Est-ce du lard ou du cochon ?
L’auteur de la déclaration ci-dessous est-il un Gitan comme il le prétend ou bien s’agit-il d’un affabulateur essayant de faire peur à Macron ?
S’il dit vrai, si les Gitans bougent, ça va faire mal. Il y aurait environ 12 millions de « gens du voyage » en Europe (chiffres 2013) et les Gitans proprement dit seraient 10% du total. En France ils seraient environ 300 000 on peut donc considérer que les Gitans seraient donc à peu près 30 000 en France…
«Macron je vais te dire quelque chose : les gitans c’est comme les braises, quand t’as une braise qui est bouillante et que tu souffles dessus, ça ravive une flamme […] Tu as attisé le feu […] Comme tu as attisé la haine, tu vas attiser tout le peuple gitan, et quand [il] va vraiment se réveiller, ça va être autre chose que ce qui se passe en ce moment, là on va te faire du dégât, là on va te faire du grabuge».
Macron, je peux te dire que maintenant on va les essouffler les CRS, on va tellement vous en faire baver que vous allez descendre de votre piédestal.
Tout est possible. Il parle à visage découvert, ce qui incite à penser qu’il est vraiment ce qu’il dit et qu’il assume…
⚡️GITANS / Dans une vidéo, un gitan invite tous les gens du voyage 🚙 à « monopoliser Paris », en soutien au #boxeur 🥊 Christophe Dettinger, d’origine gitane pic.twitter.com/6ldnU6lCiy
— Pure. (@PureTele) 8 janvier 2019
Une phrase intéressante : les forces de l’ordre n’ont pas à être au-dessus des lois.
On ne se lassera pas de le répéter. Macron, Castaner et toute la clique sont payés par les Français, ils sont nos serviteurs, ils doivent faire notre volonté et non la leur, sauf à se faire jeter dehors à coups de pied au cul. Et si ces serviteurs jettent la police contre les citoyens français, cette police perd toute légitimité.
Mais les Gitans, qui ont certes nombreux, qui ont, certes des couilles, oseront-ils entrer dans la danse ou bien s’agit-il d’un moyen de faire pression sur Macron pour que la peine infligée à Christophe soit allégée, voire nulle ?
Quoi que fasse Macron, s’ils se mobilisent, Macron est mort. Soit la peine prononcée contre Christophe est disproportionnée et il se met le s Gitans à dos, allumant un deuxième point de révolte, et pas des moindres, soit il essaie, avec les juges, d’éteindre le feu, et alors que des centaines de GJ sont actuellement sous les verrous, il provoque tous les GJ par l’injustice faite à ces derniers en ne condamnant pas le Gitan de Massy…
1,139 total views, 1 views today
Marcel Campion affirme qu’il va intervenir pour Dettinger.
Christophe Dettinger vient d’être mis en détention préventive jusqu’à son procès.
Les Gilets Jaunes veulent payer moins de taxes et moins d’impôts en faisant payer les soi-disants plus riches (qui ont travaillé et réussi) et augmenter leurs impôts .
N’y voyez-vous pas là une légère contradiction …!!
Ce mépris , cette haine du «Riche» spécifique à la France , va finir par tuer la France .
croix de lorraine a bien cerné la situation regardez sur les journaux les naissance s dans quelques déçennies nous ne seront plus majoritaire il faut ce serré les coudes plutôt que de ce déchirés et on sait que notre pays depuis 40 ans et gouverné par des lâches et profiteurs qui veulent vendre notre pays
Il y a les très pauvres qui attendent les allocs . Les moins pauvres qui essayent de finir les fins de mois .
Les «un tout petit peu riches » qui essayent ,tant bien que mal ,de mettre de côté pour leurs enfants avec le peu qui reste une fois payés leurs impôts
Les moyens riches, vaches à lait , donnant la moitié de leurs revenus à l’Etat .
Et les très riches ,qui même s’ils aiment la France réfléchissent à partir ou comment échapper au racket intolérable des Impots .
Ces Impôts prohibitifs qui paralysent l’initiative individuelle , étranglent les artisans , écrasent et dévastent les commerces .
les gitans , le gitan ………. et les français alors ? je suis désolé si le mec se détermine comme un gitan c’est qu’il est dans une logique communautaire et je trouve cela haïssable . et comme d’habitude je vois ‘(dans vos commentaires ) que le peuple mouille pour les plus fort , l’esprit femelle du collabo .dans ma région des gitans ça ne manque pas , je connais bien l’affaire ,certains gitans sont des gens respectables, alors que d’autres tenaient des propos du genres » moi je suis pas un pé.. , je suis pas un français » . nos cher gitans tziganes et autres qu’ils aillent faire les beaux dans les pays de l’est , voir si ils l’ouvre comme en France , sachant que là bas il n’ont même pas le droit de marcher sur le même trottoir qu’un autochtone . voilà , en France si vous êtes gitans , black, arabes ou riches (les riches n’ont pas le même traitement que les pauvres blancs en prison ) et bien vous pouvez faire les marioles , car soit vous avez votre communauté derrière vous , soit le pognon de papa ou maman qui est procureur ou avocate ou autres ………… les autres pour les populeux blancs (les vrais) la prison c’est l’enfer . deux poids et deux mesure . de plus ce mec il a du vouloir faire sa com d’ex boxeur ! bref la société me dégoute toujours de plus en plus
Alors SVP, soyez gentils de ne pas accuser les tsiganes , ce ne sont pas des gitans .
