pour ce chien de castaner, islam est un exemple d’amour, pour moi islam et le mal incarné pratiqué par des dégénères disciples d’un prophète pédophile qui qui prône la soumission et le massacre d’Innocents, si pour castaner et les autres debiles dirigeants cette idéologie est amour , cela nous démontre qu’ils sont tous des lâches collabos a neutraliser le moment venu, 37 djidahistes vont être libérés en février…et a la place ont incarcere les manifestants GJ..l’epuration des Gaulois a commencer..ces lâches remplacent les gaulois par les envahisseurs islamistes. Il faut agir vite et frapper fort…patriote n’attendez pas d’êtres neutralisé par enemis.
Ah ! Enfin !
Enfin ?
Qui sera concerné par cette énième mesure anti manifestation d’un peuple qui se révolte ?
Y aura-t-il des exception comme pour la loi de la Laïcité ?
Et les vrais casseurs, les anti-fas, les no borders, les black blocs, les anarchistes… les policiers infiltrés ????
Je crois que ça avait commencé, j’ai comme l’impression qu’on va passer au régime de la délation ; et comme une certaine population pourtant bien protégée mais avide des deniers de l’Étata, va se faire un plaisir de se comporter en « honnête homme, en républicain, en démocrate ». Ce monde est fou, ceux sont nos maîtres qui nous l’ont fabriqué. C’est curieux comme toutes les lignes se mettent à leur place comme en 1940. Oui ! sur ce plan là ils ont raison : « nous revivons les heures les plus sombres de notre histoire » avec les vrais coupables à leur place et les victimes aussi. Et on en reparlera dans soixante dix-ans en reportant la faute sur les populistes, les nationalistes mais cette fois-ci on parlera de gilets jaunes et non de chemises brunes (et pour cause ! ; ça a fait son temps ; on se régénère ; ça passera mieux).
___________________________________________
Gilets Jaunes : l’Assemblée nationale vote un nouveau délit de dissimulation du visage
:::: http://www.fdesouche.com/1150401-gilets-jaunes-lassemblee-nationale-vote-un-nouveau-delit-de-dissimulation-du-visage
La république démocrate nananière du Frankreichland (ce territoire Gaulois que l’on appelait encore il y a peu la France) a pensé et décidé qu’il fallait des sous. Oui ! le land est en faillite il faut, comme autrefois le faisaient les baillis du roi, aller chercher l’argent là où il se trouve et sortir les chevaux pour çà. Donc, comme dit, le Demokrat Frankreichland a signé (comme un seul homme) pour une augmentation de la cagnotte EDF… d’un montant de 6% à l’antérieur, et bien sûr le « Demos » était donc au courant et obligatoirement d’accord.
Le peuple va donc célébrer ça avec la fête de la lumière par une augmentation de l’électricité de 6% dans les prochaines semaines.
On pourra toujours fêter durablement l’évènement avec des bougies ou avec des éclairages à la dynamo ou avec des lampe types éclairage à pétrole mais fonctionnant à piles avec des ampoules led (très économique même si on en emploie plusieurs ; c’est à lumière blanche… ça se met partout, il y en a pour tous les gouts, toutes les tailles, toutes les formes, toutes les utilisations, y compris la lecture avec lumière frontale ou sur les livres.). Pour se chauffer, un peu d’exercice et en profiter pour recycler l’énergie générée en l’accumulant avec des transformateurs. Finalement, un boycott massif sur l’électricité dans tout ce que nous pouvons, n’utiliser que pour le strict minimum, recharge d’appareils… N’oubliez pas que ces mafieux nous ont imposé le changement de compteur (compteur jaune espion) au prétexte, comme toujours d’être « un mieux » pour le consommateur, notamment en ce qui concerne la facture. Ah ! Ah ! Ah ! Comme toujours comme ils nous ont bien eus ! Ceci dit, devinez qui qui c’est qui ne paiera pas d’électricité ou simplement l’euro symbolique ? Alors prévoient-ils nos oppresseurs de nous faire payer nos factures et celles des nouveaux venus, des nouveaux froncés ? Réduire notre au maximum notre consommation, et exiger des détails sur notre facture voilà une nouvelle guerre que nous avons contre le système. on ne va même plus dire contre l’État, il s’en fout, ça ne le concerne pas il a tout vendu. Mais si nous pouvons nous arranger pour l’empêcher de faire du fric sur notre dos ça va lui faire mal aussi. D’autant que, dès aujourd’hui, nous n’avons plus le droit de manifester (7500€ d’amende) ; droit concéder aux forces de l’ordre de tirer à vue ; les GAFA plus que jamais aux service de l’UE des mondististes et tous les parrains de nos « systèmes démocratiques » ; censure à mort ; obligation d’identification réelle (bientôt la biométrie… pourquoi pas !) ; censure….
Je vous ferais remarquer que tout ceci se passe dans un ordre chronologique qui montre bien le machiavélisme dictatorial, la tyrannie en place en courant. Cette augmentation de l’électricité, suivront les autres et toutes les crasses qu’ils voudront faire, se met en place après s’être assurés de ligotter le peuple. Ils vont pouvoir faire et dire tout ce qu’ils veulent sans limite aucune puisqu’ils tiennent toutes les chaînes.
