Un fiché S qui poignarde un agriculteur en criant Allah Akbar ne pourrait pas être un terroriste, vraiment ?

Et pourquoi cela ?

Pardi, c’est m’dame le procureur d’Agen qui l’a dit. L’agresseur est jugé aujourd’hui, mais pas pour terrorisme, juste pour « violence avec couteau »…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/poignarde-par-un-fiche-s-si-j-etais-policier-on-aurait-crie-a-l-attentat-22-11-2018-7950081.php

Le poignardé voit cela comme une histoire de rat des villes et rat des champs. C’est affligeant ! Si cela s’était passé à Paris ou si j’étais policier, on aurait crié à l’attentat. Là, c’est la campagne… »Il se sent discriminé.  « Je me souviens encore de la haine dans le regard de mon agresseur. Pas un jour ne passe sans que j’y pense avec ma douleur au bras. »

Cela n’est pas faux…

D’autant que son agresseur n’était pas un bouddhiste, il était connu, reconnu, surveillé -enfin, c’est ce que dit Belloubête- puisque Kamel Belbakkal, 42 ans, était fiché S pour sa radicalisation et assigné à résidence. selon le Parisien.  Des images de propagande de Daech et vidéos de décapitation avaient été découvertes sur son téléphone…

 

Mais cela ne suffit pas, ma bonne dame, Allah Akbar, le poignard, fiché S, radicalisation… du pipi de chat ! « La procureure m’a expliqué que l’agresseur n’avait pas attaqué un symbole », déplore Yves Boussuge.

Ah bon ? Pour qu’il y ait attentat il faut que le décapité, l’écrasé, le poignardé… soit un symbole  ? 

Les victimes de Merah ? Juives, militaires au service de la France ? Difficile de faire des symboles de petits enfants poursuivis dans la cour, d’école, mais admettons.

Le père Hamel ? Chrétien, donc associateur aux yeux d’un musulman croyant dur comme fer à tout ce qu’impose le Coran. Admettons encore.

Les victimes de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher ? Des adeptes de la liberté d’expression se riant des interdits islamiques, des juifs ? Cela peut être des symboles, je vous l’accorde.

Mais… les très nombreuses victimes de Nice ? Des symboles, Madame le Procureur ? De quoi ?

Mais… les très nombreuses victimes du Bataclan ? Des symboles, Madame le Procureur ? De quoi ?

Le boucher de Trèbes et le client du supermarché assassinés par le Marocain Radouane Lakdim,  des symboles, Madame le Procureur  ? De quoi ?

Laura et Mauranne assassinées sur leur banc devant la gare de Marseille, des symboles, Madame le Procureur ?

Adrien Perez poignardé ? Un symbole, Madame le Procureur ?

 

Je ne connais pas le nom de ce Procureur abominable, et c’est bien dommage. Il faudrait que Google garde une trace de sa félonie.

Oui, félonie. Parce qu’en refusant la qualification de terroriste à l’attaque contre Yves Boussuge, ce soi-disant représentant du Ministère public et de la justice se comporte en militant du Syndicat de la Magistrature. J’ignore si elle est encartée, il n’empêche que sa décision est emblématique du Mur des cons.

Tou d’abord parce qu’elle méprise Yves Boussuge, qui ne fréquente pas les salons parisiens, qui n’est rien, qui ne peut donc constituer une cible pour un terroriste musulman.

Ensuite parce qu’elle va permettre, si elle est suivie par les juges ( croisons les doigts ! ) de laisser libre comme l’air un assassin potentiel… Elle va permettre à un terroriste de pouvoir préparer tranquillement son prochain attentat terroriste, qu’il ait lieu à Paris ou au fin fond de la Creuse…

Notre seule chance c’est que les juges, même si le chef d’accusation exclut le terrorisme, tapent dur et emprisonnent le plus longtemps possible Kamel Belbakkal. Je ne peux même pas espérer qu’il soit expulsé et encore moins éliminé par les services secrets comme nombre de ses pareils… Et pourtant il les a prévenus : « Je suis fatigué, la société m’enterre. Le dieu existe. Je suis musulman, laissez-moi me casser en Syrie. A force, je vais faire une connerie.