Ils ont été rejetés de partout et ont subit les pires horreurs pendant la guerre , oui les pires !
Je ne supporte pas que systématiquement , ils soient à nouveau agressés
il ya bien pire qu’eux , même si ils ont la réputation de voleurs de poule , il ne se font pas péter au milieu d’une foule, et ne poignardent pas les passants qu’ils croisent dans la rue , en invoquant un prophète de malheur !
Donc il y a bien d’autres accusations à faire .
Et leur musique est si belle .
La France est le Pays du monde où il y a la plus importante redistribution de l’Impôt : Sécu , Allocs , aides diverses ..etc …!!..d’ailleurs une des principale cause du déficit abyssal et cela depuis longtemps et sous tous les gouvernements …
Qui prétend avoir la solution miracle …??
la solution : couper dans les dépenses qui ne sont pas affectées au français. Pour cela il faut abroger le droit du sol et venir au droit du sang et en finir avec la double nationalité et les regroupement familiaux automatiques Si nous devions auditer aujourd’hui les dépenses versus les recettes des étrangers dont beaucoup nous crachent dessus je pense que le rapport serait de 1 à 10 (1 euros qui rentre pour 10 euros qui sortent) CQFD
Enfin, quelqu’un qui reconnait ce que je pense depuis longtemps….
Je suis pour l’aide « intelligente » mais pas l’aide « abyssale » elle aussi et sans fond, qui sélectionne en laissant des gens méritants sur le carreau et qui n’aide, en fin de compte, même pas ceux qu’elle maintient dans un assistanat aliénant.
Je respecte trop l’Humain pour ça.
Les Gitans feraient mieux de payer leurs emplacements et leurs impôts
et de ne pas voler l’électricité et l’eau aux contribuables en se branchant illicitement sur les réseaux publics ,
avant de se poser en justiciers et donneurs de leçons .
A cheval donné on ne regarde pas les dents ! Leurs comportements hors cadre, sur lesquels je suis le premier à tirer à boulets rouges, c’est du pipi de chat, comparé à ce que ces gens là du gouvernement, fomentent et nous préparent.
Il faut du Talent pour devenir «»Riche»» honnêtement .
Les moins riches devraient se poser cette question …
Héééé…léonore, tu t’es trompé de blog ! Vas jeter tes crottes de nez ailleurs !
Oui avec des gens comme vous , formidable partisan de la libre expression , il n’y a pas bien longtemps à ce que revienne la guillotine sur nos places publiques .
Oui @Eleonore, pas que du talent, mais vous avez raison, le rapport à l’argent est très intéressant si l’on veut bien s’y pencher et en dit long sur les relations humaines.
les Français détestent les riches et ils veulent tous devenir riches .
Cherchez l »erreur …!!
Oui c’est tout à fait ça.
Excusez-moi tous, mais je ne comprends plus rien à ce qui se passe. Ça fait des années que je vous lis, des années que je suis heureux de savoir que de vrais patriotes, amoureux de la France et la société occidentale existent encore.
Mais là, franchement, je ne vous suis plus, je ne vous comprends plus les gars.
Quel est ce combat dont vous vous faites les partisans?
Moi non plus je ne supporte pas Macron et son insolente suffisance. Mais ce mec a été élu, par le peuple Français, qu’on le veuille ou non. Et malgré son insupportable présence, il doit rester, jusqu’au bout de son quinquennat. C’est super important. Il faut qu’on bouffe du Macron jusqu’au bout. C’est le seul moyen de légitimer une éventuelle victoire d’un président patriote la prochaine fois. Et de monter qu’il existe une autre façon de faire de la politique, à la fois moderne et à l’écoute du peuple.
Ne nous trompons pas, il n’y a qu’un seul combat qui vaille: c’est celui qui empêchera le monde occidental de se retrouver sous le joug infernal de la charria, sous la dictature immonde de la Bête islam.
Alors il ne faut pas se diluer dans une bataille qui nous fragilise tous, qui nous sépare, qui nous rend plus faible face à cette Mère de toutes les Batailles qui hélas nous attend dans les années à venir.
Les Forces de l’Ordre que vous décriez tant depuis des semaines, ces Forces sont à une immense, à une écrasante majorité à nos côtés.
Mais ces hommes et ces femmes se sont aussi engagés pour faire respecter l’ordre public, parce que ces hommes et ces femmes ne supportent plus non plus le Grand Bordel généralisé qui règne dans notre société, ne supportent plus le manque de Respect qui gangrène notre vie de tous les jours. Ces gens sont pour une réforme en profondeur de notre justice, et pour une stricte application de la Loi envers les délinquants de toute sorte qui nous pourrissent la vie. C’est le sens de leur engagement.
Ces gens aiment leur Drapeau, le saluent tous les jours et sont prêts à mourir pour lui, et pour les valeurs que ce Drapeau représente.
