Tuer les Juifs ? Boubakeur a les mains sales, très sales….

http://resistancerepublicaine.com/2018/07/08/boubakeur-demontre-par-sa-personne-que-le-musulman-modere-nexiste-pas/

Un texte de Linda Murr Nehmé, paru dans Causeur :
https://www.causeur.fr/imam-toulouse-mohamed-tatai-juifs-152532
explique pourquoi Dalil Boubakeur est mouillé dans cette histoire.
Linda Murr Nehmé a écrit un livre visant à le démasquer:
« Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur : ce qu’ils cachent ».

Elle explique que concernant l’affaire de l’Imam Tataï, qui somme toute, n’a fait que répéter un Hadith bien connu de tous (ce hadith figure par exemple, dans la charte du Hamas, pour justifier la guerre sans fin contre les Juifs, jusqu’à leur disparition) c’est Dalil Boubakeur qui est le plus gêné.

Dixit : « Dalil Boubakeur est le plus embarrassé de tous, car ce hadith précis figure dans un très grand nombre de livres qu’il impose aux futurs imams de France dans l’institut Ghazali dont il est le recteur, et qui dépend de la Grande mosquée de Paris »

On comprend mieux la raison d’être de la plainte du BNVCA…

Et pour que vous compreniez bien de quoi il est question, la formation des imams de France, d’après le cursus élaboré par Dalil Boubakeur, implique de réviser cet injonction à massacrer les Juifs jusqu’au dernier.
C’est très loin, très très loin d’être anecdotique. Le grand mufti de Jérusalem, Amin El Husseini, était en relation avec le fondateur des Frères Musulmans (le grand-père de Tariq Ramadan), le Hamas est une la filiale palestinienne de cette confrérie.
On a donc, dans sa charte, ce Hadith comme texte fondateur.
On a aussi, la solution finale mise en place après la visite dudit Amin El Husseini auprès d’Hitler.

On peut donc absolument imaginer (et c’est, me semble-t-il, mais il faudrait le vérifie, ce que disent des historiens israéliens) que Amin El Husseini, fit part de ce Hadith à Adolphe Hitler et que c’est bien ce Grand Mufti qui fut un des catalyseurs de la Solution Finale, ainsi que l’avait dit Netanyahou.
Voir ici :
http://www.lepoint.fr/monde/netanyahu-hitler-ne-souhaitait-pas-exterminer-les-juifs-21-10-2015-1975573_24.php
Netanyahou évoque bien le fait que Husseini a bien joué le pousse au crime.

Ceci pour dire donc, que ce Hadith, n’est pas anodin, ou « à remettre dans un certain contexte ». Ce Hadith est hautement criminel.
Et Boubakeur n’est donc, comme le dit Antiislam, pas le « modéré » que l’on a voulu nous vendre toutes ces années.
CQFD.

 654 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. En ce qui concerne Fabius et le scandale du sang contaminé, je me suis bien documenté et j’ai lu pas mal de revues sérieuses,
    Il est en effet probable que les médecins généralistes étaient très peu informés car c’était une nouvelle maladie, l’information est descendue  » d’en haut » avec beaucoup de retard  » administratif » , les réactions toujours très lentes comme pour bien d’autres sujets,
    Mais le ministère de la santé était très bien informé par les mises en garde américaines, ceux-ci toujours en avance par contre, et l’institut pasteur au courant,
    Pour la maladie d’Alzheimer, les généralistes ont reçu les infos en retard, et beaucoup de patients ont été mal diagnostiqués , exemple récent

    • Bonjour,

      Non, cela doit être du côté de votre système.

      Je n’ai censuré qu’un unique commentaire de vous sur Soros qui contient une accusation non démontrée.

      (Le modérateur).

      • Si l’accusation concerne la drogue, voyez le lien laissé par Butterworth, c’est de là que j’ai tiré les infos,
        Soros serait impliqué jusqu’au cou dans le trafic en Amérique latine, commanditaire de plusieurs meurtres, sa fortune a commencé par là, le texte est très long et bien documenté,

        Et ma phrase sur boubaker ?

