Je suis d’accord avec Christine qui, dans le dernier Tête à Clah, refuse que l’on impute la pédophilie à l’Eglise alors qu’un silence complice exonère l’islam pourtant immense pourvoyeur de pédophiles depuis que Mahomet, le « beau modèle » a épousé Aïcha à 6 ans et l’a déflorée à 9.
Il y a des prêtres pédophiles comme il y a des instituteurs pédophiles, des parents pédophiles… ce n’est pas une caractéristique de l’Eglise catholique mais des dérives d’individus.
J’ajouterai ce que je dis toujours aux musulmans qui me parlent des « prêtres pédophiles » :
S’ils sont des criminels qu’il faut poursuivre, il y a autant ou plutôt il y a davantage même d’imams pédophiles, pour ne parler que d’eux…
Et je leur montre une multitude d’affaires à ce sujet :
Il violait sa nièce dans la mosquée/ Un imam pédophile arrêté à Batna :
http://www.algerie-focus.com/2017/08/violait-niece-mosquee-imam-pedophile-arrete-a-batna/amp/
Un imam écroué pour pédophilie à Mulhouse :
http://www.liberation.fr/amphtml/societe/2001/05/18/un-imam-ecroue-pour-pedophilie-a-mulhouse_364924
Un imam pédophile pris en flagrant délit dans une mosquée de Sidi Kacem :
http://wanted-pedo.com/bis/marrakech-un-imam-pris-en-flagrant-delit-de-viol-dune-fillette-de-quatre-ans/
« Maroc : un imam pédophile condamné à 10 ans de prison » :
https://www.bladi.net/maroc-imam-pedophile-prison,46335.html
Algérie : des scandales de pédophilie éclaboussent des écoles coraniques :
https://oumma.com/algerie-des-scandales-de-pedophilie-eclaboussent-des-ecoles-coraniques/
Abus sexuel sur mineur par un imam dans une mosquée :
https://www.dreuz.info/2016/07/31/attention-images-difficiles-abus-sexuel-sur-mineur-par-un-imam-dans-une-mosquee/
Un iImam pédophile de Berrechid devant la justice :
http://www.lesiteinfo.com/maroc/un-imam-pedophile-de-berrechid-devant-la-justice/
Montpellier. Quand l’imam Khattabi justifiait la pédophilie au nom de l’islam :
https://www.lengadoc-info.com/4000/societe/montpellier-quand-limam-khattabi-justifiait-la-pedophilie-au-nom-de-lislam/
Au moins 7 filles victimes d’abus sexuels de la part d’un imam à Marrakech :
https://www.bladi.net/imam-viols-filles-maroc,51879.html
Rommani: 10 ans de prison pour un imam pédophile : https://www.lesiteinfo.com/maroc/rommani-10-ans-de-prison-imam-pedophile/
Un imam pris en flagrant délit de pédophilie à Témara :
https://www.h24info.ma/maroc/imam-pris-flagrant-delit-de-pedophilie-a-temara/
Affaire de l’imam violeur: le père d’une victime témoigne :
https://www.lesiteinfo.com/maroc/un-imam-pedophile-a-viole-sept-jeunes-filles-au-maroc-video/
1,526 total views, 1 views today
On ne dénonce pas les imams pédophiles pour la bonne raison que Momo Hamed l’était….
L’islam est une monstruosité dans tout sont ensemble et rien n’est à récupérer.
L’islam c’est la honte.
Oui .
Je ne sais plus qui a ecrit dans un commentaire dernièrement que le « bon »musulman est un apostat qui s’ignore , autrement dit un non-pratiquant et il y en a .
C’est moi, il y a des apostats qui s’ignorent mais qui ne font pas l’effort de se déclarer soi par peur d’être rejeté par leur famille soi par désintérêt de la chose. J’en connais pas mal, la religion ne les intéresse pas et ils vivent simplement sans se poser de question.
