Bretagne, Allaire , Morbihan.
Là où Christine Tasin était allée soutenir les habitants opposés à la transformation de la gendarmerie en centre pour migrants :
Allaire : incendie dans l’ancienne gendarmerie transformée en centre pour migrants
Un incendie, probablement d’origine volontaire, s’est déclaré, ce dimanche 9 décembre, en début de nuit, dans l’ancienne brigade de gendarmerie d’Allaire (Morbihan) transformée en centre d’accueil pour migrants. Elle doit accueillir des mineurs isolés à partir de ce lundi. »
Ce dimanche 9 décembre, peu après 22 h, un incendie s’est déclaré dans l’ancienne brigade de gendarmerie d’Allaire (Morbihan). Le bâtiment, réhabilité, doit accueillir, dans quelques jours, une vingtaine de mineurs isolés.
Un important dispositif de secours a été déployé. Le feu, qui aurait été mis à des cartons, s’est déclaré dans la partie administrative du centre pour migrants.
Sans que ce soit une incitation à quoi que soit, et sans rapport, bien sûr, avec cet événement,
Il m’arrive, parfois, de chanter ( simplement parce que j’aime la Bretagne ):
» Ils ont des chapeaux ronds,
Vive la Bretagne !
Ils ont des chapeaux ronds,
Vive les Bretons ! «
558 total views, 2 views today
Là, les autorités collabos vont trouver du fric pour remettre cette ancienne gendarmerie aux normes pour recevoir les envahisseurs !!!!!!!!!!
Et quand on voit cela déjà, croyez-vous que ce fameux Pacte pourra s’appliquer ? Impossible, c’est évident.
Macron ferait bien de réfléchir à ce sujet.
Tu a raison Armand LANLIGNEL , ces arnaques sont la plupart du temps venues d’afrique ou du magreb . Avec l’argent qu’ils nous vole , ils se payent leurs IPhone et se payent aussi les passeurs qui leurs permettent de venir cher nous . Cher nous il est plus facile de voler , tuer , arnaquer trafiquer et violer avec la bénédiction des traites que gouverne .
Vive la France et ses sales coufars , yabon la femme blanche .
(***)
Cha alors chest ballot !!
tournée générale, qui emmène le cacahouètes et les olives ..
Si c’est une protestation volontaire, ce n’est pas un malencontreux accident …. De cette façon, les faibles peuvent s’exprimer mais en prenant de grands risques. Tout va être rapidement mis en oeuvre pour identifier ces protestataires impuissants autrement.
Par contre, si l’on est victime d’une usurpation d’identité, la procédure traîne, traîne … il faut laisser le temps aux escrocs de vider nos comptes (plusieurs années) et de nous mettre de grosses dettes sur le dos. Il est devenu dangereux de donner le numéro de sa carte d’identité, en particulier sur internet (pourtant, certaines pétitions demandent cette précision pour avoir plus de poids). Trois cent mille arnaques par an, soit mille par jour ouvrable.
Bravo aux patriotes français !
des fois le hasard fait bien les choses…
Ils se chauffaient au gaz les Gendarmes ????????
Si oui, y’a de l’espoir……..
Quel dommage !
Macron ne va pas être content du tout.
Mais c’est a la charpente qu’il fallait mettre le feu. Vous auriez été
tranquille pour un bon moment.
(Cela me rappelle un de mes vieux post. )
Tss tss, hé oui , il y a des incendies parfois, ça arrive .
YES!!!!!
povres migrants , ils vont être obligés de coucher encore quelques temps a l’hôtel, à nos frais bien sûr?