Ces militaires et ces forces de Police ne sont pas aux ordres de Macron ou de Castaner, qu’ils exècrent eux aussi.
Ces hommes et ces femmes sont aux ordres de nos institutions. Et ces institutions ne sont pas pourries. C’est juste à nous de voter autrement, à nous de voter correctement pour que ces institutions retrouvent enfin leur éclat.
« La réforme, oui, la chienlit, non ». Ces paroles du Général n’ont jamais été aussi actuelles.
Notre combat sera de défendre notre prochain Président patriote, contre le monde entier et le misérable gauchisme qui nous pourrit la vie.
Pas de blesser des militaires et des policiers qui rêvent eux aussi toutes les nuits de changement, et de faire enfin leur travail sous les ordres d’une classe politique compétente.
Ils ne défendent pas Macron, ils défendent les institutions. À nous de voter pour les aider, à nous de manifester mais SANS CETTE PUTAIN DE VIOLENCE DE MERDE QUI N’APPORTERA QUE LE CHAOS.
Chaos qu’attendent avec une impatience de moins en moins dissimulée nos ennemis tapis dans l’ombre, Kalchnikov chargées et couteaux aiguisés.
Vous avez remarqués comme ils sont bizarrement tranquilles d’ailleurs, depuis que le bordel du samedi est organisé? Sauf en fin d’après-midi pour piller les magasins et taper sur du flic, aux côté de leur âmes damnées gauchistes, et… de vous les gars?!?
Je ne comprends pas, je ne comprends plus.
D’accord avec votre analyse .
Merci Eléonore, ça fait du bien 😉
Erreur Croix de Lorraine
ce type , qui n’était qu’un ministre sans envergure de Hollande, qui l’avait installé dans un petit bureau minable , semblable à sa personne, tout à coup a surgi pour faire tomber Fillon et MLP, a été élu , non par le peuple français , mais par une partie du peuple français, beaucoup de votes blancs, et beaucoup de personnes qui ont voté « sans conviction » pour faire barrage !! a t-on jamais vu une chose pareille ! voter pour faire barrage .
et voyez ce jour où cela mène de voter sans conviction !! beaucoup le regrette aujourd’hui, d’autant qu’ils étaient prévenus , mais voulaient à tout prix « faire barrage » ! et nous qui n’avons pas voté pour lui nous sommes obligés de subir les tourments que nous imposent ce narcissique bonhomme
Cet homme n’est plus légitime un point c’est tout ! et vu tout ce qu’il a fait et qu’il fait il doit démissionner ce qui serait le plus sage , avant que ce pays ne s’enflamme pour de bon et que la guerre civile s’installe , par sa faute .
Alors lorsque vous dites il doit rester, à continuer à détruire notre pays, sans doute, ne voyez vous pas déjà le mal qu’il a fait ?
Voyez la Constitution .
Bonjour Claude,
Je suis tout à fait d’accord avec vous et votre analyse. Vraiment.
Mais si je souhaite que Macron reste, et que chaque jour qui passe jusqu’à la fin de son quinquennat ne soit qu’un long chemin de croix, c’est parce qu’il me reste malgré tout une once de confiance en nos institutions.
Et je sens que chaque élection à venir d’ici là peut (légitimement) faire vaciller le piédestal sur lequel ce triste individu est inconfortablement installé.
Ma seule grande peur est qu’un prochain Président patriote élu ne survive pas six mois aux coups de boutoirs d’un monde dominé par la propagande gauchiste islamique. C’est pourquoi nous devons montrer que malgré notre infinie tristesse nous acceptons Macron à son poste. Pour qu’ensuite une Marion Maréchal (par exemple) puisse légitimement faire les cinq années qui nous rendrons l’espoir en des jours meilleurs pour nos enfants.
C’est la seule raison pour laquelle je tiens vraiment à bouffer du Macron jusqu’au bout. Jusqu’à l’écœurement.
Et accessoirement, je déteste le bordel et la violence politique, et j’ai une absolue confiance en nos Forces de l’Ordre, et en nos militaires. En leur droiture, leur Amour de la Patrie et de nos Valeurs, bref de notre belle civilisation.
Mais ce n’est que mon avis…
« qui ont voté « sans conviction » pour faire barrage !! a t-on jamais vu une chose pareille ! voter pour faire barrage . »
Il y a tellement de Français qui ont fait ça depuis des décennies, comme vous, je sais qu’ils ont une part de responsabilité dans ce qui se passe aujourd’hui et fermer les yeux les arrangeaient bien.
Maintenant, s’il y a un moyen légal (je dis bien « légal ») d’empêcher Macron d’enfoncer encore plus la France, je suis d’accord, il fait beaucoup de mal. Dites-vous que pendant que les Gilets Jaunes détournent l’attention il fait passer ses objectifs en catimini….
Et j’ai vu aussi dans un article hier que Hollande, osant sans doute de poser en « sauveur » (ils ne reculent devant rien) ose préparer son retour (avec encore des illuminés qui – soit-disant – si c’est vrai, le soutiennent).
