Ne virez surtout pas Belloubet, on se marre trop en prison !

Une nouvelle série, française cette fois, fait fureur dans les quartchiés.
Elle s’appelle :  » la prison s’amuse « .

Comme dans toutes les séries, il y a les épisodes du quotidien ….. et puis les moments forts.

Quelques exemples du quotidien :

Tous les détenus ont un téléphone portable ( quand je dis 1 , ……).
Mais l’Administration , qui ne veut sans doute pas qu’ils fusillent leur forfait, va leur installer des téléphones fixes. Faut bien garder le contact !

La drogue ? :  » En veux-tu ? En voilà ! « .

Le sport ? Des salles de muscul partout : Il faut bien qu’en sortant, ils puissent mettre à la raison les porteurs de  » mauvais regard « . Non mais !
Même le salopard Abdeslam a la sienne, alors qu’il devrait croupir dans un cul de basse fosse, sans lumière, en attendant d’y crever.
Ont-ils accès,  » par caprice « , à la salle de sport de l’Assemblée Nationale ? On ne sait pas.

Le cul ? Certaines surveillantes bienveillantes s’en chargent :

– 17 / 07 / 2018 :  » Une surveillante de prison fait une fellation à un prisonnier en France  »
http://www.koi-de-neuf.fr/une-surveillante-de-prison-fait-une-fellation-a-un-prisonnier-en-france/

– 25 / 07 / 2018 :  » La fouille d’une cellule a permis de découvrir qu’un détenu entretenait une relation intime avec une fonctionnaire au sein de la prison. »
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-saint-maur-un-detenu-surpris-avec-les-cles-de-la-prison-25-07-2018-2238936_23.php

On se demande même pourquoi certains voudraient s’évader !

Et puis, il y a aussi les  » moments forts  » .

L’ évasion de Redoine Faïd, un détenu qui aurait dû être surveillé comme le lait sur le feu.
Une évasion en hélicoptère à propos de laquelle nous venons de connaître les conclusions de  » l’enquête diligentée par Nicole Belloubet « .

C’est :  » On n’avait pas pensé à ça  » !

Et puis, hier, c’était :

–  » double évasion à la prison de Colmar  »
https://www.bfmtv.com/police-justice/double-evasion-a-la-prison-de-colmar-1497389.html

–  » nouvelle tentative d’évasion, cette fois à Fleury-Mérogis  »
http://www.leparisien.fr/essonne-91/prisons-nouvelle-tentative-d-evasion-cette-fois-a-fleury-merogis-31-07-2018-7839027.php

–  » une infirmière prise en otage à la prison de Salon-de-Provence  »
http://www.europe1.fr/societe/une-infirmiere-prise-en-otage-a-la-prison-de-salon-de-provence-3722597

_____________

C’est vraiment une très bonne série française.
Et qui a un grand succès.

Virer Belloubet pour que cette série cesse serait scandaleux :

On rigole bien dans les quartchiés !

 34 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. j’ai vu une émission d’Arte dans laquelle le journaliste s’offusquait que l’administration pénitentiaire de la Louisiane aux EU se fasse du blé sur le dos des taulards!
    En effet là bas ce sont les prisonniers eux mêmes qui travaillent pour payer leur séjour en prison.
    Et il est vrai que par une gestion rigoureuse ils arrivaient même à dégager des bénéfices conséquents ;
    Quand nous apprenons tout ce qui se passe dans les prisons Françaises pouvons nous considérer que c’est un exemple à suivre et donner des leçons au reste de la terre!
    Le reporter en rajoutait en tentant d’expliquer que le sheriff du comté avait tendance à incarcérer à tout va pour faire du chiffre et faire tourner à plein leur petite entreprise.
    Est-ce que l’on parle là d’un pays du tiers monde ou de la première puissance? les personnes incarcérées le sont sans autre forme de procès et aucun jugement???
    On voyait bien que le journaliste tentait de nous vendre notre « super modèle » qui lui est formidable …pour les taulards, en opposition de celui de l’Amérique du vilain Trump.
    c’est sûr que les prisons transformées en mosquées , ou en fumeries avec des ustensiles de musculation pour garder la forme et le portable pour garder le contacte c’est autre chose .
    Mais moi j’ai la faiblesse de considérer que le système mis en place en Louisiane offre beaucoup d’avantage pour …le citoyen Américain qui n’est pas contraint de payer pour les crapules et aussi quelque part pour les victimes des personnes incarcérées ceux ci réfléchissants à deux fois avant de recommencer leurs forfaits sachant qu’ils seront contraint de turbiner pour la société pendant la totalité de leur séjour derrière les barreaux;
    De plus avec les bénéfices dégagés ils construisent de nouvelles prisons et ne subissent pas l’injustice de voir des gens condamnés qui ne purgent pas leur peine faute de place en prison comme dans notre » modèle » de pays!

  2. … aux détenus mâles.

    Et si j’ai bien entendu l’audio dans cette vidéo (je peux avoir mal entendu), la prétendue surveillante de prison ou assimilée à un tel tire officiel semblable (titre officiel sur contrat de travail et fiches de paye) qui sert de vide-couilles (titre officieux, masquant la validation d’une prostitution institutionnellement légalisée par le système Etatique) s’enquiert du bien-être du détenu par un « c’est bon ? ».
    Traduction (?) : Le détenu en question est-il bien soulagé ?