Je remarque aussi une autre chose, les timides atermoiements de l’UE, dont la CEDH ; je précise bien « timides ». Oui ! l’UE, la CEDH sont un chouia inquiets parce que les choses s’accélèrent par rapport à leur calendrier. Ils n’ont pas encore la victoire complète, il y a la mascarade des élections européennes 2019 à venir ; et donc il convient d’avoir encore des oeufs entiers, pas d’omelette avant l’heure. C’est leur avenir qui se joue encore malgré tout. Comment convaincre, même avec l’aide « magique » de BHL qui parcourt l’europe avec ces potes pour dénigrer les populistes et vanter la démocratie selon l’UE et le mondialisme, alors que justement les peuples sont malmenés et que les autorités font montre de leur côté totalitariste le plus sombre et le plus violent ?
Pour les peuples, cette sauvagerie tyrannique est une aubaine, il n’y a que les chiens, pauvres bêtes, qui vont lêcher la main de leurs tortionnaires.
Alors oui ! l’UE n’est pas rassurée et tance timidement la France, pas par souci du peuple français et de la démocratie mais dans son intérêt propre car le cadenas de nos chaînes n’a pas encore été fermé, l’UE, les mondialistes l’ont fabriqué, ils l’ont déjà engagé dans le dernier maillon il ne reste plus qu’à le refermer et çà, ce sera le 26 mai 2019 ; après nos fers européistes et mondialistes nous contiendront sans aucun état d’âme pour les concepteurs de cette idéologie politique contre nature.
Bon ! Allez, la saga continue ; ça va exploser.
Ils ont défendu que l’on s’exprime sur internet, ils ont interdit les manifestations et ce qu’ils ont fait dans la foulée, ça urgeait, ça fait longtemps que c’était prévu et à cause de la révolte des gilets jaunes, ils ont du retard dans leur agenda. ; donc ils se reprennent, ou plutôt notre oligarchie reprend les choses à bras le corps et voilà :
d’ici peu, cette semaine :
1°).- Augmentation de 6% sur la facture d’électricité (et le compteur jaune alors ?)
2°).- Les prix de l’alimentation pourraient exploser dans 2 jours après l’entrée en vigueur de la Loi Alimentation.
Surtout ne soyez pas impatients, il y en a d’autres, c’était prévu, ça vient ! Il n’y a eu qu’un contretemps, juste celui de mettre en place les mesures répressives et de censures. Et après ça pavoisent et ça bavent de la démocratie partout sur les plateaux et ça donne des leçons au monde entier.
Au moins; cette situation que nous vivons en France décrédibilise la France, l’UE les occidentaux aux yeux du monde qui n’est pas aveugle et voit comme chez-nous ce qu’on leur vend à coups de guerres et de bombes n’est pas très beau chez-nous, plutôt détesté.
C’est tout bon ! Que se décillent les yeux des peuples amoureux de paix, de liberté et de douceur de vivre.!
Pourquoi ne pas écrire en masse au gouvernement syrien pour demander à ce que ces terroristes soient purement effacés là-bas?
Bonjour,
Bonne idée.
Comme le font remarquer de nombreuses personnes Macron est bien pire que Hollande.
Hollande, lui, (il en parle dans le livre de Davet et Lhomme) pratiquait des opérations homos (= homicides = élimination de musulmans fanatisés).
Depuis Sarkhözy nous sommes entrés, dans la république nananière (la France malheureusement), dans l’ère politique de la discrimination. Sauf que cette discrimination ne devait être que positive et concerner « un ensemble de personnes dont on dit qu’elles sont la minorité ».
Aujourd’hui avec la république transfrontalière « des parrains » en France, nous sommes soumis, les autochtones, à l’écrasante incrimination tout en continuant de subir la discrimination positives des favoris.
Le résultat est criant à tous les niveaux de notre société dans tous les secteurs. On nous avait promis les joies de l’UE, nous sommes passés aux joies du mondialisme et du cosmopolitisme effréné.
Et il faudra les croire sur parole ; qu’ils ne nous condamnent surtout pas à dire mentalement : « amen ! »
On aurait dû avoir communication de la liste de l’ensemble des intéressés avec, pour chacun, l’indication de sa nationalité d’origine s’il l’a conservée.
Celui qui se comporte comme le national d’un pays pratiquant la charia en adhérant à la charia perd de ce fait sa nationalité française dans les conditions de l’article 23.7 du code civil. Le gouvernement n’a plus qu’à prendre acte de ce fait, au lieu de prétexter qu’il s’agit de Français avant d’être des djihadistes.
http://resistancerepublicaine.com/2017/10/04/le-code-civil-permet-la-perte-de-nationalite-du-depute-obono-et-de-tous-les-francais-traitres-a-la-patrie/
Selon l’article 23-7, « le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français ».
ENCORE FAUT-IL en avoir la volonté politique !
Même remarque à propos de l’intelligence avec l’ennemi.
http://resistancerepublicaine.com/tag/intelligence-avec-lennemi/
TOUT N’EST qu’une question de volonté politique, encore une fois !
Merci Maxime j’ajoute à l’article
Bonjour @Maxime ;
Merci beaucoup pour ces précisions que tout le monde devrait connaître. C’est en connaissance de cause que l’on peut mieux se défendre et se défendre avec intelligence.
À partager sans réserve.