Il faudrait à mon sens aussi penser à l’Europe et à ceux qui tirent les ficelles (Macron ne fait pas ça tout seul) mais il faut du temps, Paris ne s’est pas fait en un jour…. et l’on voit que le Peuple commence à réfléchir, les choses bougent subrepticement et ne s’arrêteront pas, du coup, dans leur chemin du changement (il y a plein de choses qui sont des inepties mais bizarrement, je ne vois aucun Gilets Jaunes en parler).
Bonjour,
Oui, il y en a qui ne reculent devant rien !!
Bonjour Antiislam,
Oui !!!! Je pense Antiislam que vous parlez de Hollande, heureusement que le ridicule ne tue pas, je crois qu’il ne se rend même pas compte de son audace (bien malgré lui) et impudence.
Il doit avoir des gens derrière lui aussi qui le poussent (vu qu’il n’est pas « dangereux »…) dans cet écheveau qu’est la Politique.
Bonjour Amélie , décidément vous ne vous reposez jamais vous 😉 . je vous souhaite une très bonne année 2019 , pleins de belles choses , belles rencontres et surtout la santé .
a propos des gilet jaunes , j’ai vus des gens qui ont votez macron et même une nana qui avez votez pour Macron parce qu’il ressemblé a sont fils ainé , et maintenant cette même personne s’agite en jaune contre le grand con pour qui elle a votez (monde de taré , je vous le dis ) . voilà ce petit message pour vous faire un petit coucou et souhaité la bonne année , ainsi qu’a tous les autres . cordialement . jolly
Bonsoir Jolly rodgers, je suis très touchée par votre gentil message et votre petit coucou sympa.
Je vous remercie pour tous vos souhaits et vous renvoie sincèrement les mêmes pour vous, de tout coeur. Que cette année vous apporte, ainsi qu’à tous, le meilleur que vous puissiez désirer, sans oublier la santé qui est quelque chose d’essentiel bien sûr.
Je sais, je réagis beaucoup sur ce qui est dit mais je prends à coeur ce qui se passe, cela fait longtemps que je l’ai vu venir, il fallait bien que les choses se révèlent un jour. Cela parait le chaos aujourd’hui mais je suis certaine qu’il va en sortir des choses positives.
Je ne suis pas fatiguée, j’ai encore de la réserve, rassurez-vous… (sourire).
Oui, malheureusement, ce que vous dites pour les Gilets Jaunes qui ont voté Macron je le sais… Enfin là, s’identifier à son fils à travers Macron, il faut le faire…. On voit que l’avenir de la France tient à très peu de choses ! La bêtise humaine n’a pas de limites….
Bien à vous Jolly, portez-vous bien.
« Chaos qu’attendent avec une impatience de moins en moins dissimulée nos ennemis tapis dans l’ombre, Kalchnikov chargées et couteaux aiguisés.
Vous avez remarqués comme ils sont bizarrement tranquilles d’ailleurs, depuis que le bordel du samedi est organisé? »
Oui @Croix de Lorraine, justement, je me faisais bizarrement la même réflexion…. C’est étrange.
« (il y a plein de choses qui sont des inepties mais bizarrement, je ne vois aucun Gilets Jaunes en parler) »
Je me disais bien qu’on parlait de la même chose…😉
Difficile de comprendre comment pourquoi, et comment, le ras le bol du personnage Macron et de sa politique en arrive à diviser nos troupes à ce point?!? Bien compliqué tout ça…
Oui, tout à fait @Croix de Lorraine , bien compliqué mais le monde est complexe. Bienheureux finalement, ceux qui arrivent à le voir simple….
Et votre point de vue au-dessus, se défend tout à fait aussi.
Il faut garder confiance, il y a eu des moments durs en France comme partout, comme dans la vie j’ai envie de dire, et on s’en est sortis car c’est dans le chaos bien souvent que les choses se remettent bien en place, rien n’est linéaire (même pas le temps parait-il) l’évolution est dialectique, il ne faut pas l’oublier.
j’attends aussi avec impatience la mise en cause de Luc Ferry pour des propos d’incitation à la haine et à la guerre civile !
ça arrive, des citoyens portent plainte pour appel au meurtre
même si ce ne sont que « des paroles d’intimidation uniquement » ! ils(nos zélites) ne peuvent pas laisser passer une telle déclaration alors que les GJ ou autres personnes sont immédiatement arrêter pour des actes ou propos moindre.
Et pourtant , l’on se souvient comment a été géré le blocage de l’autoroute A1 en 2015 …. »Une décision de justice rendue par la Cour d’appel d’Amiens, qu’ils avaient saisi samedi matin, leur a été favorable ».
d’un cote comme de l’autre, ils (nos zérolites ) sont pris au piège !!!
Mais on va envoyer le pseudo philosophe Luc Ferry tirer dans le tas comme il l’a déclaré mardi car ceux d’en haut dont il fait partie ce con, veulent faire taire ceux d’en bas. Comme les gitans sont des électrons libres, cela pue encore un peu plus pour Macron, castaner, Schiappa, Griveaux et le peu de macronie qui reste autour d’eux !!