Bravo et merci pour cet article qui nous évoque fort pertinemment les réalités de ce « monde ancien »…et même primitif!! (!!!) au point qu’on le croyait définitivement disparu …jusqu’à ce que notre young leader golden boy , finalement, encourage sa restauration, ici, en France, suivant en cela l’exemple de tous ses prédécesseurs mais avec bien plus de communication marketing ciblée à but démagogique !!…alors qu’il ne fait que parler de son « nouveau monde » !!….
L’allusion au « beau modèle » est aussi très pertinent, en cela que tous les actes et propos de mohamed forment la clef de voûte de ce qui appelé cette « religion » … en ce compris la pédophilie car il faut bien appeler les choses par leur nom…
Alors, il n’est pas exclu qu’en ces temps anciens de loi de la jungle, cela fût pratique courante depuis le Grünland jusqu’au Yemen…ne jetons pas la pierre à mohamed…mais jamais au point d' »institutionnaliser » ces pratiques perverses dans un code de vie sociétal habillé en religion…qui devrait s’imposer à nous aujourd’hui!… Stop ! Non ! Trop c’est trop!
Moi aussi, Je suis entièrement d’accord avec ce que dit Christine, dans le dernier Tête à Clah sur la pédophilie.
Le hiatus que Mme Christine Tassin ne veut pas voir, c’est que l’Islam assume clairement sa pédophilie et des arrestations et emprisonnement ds le monde entier en découlent, OR, le fait est que l’église, manifestement, couvre ces actes. Combien d’incarcération de gents d’église ? C’est pourquoi, elle ne doit s’opposer à l’amalgame « qui consiste à penser que derrière tous gents d’église peut se cacher un pédophile ». Ce n’est pas à nous de savoir qui est qui, tant que l’église ne nous prouvera pas sa ferme condamnation de la pédophilie.
Il y a ( avait ??) le secret de la confession .
Un confesseur n’avait pas le droit de raconter ce qu’il avait entendu dans un confessionnal et donc il était tenu de se taire !
Pas facile de se taire MAIS c’était le RÈGLEMENT. Persone n’en parle ,cela est en partue la cause du GRAND silence ajtour de ces crimes abominables.
Bin oui mais faut pas toucher aux muzz, ils sont protégés et jouissent d’une immunité révoltante en France alors nos salopards de gouvernants, les conards de magistrats du mur des cons, les merdias aux ordes et nos gauchiasses de merde préfèrent tout faire pour focaliser les regards sur les curés pédophiles, allant jusqu’à attribuer outrageusement à l’église catholique les origines de la pédophilie alors que le pourcentage de pédophile n’est pas plus élevé chez les curés que dans la population civile. Ils sont certains qu’il n’y aura pas une bande d’enragés qui viendra balancer une bombe dans un stade vu que les cathos sont avant tout une religion de paix.. Par contre les muz peuvent se taper tous les gamins qu’ils veulent mais là chuuut on dit rien padamalgam,…
Pourquoi les médias nous parlent jamais du tourisme pédophile au Maroc ?Christian la prochaine fois parlez du tourisme pédophile au Maroc pour fermer leur bouche ,des mariages de gamines avec des adultes comme cela se pratique dans certains pays musulmans.
Facile, comme c’est facile…
Dans ce cas, pourquoi n’écrivez-vous pas que le terrorisme n’a pas de lien avec l’islam puisqu’il y a eu aussi des anarchistes terroristes, des régionalistes terroristes… Ce genre de raisonnement ne résout pas la question, il la détourne.
C’est en réalité particulièrement choquant quand ça vient des rangs même de ceux qui prétendent incarner la vertu.
L’instituteur ou l’oncle vicieux ne prétendent pas donner des leçons de morale, de puritanisme aux autres… là on a vraiment affaire à des cas individuels, alors que le prêtre pédophile va utiliser l’image de la sainteté et de la pureté pour mieux prendre dans ses filets ses petites victimes et leur imposer la loi du silence. Cela lui facilite la tâche.
