Erdogan prépare son armée pour nous envahir, janissaires, hommes et femmes en ordre de marche

J’ai quelques amis qui séjournent sur les côtes Égéennes. Ils me font parvenir régulièrement des messages à propos de ce qui se trame en Turquie.
Souvent, il s’agit de courte séquence vidéo.

Sur certaines, on voit des enfants de 10-12 ans réciter dans une classe, tous en chœur, debout bien alignés, les doigts sur la couture du pantalon, des couplets de fidélité et des louanges à l’islam. Retenez bien l’âge.

Pas un gamin ne moufte ni fait « yoo… », « yoo… », trois doigts en l’air face à un maître pétrifié… Ils ont l’air satisfait, sourire aux lèvres…
Pour celui qui observe la situation c’est tout simplement effroyable.

D’autres vidéos, encore plus explicite, présentent des défilés quasi militaires toujours avec des enfants très jeunes.
Là, les troupes sont précédées de tambours et de cymbales des Janissaires de l’Empire Ottoman suivis de garçons –calotte islamique sur la tête- et de filles en foulard derrière. L’ordre de procession est important selon les règles de l’islam. Les garçons sont devant et les filles derrière.

Certains adultes les filment. D’autres pestent tout bas, voix off.
Selon vous, si ce n’est pas un lavage de cerveau de générations entières pour former une armée… qu’est-ce que cela peut bien être ?

Enfin, il faut attirer votre attention sur le décalage d’entre ceux qui préparent une invasion et d’autres qui féminisent notre société en banalisant les gay prides et autres revendications loufoques pour bien effriter et broyer les dernières miettes de patriotisme qui nous reste.
Ajoutez à ceci des écoles où on braque les enseignants avec une arme (factice ou pas) par des membres de minorités non intégrées…

Y’a plus qu’à compléter le tableau avec une classe politique constituée de traîtres dégénérés et d’intellectuels guignolos que l’on voit lors de débats télévisés qui promettent une énième commission de copains à rémunérer afin de « faire la lumière »… sur, je ne sais quoi…

Ce n’est pas évident de mettre ensemble les pièces d’un puzzle aussi complexe à l’aide de mots (pour un non littéraire). Les discours à la télé ne passent plus.
J’ai bien peur que nous soyons, d’ores et déjà, au-delà du « mur des paroles ».
Les mots ne signifient plus rien et les phrases ne servent à rien. Ni les leurs ni les nôtres.

D’un côté, à deux pas de chez nous, un dictateur prépare un conflit et de l’autre, des bandits à la petite semaine se congratulent une coupe de champagne à la main.
Ils sont inconscients. Ce n’est pas quarante (ou quatre mille) GIGN ou membre de RAID qui arriveront à bout.

En attendant, nous avons d’un côté des femmelettes se trémoussant et de l’autre des mâles fanatisés avec des armes à la main…
Selon vous qui en sortira vainqueur?
Celui qui refuse la virilité ou des gamins biberonnés à l’islam dès leur jeune âge à qui on a fait croire que la mort c’est aller au paradis?
Retenez bien ceci: trois quart de l’humanité ne sert strictement à rien. L’ennemi affûte les armes. Moi aussi.

 61 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. On se croirait en Allemagne nazie quand Hitler embrigadait toute la jeunesse du pays.

  2. Je n’aime pas particulièrement Aube Dorée mais il faut quand même virer Tsipras très très très très très très vite, car la Turquie est nostalgique de l’Empire ottoman et veut envahir la Grèce!
    Il faut un gouvernement patriote en Grèce!
    Il faut stopper l’invasion islamique qui n’est qu’une réoccupation de toute urgence.
    La Grèce et la mère de toute l’Europe elle est la matrice de toutes nos civilisations les janissaires de l’ennemi sont prêts!

  3. vous dites que les garçons marchent DEVANT les filles comme bien entendu en terre islamique : certes , mais alors il faut préciser que c’est quand le terrain n’est pas miné sinon c’est l’inverse

  4. S’il y a un Hitler en vie, c’est bien Erdogan le mahométan. Il est hypnotiseur, et il fait signer n’importe quoi aux hypnotisés chrétiens crétins. Par exemple un pacte sur la migration. Les idiots qui signent ce pacte pour le grand remplacement sont surtout hypnotisés par les milliards de Soros et des pays du Golfe.