Patriotes soyez prudents dans vos propos et soutiens, j’ai eu une alerte intrusion dans mon système, un logiciel malveillant récupération données , un pote pro ciber la identifié comme un logiciel des renseignements sûreté du coup par précaution j’ai changé de disck dur.et adresse IP , la DGSI va chercher par tous moyens identifier les sympathisants des GJ , comme tout autre citoyens à risque pour la sûreté nationale .
CONTRESENS !
> ils doivent faire notre volonté et non la nôtre
ils doivent faire notre volonté et non la — leur —
ou bien, pour mettre une certaine emphase :
ils doivent faire NOTRE volonté et non la leur
Si les gitans entrent dans la danse il faut que les GJ restent tranquillement chez eux et attendent le résultat ´´ des courses´´ ….. le gouvernement a plus peur d’eux que des GJ …. alors laissons les faire le boulot qui verra , je croise les doigts , la déchéance de macron .
Si les Gitans bougent, la musique risque d’être différente pour les CRS et gendarmes. Finie la rigolade ! Si les bleus jouent les violents, ils auront des très violents face à eux. Alors, on verra comment réagiront les macroniens et les médias. Oseront-ils traîner dans la boue les « gens du voyage », alors que ces derniers ont toujours bénéficié de la clémence des bien-pensants ? Les gitans deviendront-ils, à leur tour, les bêtes noires du système ?
Décidément, nous vivons des moments fort intéressants.
Je ne pense pas d’ailleurs que Christophe Dettinger, s’il est sincère dans sa video, souhaite cela.
j espère que Macron fait ces prières car il va en avoir besoin , car si les gitans s y mettent aussi , sa fera un autre foyer de rébellion , la police a Macron a du mouron a se faire , car sa va faire beaucoup
J’espère que pour macron et ces minables associes , que la menace ci dessus est sans suite. dans le cas contraire les forces de ordre ‘auront pas des modestes et pacifistes GJ à maîtriser . Mais dès pro de la guérilla surtout très solidaires , lequel je suis solidaire et je partage bien entendu leur haine , contre ce lâche gouvernement pro islam , n’oublions pas que le peuple Gitan est chrétien comme nombreux entre nous et à trop souvent été molesté par nos administrations et milices.
« le peuple Gitan est chrétien »
Oui mais moi aussi j’ai connue des Gitans, et parmi les Gitans, il y a plusieurs ethnies à ce qu’on m’avait expliqué, dont certaines qui ne sont pas reconnues comme paisibles ni même approuvées par la communauté. Il y a de tout comme ailleurs, cette population n’est pas homogène.
j’ai connu, erreur
Macron a surtout peur de ses « forces de maintien de l ‘ ordre » il fera tout pour les satisfaire .. à ses risques et périls
Quelle ambiance, c’est dingue, je me demande où on va, je n’ai jamais vu ça.
J’espère que ce sont des paroles d’intimidation uniquement pas des velléités de passage à l’acte.
Attiser la violence n’est jamais bon, cela ne peut donner que la violence, que la Justice fasse son travail, elle est là pour ça, ce n’est pas au citoyen de l’appliquer. Là, c’est de la manipulation purement et simplement, cela devient la « loi du plus fort » autant dire la loi de la jungle.
Je n’ai jamais vu autant de non-respect de l’Autorité (et cela rejoint ce que j’en ai dit). S’il n’y a que la rue, que ceux qui aiment le désordre et la violence pour l’appliquer ça devient grave et les citoyens peuvent avoir peur.
Quand je pense que la plupart des gens ont voté n’importe quoi (et je ne parle pas pour les dernières élections) et viennent jouer les victimes maintenant, cela me révolte.
La Police représente la Loi et il y a un paradoxe à réclamer la Loi (« Une phrase intéressante : les forces de l’ordre n’ont pas à être au-dessus des lois » ) en déclarant qu’on va la violer, pire, qu’on a le « droit » de la violer.
C’est comme cela que se font les guerres et l’on ne sait jamais combien de temps ça dure et combien d’innocents seront tués.
En tous les cas, que ces gens qui réclament la violence, quels qu’ils soient, ne pensent pas qu’ils représentent tous les Français.
crois-tu que la vie n’est que miel et douceur, tu semble perdue,
Oh non, si vous saviez Mohican à quel point je ne suis pas perdue ni naïve, et à quel point je connais en long, en large, et en travers la nature humaine, rassurez-vous.
Je suis tout simplement réaliste pour le coup, et je ne suis pas la seule.
Je ne vois vraiment pas ce que la violence (et là on imagine ce que cela pourrait être et comment cela pourrait gravement dégénérer….) pourrait apporter aux Gilets Jaunes sincères dans leur démarche ni même aux citoyens tout court.
Bonjour @Amélie Poulain ;
– » Quelle ambiance, c’est dingue, je me demande où on va, je n’ai jamais vu ça. « –
Que dire, évidemment, bien sûr ; mais aussi c’est normal et inquiétant ; ça ne peut normalement qu’aller crescendo.
Bien sûr que beaucoup n’ont jamais ni vu, ni ressenti ça ; et je crois que pas même pour 1968.
Ce qui prouve bien que ce qui se déroule sous nos yeux est un climat pré-révolutionnaire.
