Brève de ce mercredi, par le médecin qui sévit sur les ondes et nous donne, avec son humour, des infos médicales : de plus en plus de familles demandent un certificat de virginité pour leur fille.
C’est ainsi qu’à deux heure du matin une mère a amené sa fille aux urgences car elle l’a vue embrasser un garçon !
L’interne a refusé car c’est interdit d’une part, sauf pour constater un viol dans le cadre d’une enquête, et ‘il a pensé en outre qu’une jeune fille de 14 ans devrait être dans son lit à cette heure là !
La recherche de virginité, la présence du sacro saint hymen est une demande de plus en plus fréquente, une préoccupation toute orientale, qui se propage en Irlande et en Angleterre, qui l’eut cru … en Angleterre où sont mis en place les tribunaux islamiques !
Michel Cymes a parlé de la grande humiliation que subissent ces jeunes filles dans cette démarche ..
Voilà où se niche la grande spiritualité, la préoccupation essentielle dans certaines communautés !
Il y a encore du boulot !!
707 total views, 1 views today
Après le siècle des lumières gràce a l’Islam nous allons rapidement rejoindre celui des ténèbres! Cette secte s’adresse avant tout aux déséquilibrés ,pour ma part je n »aie pas choisi ma religion l »on ma fait un lavage de cerveau mais cela n’a pas pris !Ma religion c »est mon pays et ses lois ! la charia et toutes les religions quelles quelles soient doivent respecter notre démocratie ou le quitter!
« certaines communautés » : qu’en termes choisis ces choses là sont dites (Molière, je crois).
pays de barbares métodes de barbares
Pour les certificats de bonne santé mentale on laisse tomber y a trop de boulot !
Et ce sont ces gens là qui vont nous apprendre à vivre ….
….et les co-allahborateurs iront jusqu’à modifier notre législation pour leur faciliter la tâche !!…
Chose que je ne comprends pas, que deviennent les femmes dont le mari et décédé, elles ne sont plus vierges, elles n’ont donc plus le droits de ce remaniées vues qu’elle sont devenues impures, je sais quand inde elles sont exclus de leurs villages, elle n’ont plus le droit de ce remaniées, pas le droit de travailler et de mendier, beaucoup d’entre elles meurent dans la misères,de maladies et de famines, mais dans le monde musulman comment cela ce passe.
elles étaient mariées au frère , avant ! aujourd’hui je ne sais pas, peut être ont ils évolués !!!
exocet, c’est pénible de te lire 13/14 fautes d’orthographe en qq lignes! un petit éffort stp.
excusez moi, mais c’est cette saloperie de correcteur d’orthographe qui m’ennuie,
pas de souci exocet! il faut désactiver le correcteur d’orthographe dans ce cas, bonne soirée.
« effort » et non pas » éffort »
Laissez-moi faire un rigolo-golo, comme on sait le faire en Afrique. Mais un certificat de vignité ? ça coute très cher partout dans le monde. Alors cette maman, est une dynamique femme d’affaire … Elle pensait tromper la virgilance de l’interne. Peine perdue. Il lui faudra revenir une autre fois.
Dans la France d’aujourd’hui, cette mère d’une jeune fille de 14 ans a parfaitement raison de demander, en urgence, un certificat de ….
Sinon, comment pourrait-elle honorer sa promesse de donner sa fille à un cousin du » bled « , âgé de 70 ans ?
On devrait plutôt leur imposer un certificat d’intégration. Et si examen raté = expulsion d’office.
Cette mère de famille semble ignorée que la sécu rembourse les reconstructions d’hymen au frais des mécréants pour que les gourgandines musulmanes soient charia-compatible.
Pour les marocains, il est avéré que la plupart ont eu leurs premières expérience avec des chèvres et des ânes.
https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html
Nom de nom, mais quel genre de population peut bien demander un certificat de virginité?
Sûrement encore les identitaires racistes d’extrême-droite de la Manif pour Tous et de Civitas!
Mais chut!, fopa « stigmatiser »
La sodomite pour garder sa virginité… Un grand vécu des berbères dans le Sahara et aujourd’hui dans les prisons… Rien ne change.
Pas certaines communautés, on doit dire les choses ouvertement. Cette pratique barbare a cours chez les musulmans tous abrutis qu’ils sont par leur sacro saint coran qui ne leur apporte, on doit le dire, que malheur et désolation.
A 13 ans, j’ai assisté pour la première fois de ma vie (la dernière) à la cérémonie de la virginité c’est à dire qu’au petit matin de la nuit de noce, les 2 familles dansent avec la nuisette de la mariée tachée de sang. Une horreur, j’ai été choquée d’un tel spectacle, je me suis même sauvée car pour mon esprit occidental ce rituel était inconcevable. On est allé me chercher, je m’étais réfugiée à l’extérieur. On a dû quitter a fête à ce moment-là car je ń’arrêtais pas de pleurer.
musulmans sans doute mais il a énuméré les pays où cela se passe, ils sont très nombreux , comme l’Indonésie, les pays du maghreb , bien sûr et je ne sais plus ! j’ai aussi assisté à un mariage kabyle, deux personnes que je connaissais et qui avait, depuis longtemps, passer outre les recommandations parentales et culturelles, de ne pas coucher AVANT !! ils ont présenté le drap par une fenêtre, qui était taché de sang de lapin !! évidemment ceux qui étaient au courant ont bien ri ! les plus vieux étaient contents, je pensais que tout cela était derrière eux, mais d’après Cymes et son copain l’interne , cela ne semble pas être le cas ! à moins qu’il n’y ait un retour, je le crois, de ces réjouissances, au contact de ses pays « dépravés » occidentaux , n’est ce pas , comme il y a un retour du radicalisme ..
Vous reconnaissez que c’est une pratique barbare, bien!
et vous dites également « on a du quitter la fête » c’était une fête pour vous? j’éspère que non, si vous êtes cohérente avec vous même! donc svp n’appelez pas ça une fête car c’est loin d’en être une!
Je ne parle pas de moi mais de ces gens qui considéraient cela comme une fête. Je n’ai plus jamais remis les pieds dans ce genre de merdier. Toute ma vie, je ne me suis pas gênée pour dire ce que je pensais de ce genre de pratique pourrie.
Quand on ne demande pas au chirurgien de recoudre…
Ce sont des cochons !