  5. Erdogan veut envahir l’Europe, il n’y a aucun doute, en envoyant des hordes d’islamistes mais pas des janissaires! ça c’était au 15 ème siècle, c’était le fer de lance de l’armée Ottomane, composée d’esclaves chrétiens, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

  6. Relisez Ezéchiel, chapitre 38: la Turquie et la Perse et les pays mahométans attaqueront Israël, le peuple de Dieu. Mais Dieu les détruira par le soufre et le feu: un tremblement de terre divin fera sortir tout l’hydrogène sulfuré du fond de la mer noire, et ce gaz toxique puant la merde ira tuer un milliard de mahométans. Adorateurs de Allah=Satan, Mahomet=AntiChrist, et de la Sharia=le Malsain Esprit. Relisez le verset 12: la prédiction qui s’est réalisée…

    • Alliance de la Turquie fer de lance de l’islam sunnite et de l’Iran fer de lance de l’islam chiite , l’islam reste de l’islam ils se réconcilient sur le dos des nationaux musulmane même s’ils se détestent depuis 1400 ans ,mais vous noterez que la Russie n’a rien à voir là-dedans la Russie la Très Sainte Russie est une nation chrétienne orthodoxe: il ne faut pas mélanger la realpolitik avec des alliances qui ne sont que de façades entre grandes puissances( Vladimir Poutine veux bien gêner les États-Unis qui n’ont fait que des bêtises d’ailleurs au Moyen-Orient , comme leurs cousins britanniques, mais il n’a jamais été dans son intention de nuire à l’État hébreu, comme l’attestent d’ailleurs ses dernières rencontre avec Netanyahu).
      Et n’oubliez pas que dans certaines églises orthodoxes russes il y a aussi un chandelier à 7 branches qui n’edt pas très loin de la Croix.

  7. de plus si la Turquie nous déclare la guerre, en tant que pays en grande partie musulman, ils entraîneront avec eux d’autres pays musulmans, on est mal, tres mal., car n’on seulement nos jeunes non aucune notion dans le maniement des armes, pour cause, la disparition du service militaire, mais en plus ils n’ont absolument aucune conscience de ce qui se passe réellement,a croire qu’ils sont déconnecter de la réalité.

  8. Erdogan hait l Europe et sa civilisation il rêve de nous détruire et de nous voir disparaitre c est pour sa qu’il nous envoie des millions de musulmans fanatisés qui opèrent chez nous comme une armée d invasion et une cinquième colonne pour s approprié nos pays et nous en chasser , il rêve d islamiser nos pays et nous renvoyer au moyen Age

  9. Quand j’avais lu des prophéties qui prédisaient que dans les prochaines décennies, la france serait envahi par les arabes et les russes, et quand je lis les articles comme celui-ci ou celui qui parle de la russie qui se renforce en afrique, on est en plein dedans…
    D’ailleurs dans les prophéties, il est dit que les 3/4 de l’humanité seront anéantis…

    • La France envahi par les Russes, excusez moi Jean-Louis de dire ça mais c’est du grand n’importe quoi. Par contre qu’il essaye de nous faire concurrence en Afrique c’est pas impossible mais ils ne sont pas les seuls : chinois, indien, américain , canadiens tous essayent de s’implanter en Afrique francophone. N’oublions pas qu’en 2012, quand la France est intervenu au Mali pour empêcher les jihadistes implantés dans le Nord Mali de prendre la capitale Bamako avec le risque de prendre en otage les expatriés européens, le gouvernement malien de l’époque avait fait appel aux américains pour former leur armée régulière dont une partie d’ailleurs avait rallié les jihadistes. Par ailleurs il est évident que les sanctions économiques européennes, canadiennes et américaines vis à vis de la Russie pousse inévitablement ce pays a développer ces échanges économiques avec des tiers pays.

      • N’oublions pas que cette saloperie d’Europe fait tout pour pousser les Russes à trouver de nouveaux alliés et partenaires,en l’occurrence vers l’Afrique , et certains nombres de ces pays africains sont muzz , Jean-Louis et Templier ont raison de rappeler ces prophéties qui nous avertissent de ce qui nous attends , après libre à chacun d’y croire ou pas . L’avenir nous le confirmera ou non .

    • Effectivement nous attendons « l’hiver très froid » suivi de quelques assassinats en Europe Centrale. ça peut paraître débile comme assertions, mais les dons de voyance existent et tout va désormais très vite. Il vaut mieux espérer que ce ne soit que fadaises.

    • Allez, on va dire envahis par les Turcs (par la coalition turco musulmane), et sauvé ensuite par les Russes. Ça me va mieux. Vive Poutine !
      Mais on va quand même en baver … J’espère qu’on y survivra …

  10. dans les pays méditerranéens proche de l europe,c est la turquie évidemment qui est de loin le plus dangereux…
    bonjour CEROS…
    son président dictateur musulman erdogan,malgré qu il porte chemise et cravate a l occidental,est en réalité un fou d allah qui a toute puissance sur 80 a 85 millions de turquos….
    l embrigadement de cet homme sur son peuple et,particulièrement la jeunesse turque a l encontre des mécréants européens,est dans sa phase montante…cette phase montante n a pour le moment,pas atteint son paroxisme???????
    recep tayyip erdogan fringué a l occidental quand il apparait devant les caméras de télévision,apparait démocrate…..
    il n en est rien….C EST DU VENT…
    il est a la tete d une armée très puissante…plus puissante que la France…
    l armée turque posséde dans les 500000 soldats dans ses rangs….20 millions sont éligibles au service national…

    en France,nous n avons pas cette possibilité d aligné autant de guerriers,surtout que le service national a été carrément supprimé….