Oui ! Une révolution se met « en marche » ; soit du côté de nos despotes qui veulent détruire tout ce que nous avons et sommes ; soit parce que le peuple ne l’accepte pas et ne pense pas se soumettre sans dire piu ; c’est son droit, c’est vital.
L’ambiance est donc en effet extraordinaire !
Ma réaction, juste une pique, ne pensez pas que je vous dénigre. Je vous lis aussi et ça pourrait dégénerer, vous avez raison. Il y a un combat, une violence cachée de la part du gouvernement, le jeu du pouvoir.
Nous sommes là, sur ce site, aussi un jeu du pouvoir, même si nous pensons mener un combat juste.
Je l’avais dit à Christine,
A quoi bon, poster sur des choses évidentes, si seule une minorité convaincue peut le voir.
Je ne suis pas trop politiquement correct, j’ai balancé un post qui en aucun cas ne mettait en doute les qualités et motivations des intervenants.
Plus jeune, je pense que j’aurais réagi comme Dettinger.
Je suis intervenu sur Bivouac, il y a une dizaine d’années.
Rien n’a changé depuis, Bivouac a disparu.
O.K, je peux parler, faire des historiettes ou pastiches, mais ça sert à quoi?
Flatter mon égo, sûrement.
Mais, on s’en fout;
Vous me direz, ça une utilité, mais c’est ce que je suis aujourd’hui.
Oui les électeurs sont des boeufs, devant choisr un membre de la caste, ils le feront et ils joueront les victimes, pas trop confiance en la nature humaine, être professeur à ce niveau, désespérant, on se demande s’ils le méritent plus que la bombe atomique.
Désolé pour mon tu semble sans s…je ne suis pas agrégé de lettres^^
Pour le perdue, la violence fait aussi partie de nous, une colère juste sans recul, perso, je suis perdu aussi, tellement de choses révoltantes auxqelles je ne réponds pas.
@Mohican,
J’aime bien votre pseudo, j’ai toujours eu un faible pour les Indiens quand j’étais enfant et le film Le dernier des Mohicans est une merveille sur beaucoup de plans.
Ceci dit, pas de souci du tout de mon côté, ne vous inquiétez pas, je n’ai pas du tout jugé votre commentaire offensant bien au contraire.
Ce sont des moments durs actuellement on est tous d’accord mais je sais que cela fait partie de la vie, tout depuis longtemps était retenu et c’est normal que cela explose à un moment, je trouve cela quant à moi plutôt sain.
Ce qui me fait un peu sourire (et rager…) quand même, ce sont les gens qui ont voté n’importe quoi qui viennent maintenant se plaindre. Mais il y en a qui ont toujours besoin d’expérimenter les choses dans le réel pour en voir les côtés sombres alors que d’autres savent anticiper et réfléchir avant…
Juste que ce sont ces errances qui nous ont menés là où nous en sommes aujourd’hui et ceux qui n’y sont pour rien le subissent.. mais c’est aussi la vie.
Moi je n’ai pas perdu confiance loin de là même si ce climat de violence est très inquiétant si certains mettent leurs menaces à exécution.
Bien Dit . je partage votre analyse .
Merci @Eleonore.
Vous n’avez jamais vu ça !!! et bien vous n’avez jamais rien vu !
Et comment croyez vous que se passent les révolutions ??
Vous devez être pour les bougies et les nounours .. et le « vous n’aurez pas ma haine » !
Vous parlez d’ autorité , mais à quelle AUTORITE faites vous donc allusion ?
Pas à Macron et à sa bande de bras cassé , j’espère, il arrive un moment où la police ne doit plus accepter ce genre d’autorité là ! c’est dans la Constitution.
Vous ne voyez pas que cette bande de nul est entrain de nous infliger une dictature !
Vous ne voyez pas que cette bonne blague de grand débat qu’a décidé le bon à rien de l’Elysée, juste pour gagner du temps , pour se rattraper aux branches qui ne le supportent plus et vont se briser , est entrain de nous enfumer avec cette nouvelle grosse farce puisque , déjà, il y a plein de sujets qu’il ne faut pas toucher , chaque jour, il y en a de nouveaux !!
on ne touche pas à l’ISF, ensuite pas question d’aborder les sujets d’IVG, du mariage pour tous, de la peine de mort, de l’islamisme, de remettre en question la nominations des ministres, du président de la république et encore d’autres .
Il ferait mieux de nous dire de quoi nous pouvons parler !
C’est pourquoi je comprends fort bien les GJ qui refusent absolument de participer, ils ont compris
En ce qui me concerne une seule chose à faire , pour avoir la paix dans ce pays un simple référendum concernant Macron
» il reste ou il part »
sinon, si il continue à s’accrocher, à instaurer la dictature dans ce pays, il va y avoir la guerre civile et il sera le responsable ! là, Amélie, vous pourrez parler de violence que l’on aurait pu éviter .
Je crois @Claude, pour me dire tout cela, que vous n’avez pas lu mes commentaires depuis que je communique ici, et je n’ai pas envie de recommencer à écrire, c’est fatigant de redire toujours la même chose….
