Perquisition chez Mélenchon : le jeu pervers de Macron

Le même jour que l’abominable Castaner est nommé Ministre de l’Intérieur, les médias sont en émoi devant des perquisitions chez Jean-Luc Mélenchon :

https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/10/16/perquisitions-en-cours-chez-jean-luc-melenchon-et-au-siege-de-la-france-insoumise_5370031_823448.html

Mélenchon et sa clique immigrationniste, Coquerel, Corbière hurlent dans tous les médias leur haine contre Macron.

Tout cela est un superbe jeu de rôle entre Mélenchon et Macron.

Du billard à trois bandes.

Certes ces méthodes révèlent le fanatisme de Macron et son gang, mais ces méthodes ne  font pas moins partie de la stratégie que Macron poursuit avec obstination.

Macron désigne ainsi Mélenchon comme son principal opposant pour diminuer le poids électoral des partis patriotes qui sont les véritables opposants que Macron craint comme le peste …

Coquerel le dit lui-même en hurlant en substance :

« Macron nous attaque parce  que nous sommes le premier parti d’opposition ».

Ce qui   est  doublement faux .

Mélenchon n’est pas le PREMIER opposant et ce n’est pas réellement un OPPOSANT.

Mélenchon est de la même espèce que Macron : il est plus que favorable à l’immigration.

Il est de la même espèce que Belloubet, le Ministre de la justice de Macron, qui ordonne la perquisition chez lui.

Mélenchon le dit lui même dans son délire surjoué, en substance :

« Belloubet est une (ex) amie. J’ai été dans le même gouvernement qu’elle ».

Rien que la mise en scène médiatique de cette perquisition devrait nous mettre la puce à l’oreille.

Il est très  peu probable que Macron frappe Mélenchon au portefeuille comme il le fait pour Marine.

Oui, la persécution contre Marine est bien  réelle, celle contre Mélenchon ressort de la mise en scène, de la pure stratégie politique.

Macron n’a jamais posé et ne posera jamais avec Marine comme sur la photo qui illustre cet article.

Dans une totale complicité !

D’ailleurs, Mélenchon a  voté Macron aux dernières Présidentielles.

Mélenchon drague l’électorat musulman exactement comme la crapule gauchiste  du PTB, en Belgique, le drague dans cette vidéo:

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/15/pourquoi-ny-a-t-il-pas-eu-de-percee-du-parti-islam-en-belgique/

Mélenchon est arrivé, à la Présidentielle 2017, en première position dans la seule Seine-Saint-Denis  avec le score incroyable de 34% :

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/departement-seine-saint-denis-93.html

Mélenchon n’est pas un opposant à Macron.

Sur le sujet qui préoccupe le plus les Français, la politique migratoire, il fera exactement la même politique !

Ou plutôt pire, si c’est possible !

Ce que Macron craint, donc,  ce n’est pas Mélenchon, c’est l’union des patriotes.

C’est pourquoi il fait tout pour  gonfler Mélenchon  dans les médias , lui donner de l’importance.

Union  des patriotes qui, potentiellement, est la première force  politique de  France.

 

 

 

 713 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

    • Oui c’est parlant… et d’un agressif, ça fait peur…

      Je note aussi le nom de Jacques-Alain Miller…. Pas une référence appréciée par beaucoup non plus à ce que j’en ai entendu.

      • Bonjour @Amélie Poulain ;

        vous commentez : – » Oui enfin, pas forcément des références fiables et appréciées… et très gauches, alors bien sûr, on crie avec la meute…. « –
        sur l’intervention de BHL :  » Il faut faire ce que nous nous apprêtons à faire vendredi, à la Maison de la Chimie, avec les psys de l’Ecole de la Cause freudienne »

        Ce sont ces propos à lui, nous sommes bien d’accord ?! Les extraits que je cite sont ceux de l’interview qu’il accordait à ses troupes dans la perspective du fameux forum républicain du lendemain 6 mai 2017 ; lequel forum devait se tenir à la maison de la chimie ; mais si vous regardez bien en bas à gauche le sigle ECF qui correspon à : École de la Cause Freudienne.

        Quand on lit tout son article on comprend entre les lignes toute la stratégie de démolition du parti nationaliste et les réelles raisons pour lesquelles ce parti ne casse pas le fameux plafond de verre duquel se gorgent les journalistes.

