Born again ? Apathie, nouveau converti ?


Born again ? Apathie, nouveau converti ?

Born again ?

 

Apathie, serait il un nouveau converti ?
Il tance ici et là et même il avertit !
Que la violence policière,
pourrait être une poudrière…
L’aurait il, son passé, balancé aux orties ??

PACO. Bedeau, sonneur de cloches !

07/01/2019

Té ! Tesson de bouteille toi même !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


5 thoughts on “Born again ? Apathie, nouveau converti ?

  1. AvatarBaribal

    Le syndicaliste de la police est d’une mauvaise foi évidente. Le commandant qui intervient n’avait pas à le faire ainsi. Il tabasse le présumé porteur d’un tesson de bouteille, puis il s’acharne sur des GJ. Il y avait largement assez de policiers en armure pour s’occuper du mec et des GJ sans en arriver là. Cet officier est un enfoiré, un gros con qui profite de la situation pour exprimer sa haine et sa violence. On voit bien qu’il aime castagner, surtout qu’il a démonté la tronche d’un de ses collègues, il y a 2 ans. Encore un frustré, un sociopathe qui n’en peut plus de son pouvoir, une caricature du flic tyrannique qui veut écraser les autres parce qu’il est représentant de l’ordre public. Honte à lui et au procureur de la République qui classe l’affaire !

    Quant à Aphatie, il tient, pour une fois, un discours honnête.

  2. MohicanMohican

    On a besoin de bedeaux, de sonneurs de cloches, gloire à nos policiers qui les vieux ont gazés , ceux qui se désespèrent et pourtant n’ont qu’un but, s’accrocher à la terre.
    Coucou Paco^^
    Je précise, je suis tout vieux, kamerad, nicht schiessen

Comments are closed.