Niko, tique et quitte maKrocon

Secoué par les tics, notre hulot renâcle !

Il quitte l’écurie, fini pour le pestacle !

Je suis fâché dit il bourru !

Tout en citant l’imparcouru !!

On l’y reprendra plus à jouer les oracles…

 

PACO. C’était plié…

28/08/2018.

 

 108 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je viens de mettre un commentaire ailleurs et je le répète ici : La seule écologie possible et utile est une écologie de conservation/ de solidarité/ et partage et cette écologie là le capitalisme de le tolérera jamais conclusion on se justifie par une écologie de taxes en claire de vide poches des citoyens et le problème pour tous gouvernements est de trouver le comédiens qui acceptera de jouer le jeu et le rôle en faisant croire le contraire . Lorsque le monsieur est râpé il s’en va et un autre le remplace, voila plus de trente que la planète est tenue a distance de ses remèdes pour ne pas déplaire a une centaine de familles dans le monde ,des gens qui détiennent toutes les commandes de notre planète . Avec toutes nos discussions sur Hulot ou d’autres nous sommes loin des réalités du monde mais très proche de l’hypocrisie de nos politiques car eux ils savent que l’écologie sera toujours du vent et qu’il ne peut en être autrement , Hulot vient d’en faire les frais !

  2. Bonjour,

    Ce type (Hulot) est dégueulasse.

    Il faut voir le coup ignoble qu’il fait.

    Peu importe que cela soit à Macron.

    Au lieu de prévenir les yeux dans les yeux son « supérieur », Macron ou Philippe, il annonce son départ dans les médias.

    En douce, dans le dos …

    C’est un comportement honteux.

  3. Quand CAP22 ( privatisation des contrôles) s’oppose à la COP21…il est cap le St Nicolas de flageller ses COP hein ? Son image s’est dégradée et sa fondation bat de l’aile… retour aux sources. Sauve qui peut, courage fuyons, l’oeil humecté notre ministre d’état de ne plus nuire à MacroCon s’en va. Il est libre Max.

  4. Un soi disant écolo. Les produits Ushuaia à l’instar des autres marques sont mauvais pour la santé. Mais en plus, ils possèdent (les gels douches en particulier) beaucoup plus de plastique dans leurs emballages que les autres!
    Ecolo. de mes deux!
    Il n’avait pas les épaules pour la mission!
    Trop émotif?!!! Va pleurer dans les jupons de ta génitrice, si pour autant, tu saurais la reconnaître au Bois de Vincennes parmi ses nombreuses collègues de travail!!!!
    Tu pourras ajouter à ton CV un peu de verdure en inscrivant que tu as été ministre de l’écologie de Micron Jupiter!!! Un taff en or pour se la couler douce!!!

    Bon débarras!!!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ushua%C3%AFa_(marque)

  5. Pas grave sa présence a aidé Macron a abuser les écolos qui n’ont pas vu plus loin que le bout de leur nez et lui ont accordé leurs voix maintenant avec la démission de Hulot les masques tombent et on voit bien que pour Macron l’écologie n’est qu’un fallacieux prétexte pour nous foutre des taxes dans le fion

    • Exactement ce que j’ai pensé! En espérant que cela fasse du tord à notre « cher » Micron, en le mettant un peu plus en difficulté!!!

Les commentaires sont fermés.