Sans compter qu’au fil des années, j’ai payé cher ma franchise pour tenter d’avertir les illuminés qui ne voient rien que leur petit nombril et qui ne se fient qu’à l’image de ce qui s’offre à leur regard ou à leur écoute et qu’à ce qu’ils veulent (ou peuvent ?) bien en voir ou entendre.
Après tout, je donne ma contribution ici bénévolement, loin de moi l’idée d’imposer mes conceptions, comprenne ou pas qui veut, cela m’est égal, mais j’aime bien le respect et n’ai pas envie de voir la France à feu ou à sang avec l’image d’innocents qui vont fatalement payer face à des furies qui ne pensent plus qu’à détruire en oubliant dans les limbes, leur cerveau.
Pourtant loin des conceptions Bisounours sans distance et bien sûr de celles de Macron, je vous dis sans rancune, et bien à vous.
Au fait, vous avez voté « pour qui » ou « contre qui » jusqu’à présent ? Ne répondez pas, cela ne me regarde pas, c’est bien sûr votre affaire personnelle…
Amélie je répondais juste à ce mail, rien d’autre .
Et je répète que l’on ne peux plus considérer cet homme comme étant légitime ! et que les forces de l’ordre ont tort de suivre à la lettre des ordres de cet homme qui perd la tête , et s’accroche au pouvoir avec toute la désespérance d’un homme qui se prenait pour un roi , se voit, tout à coup, entrain de tomber de son trône imaginaire, qui n’existait que dans son esprit malade se rendant compte en fait , qu’au bout de 18 mois seulement, il a déçu une grosse partie de la population au point de ne plus le supporter .
Cet homme a fait beaucoup de mal à une partie de la population, dont je suis .
Si violence il y a il en sera le responsable .
Oui je vais vous dire que je n’est pas voté pour lui , j’étais déjà prévenue de ses fréquentations lamentables et il continue à présent, et de ce petit ministre obscure de Hollande, dans un petit bureau , qui n’a guère fait de bonnes choses !
Et maintenant nous devons subir cette catastrophe, à cause de personnes inconscientes qui n’avaient aucune conviction et voulaient juste « faire barrage » !!
A t-on jamais entendu de telles stupidités . voilà ou cela nous a mené .
Mais Claude, je dis exactement ce que vous dites, je fais partie aussi des gens auxquels Macron mais pas que lui, a fait beaucoup de mal. Il fait du mal à la France, c’est certain.
Je dirais, d’abord en suivant Hollande, puis maintenant, parce qu’il aggrave encore les choses (on en connait les détails), je suis tout à fait d’accord.
Moi aussi j’ai tout de suite vu pour Macron, je ne connaissais pas son entourage mais je ne voulais pas de son élection pour d’autres raisons.
Déjà pour Hollande, je suis tombée des nues, tant de bêtises des Français qui ont voté pour cet homme-là. Il a dit la phrase « choc « : « Je hais les riches »… et ça a marché. Je n’ai pas quant à moi cette mentalité post-révolutionnaire mais la France est bouffée par ce genre de façon de penser tout à fait Marxiste (ou tout au moins, par une façon d’interpréter sa pensée).
Ce que vous vivez, ce que je vis (j’ai côtoyé de plus ces gens-là de près), avec ces politiques c’est exactement l’effet de cette « mentalité » de beaucoup de Français qui agit sur le terrain et c’est justement cette mentalité qui fait que l’immigration avance, que ce que vivent les Français aujourd’hui en est le résultat et entre en résonance avec la sphère politique.
Il n’y a pas de véritable scission pour moi, il y a une « continuité » même si de plus en plus les Français commencent à se démarquer de cette ambiance délétère (quoique… quand on voit que la première revendication est de remettre l’ISF… on se demande s’ils ont compris).
On en voit encore les restes avec ceux qui béatement soutiennent encore l’indéfendable.
Je vous cite Amélie Poulain.( n’ai pas envie de voir la France à feu ou à sang avec l’image d’innocents qui vont fatalement payer face à des furies qui ne pensent plus qu’à détruire en oubliant dans les limbes, leur cerveau). Oui votre analyse est tout à fait correcte, sauf qu’elle va s’appliquer dans un premier temps entre nous Français (peuple contre forces de l’ordre), mais surtout lorsque les « Musuls » Radicalisés (vous savez les djihadistes) vont entrés dans la danse. Car actuellement, ils observent, ils se frottent les mains et lorsqu’ils vont avoir le feu vert de leurs dirigeants Islamistes, ils vont entrer en action. Mais eux, contrairement au G.J dont j’ai la fierté de faire partie comme pacifiste, où l’on défile avec des banderoles et chantant des slogans!!, oui eux les « Muzuls » », ils auront des Kalaches et des R.P.G. De toute manière, la violence vous l’aurez, vous croyez que tous ces pourris qui nous gouvernent vont « lâcher » le morceau comme ça?? Faut pas rêver chère Amélie Poulain. Pour éclairer votre lanterne, sachez que pour ma part j’ai voté pour Marine. Les gens lobotomisés par les « gauchiasses » et les « merdias » n’ont pas voulu de Marine de peur du « chaos ». C’est vrai que ça aurait été le « bordel » si elle avait été élue, mais maintenant comme c’est parti, ça vas être bien pire. Désolé si je vous contrarie, je pense faire partie de ceux qui voient la réalité des événements actuels et surtout futurs.
