Trump et les putes, c'est rien à côté de Macron avec ses racailles

Les Présidents et la putasserie

Soyons plus indulgents avec Donald Trump

Donald Trump s’était exhibé avec des putes… mais c’était avant d’avoir été élu Président.

Le soir du 21 juin, le jeune Macron s’est exhibé à l’Elysée avec des gangs de racailles et autres, à qui il a permis de traiter comme une p… la Première Dame de France.


Il a prostitué la République et souillé la France. C’est impardonnable !
Qui aurait pu imaginer que notre jeune et beau Président, brillant intellectuel disciple du grand Paul Ricoeur, tomberait infiniment plus bas que le plus honni des Présidents des Etats-Unis ?
En voyant la décadence de la présidence de la République, avec le vieux fasciste polygame Mitterrand, avec le gros cloporte Hollande faisant le CLOWN à scooter rue du CIRQUE, et maintenant avec le jeune « Manu » dévergondé, le Général de Gaulle devrait se retourner dans sa tombe.
Et le grand et noble philosophe Paul Ricoeur demanderait sans doute à son jeune disciple de démissionner dans les plus brefs délais.
Pour mémoire aussi : le Président Richard Nixon avait été contraint à la démission pour une petite affaire de micro … ce n’était qu’une peccadille par rapport aux monstrueuses magouilles de Mitterrand, recordman du monde des écoutes téléphoniques.
NB Quelle est la procédure pour traduire un président devant la Haute Cour de Justice ?
Nous avons un excellent Président du Sénat qui pourra assurer l’intérim en attendant une élection plus digne que celle d’avril-mai 2017.
Arnaud DUVAL, formateur et conférencier
Auteur aux Editions EYROLLES

 484 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Que peut on attendre d’une telle nullité ! La France est devenue en quelques décennies la risée et la poubelle de l’Europe ! pour le 14 juillet nous aurons probablement droit a un concert de rap ! terminé les fondamentaux de la culture française, aujourd’hui la norme c’est la diversité étrangère et tout son corollaire de cultures qui représentent tout sauf la France.

  2. Pour info, il n’y a pas de première dame de France, et quand à dire qu’il a traité son épouse comme une p..e, c’est aller vite en besogne : celle-ci était marié quand elle commit le fameux détournement de mineur.

    • L’an prochain, pourquoi pas un spectacle avec des pole-danceuses ( des danceuses contre barre verticale en acier inox).

  3. alors justement en le virant, les choses changeraient peut-être, surtout que les successeurs (un président et ses acolytes)ne soient pas dans les griffes de ces gens là

  4. Macron ne décide plus de rien de toute manière, les pouvoirs sont à Bruxelles et les décisions sont prises par Soros Atalli etc, Macron fait de la figuration, il peut encore embêter les Français avec le 80 la csg et quelques bricoles comme ça mais c’est tout, alors la grandeur de la France ne veut plus rien dire pour lui, De Gaulle était le patron, macron est tout juste un petit cadre

  5. Et dire que des gens se prétendaient choqués quand Hollande allait voir « discrètement » sa Julie en scooter. Peut-être les mêmes qui encensent macron aujourd’hui, d’ailleurs.

  6. macron roi des cons = démission mais les français ne font la révolution que pour moins travailler pas pour la dignité de la france .
    homo ,black ( je fait attention aux mots employés pour la censure ) sont les rois a paris ville surnomé BAMAKO dans le monde entier .
    le con de service veut qu’on l’appelle MR LE PRESIDENT mais apres ça :
     » c’est casse toi ducon « 

  7. Il a l’air d’aimer ça Manu, l’ambiance « Village People ».
    On peut pas lui reprocher, c’est son droit.
    Mais ça décrédibilise un peu la fonction !

    • Faudrait pas oublier qu’avant lui, hollande avait fait une teuf à l’Élysée avec joey starr.

  8. ça serait bien si vous alliez plus loin en traduisant les paroles immondes chantées le soir de la fête de la Musique à l’Elysée par ces merdes….

  9. « le Président Richard Nixon avait été contraint à la démission pour une petite affaire de micro … ce n’était qu’une peccadille par rapport aux monstrueuses magouilles de Mitterrand, recordman du monde des écoutes téléphoniques. »
    Et dire qu’il y a encore des gens de Gauche qui continuent à donner ce nom à des organismes publics (bibliothèques, centre socio-culturels, etc..) malgré toutes les preuves éditées et vérifiées.
    C’est dire leur « moralité » à deux balles et leur esprit malsain !

Les commentaires sont fermés.