    la turquie a l expérience de la guerre…beaucoup d expérience meme….

    je cotoie les turques sur les chantiers…travailleurs en général,mais aussi peuvent etre brutaux et d une rare violence…peuvent etre de bons compagnons parfois…..

    les hommes sont virils….pas des lopettes comme certains francais qui se prennent pour des femmes…les femmes turques sont a leurs place de femmes…surtout au foyer…et non pas des femmes qui se prennent pour des hommes comme certaines francaises qui rabaissent et humilient l homme francais parce qu elles ont accédées a certains postes ou certaines fonctions.le feminisme n existe pas chez ce peuple….comme un peu tout les pays musulmans d ailleurs…..

    le peuple turque semble posseder une ame guerrière que le peuple francais semblent avoir perdue…ET C EST GRAVE….
    UNE CONFRONTATION DIRECT AVEC CE PAYS NOUS EMMENERA A LA CAPITULATION….ON FAIT PAS LE POID…..

    le dictateur turque,avec son armée puissante,et sa population…..le jour ou sera décidé d envahir l europe avec d autres pays musulmans……je l écris….
    CA CRAINT POUR NOTRE GUEULE….

    ET C EST PAS AVEC DES TAPETTES ET DES VENDUS QUE LON POURRA SAUVER CE CONTINENT….

    on a l arme nucléaire;c est vrai…..la turquie,officiellement ne l a pas….OFFICIELLEMENT!!!!!

    en France….on est pas préparé pour une guerre sur notre sol….et personne ne veut la faire….ou pratiquement personne!!!!!

    il n y a que DIEU OU LA VIERGE MARIE QUI POURRA NOUS SAUVER…

    DESOLE….TRISTE CONSTATATION…..

    FAIT CHIEZ MERDE……TEMPLARS FOR EVER…..ON A FICHTREMENT BESOIN D AIDE LES AMIS NE TROUVEZ VOUS PAS….

  11. Beaucoup de situations dangereuses se mettent doucement a notre insu et progressivement en place dans ce monde , le drame est que nous n’avons pas ou plus rien a opposer sauf nos contradictions et notre absence de lucidité sur toutes ces questions . Si les français ne réalisent pas rapidement de notre état de déliquescence ce sera pire qu’en 1940 , imaginons une situation avec déjà dix millions d’Allemands en place chez nous et ceux qui arriveraient armés de sabres coupant la tête de tous ceux qu’ils croiseraient .Triste destin me dira t-on mais pas impossible lorsque les vers sont dans le fruit et c’est notre cas , quant a nos dirigeants ils feraient ce qu’ils ont fait la dernière fois le marathon de bordeaux pour certains et l’allégeance aux arrivants pour les autres . Si il devait y avoir un sursaut il ne viendrait pas de cette classe là beaucoup sont déjà apparemment couchés , ce sursaut ne pourraient que venir que du peuple ce que l’espère pour la survie de ce pays le notre ! A condition que les citoyens lèvent leur nez de leur smartphone et acceptent de regarder l’ horizon qui s’assombrit .

    • Très bien dit, tout à fait d’accord avec vous, et je rajouterai juste que pour ce qui est du désir de guerre et de massacre, on peut toujours compter sur les turcs.
      Ils ont bien gardé leur mentalité de massacreurs, et ils l’ont prouvé encore, il n’y a pas si longtemps, quand ils ont envahi la partie nord de Chypre. Ils se sont fait un grand plaisir d’embrocher des prêtres orthodoxes à la baïonnette, contre les portes de leurs monastères, et tout cela sans que l’ONU, pourtant prévenue de l’attaque, ne fasse rien, OTAN oblige … Les Turcs, une race de fer, comme disait l’historien Réné Grousset. C’est toujours vrai. Et s’ils ont choisi l’Islam ce n’est pas sans raison, c’est après analyse et sélection de cette ‘belle’ religion de guerre et de conquêtes, qui leur correspond si bien.

  12. Nous savons tous que merdogan rêve du grand empire ottoman , et qu’il fait en sorte d’y arriver .Bourrage de crâne en masse dans les écoles ,haine des occidentaux etc . etc. Modernisation de son armée . Lors de son incursion en Syrie , il n’y a eu que des protestations aucune réaction des occidentaux .Son test est réussi , merdogan sait qu’il pourra envahir ou rentrer dans un pays sans aucune réaction armée des occidentaux , à part des protestations hypocrites sans fermeter derrière ,il aura le champ libre . Préparons-nous comme le dit Ceros .

Les commentaires sont fermés.