Sur ce Compatriotes, préparez vous, faites des réserves, munissez vous de ce qui pourra vous aider à vous défendre car nous allons vivre des moments terribles.
Bonsoir PARAS D’AVANT,
Merci pour votre commentaire, je sais que vous êtes quelqu’un qui a de l’honneur et qui sait ce que patriotisme veut dire par votre pseudo.
Je vais peut-être vous étonner mais je sais que ce que vous dites est la stricte vérité. Je ne souhaite pas simplement attiser le feu avec des gens très violents parfois sans foi ni loi mais je suis tout à fait réaliste.
Je ne mets pas tous les Gitans dans le même panier, je précise, pour les raisons que j’ai déjà évoquées, mais un tel appel ne dit rien de bon (additionné aux banlieues, j’imagine…), même pas souhaitable pour ce Gilet Jaune boxeur, je ne pense pas que cela va l’aider.
Je suis d’accord aussi quand vous dites que l’élection de Marine Le Pen aurait crée le désordre, oui, mais pas de son fait ni de gens qui aiment la France, mais du fait des « lobotomisés » comme vous les citez justement, ceux-là, on ne peut rien faire pour les convaincre, j’en vois encore dans les commentaires que j’aime à lire à l’issue des articles de Presse.
Après le désordre, il est vrai, vient l’ordre…. Il faut d’abord déconstruire pour pouvoir reconstruire sur des bases saines, on est d’accord, j’espère de tout coeur que ce ne sera pas dans la violence même si j’ai toujours su que nous arriverions où nous en sommes aujourd’hui.
Naïfs (et ignorants l »Histoire) sont ceux qui ont cru que les Français se laisseraient faire.
Vous avez tout à fait raison. Ce déferlement de haine, de violence n’est pas le fait de la majorité de filets jaunes, mais l’action de quelques opportunistes, qui en profitent pour assouvir leurs plus bas instincts. C’est pitoyable !
Ils étaient aussi des dizaines de milliers à la Mecque !
Est-ce une blague ? En tous cas c’est oumma.com qui nous donne la nouvelle.
La Mecque envahie par des milliers de cafards
:::: https://oumma.com/la-mecque-envahie-par-des-milliers-de-cafards/
8 janvier 2019,
IMG 1 : Travail de purification
:::: https://oumma.com/wp-content/uploads/2019/01/mecque3-1.jpg
IMG 2 : Vol au dessus d’un nid de couccous !
:::: https://i.ytimg.com/vi/3rG-5xaSh-4/hqdefault.jpg
IMG 3 : Purifiacation, purification
:::: https://oumma.com/wp-content/uploads/2019/01/mecque.jpg
Lundi 7 janvier, la Mecque a été le théâtre d’une incroyable invasion de cafards volants. L’ arrivée sur les lieux saints de l’islam de ces insectes, parmi les plus résistants au monde, a impliqué l’intervention de plusieurs brigades composées de centaines de travailleurs, munis d’autant d’appareils anti-cafards, et bien déterminés à débarrasser la Mosquée Al Harâm et ses alentours de ces intrus aux antennes fines et longues, appartenant à l’ordre des Orthoptères. Particulièrement embarrassées, les autorités saoudiennes ont invoqué les lumières de la Mecque pour expliquer ce déferlement par milliers de ces bestioles omnivores.
Et pourtant les kouffars sont interdits en terre d’islam
Rigolo, j’y avais pensé aussi !
Marrant hein cette quasi homophonie ?!
;O)
hou hou ! c’est un signe, comme les signes dans la Bible et le Pharaon
« La Mecque envahie par des milliers de cafards »
et alors ???
j’ vois pas ou est le sensationnel!
ils sont d’ habitude, lors de leur grand rassemblement prés de deux millions !!
alors faire du chiqué pour quelques dizaines de milliers de blattes orientales…
C’est méchant pour des cafards qui allaient faire le pélerinage.
Ça me fait penser à la chanson de Daniel Guichard, ce chanteur au visage de véritable poulbot parisien et méprisé des bien-pensants , « Le Gitan » , une chanson magnifiqie inspirée par un autre boxeur gitan de l’époque, Winterstein.
Je l’envoie au site.
houla la….que suis je en train d apprendre…le boxeur CHRISTOPHE DETTINGER d origine gitane….
si vraiment,cette communauté se mobilise pour son frère…ca va faire mal…a très mal!!!!
ou alors,notre boxeur,bénéficiera de clémence,pour éviter la haine des gens du voyage…
la suite dans quelques jours les patriotes….
Dettinger est yeniche, l’aspect clanique et famille est important chez eux.
.
ils ont mon total soutien
attention, le gars est d’ origine Yenniche!
« » Marie-Paul Dollé, dans « Tsiganes et Manouches d’Alsace », consacre un chapitre aux vanniers d’Alsace (les Yéniches, Ienischi), où elle explique bien les spécificités des Yéniches qui ne se reconnaissent pas comme des Tziganes, Gitans, Manouches, Sinté, Calés et autres Roms. » »