Par ailleurs, l’Eglise catholique met sur le même plan concubinage et pédophilie dans le canon 1395. Quel relativisme…
A l’heure où l’on poursuit l’apologie du terrorisme, la minoration des crimes contre l’Humanité, ça mériterait de créer un délit de relativisation de la pédophilie…
Le catholicisme en réalité est hors la loi sur bien des plans mais même dans les rangs de ceux qui manient honnêtement la laïcité contre l’islam, bien peu trouvent à redire quant aux discriminations : les femmes ne peuvent être prêtres, les couples homosexuels ne peuvent se marier devant l’Eglise…
Pourtant, le Code pénal français est clair à ce sujet.
De ce point de vue, l’Eglise d’Angleterre a su évoluer sur toutes ces questions : célibat des prêtres, femmes prêtres, mariages homosexuels…
http://religions.blogs.ouest-france.fr/archive/2014/07/15/des-femmes-eveques-et-des-pretres-maries-12187.html
Et si vous avez trouvé des exemples d’imams pédophiles, de prêtres pédophiles, personne ne semble en mesure de donner ne serait-ce qu’un exemple de pasteur protestant pédophile.
http://www.europe1.fr/france/davantage-de-pedophilie-chez-les-pretres-154519
Quelle coïncidence !
« personne ne semble en mesure de donner ne serait-ce qu’un exemple de pasteur protestant pédophile. »
Ben voyons…
https://www.tvanouvelles.ca/2016/08/27/un-pasteur-anti-gai-accuse-de-pedophilie
Aux USA où les cultes protestants sont majoritaires, beaucoup pratiquent la pédophilie, le mariage de filles mineures et autres.
En France le protestantisme est minoritaire, donc moins de cas, mais en proportion, comment savoir, vu que les hiérarchies des églises voudront occulter l’affaire.
Et nier vous qu’il y a également un grand nombre d’homosexuels avoués qui sont des pédophiles. On voit la paille dans l’oeil du voisin, etc…
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-1er-marie-LGBT-de-l-Oise-en-prison-pour-pedophilie-25047.html
Ok je met un lieu du site d’Ali Sourate, qui au moins sur le sujet devrais faire preuve d’impartialité, étant donné son passé de gigolo et ses penchants homosexuels.
C’est un éternel débat qui pose la question de savoir si la société doit et peut intervenir dans le fonctionnement même des religions et des lieux de cultes.
La situation est faussé par le fait que pour la religion catholique, si une personne a subi des attouchements sexuels dans le cadre d’une pratique du culte par un prêtre, elle va naturellement s’en remettre à la loi des hommes pour régler le contentieux .
Si c’est un musulman la pression familiale et sociale sera telle pour ne pas jeter l’opprobre sur la religion que celui-ci sera lui même découragé
de porter plainte .
La religion Musulmane ayant son propre code par le Coran faisant fi des lois des hommes, il se tournera plus naturellement vers un imam qui est aussi savant , docteur et juge pour régler le problème qui restera dans le cadre religieux.
Je ne suis pas pour ma part d’accord de faire intervenir la société et les politiques dans les fondements même de celles-ci. Il y a des théologiens pour cela . Aux membres des religions de les faire évoluer !
C’est comme cela que j’entend la liberté de culte.
Mais en revanche je suis totalement opposé à ce qu’une religion infléchisse la société et la soumette pour la faire correspondre à ses préceptes comme tente de le faire et parfois avec succès l’Islam.
Parce que là c’est une question de liberté tout court qui est en jeu!
On pourrait aussi aborder plus largement la barbarie s’installant en France et en Europe avec la complicité des politiques et des bien-pensants non-stigmatiseurs :
https://www.lci.fr/societe/60-000-femmes-sont-excisees-en-france-la-pratique-est-bien-plus-courante-qu-on-ne-le-croit-2028092.html
Comme m’a dit un musulman je cite « chez nous il n’y a pas de pédophiles » Evidement puisque leur prophète cinglé a épousé sa femme Aicha alors qu’elle avait 7 ans et qu’il l’a heuuuu disons d’effleurée pour ses 9 ans. Mettons comme ces tarés le mariage à 9 ans et hop il n’ay aura plus de pédophilie dans le monde.Je pense qu’il faudrait que l’on rappelle toujours aux enfants musulmans la réalité sur leur prophète de merde