        Maintenant puisqu nous parlons de BHL, de toutes ses troupes et de l’ECF ; il est aisé de faire un rapprochement avec la volonté ajourd’hui de faire passer Marine Le Pen pour une déséquilibrée et de la forcer à se soumettre à un examen psychiatrique ordonné par la Justice ; lequel examen révèlera bine sûr que Marine Le Pen est vraiment à enfermer, potentiellement dangereuse et qu’elle ne peut donc pas prétendre à faire de la politique.

        Et peu importe s’ils parviennent à leur but ; le mal sera fait ; l’os est lâché sur les masses.

        • Bonjour @Marcher sur des Oeufs,

          Bien sûr, j’ai très bien compris rassurez-vous que vous renvoyiez cette info et que ce n’était pas une référence donnée par vous.

          Je tenais simplement à souligner le côté de l’Ecole de la Cause Freudienne qui ne fait pas que des émules dans le monde psychanalytique loin de là et qu’ils soient derrière tout cela ne m’étonnerait pas, notamment comme vous le dites, concernant une demande d’expertise de Marine Le Pen, avec un psy de la Cause Freudienne « nommé pour ce faire », bien sûr…..

          C’est vraiment très net en effet ce que vous dites si on lit entre les lignes.


          • Bonjour @Amélie Poulain ;

            Et merci de m’avoir lue ; merci pour cette conversation.

        • madame, je ne suis pas francais mais les perquisitions dont les insoumis ont été victime est un scandale orchestré par le pouvoir.

          les peuples ne sont pas dupe.

          madame Le Pen est un prétexte.

          macron doit rendre les comptes de sa campagne !!! avant de salir les autres

          bav

          • Je crains que beaucoup de politiques aient des comptes à rendre, il y a des habitudes bien établies…
            Et il n’y a pas que les partis politiques…

  1. Bien vu anti islam Le Mélenchon qui fournit le gros des troupes auto nommées antifas protégés par les flics qui s’attaquent aux patriotes me fait doucement marrer tellement il en fait des tonnes pour nous faire croire que son ennemi est Macron et qu’il est donc son principal opposant.
    Non l’ennemie de tous qu’ils n’osent même pas nommer tellement ça leurs créé des maux de têtes c’est Marine et leurs cauchemar ce serait que leurs vrais opposants se rassemblent réellement pour former une vraie opposition qui serait en mesure d’accéder au pouvoir.
    Il faudrait pour cela que les Français dans leur ensemble se réveillent parce que c’est leur mode de vie, leurs valeurs et leur indépendance qui est en jeux .

    • « Il faudrait pour cela que les Français dans leur ensemble se réveillent parce que c’est leur mode de vie, leurs valeurs et leur indépendance qui est en jeux . »

      Oui mais, bizarrement quand même (j’insiste), ils sont sous « hypnose » pendant les élections….Il n’y a qu’à voir le score incroyable (duquel j’ai du mal à croire à l’authenticité, désolée) de Mélenchon, idem pour Macron.

      Il faudrait arrêter d’écouter leurs discours à la TV pendant les élections, c’est ce que je fais d’ailleurs car j’estime qu’avant j’ai eu largement le temps de me faire une opinion, comme cela, pas de risque d’être (à mon insu (?) ) influencée.

      • Bonjour @Amélie Poulain ;

        – » Oui mais, bizarrement quand même (j’insiste), ils sont sous « hypnose » pendant les élections….Il n’y a qu’à voir le score incroyable (duquel j’ai du mal à croire à l’authenticité, désolée) de Mélenchon, idem pour Macron. « –

        En effet, il y a quelque chose de surprenant dans cette histoire, même si on peut tout à fait comprendre que l’oeuvre de manipulation mentale ait fait son effet.

        Moi je me souviens qu’à l’époque, au début de la campagne électorale, M. Mélenchon était plutôt loin derrière les fagots. Et subitement le v’la t-y pas qu’il se retrouve au sommet du château de sable sur lequel on l’a déposé.

        Ce qui est étonnant, c’est que nos baveux traîtres des médias n’ont jamais craché sur le bonhomme au parti qui défend l’idéologie qui, sur l’air de l’internationale tape dans ses mains ensanglantées de centaines de millions de victimes. Non ! Il se trouve que du côté gauche la dictature saignante est respectable et pue très bon. Alors des lauriers sur la tête à Luc ; « quel tribun !!! » ; regardez l’exploit, pendant qu’il ira aux p.tes peut-être, il se démultipliera pour être aussi présent simultanément à Paris, à Marseille, à Toulouse… Voilà une marque de puissance et de progrès ….

