Algérie : sus aux migrants arabes, “il y a des parties inconnues qui financent le terrorisme”

Les torchons et les serviettes !

 

Pour Alger, les migrants sont pas vraiment hallal…

Haarabe et musulman ?… Hé bien tu vaux que dalle !

Je mé tapé un long chemin,

mon frèère sois un peu humain !…

Mais le douanier répond par deux ou trois mandales…

 

PACO. Les mille et un ennuis…

03/01/2019.

 

[…]

La décision du gouvernement de ne pas permettre l’entrée en Algérie de migrants arabes à travers les frontières du Mali et du Niger est « irréversible », a annoncé, Hacène Kacimi, directeur en charge de la Migration au ministère de l’Intérieur, dans une déclaration à TSA Arabi.

[…]

«Avant de lancer des accusations, il faut se poser une question : sommes-nous devant une problématique migratoire ou devant des terroristes qui se cachent sous une couverture humanitaire pour pénétrer en Algérie ? Les migrants arabes passent par plusieurs pays comme la Turquie, l’Égypte, le Soudan, la Mauritanie, le Mali et le Niger, sans demander d’asile politique. Quand on est menacé, on s’installe dans le premier pays où l’on arrive. Il y a des parties inconnues qui financent des cercles terroristes», a-t-il accusé.

https://www.tsa-algerie.com/refoulement-de-migrants-arabes-cest-une-question-de-securite-nationale/

 

Apparemment, en Algérie, ils ont le droit de refuser les migrants. L’histoire ne dit pas si l’Algérie a signé le Pacte de Marrakech… Si elle ne l’a pas fait, personne n’en parle, si elle l’a fait, elle se torche le derrière avec (ce en quoi elle a raison).

 

Evidemment, au niveau des medias et des politiques, on pousse de hauts cris… sans entendre les arguments algériens, plus que justes :

«Nous avons accueilli 50.000 Syriens au cours des dernières années pour des raisons humanitaires», a souligné M.Kacimi, évoquant des réfugiés de la guerre civile syrienne. «Mais nous ne pouvons pas accepter les membres de groupes armés fuyant la Syrie pour des raisons de sécurité».

Il a ajouté que ces dernières semaines une centaine de personnes avaient atteint avec l’aide d’escortes armées locales la frontière sud, mais elles avaient été interceptées et expulsées peu de temps après leur arrivée en Algérie.

M.Kacimi a noté que ces Syriens avaient transité avec de faux passeports soudanais par la Turquie, la Jordanie, l’Egypte, le Soudan et le Niger ou le Mali.

https://fr.sputniknews.com/international/201901031039519576-algerie-refoule-refugies-syrien-migration/

 

Imparable.

Qui sont ces Syriens cherchant refuge en Algérie ( pour ensuite se rendre en Europe ? ) sinon des opposants à Bachar et donc des islamistes, des djihadistes, des terroristes en puissance ?

Quand on fuit un pays en guerre et qu’on n’a rien à se reprocher, on s’installe dans le pays frontalier, on ne fait pas des centaines de kilomètres… avec de faux passeports en sus, à travers plusieurs pays.

Ça sent l’invasion organisée, l’invasion islamique.

Même l’Algérie de l’ordure Bouteflika n’en veut pas. C’est dire…

 

Qu’est-ce qui nous empêche de tenir le même discours que l’Algérie, Macron ? 

Bouteflika est une ordure mais au moins il défend son pays et ses concitoyens, lui…

 

 

 

 296 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Et il y aura encore de bonnes âmes en France pour protester contre l’invasion migratoire dont serait victime l’Algérie, comme du Tibet, du reste, par les chinois etc…
    Par contre, silence complet devant l’invasion de leur propre pays la France par les chômeurs illettrés du monde entier, les imams ratés, les malades, les handicapés, les déséquilibrés, et même par les djihadistes qui deviendraient interdits de séjour dans leur daar el islam…
    Après le départ du chérubin, la France sera méconnaissable …

  2. ” « il y a des parties inconnues qui financent l érotisme »

    ah! alors si ce sont des partiEs Intimes …..RIEN A DIRE, FAISONS NOUS DISCRETS; 😆

Les commentaires sont fermés.