Je me demande bien pourquoi on ne l’envoie pas en Syrie comme il le veut… en prévenant Bachar du vol d’arrivée….

 

 

 37 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Comme disent les chats fourrés de la Manche :  » Il ne possédait pas les codes lui permettant de déterminer…bla bla bla bla…  » Que  » ceux qui ne sont rien  » s’écrasent…

  2. Pourquoi n’est-ce pas qualifié comme « crime de haine », alors qu’il s’agit manifestement de cela?

    Encore et toujours l’indulgence pour le musulman agissant en tant que tel, par dérogation spéciale? Ses actes seraient en partie légitimés ou excusés du fait de sa « reuligiân »?

  3. Qui sont les pires ?? tous les collabos pourris qui font de la lèche aux muzz, et leur nombre est trop élevé !

  4. ET,TOUT ÇA DANS LE SILENCE COMPLICE DE L’UDI ET LE LR de peur d’être taxé de tous les maux comme le RN (muselé par le collaborationnisme). QUI SONT LES PIRES ???

  5. Peut-on espérer qu’un organe quelconque, voire une assoce, recueille et publie les coordonnées de tous ces abrutis ??!!!…

  6. Il y a beaucoup de gens  » fatigué » comme ce monsieur Kamel. Il y a aussi beaucoup de violeurs en France . En fonction du jugement tout récent d’un tribunal ( dans la manche je crois ) qui a relaxé de la poursuite pour viol un  » invité  » d’origine du Bangladesh au motif qu’il était ignorant que cela ne se pratiquait pas en France, les personnes adeptes du viol non consenti ont tout intérêt à rester en France et se déclarer 100% d’origine bangladeshi ou ( plus cher) à prendre un billet d’avion pour le Bangladesh contrée bénie des dieux lubriques où apparemment ils pourront pratiquer leur sport favori en toute ‟quiétude

    • C’est à Coulanches,(département 50) le pauvre migrant a , parait-il respecté ses coutumes, et il a violé deux mineures de 15 ans et est ressorti libre du tribunal,

      (***) serait une juste conclusion de cette odieuse affaire

  7. « Je ne connais pas le nom de ce Procureur abominable, et c’est bien dommage. Il faudrait que Google garde une trace de sa félonie. »

    t’inquiètes……….

    le jour viendra ou toute cette félonie, sera renversées, dénoncée, bouleversée et les noms seront tellement faciles a retrouver….allez savoir pourquoi je pense a Tif et « tondue »….

    la Justice est de plus en plus envahie par des Madame, tout comme l’ Avocature…..et on est loin de la sérénité……

    je regrette parfois la disparition des  » 3 K  » de la société allemande, symbole d’ équilibre d’ avant WW1 assuré par les femmes…..

  8. Je ne comprends pas pourquoi ce lâche islamiste est encore vivant !! Personnellement si on tente de m’ agresser en criant Allah akbar il ne survivra pas ,je ne regarderai pas l’ age ou la couleur de agresseur….la France est un pays attaqué par les islamistes..et cet un devoir de citoyen de se défendre et neutraliser définitivement un terroriste,il serai temps de faire comprendre aux citoyens de ce pays que la justice ne viendra pas les aider…au détriment de excellent travail de la police et gendarmerie qui interpelle les agresseurs…sans suite exemplaire de condamnation.

  9. pas croyable , je n’ai pas de mot ! j’espère que cet agriculteur se défendra ++ pour obtenir le maximum d’argent, il va être handicapé dans son travail très physique ;

    • Il est clair et certain que le porteur de couteau ne sera pas handicapé dans son travail.
      La révolution se dessine, après les politicards mafieux, les journalistes menteurs, les procureurs et celui là en particulier devraient réfléchir un peu.
      Respect à ce travailleur de la terre.

Les commentaires sont fermés.