        Dans le même temps, les seules fois où l’on parle de la véritable candidate qui pose un problème au système, je veux parler de Marine Le Pen ; des torchons crados lui sont dédiés quotidiennement et les fois où elle est invitées sur les plateaux, la majeure partie du temps est consacrée à la sempiternelle ritournelle : excuses, explications, critiques par des chroniqueurs dont on sait que tous sont du même bord politique, celui du système, celui de Hollande, de Macron de Mélenchon. Quand enfin, les dernières cinq minutes tout au plus elle peut laisser passer un message concernant sa vision politique et comment elle pense la réaliser.

        Le temps de la campagne concernant Marine le Pen, est sans surprise dans la m^me veine que toujours ; comme l’a exprimé et souhaité BHL dans son article dont vous remarquerez qu’il date du 5 mai 2017, ce qui veut dire entre les deux tours, chose il me semble qui est interdite de faire campagne pour quelconque candidat lors des élections. Et je me souviens que sur ce sujet, Madame Tasin et donc la ligne RR a respecté cette règle en la rappelant.

        Voici le discours ou l’article ordurier de Bernard Henri Levy à propos de Marine.

        Cet homme, est tout simplement le Soros européen, qui comme l’Américano-Hongrois Soros un destructeur et faiseur de nations. Et lui a droit à la parole et aux adulations.

        ARTICLE de BHL en date du « 5 » mai 2017 ???!!! Carrément ordurier !
        – Bernard-Henri Lévy : « Il faut empêcher la clique Le Pen d’être le noyau dur de l’opposition »
        :: http://www.bernard-henri-levy.com/bhl-il-faut-empecher-la-clique-le-pen-detre-le-noyau-dur-de-lopposition-52449.html

        -« Bernard-Henri Lévy. Il faut faire ce que nous nous apprêtons à faire vendredi, à la Maison de la Chimie, avec les psys de l’Ecole de la Cause freudienne et les écrivains de la Règle du Jeu. C’est-à-dire rappeler inlassablement le vrai visage du FN. Ne pas lâcher Madame Le Pen sur les aspects les plus ridicules, ou les plus choquants, de son programme. Révéler que le FN est le parti des voyous, des corrompus et des ennemis de la France. Bref, tout le contraire de ce que nous faisons depuis 10 ans. Tout le contraire de cette banalisation, molle mais sûre, à laquelle se sont livrés les principaux media. »

        -« En faisant sentir aux gens l’importance de l’enjeu. C’est-à-dire en rappelant que plus Le Pen sera haut, dimanche prochain, plus grand sera son rôle dans la future opposition. Le problème, autrement dit, ce n’est plus seulement de l’empêcher d’entrer à l’Elysée : ça, depuis le débat de jeudi, ça semble à peu près réglé et je crois que la majorité des Français ont compris qu’elle était indigne de la fonction. Mais le problème c’est, aussi, de ramener le Front national à l’étiage qui était le sien du temps où nous résistions au piège de la dédiabolisation : ce que viendront dire, à la Maison de la Chimie, demain, Manuel Valls et Jean-Pierre Raffarin, Ségolène Royal et Christian Estrosi, Pierre Moscovici et Thierry Solère c’est qu’il faut empêcher, maintenant, la clique Le Pen d’être le noyau dur de l’opposition. »

        -« Qu’elle s’amuse à dresser ses petits barrages, cela n’a aucune importance. Et je ne vais certainement pas entrer dans des polémiques ad hominem avec un personnage qui salit tout ce qu’il touche. Le seul barrage qui compte c’est celui qui lui sera opposé, dimanche soir, à 20 heures. A ce moment-là, si tout va bien, le Front national commencera de baisser et peut-être, qui sait, de se décomposer. »

        • @Marcher sur des Oeufs

          « Il faut faire ce que nous nous apprêtons à faire vendredi, à la Maison de la Chimie, avec les psys de l’Ecole de la Cause freudienne « …

          Oui enfin, pas forcément des références fiables et appréciées… et très gauches, alors bien sûr, on crie avec la meute….

          Ceci dit, oui la manipulation autour de Marine Le Pen est une évidence, c’est tellement gros que je me demande comment il y a encore des personnes qui se laissent manipuler ce sujet.

