Lors de son journal national le « 19-20 » , France 3 avait diffusé une photo de l’AFP.
Sur la photo originale apparaissaient des gilets jaunes devant l’Opéra Garnier, à Paris, et l’un d’entre eux brandissait une pancarte « Macron dégage ».
Mais, sur France 3, le mot » dégage « de la pancarte avait disparu.
Qui a encore un doute sur le fait que la presse est aux ordres ?
Mais non, dites moi que je rêve, #France3 a vraiment modifié une pancarte « Macron dégage » dans son jt, c’est hallucinant !
Le lien pour vérifier, à partir de 4:07 : https://t.co/1cqwvycVG2 pic.twitter.com/iYCORy0ooW— Benoit Deverly 🔻📸 (@deverly_b) 16 décembre 2018
Pris la main dans le pot à confiture, FR3 plaide l’erreur…
#GiletsJaunes
Aucune volonté de masquer cette pancarte dans #jt1920 @JTweFrance3 hier soir.
C’est une erreur humaine. Nous en avons identifié l’origine.
Cela ne se renouvellera pas. pic.twitter.com/d4qzwUFYJq— JT du WE de France 3 (@JTweFrance3) 16 décembre 2018
Le pinceau à retouches qui tombe juste sur « dégage », quel hasard, quelle erreur !
FR3 est une chaîne publique, financée par la redevance audiovisuelle, financée par notre impôt !
Staline était très fort dans la retouche des photos; un nouveau Staline est devenu l’inspirateur de tout l’audiovisuel public, radios et télés.
Ici c’est son vieil ennemi Trotsky qui disparaît…
Les réseaux sociaux sont accusés sans cesse de diffuser des » fake news « .
Dans le service public, ce sont des : défèque news !
Des » informations » à c…. !
Le chêne et le roseau…
Les chaînes publiques et les roseaux sociaux …..
» L’Arbre tient bon ; le Roseau plie.
Le vent redouble ses efforts,
Et fait si bien qu’il déracine
Celui de qui la tête au Ciel était voisine
Et dont les pieds touchaient à l’Empire des Morts. «
La Fontaine
609 total views, 1 views today
« La bonne socialo de service qui se fend d’un mensonge. Celle la c’est l’archétype de la présentatrice socialo . Elle m’énerve chaque fois que je tombe sur elle avec son sourire rivé et son assurance de se dire qu’elle représente la seule parole autorisée.
On pourrait être indulgent si ces gens ne transformaient pas en flics de commissariat chaque fois qu’ils invitent MLP. » Oui vous avez raison !
La bonne socialo de service qui se fend d’un mensonge. Celle la c’est l’archétype de la présentatrice socialo . Elle m’énerve chaque fois que je tombe sur elle avec son sourire rivé et son assurance de se dire qu’elle représente la seule parole autorisée.
On pourrait être indulgent si ces gens ne transformaient pas en flics de commissariat chaque fois qu’ils invitent MLP.
Parce qu’en vérité la seule voix d’opposition est celle du RN aujourd’hui .
On voit bien que les centristes, les socialistes les LR les écolos peuvent se côtoyer dans un même parti et macron en ait l’incarnation. pour ce qui est de Mélenchon, il est le couteau suisse des basses œuvres du système quand il s’agit de se déterminer pour les élections, il choisit bien son camp . De plus il fournit la majorité des anti fa autres intouchables après les racailles de banlieue. Sauf que son mouvement se fracture sur son aveuglement coupable par rapport à l’islam.
Jean MESSIHA Compte certifié @JeanMessiha
:::: https://twitter.com/JeanMessiha/status/1074920459408433152
#Macron accuse depuis 2 ans et sans aucune preuve ses adversaires d’être sous influence russe.
On soupçonne aujourd’hui l’un de ses proches collaborateurs d’avoir reçu une fortune de la Russie.
L’arroseur arrosé.
Allô M. le Président, un commentaire ?
…….:Vincent Crase, cité dans l’affaire Benalla, aurait reçu 294.000 euros d’un oligarque russe
Par Journaliste Figaro Le figaro.fr Mis à jour le 18/12/2018 à 07:14
:::: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/17/01016-20181217ARTFIG00302-vincent-crase-cite-dans-l-affaire-benalla-aurait-recu-294000-euros-d-un-oligarque-russe.php
Le site Mediapart révèle, ce lundi, qu‘un proche de Vladimir Poutine, suspecté d’être lié à la mafia russe, aurait rémunéré la société de sécurité du gendarme, l’un des protagonistes de l’«affaire Benalla», alors qu’il était encore salarié de La République en marche.
Selon des informations de Mediapart révélées ce lundi, l’un des protagonistes de l’«affaire Benalla», le gendarme Vincent Crase, aurait été rémunéré, via sa société de sécurité, par un certain Iskander Makhmudov, un oligarque russe proche de Vladimir Poutine, suspecté par plusieurs magistrats européens d’être lié à la mafia russe. Le site d’investigation fait notamment état d’un virement de 294.000 euros le 28 juin 2018. À cette date, Vincent Crase était salarié du parti présidentiel La République en marche (LaREM) au titre de «responsable adjoint sûreté et sécurité».