        • Bonjour,

          Merci de cette précision.

          J’ai des doutes sur cette accusation, mais je vais regarder les sources que vous donnez.

          Je ne vois pas d’autres commentaires de vous, sur Boubakeur, censurés.

          (Le modérateur)

  2. JE VEUX !

    Je VEUX savoir le nombre réel de mosquées en France, y compris les  » salles de prière  »
    Je VEUX connaître le nombre exact de musulmans en France.
    Je VEUX qu’on me dise, parmi ces musulmans, combien sont réellement modérés.

    Je VEUX savoir, mais comme ce n’est pas légal de vouloir savoir, je dis simplement :
     » J’aimerais bien savoir …. « .

    • il y a 30 ans (déjà) !
      j’ habitais en Yvelines, a quelques kms de Trappes
      il y avait alors une zone dite des « merisiers » qui abritait un supermarché et quelques commerces pour maughrébins
      et un jour, ma surprise de lire tagué en grandes lettres nores , en Arabe , la menace suivante

      « y ihoud, nakhbarou alikoum, jaych mouhamade ouda3 »

      Juifs, on vous met en garde , l’ armée de Mohamed est de retour….

      je devais alors etre le seul capable ( dans la fin des années 95) capable de lire l arabe
      j’ en informe le président de notre communaute, le maire de Maurepas, le cabinet du Préfet
      ça bouge, et deux jours plus tard, tout effacé
      mais faut ajouter que moins de 5 ans plus tard la synagogue de Trappes était incendiée par des racailles du Maghreb, en 2000

      • Bonjour,

        Ces crapules ont chanté cela même sur les Champs-Elysées.

        Avec une référence à Khaybar …

        • Bonjour Ami

          juste!

          en général cet appel au crime est bien précédé par deux fois de « Khaybar, Khaybar….. »

          on sait ce qu il advint de cette oasis florissante nommée Yathrib, grace aux dissenssions entre les tribus juives arabes du coin….

          tiens, une idée comme ça: je suggérerais bien a Mr Natanyahou de s’ octroyer la Reine Rania de Jordanie, la première dame Syrienne, et Madame Sissi, au titre de prises de guerre
          comme le furent Rihana et Hadassa, épouses des vaincus Kaïnouka et Nadir

  3. Salut Pikachu

    formidable! il y a 20 ans, 40 ans….les Français ignoraient tout de l’ Islamerie, et de nos jours les voilà qui connaissent ,mieux que le Corbeau et le Renard, le hadith de la pierre et de l’ arbre qui dénoncent le juif qui se planquerait derrière au musulman pour qu il le tue….

    mais, -style le Zorro juif, est arrivé a bont point le GHARQAD !! héhéhéhé! l’ arbre juif des mizilmons!
    alors je vais me faire un grand plaisir d’ un petit cours sur la « complicité » du célèbre Gharqad et des Juifs

    en fait cet arbre est un jujubier, de la famille des acacias, c’est celui qui donne ce petit fruit marron dit jujube….et dont le nom latin est « ziziphus spina Christi »

    le foutoir qui régnait dans les connaissances des premiers mizilmons et leurs suppots du commencement du bazar, leur a fait nommer cet arbre comme étant celui des Juifs, puisque selon la vieille tradition, le Rex Iudaicum, le Christ, aurait été affuble d’ une couronne d’épines provenant de cet arbre

    d ou vient le mot Gharqad , ? franchement je n’ en sais rien du tout
    lisez donc ça

    «  » » » » » » »
    Imam Tareq Yousef Al-Masri : Ce hadith est très étrange, et nous devons le réexaminer, car il conduit l’islam au désastre. Il dit : « Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs ; les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres ; les rochers et les arbres diront : ‘ô musulmans, il y un juif derrière moi, viens le tuer’ – hormis l’arbre gharqad, qui est l’un des arbres des juifs. »