        • Quand vous dites @Marche sur des Oeufs :

          « les fois où elle est invitées sur les plateaux, la majeure partie du temps est consacrée à la sempiternelle ritournelle : excuses, explications, critiques par des chroniqueurs dont on sait que tous sont du même bord politique, celui du système, celui de Hollande, de Macron de Mélenchon. Quand enfin, les dernières cinq minutes tout au plus elle peut laisser passer un message concernant sa vision politique et comment elle pense la réaliser. »

          C’est exactement ce qui s’est passé lors du dernier entretien des Présidentielles face à Macron qui a soigneusement détourné l’attention sur les sempiternels schémas projetés sr Marine Le Pen l’empêchant ainsi de parler de son programme.

          L’erreur de Marine avait été de rentrer dans ce jeu-là réussi de Macron, malheureusement. Je ne sais pas ce qui s’est passé, était-elle épuisée, ce serait humain quand on a la meute qui s’acharne sur vous ? Avait-elle reçu des menaces pour elle ou sa famille ?… Vu le contexte qui se précise de plus en plus, je n’en serais pas étonnée…

          Macron avait été particulièrement nul sur ce coup et avait montré son vrai visage.

          Et je suis surprise que les gens ne s’en soient pas rendu compte… même des gens de son parti.

    • Ça va se jouer aux européennes!!!C’est pour ça que macron et ses sbires de gauche cherchent à nous embrouiller !pendent ce temps Marine avance et se trouve des alliés UERSS :booooooooooum!!!

  2. Pour moi ça marchera pas
    L’intelligence maléfique de macron n’est pas compatible avec beaucoup de français
    Les musulmans en grand nombre se foutent de la politique et des politiques
    Si c’etait Le cas macron serait passé au premiers tour avec le vote des retraités
    La descente de macron continuera tranquillement et sûrement
    Le pire sera atteint par l’effet prélèvement à la source
    Quant à castaner on en reparle

  3. Quand deux «  »esprits » » totalitaires se rencontrent et font leur cinéma…

  4. Oh que oui, j’ai vraiment ce sentiment d’une énième manipulation politique car Mélenchon n’est pas un « adversaire » dangereux pour Macron alors le mettre en tête de liste c’est opérer un « déplacement »…. défensif, on pourrait dire.

    Macron, on peut le penser par ce « scoop », se protège et prévoit ses arrières sachant que des élections approchent et que sa cote est au plus bas. Alors s ses opposants porteraient en réaction leur vote sur Mélenchon, la partie serait gagnée pour ses objectifs.

    Finalement, la Politique c’est un jeu, sauf que l’on joue la vie des gens derrière….

    • Bonjour,

      Exactement.

      Et tout ce cirque se joue au moment où la France est en voie d’effondrement.

      Quant à Macron, il parle ce soir des « mille liens qui nous tiennent ensemble » au moment où son propre (ex) ministre de l’Interieur dit:

      «AUJOURD’HUI ON VIT CÔTE À CÔTE… JE CRAINS QUE DEMAIN ON VIVE FACE À FACE».

      Et ce n’est pas « la France Insoumise », ce n’est pas Mélenchon, ce ne sont pas les assassins islamistes des derniers attentats, qu’il voue à l’exécration dans son intervention, mais bien les « nationalistes » (sic).

      Nous, quoi !

      • Oui @Antiislam,

        Oui c’est clair, les adversaires c’est nous qui aimons et voulons sauver notre pays… Paradoxal pour un Président, en général c’est l’inverse.

    • D’ailleurs j’ai pensé aussi qu’Hollande avait joué le même jeu avec Macron, je ne sais pas pourquoi mais je n’ai jamais vraiment cru à leur séparation.

      C’était juste dans le même contexte la cote d’Hollande étant au plus bas et il savait qu’il allait perdre les élections, Macron, était aussi son « adversaire » rêvé concernant les objectifs dont on en voit la confirmation aujourd’hui.

      Mais bon, cela n’engage que ma réflexion personnelle, peut-être me trompe-je, mais on verra… peut-être aussi que l’avenir nous éclairera dans ce sens ou pas…..

      • Pourquoi ne pas refaire le coup qui a si bien marché ?

        Hollande se disant trahi par son poulain, histoire de le hisser plus haut, en faisant croire que macron n’était pas son successeur, et n’était pas celui qui avait foutu la merde en France sous sa présidence,
        et les français très oublieux, ont vite cru à un nouveau prodige, sorti du chapeau qui allait apporter du nouveau dans un nouveau gouvernement,

        hélas ! on est tombé de Charybde en Scylla , puisqu’on s’est trouvé dans la continuité directe de hollande, en pire….