    Je note aussi la DOUBLE-forme de banalisation et normalisation d’une telle pratique ET au niveau professionnel ET au niveau pratique sexuelle.

    Voilà un être bipêde, appelé « femme » mais qui n’est en fait qu’une simple femelle restée à un stade primaire de primate-femelle dans un rôle sociétal au sein de la Communauté (Etat / Nation) Française.

    Je préfère nettement le programme clairement explicite et clairement énoncé de certaines soirées sexuelles dites hors-normes telles certaines soirées dites SM par exemple, pour lesquelles le programme énoncé dans le dress-code est bien plus honnête concernant la recherche de femmes jouant le rôle de « vide-couilles » / « boîtes à foutre » pendant la soirée. Au moins, c’est clair, aucune ambiguïté !

    Questions au Gouvernement :
    Surveillantes dans des prisons d’hommes = vide-couilles / boîtes à foutre ?
    Compétences de « bonnes pipeuses » ou/et de vagin/anus élastiques ?

  3. Laissez donc faire la pauvre vieille beloubête. Elle ne sait même pas qui elle est et elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait. Une maladie incurable, sans doute. Elle ne peut même pas penser, c’est tout dire… Je suis certain qu’elle serait toute étonnée si on lui apprenait qu’elle est ministre. Mais bon, elle sautera de toute façon. C’est fatal.

    •  » elle sautera de toute façon. C’est fatal.  »

      Vous pensez qu’elle va être mutée à un poste de surveillante dans une prison ?
      ?

      • Bonjour,
        J’apprécie l’humour et ce serait en effet sa place. macrotte ferait un beau geste pour la France et la vieille pourrait se livrer follement corps et âme à des gens pas difficiles sur la viande avariée.

      • Les séquelles de la taubira qui a agi par « conflit d’intérêt » en faveur de son fiston, en taule,
        comme quoi, on peut changer les lois de tous pour une seule personne concernée, c’est ce qui s’appelle le socialisme compatible

  4. Ma maigre retraite ne me permettant pas de payer le loyer dans l’une de ces résidences pour séniors dont on nous vante la qualité j’ai trouvé ou je vais finir mon existence dans le confort , le plus dur c’est d’arriver a y rentrer ( faut vraiment faire un gros truc ) c’est pas aussi facile que d’en sortir , et qu’ils n’essaient pas de m’arnaquer en me collant un bracelet électronique . Moi je veux intégrer l’un de ces établissement afin de me mettre un peu au sport ( ici j’ai pas le fric pour me payer la salle ) et me perfectionner en informatique , j’aime bien la lecture aussi , j’en profiterais pour prendre des cours de cuisine et ma foi une petite bouffarde de temps a autre je ne dis pas non .

    • A noter, en écoutant bien le commentaire, qu’ils ont frigo, plaques de cuisson, chaîne hi-fi, etc. Et bien sûr, le téléphone pour filmer tout ça. Manque plus que l’abonnement canal+ payé par le contribuable.

  5. Salut Claude

    les prisons françaises rivalisent avec les prisons israéliennes, tu sais, celles ou les détenus dits palestichiens beneficient des (presque) mêmes avantages, et en matsa sur le bortsch font de longues études supérieures!! pendant que le conscrit israélien arrête tout a 18 ans, pendant trois ans d’ obligations militaires et reprendra aprés…

    alors je ne peux m’ empêcher de penser que, puisque ces gens veulent nous imposer leurs « culture » et leur mode de vie, faudrait copier nos prisons sur les leurs…comme des hopitaux semblables aux leurs qui leur seraient reservés

    du Maghreb lointain Atlantique aux mouroirs de Kaboul, même punition, même sordiderie infernale

    je ne crois pas que la mère Bellébête y soit pour quoi que ce soit
    on a enfin compris que les ministricules ne sont là que pour faire de la compagnie tous les Mercredi a un petit monarque, assisté d’ un Concini d’ opérette

    ne lui souhaitons pas de finir lardé de coups d’ épée précédés de trois balles dans le front
    ce serait honorable!

    je pense a la réponse que fit sa compagne la Galigaï , condamnée a l’ échafaud, et questinnée sur l’ énorme ascendant qu elle avait pris sur la Reine Mère, Marie de Médicis

    «  »par le pouvoir qu une femme habile et résolue exerce sur une balourde »

    joli!!

    j’ ai parallélisé avec le Roitelet actuel, florentin de cités, machiavel de banlieues, disant

    « par le pouvoir que lui a octroyé un peuple de veaux »

    • La mère beauboulet se contente de perpétuer l’œuvre malfaisante de taubira.
      Ainsi, elle pourra toujours dire qu’elle n’est responsable de rien.

    • salut à toi! si tu fais référence à la julie-la-rousse qui a passé 8 mois sans une bibliothèque israélienne, n’oublie pas de mentionner qu’elle a grossi de 10kg, la pôvre.

Les commentaires sont fermés.