    Le Prophète Mahomet a-t-il tenu ces propos à Abu Hurayra dans une conversation privée ? Nous n’avons de controverse religieuse avec personne. [Le Coran dit :] « Au sein du peuple de Moïse, il est une communauté qui guide (les autres) avec la vérité et qui, par là, exerce la justice. » Nous ne pouvons dire que tous les juifs sont mauvais. Les juifs ici, en Amérique, sont un million de fois plus respectables que les musulmans. Un homme ici acquiesce. Ils sont un million de fois plus respectables que 50 % des musulmans. Notre controverse est avec les politiciens [israéliens] tyranniques, non pas parce qu’ils sont juifs, mais parce qu’ils sont tyranniques. Si un hadith est rapporté par 40 à 50 compagnons du Prophète, nous pouvons le considérer comme un hadith fiable. Mais si seuls un ou deux compagnons du Prophète le rapportent, nous ne devons pas le prendre pour argent comptant et fonder l’ensemble de nos relations avec les juifs sur ce hadith.

    Avec tout le respect qui lui est dû, un tel hadith doit être écarté, Abu Huraya ou pas. Tout doit être déterminé en vertu du Coran. L’on pourrait argumenter que le Coran dit : « Tu découvriras que les pires ennemis des croyants sont les Juifs et les adorateurs d’idoles. » Le mot « juifs » se réfère-t-il ici à des juifs spécifiques ou à tous les juifs ? Il peut se référer aux juifs qui vivaient à Médine au moment où ces versets ont été transmis, ou bien il peut se référer à tous les juifs. Le Coran ne se référait pas à tous les juifs.

    memri.fr

    «  » » » » » » » » » » »

    merci not’mait…..vous etes trop bon…..

    PS: ou on entend reparler de Abou Houreuyra, mon vieux copain, qui aimait tellement les chatons et les chats qu il y gagna son nom qui signifie « protecteur des chats »
    c’est lui qui offrira a Momo sa petite chatte : Moézza
    l’ autre chatte étant celle de Aïcha 😆

  4. Félicitations au dessinateur qui a très bien caricaturer l’hypocrite.

    J’aimerais que le hasard me fasse le rencontrer pour avoir le plaisir de ne pas lui serrer la main.

  5. Quand je pense que ce connard est l’invité d’honneur du CRIF. aussi cons les uns que les autres. Le CRIF pense qu’il représente tous les juifs? Dans tous les cas, il ne me représente pas.
    ROSA

  6. Cela fait belle lurette que je ne crois plus en la sincérité de ces soit-disant « docteurs » en islam. Il est dangereux de se fier à celui qui défend l’indéfendable, mais je suis en accord avec Pikachu : il faut les dénoncer.

  7. C’est quoi ce pays où ceux qui dénoncent la vérité sont condamnés et ceux qui prônent la haine sont protégés ? La violence envers les juifs et chrétiens partout dans le monde est bien le produit de cette secte que certains qualifient de paix de tolérance et d’amour. La réalité est tout autre, l’Islam modéré n’existe pas, il sera toujours fait de haine et de violence.

  8. Pour moi, clairement je n’ai jamais cru, fait confiance à un imam (même s’il chante matin midi et soir qu’il est le plus cool de la planète), un recteur de mosquée en gros un homme de la religion islamique. Dalil Boubakeur c’est donc NIET comme les autres. Je ne peux voir sa tronche en peinture tout hypocrite qu’il est. Je préfère à la limite un salafiste qui annonce la couleur plutôt que ce genre de fourbe, bien plus dangereux.

  9. L’islam modéré est à l’islam ce que l’essence est au cocktail Molotov!

    • Le mec , est loin d ‘être pur ! Il est fourbe , version Ttaqyyia ! Donc il n’a aucune validité à donner son point de vue !

Les commentaires sont fermés.