Ce matin, en lisant mes sites préférés de réinformation d’ultra-droite, j’ai failli m’étrangler en tombant sur celui de Paul le Poulpe de Riposte Laïque.
L’article, intitulé « Le procureur Bouisset exige que RL dénonce ceux qui se moquent de la députée Taurine… », nous apprend en effet que 4 dangereux commentateurs de RL sont activement recherchés par la justice.
On savait celle-ci capable de poursuivre avec zèle les auteurs d’articles peu amènes avec l’islam ou certains hommes politiques (surtout de gauche, très susceptibles) mais des commentateurs, là, c’est inédit.
Leur crime ? Avoir traité le député LFI Bénédicte Taurine de « cagole », de « connasse », de « laide, mal coiffée, mal habillée » qui ferait « débander un bouc de l’Ariège » et de « crasseuse irrespectueuse en posture de délinquante. »
Bon, c’est vrai, ce n’est pas très gentil. C’est même sûrement insultant pour la ravissante Bénédicte Taurine qui, en tant que député « Insoumise » de l’Ariège, faisant honneur à la France en assistant, si gracieusement vêtue, à une cérémonie en hommage à un gendarme mort en service.
Non, sérieusement, quand on connait la haine l’aversion des Insoumis envers les poulets forces de l’ordre, on se dit qu’il n’est pas étonnant d’exprimer un tel air constipé contrit à travers une si improbable dégaine tenue.
En tous cas, Dame Taurine (qui lit apparemment RL) n’a pas apprécié les commentaires à l’article originel de Jean-Paul Saint-Marc (qui doit sans doute, à l’heure actuelle, croupir dans une geôle pour son forfait) et s’en est allée se plaindre auprès de la jolie belle sexy trop canon l’avenante procureur Karline Bouisset (« Karline », c’est le féminin de Karl Marx ?)
Et comme la Justice et la Gendarmerie n’ont que ça à foutre en période de terrorisme, et bien ils intiment l’ordre à RL de donner les adresses IP des djihadistes de l’ultra-droite qui ont osé se moquer de la beauté ingrate particulière de Mme Taurine.
Quelles seront les peines encourues pour un tel crime : sans doute quelques années de prison voire même la déchéance de nationalité pour ces véritables patriotes Identitaires républicains allergiques au gauchisme laïcs islamophobes fachos.
J’enjoins donc les futurs commentateurs de mon commentaire sur des commentaires à modérer leurs commentaires. D’ailleurs, tout emploi des mots « connes », « pétasses », « pouffiasses », « salauds », « débiles », « mocheté », « vendus », « pourris », « sorcière » etc. sera impitoyablement sanctionné par la rédaction.
758 total views, 1 views today
vous n’avez pas compris :
elle a porté plainte à la demande des Ariégeois qui estiment qu’elle ferait débander un bouc de n’importe quelle région et s’estiment à juste titre discriminés par cette restriction à leur seule belle province.
Ici Londres((((( Prenez le maquis .il est interdit de penser de parler ‘de réfléchir.du haut de ces l’institution, 500 députés vous contemplent .la royauté à pris le pouvoir ,aboli la République .
Elle ressemble plutôt à une souillon.
Un remède contre l’amour…..
Son maitre a penser ! lui il a le droit d’insulter plus de dix millions de personnes , heureusement que de tels personnages n’accèderont jamais au pouvoir ……….enfin je pense ….car quand je vois macron qui a été élu ……
https://www.youtube.com/watch?v=BF8KsrCrTik
Pour moi l’insulte c’est l’intelligence des ânes
Une critique bien tournée aura plus d’impact
Et de fait améliorera l’image de ce site très utile
Je pense la même chose.
Dire qu’une personne dégrade sa fonction n’est pas l’insulter, mais rien n’empêche la dérision, quand un Voltaire se moquait, non de Rousseau mais de ses idées en écrivant qu’il voulait « nous faire marcher à quatre pattes ».
Ne perdons toutefois jamais le fil:
-pas de concession à l’islam, ses textes, les comportement meurtriers qui s’en réclament à l’appui de ces textes non abrogés
-dénonciation des comportements collaborateurs, lâches ou complaisants avec cette idéologie , ce prosélytisme et ceux qui la véhiculent par ruse, intimidation par force et par violence.