        Le merlancon n’est pas l’opposition, puisque l’opposition normalement vote contre
        il n’est qu’une opposition de façade, qui se rallie rapidement dès que les élections arrivent

        • Tout à fait.

          J’ai vu récemment un documentaire qui disait que Miterrand avait bénéficié e la prestation d’un coach américain (Tony Robbins) très connu, bizarre mais Mélenchon aussi je ne sais pas s’il était américain par contre…

      • Consternant mais pas tant que cela, ahurissant mais pas si surprenant non plus car trop mais alors TROP FACILE pour……………………MACRON !!

        Les journalistes ne sont pas sans ignorer tout cela puisque cela circule sur les réseaux avec preuves vérifiables à l’appui mais ils préfèrent nous manipuler plutôt que d’avouer la supercherie uniquement pour faire barrage à la Droite, puis au FN.
        Tout mais TOUT aura été mis en œuvre dans la plus pure dictature qui soit pour nous imposer MACRON. Mais sachons-le, à travers une manipulation du peuple, sans précédent ! Macron n’avait-il pas affirmé et juré que se trouver au 1er tour, face au FN, serait pour lui le plus doux des débats ! On comprend mieux pourquoi…
        Nous sommes en marche pour une dictature jamais votée par le peuple en personne !! QUI DIT MIEUX ?

        Un de mes amis m’a envoyé ce document. Il est très long, mais vaut la peine d’être parcouru jusqu’au bout tant c’est EDIFIANT !

        Bonne lecture.

        Ça date des élections

        https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

        • @maury,

          Merci pour ces précisions, pour ma part, je l’ai toujours pensé, il y avait plein d’éléments qui le faisaient penser notamment, et pas des moindres, quand Macron bien avant d’être « élu » se comportait déjà « comme si….. ».

  5. Il est clair que, par cette opération, l’Elysée s’attache à répandre un écran de fumée pour disperser les critiques qui viseront le remaniement raté, la nomination, faute de mieux, de Castaner. Le fumigène rouge Mélenchon sert effectivement de pare-feux. Depuis leur rencontre à Marseille « c’est vrai que vous m’avez traité de …..  » « Non, Monsieur, tout cela était largement exagéré », ces deux-là s’entendent comme des larrons politiques en foire.

  6. Rappelez-vous des paroles de Charles Pasqua , approximativement :  » Quand une affaire vous embête , il faut créer une affaire dans l »affaire , et pour la compliquer davantage il faut créer une affaire dans l’affaire de l’affaire . Dès lors , on ne s’y retrouve plus . »

    • @ ALPHA… OMEGA
      C’est ce que l’on appelle une mise en abyme, politique cela va de soi.

  7. Tout a fait ! ça c’est de la poudre aux yeux moi je préfèrerai savoir la vérité sur benalla ou que l’on parle de ces photos avec les crapules ou il traine la fonction de président dans la fange ainsi que notre pays !

    • Bonsoir @Palimola ;

      – » moi je préfèrerai savoir la vérité sur benalla « –

      Ben ! moi aussi, mais je crois qu’il va nous falloir attentre, très, très longtemps pour ça, jusuq’à l’oubli.

      Mais si vous voulez des nouvelles de Benalla, tout va bien pour lui il fait des déplacements à l’international, dernièrement, reçu comme une haute personnalité en chine avec d’autres coquins français, des anciens gaulois.

      Tout baigne ! Même pour nous dans la farine.

  8. Ahhh ! @Antiislam,

    Super ! J’attendais que RR fasse un article sur le thème de « la comédie », décidément c’est le règne Mac NezRond, du système avec Mélenchon comme vrai faux jeune premier.

    C’est ce que je pense aussi, que tout n’est que mise en scène et que Mélenchon dormira bien tranquille ce soir et les années à venir.

    Hé! hé! hé ! Je relaie !

  9. Bonjour,

    Je me posais la question, justement : taper (faussement) sur Mélenchon, n’est-ce pas dire « voyez, la Justice est neutre, elle s’en prend autant à l’extrême-droite qu’à l’extrême gauche ».

    Sauf que la gauche est rarement poursuivie avec zèle par la Justice (elle-même de gauche). D’ailleurs, que devient l’affaire liée à Macron et à ses comptes de campagne ? Et l’affaire Ferrand, enterrée ?.

    Je me souviens de la rapidité de la Justice avec les costards de Fillon…

    • Qui sait? Le Canard du mercredi 17 et suivants, dans une de leurs meilleures « alertes »??

Les commentaires sont fermés.