Dis donc, journaleux Barotte, le gosse de 10 ans violé par son “camarade” afghan, c’est une victime ou pas ?

Tout commence par un tweet révoltant de Barotte, journaleux au Figaro, mettant clairement en doute le fait que les clandestins soient responsables de morts d’Allemands, les guillemets autour du mot victime sont une insulte à leur mémoire.

 

Tweet ayant rapidement disparu… et pour cause, il a dû quelques heures après convenir que la jeune Mia ( dont le portrait était en tête de la manifestation )  avait effectivement été tuée par un Migrant :

 

Pendant ce temps, l’Allemagne découvre avec horreur qu’un enfant de 10 ans a été violé, lors d’une sortie de classe, par un Afghan de 11 ans, dans sa classe… Deux autres petits salopards ont tenu le violé… La presse ne dit pas leur origine.

Il faut être complètement dégénéré pour penser à violer à 11 ans. Dégénéré car élevé dans l’islam et sa violence, l’islam et ses obsessions sexuelles.

Résultat : un enfant traumatisé à vie. Et 3 salopards qui demeurent en Allemagne et se préparent à effectuer d’autres viols, dans d’autres classes, d’autres établissements…

J’ai envie de hurler. J’ai envie de tuer.

 

Choc en Allemagne: un élève de 10 ans d’une école primaire de Berlin a été abusé par un camarade de classe, avec l’aide de deux autres écoliers.!

Le viol d’un garçon de 10 ans se serait produit avant les vacances d’été. Il aurait eu pour cadre un camp organisé dans un centre de loisirs de l’Uckermark par une école primaire de Berlin, comme l’ont rapporté «Bild», «BZ» et «Morgenpost» samedi. La sénatrice Sandra Scheeres (SPD) a déclaré au journal «Bild» qu’elle était «consternée par cette affaire particulièrement choquante. Tout doit être fait pour soutenir l’enfant blessé et sa famille.»

Déjà repéré pour son comportement violent

Deux enfants de 11 ans auraient tenu la victime pendant qu’un autre de 10 ans le violait, ceci sous les yeux de deux autres camarades de classe. Les trois enseignants et l’éducateur qui encadraient le camp n’auraient rien remarqué.

C’est un ami de la victime qui aurait rapporté les faits, une dizaine de jours après le drame, à un travailleur social de son école.

Le principal auteur présumé serait un garçon afghan. Il avait déjà attiré l’attention en classe par son comportement violent et irrespectueux. Trop jeune pour être passible de poursuites, il sera probablement placé dans un établissement spécialisé, selon «Bild».

«Les auteurs ne fréquentent plus l’école»

Les deux enfants de 11 ans qui ont participé à la scène ont été placés dans des écoles d’autres districts pour la rentrée des classes.

«Aucun des auteurs ne fréquente plus l’école», a déclaré Sandra Scheeres au «Bild». Elle explique avoir utilisé tous les moyens légaux pour les exclure.

Quant à la victime, elle refuse de retourner à l’école.

https://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Un-gar-on-de-10-ans-viole-par-ses-camarades-d-ecole-20387024

Mais pendant ce temps, les salopards comme le journaleux Barotte tweetent et retweetent pour dénoncer les prétendues attaques contre les réfugiés et pour demander toujours plus de censure des anti-migrants sur facebook.

 475 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. ce qui me parait stupéfiant, c’est l’âge des coupables ! Comment expliquer un truc pareil ?

  2. ” France Info ” ( mais pas que ) résume ainsi la révolte populaire de Chemnitz : ” Manifestations xénophobes à Chemnitz encadrées par les néo nazis ” .
    Dans la perspective des élections européennes de l’ an prochain , il faut s’ attendre à ce que les journaleux larbins de la Macronie redoublent de haine et de désinformation à l’ égard des ” populistes ” .
    Pour moi , populiste = patriote , mais pour Macron et sa clique , patriote = facho ( c’ est ce qu’ il veut nous faire croire …. ce sont ses seuls arguments ) .
    Le roquet mondialiste de l’ Elysée va-t-il être contraint de renouveler ses pèlerinages à Oradour afin de bien faire comprendre que voter nationaliste , c’ est vouloir le retour de Hitler au pouvoir ? …. c’ est vouloir que l’ Europe se couvre à nouveau de camps de concentrations et de chambres à gaz ?
    Macron est capable de tout pour défendre son capitalisme ultra libéral à bout de souffle .