» LIRE AUSSI – Affaire Benalla: Vincent Crase était armé lors de la manifestation du 1er mai
Le gendarme aurait été introduit auprès du mouvement fondé par Emmanuel Macron par Alexandre Benalla. Ce dernier était alors chargé de mission et coordinateur de différents services lors des déplacements officiels et privés du chef de l’État. Entre novembre 2017 et mai 2018, il était également réserviste de l’Élysée auprès du commandement militaire de la présidence de la République.
L’argent aurait été émis depuis un compte domicilié à Monaco au profit de la société de conciergerie Mars conseil (référence au surnom d’Emmanuel Macron, «Jupiter», selon le site d’investigation), et dont Vincent Crase est le seul actionnaire. Sur ces 294.000 euros, 147.000 euros ont atterri sur un compte de la société Velours Close, 25.000 euros sur Velours Sécurité et 114.000 euros pour Vincent Crase directement. Velours est le nom d’une autre société de sécurité, qui a employé Alexandre Benalla de 2013 à 2015. «Nous avons été prestataires de services contractuellement pour la société de conciergerie Mars de M. Crase qui a fait appel à nos services pour une prestation de service réglementée pour l’un de ses clients», a précisé la société Velours à Mediapart.
Alexandre Benalla se défend d’avoir joué un rôle
Selon Mediapart, les premiers contacts entre le gendarme et un intermédiaire français de l’oligarque russe ont débuté au premier semestre 2018. Les tractations portaient sur un contrat pour la protection de proches et de biens d’Iskander Makhmudov. Ce dernier disposerait de plusieurs propriétés en France. Selon des documents obtenus par Mediapart en Espagne et en Allemagne, cet homme est soupçonné d’être lié à un groupe criminel moscovite, réputé comme l’un des plus dangereux au monde.
» LIRE AUSSI – DOSSIER SPECIAL – Tout comprendre sur l’Affaire Benalla
Interrogé par Mediapart, Alexandre Benalla a assuré n’avoir joué aucun rôle dans le contrat russe de son ancien collègue. «Je n’ai jamais pris part à la moindre négociation, ni de près ni de loin, avec M. Makhmudov ou ses représentants concernant le contrat avec la société Mars et M. Vincent Crase», a-t-il déclaré. De son côté, Vincent Crase n’a pas souhaité commenter ces accusations.
Vincent Crase était présent aux côtés d’Alexandre Benalla place de la Contrescarpe, à Paris, lors des manifestations du 1er mai dernier. Ils sont tous deux mis en examen, notamment pour violences commises lors de cet événement. Depuis la révélation de cette affaire, l’Élysée a dû se séparer d’Alexandre Benalla. Vincent Crase, lui, n’a été licencié de LaREM que le 31 juillet dernier.
VIDEO : Christophe Castaner : «Vincent Crase m’a déclaré intervenir comme gendarme réserviste auprès de l’Élysée»
:::: http://video.lefigaro.fr/figaro/video/christophe-castaner-vincent-crase-m-a-declare-intervenir-comme-gendarme-reserviste-aupres-de-l-elysee/5815971274001/
La connerie a clairement pris le pouvoir dans les rédactions de F3. Après l’intervention coupée en direct d’une jeune reportrice pour exposé politiquement incorrect de la réalité d’une manifestation, c’est le maquillage d’une pancarte dérangeante pour le pouvoir. On n’hésite plus, chez les propagandistes, à s’exposer au ridicule pourvu que l’on montre bien de quel côté de la barricade on se trouve. Notez greffier !
La grosse blonde de FR3, une de celles qui profèrent les plus gros mensonges,
oui, oui, elle défèque pour nous, en direct, à la télé, dans un journal suivi par des milliers de Français,
t’as pas honte , salope, de faire ça en public !!
bien content qu’elle se soit fait épinglée
épingler
Excellent ! Lénine et La Fontaine convoqués pour la défécation de FR3 ! défécation au demeurant inutile car rien ne pourra calmer la haine et de rejet que cet individu suscite.
Je crois que le type à la pancarte à porté plainte contre France 3 et /ou saisi le CSA
la soupe doit etre exquise pour tous ces fayots DE JOURNAPUTES !!
parce que se prostituer a ce point pour faire plaisir au Beria et au quadra….plus arrogant que jamais…DIFFICILE DE MIEUX SUCER !!!
et ça te donne une idée du mépris absolu dans lequel ces kagébistes tiennent le bon peuple de France!!
Ooohh! scusez moi, je me suis trompé!! quand ils sont coinçés face a leur déchéance!
Pour les sceptique, une preuve de plus de la collusions avec d’ennemis, il y a plus de 25 ans que je le dit,.