-refus de l’immigrationisme qui va finir par générer si ce n’est déjà le cas d’important troubles à l’ordre public
Un motif de satisfaction, les résistants des sites RR et RL sont de plus en plus relaxés et c’est un signe que les arguments développés sont de plus en plus recevables et solides, que la lassitude d’une majorité de plus en plus de citoyens qui n’ont rien de fascistes de racistes, de xénophobes sont de plus en plus excédés par le laxisme et le lobbying communautariste dont celui de l’islam est le plus nocif à travers des organisations comme l’UOIF, le CCIF
Il faut à chaque fois monter d’un cran dans la qualité et, surtout, dans l’information.
Il ne faut pas insulter mais montrer, l’image est suffisamment explicite.
Celà dit il y a des manière très fine de suggérer ce que l’on pense sans avoir recours à la moindre insulte et gagner en efficacité.
TAURINE , toutes mes condoléances a ces pauvres taureaux d’avoir une con soeure pareillle, pauvres betes!
Voilà une new, pas fake, mais inquiétante;
un sénégalais (?) aurait pollué la rivière corse, le « cavu », en y pissant des vers transmettant la bilharziose, maladie tropicale,
les corses ayant l’habitude de s’y baigner l’été, ont été contaminés, plus d’une centaine actuellement, les baignades seront interdites,
Que de bienfaits apportés par ces migrants !!! n’en jetez plus, la coupe est pleine !
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/28007/reader/reader.html#!preferred/1/package/28007/pub/40612/page/7
mdr ! merci à tous ! ça me détend !
j’espère qu’il s’agit d’une fake new ?
Le plus formidable, c’est que la réquisition va servir à une enquête. Ils vont « enquêter » sur des posteurs qui ont dit qu’elle est moche, ou mal habillée. On sait jamais, ils pourraient décrocher la timbale et tomber sur (au choix) :
– un groupe d’espions russes qui sous couvert de parler de la dite députée, transmet des informations de manière codée au sujet de leur mission.
– un groupe de dangereux pervers qui voudraient kidnapper la député en question, pour un réseau de traite des blanches en Afghanistan.
– des chimistes qui ont trouvé un poison innofensif mais qui combiné à la Taurine, peut décimer des populations entières.
Bref, une enquête sur du très très lourd. Ils risquent bien de découvrir que des personnages très importants (militaires, politiques, scientifiques) sont impliqués dans un truc très moche.
Heureusement que la Justice veille à notre protection, avec en plus les excellents résultats que l’on connaît !
Ne vous avais-je pas confié que j’étais inspecteur à la DNRED mais chut ! N’en dites-rien. 😉
enquêtes douanières ? Ca peut aider pour la prévention de la traite des blanches.
@Yann,
avez-vous vu la dernière ligne de la demande de réquisition ?????
Il est interdit à celui qui l’a reçue (à savoir Guy Sebag) de révéler cette demande…
Ha non tiens… Et vous avez vu l’amende : 3750€… Pourquoi pas 3223 ou 3982 ? La France d’Ubu !
Mais je suppose que vivant en Israël, Guy Sebag s’en moque un peu.
Bien vu la photo du capitaine Marleau, je suppose que c’est à ça que ressemble un « non-binaire ».
Soit dit en passant, question métaphysique majeure !!!
Doit on dire « un » non-binaire (ce qui le-la masculiniserait) ou « une » non-binaire (ce qui le-la féminiserait) ?
To rine c’est qui cette gourde ?????????? Même pas peur
Mais le site R.L. n’est-il pas hébergé en Israël ???
Comment pourrait-on réquisitionner les fichiers d’un serveur à l’étranger ?
Il faudrait qu’ils aillent perquisitionner en Israël !
Je pense sérieusement soit-dit en passant que les serveurs de sites comme RL ou RR ou autres devraient d’ores et déjà être installés dans un pays extra-européen. Ce serait déjà une bonne mesure à prendre.
Non, RL est sous juridiction suisse. Mais cela posera quand même problème aux gendarmes et à la Justice car il leur faudrait mettre en place une procédure internationale, donc longue et incertaine. Tout ça pour 4 péquins inoffensifs…
Mais je ne sais pas, peut-être que le procureur Karline Bouisset s’ennuie à Foix et qu’elle cherche une occupation…
A croire qu’on a rien à faire en Ariège… pourtant, il y a quelques années, se montait une filière djihadiste, à Artigat.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Filière_d%27Artigat
Ce qui me fait marrer c’est la crasse « Brouillon » recherchée.. lol !!!!
J’ai même fait une copie d’écran ! :-))
Il suffit de dire « de gauche », ça comprend tous les qualificatifs en un seul mot.