  3. Pour ceux qui estiment que les petites salopes ont été sanctionnées, moi, je trouve abominable la façon dont l’affaire a été traitée,
    Les deux complices ont été répartis dans d’autres écoles, où ils ne sont pas connus et où ils pourront sévir, puisqu’ils ont approuvé et participé, de plus ils ont été marqués par ce viol

    Pour bien marquer les esprits et agir correctement, j’aurais fait un procès aux parents des trois enfants, suivi d’une expulsion à effet immédiat pour les trois familles, avec un grand tapage médiatique,

    je ne crois pas que la victime se sente rassurée des mesurettes prises par le gouvernement,
    ça me fait penser aux déplacements des prêtres pédophiles, qui pouvaient aller sévir d’église en église,
    Tiens , un curé a lancé une pétition pour demander au pape de DEMISSIONNER, il parait que le vieux gaga n’a même pas condamné un évêque américain, pédophile notoire

    • Cela fait longtemps à l’Education Nationale que les délinquants, parfois responsables de choses graves, sont virés (symboliquement) de l’établissement concerné mais…. sont déplacés simplement dans d’autres établissements.

    • @frejusien ? ,
      Je suis trop sympa pour les coupables . J’ai pensé à celui qui va aller dans un centre spécialisé les deux autres c’aurait dû être pareil . Le mieux est ce que vous dîtes avec EXPULSION pour l’exemple il n’y a pas mieux , cette condamnation seul l’AfD en est capable .
      J’espère que le mouvement pour siphonner l’AfD de Sahra … je me souviens plus du nom de famille c’est dire , est et restera peanuts car seul l’AfD est à la hauteur , pour gérer tous les problèmes des muzzs en Allemagne .
      Pour l’instant avec merkel c’est la peste muz qui sévit .

      Bien Cordialement .

  4. Heureusement que Nicolas Barotte est journaliste au Figaro. Qu’est-ce que ce serait s’il était à Libé ou à l’Obs, je n’ose même pas l’imaginer !

    • Bonjour,

      J’ai un neveu qui est journaliste au “Figaro”.

      Il me dit que dans la rédaction, les journalistes sont multiculturalistes dans leur majorité.

      Une partie a même voté Mélenchon au premier tour des dernières élections.

      Au deuxième tour, c’était tous pour Macron … évidemment …

      • Oui je pense que c’est même cela le problème de fond et que les réponses que l’on ne comprend pas viennent de là et ceci dans toutes les institutions (Justice, etc….).

  5. Ce sont que de pauvres crétins de journalistes qui ne voient le monde qu’au prisme déformant de leur idéologie, les responsables politiques et les médias n’ont fait qu’ accompagner une entrée par effraction de clandestins dans certains sont extrêmement violents.
    Voilà ce que c’est que de parer l’étranger de toutes les vertus,un étranger dont on sait pertinemment qu’il est documenté pour cette tyrannie obscure dont les pays d’Islam ont le secret.
    La plupart de ces pays ne sont pas en guerre il y a même pas de guerre civile , mais revanche il y a une extrême paresse, qui engendre le sous -développement et une extrême corruption et d’extrêmes frustration dont les frustrations sexuelles ne sont pas les moindres.
    Et on demande à l’Occident d’encaisser ça , de supporter ça, de supporter la xénophobie non pas de ses autochtones mais la xénophobie de ceux qui entrent avec le mépris, la rage et la haine au ventre de tout ce qui n’est pas musulmans, de tout ce qui n’est pas eux!
    Et bien voilà ce que sont capables de faire une bonne partie de ces soi-disant “ingénieurs, médecins et avocats”qui devait arriver parmi ces 1000000 et quelques de migrants.
    Toutes les nations du monde peuvent quelques immigrants, mais dans des proportions décente et dans la mesure où ils s’assimilent absolument et deviennent en retour des concitoyens respectables, des autochtones, et si possible aussi des compatriotes autrement dit des Patriotes à 100 % de leur nouveau pays d’accueil et c’est très très très très loin d’être le cas!?

  6. les trois “camarades” doivent etre empalés a la manière de Vlad Tépesh

    seule sanction acceptable!

  7. > Deux autres petits salopards ont tenu le violé… La presse ne dit pas leur origine.
    La presse Frankistanaise non, mais la presse Autrichienne oui :
    un irakien et un afghan.
    Oh mince alors, on ne pouvait absolument pas s’en douter, quelle surprise !
    On trouve cette information, et sa source, sur Fdesouche :
    http://www.fdesouche.com/1067869-allemagne-un-afghan-de-10-ans-a-viole-un-camarade-de-classe-lors-dune-sortie-scolaire-un-irakien-et-un-afghan-ages-de-11-ans-ont-tenu-la-victime-durant-le-viol
    Source : https://www.oe24.at/welt/10-Jaehriger-von-gleichaltrigem-Mitschueler-vergewaltigt/347061927

  8. C’est encore trop pour des gauchiasses qui sont incapables d’apprendre à lire et à compter à nos gamins.
    Ma grand mère était mère de famille, comptable pour l’affaire de mon grand père, et directrice d’une école de campagne avec 5 classes !!!! Et tous les petits “culs terreux” savaient lire, écrire et rédiger des textes sans fautes ou si peu.
    HONTE A VOUS LES PONCTIONAIRES, les trou duc de l’éducation nationale

    • Bonjour,
      Christine un conseil absolument envoyer à barotte le sujet brut cad ce qui est en bleu , sur le petit garçon comme commentaire lui dire de le faire publier sur le Figaro.fr . Il doit le savoir MAIS indispensable lui balancer çà à la figure . On verra la suite . Idem pour RTL , RMC etc .
      Les lecteurs des medias qui ne connaissent pas R.R. doivent connaître l’abominable de l’islam .
      Voir ce qui s’est passé en Italie en 1943 avec les africains et les maghrébins qui ont violé et tué des enfants , des femmes ET des hommes à l’époque ce n’était pas l’invasion migratoire mais il y en avait dans l’Armée d’Afrique , ( s’il n’y avait pas eu la colonisation il n’y aurait pas eu d’armée d’Afrique , pas grave du tout , après la Normandie les Américains et les Anglais auraient débarqué dans le Sud point barre ) un Homme le maréchal Juin les a fait fusiller .
      Là le drame a eu lieu en Allemagne : les monstres sont sanctionnés .
      Ce n’est pas le cas en France où des abominations sont un sujet de discussion des ordures franchouillardes complices , en terrasse ou dans les bars .
      Les franchouillards se couchent très volontairement…
      Les Allemands sont encore des Allemands et l’insulte d’extrême-dtoite ne veut strictement rien dire eu égard aux musulmans .
      Hitler c’était une autre époque fini , dépassé depuis longtemps .
      L’extrême droite de maintenant a changé ce sont les gauchistes manipulés PAR les musulmans .