Personnellement je me suis toujours méfié de Taurine.
J’ai toujours refusé de la prendre.
https://www.jydionne.com/la-taurine-est-elle-dangereuse/
fort heureusement le ridicule ne tue pas…….sinon nos tribunaux serait dépeuplés et finalement on pourrait tout aussi bien engager des migrants qualifiés qui à mon sens devraient faire le boulot tout aussi bien….
Bon, je vous rassure, je ne croupis pas dans une geôle, du moins pas encore !
Je m’attends, bien sûr, comme d’autres activistes de RR et RL, à voir débarquer le GIGN à 6 heures du mat… Ce qui a tendance à me réveiller vers 5H59, mais je me rendors à 6H01 !
OUF, ce n’était pas encore pour cette fois !
Il est sûr qu’avec 70 printemps, je ne serais jamais plus aussi jeune que maintenant, un redoutable terroriste d’EXTRÊÊÊME DRRROOUUAATE à se payer pour faire la joie de nos média de propagande officielle !
gamin, va! 😆
Ha ! Vous nous rassurez. Cela dit, prenez contact avec un ténor du barreau ou rejoignez votre bergerie dans le maquis corse… On ne sait jamais.
Quant à moi, après cet article, je file au Spitzberg !
‘ Liberté – Egalité – Fraternité ‘ parait-il. De quelle liberté parle-t-on quand on menace, quand on poursuit en justice des citoyens pour des mots ?
Nous sommes gaulois, nous vivons au pays de Rabelais alors, la légèreté et la gaudriole sont dans nos gènes.
Cela dit, il est vivement recommandé aux commentateurs d’utiliser un VPN. Ainsi, puisque les administrateurs de ce site ne connaitront pas leur adresse, même sous la torture 🙂 ils ne pourront donner que l’adresse VPN, laquelle ne conduira à rien.
Pour info : le navigateur OPERA (gratuit) propose un VPN gratuit.
VPN ?
En clair, nous allons être obligé d’entrer dans la clandestinité.
On vit une époque fantastique.
C’est ce que l’on appel le début de la dictature ! vive micron jupiler (jupiler bierre belge) ha ha ha ha !!!!
ERRR DOGANNN
va passé pour 1 pauvre amateur
avec tout ce qui se passe et ce mijote en FRANCE
La race Taurine en a pris un coup dans le museau :
Habituellement, elle plus potelée :
http://racesbovines.canalblog.com/pages/race-taurine-et-race-zebuine/31551139.html
comme dirait une « merveilleuse » du 19 eme siècle, c’est tout simplement « incoyable » de lire des énormités semblables…..
ils ont été vache avec cette incouillable de la gent Taurine……..et ces gens se targueront d’ « insoumission », de « polémistes » de « renverseurs de l’ ordre établi »…..
ça m’ a rappelé une affaire similaire qui eut lieu avec le défunt site sioniste « JSS » quand une sénatrice ,Goy-Chavent , (y a de ces blazes …) déposa plainte contre quelques commentateurs qui l’ avaient fustigée, se plaignant aux pandores de « menaces de mort »
ce qui avait discrètement fait sourire les gendarmes!
devant ce déferlement a l’ époque de nuisances envers des commentateurs, qui n’ auraient pas fait de mal a une tique, malgré Lyme,je ne comprends pas comment ce genre de procédures qui me semblent abusives il n’ y ait pas de contre-plainte, avec convocation chez les flics, interrogatoire, fichage,emmerdes….
il semble qu en France n’ importe qui (tout de même de préférence homme ou femme publics puisse déposer plainte et enquiquiner son monde …
parmi nos nombreux amis juristes içi, y aurait il une réponse a ces questions ?
Bon, vous, votre cas est directement traité à la DGSI 😉
rire +++ !
trés flatté …..
Donc chez FI on pratique la chasse aux politiquement incorrects , eux qui ne se gênent pas pour tenir des propos racisés et politiquement très incorrects .Venant d’une députée qui n’a rien d’autre à faire qu’em… R.L. et des lecteurs du site , qu’elle s’occupe des poutres de son parti au lieu des posts d’un site laïc anti-islam .
Elle n’a pas été menacée de mort ou pire sur un site où il est fait l’apologie de crimes , comme cela existe pour des gens pour lesquels la Justice n’a pas encore fait fermer le site , on se demande pourquoi .
FI cherche des poux à R.L. rien d’autre c’est un prétexte contre le site .
» Stop aux images dégradantes de la femme » ! ?