      • > Christine un conseil absolument envoyer à barotte le
        Conseil… Ya’ka… Faut qu’on…
        “yaka faucon” c’était le titre d’une chanson de Philippe Clay (1980, album “Attendez”) qui fustigeait l’assistanat perpétuel des Français qui veulent que LES AUTRES fassent toujours TOUT à leur place.
        Pourquoi donc est-ce que VOUS ne faites pas, tout simplement, ce que vous attendez que LES AUTRES fassent à votre place ?!
        Parce que vous ne savez pas comment faire ?
        Hé bien voici comment faire, et c’est très simple : imprimer l’article COMPLET (Barotte saura de cette manière EN PLUS que la résistance l’a dans son collimateur) et l’envoyer par la poste à l’adresse postale publique de ce journaliste, c’est à dire au journal Le Figaro dont l’adresse postale figure au tout début de la page http://mentions-legales.lefigaro.fr/page/mentions-legales
        Pour imprimer l’article complet c’est pas compliqué :
        Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
        (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/zNdRbm )
        Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%
        Cliquer sur l’icône PDF.
        Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
        Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, soit en une seule feuille imprimée recto-verso soit en deux feuilles imprimées chacune recto seulement.
        Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville au bas de l’article, dans la (toute) petite zone restée blanche (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
        Voilà, dire ses quatre vérités au journalope Barotte, ça ne prend que quelques minutes et ça ne coûte qu’un timbre !
        Notez que cette méthode (imprimer avec Printfriendly et envoyer à l’adresse postale publique du collabo) peut s’appliquer à la plupart des articles de Résistance Républicaine (et même de Riposte Laïque) alors ne vous privez pas.
        Les musulmans sont capables d’égorger des moutons, si vous n’êtes même pas capable de vous décider à coller un timbre, là, on est mal, on est très mal…

        • Christine est quelqu’un de connu dans les medias . Son email a des chances d’aboutir et d’avoir une réponse . C’est une question d’efficacité et de notoriété , mon courriel ou courrier au Figaro je me doute de ce qu’il en adviendra . Christine car R.R. est son site donc l’efficacité est prévisible .
          J’ai signé des pétitions sans aucun souci pensant à leur utilité mais mon envoi , anonyme ou nom , au Figaro sur une horreur muz relative à un enfant quand on voit leur intox…

      • @Mariana

        “Les Allemands sont encore des Allemands et l’insulte d’extrême-dtoite ne veut strictement rien dire eu égard aux musulmans .
        Hitler c’était une autre époque fini , dépassé depuis longtemps .
        L’extrême droite de maintenant a changé ce sont les gauchistes manipulés PAR les musulmans .”

        Je suis complètement d’accord ! Et en dehors de ce contexte cela fait longtemps que j’ai compris que les vrais fachos ce sont eux, le pire c’est que cela ne se voit pas pour la plupart car ils utilisent la corde affective pour asseoir leur idéologie.

    • je ne sais pas d’où sortent cees chiffres mais ils sont faux… même un professeur agrégé ne gagne pas 3777 euros, même bruts, à 30 ans de carrière, ou alors il est “hors classe”, professeur en classe prépa, avec des heures sup…
      1795 euros bruts ? ça fait quoi ? du 1300 net ? ça ne me semble pas extravagant pour des enseignants à bac plus 5.
      ” les professeurs des écoles passent une année en stage pour laquelle ils ont un traitement mensuel de 1795 euros bruts. Après 10 ans de carrière il faut compter 2306 euros bruts et 3777 euros à 30 ans de carrière,”

    • Les gauchiasses, les journalopes ont tendance utiliser l’argument du racisme : alors qu’ils regardent bien les visages des victimes de ces migrants dans le lot il y a deux métis dont l’un s’appelle Daniel Hellig.
      Qu’il regardent bien aussi cette foule: rien à voir avec Section d’Assaut des SS ou des nazis en uniforme, rien à voir avec des crânes ras tatoués et des croux gammée et de guerre sur le front, pas de grotesque pas tant de bras tendu.
      Mais tout simplement des gens digne qui sont excédé par la situation que leur politiciens leur ont laissées et imposées.
      Qui a fabriqué la violence qui a fabriqué le racisme ceux qui ont d’abord commencer par ouvrir les portes à n’importe qui Merkel et ses associés SPD comme CSU.
      Ce sont des gens normaux des gens ordinaires qui sont dans la rue et n’en peuventb plus!

Les commentaires sont fermés.