CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°50
La douleur de l’attentat de Nice qui a fait plus de 80 victimes et des centaines de blessés graves en juillet 2016, au nom de l’islam, est déjà une page tournée pour Christian Estrosi.
La Maire de Nice qui aurait dû démissionner au lendemain de ce drame se maintient au contraire dans ses fonctions et collabore activement à l’islamisation de sa ville.
Alors qu’il reste de nombreuses questions en suspens sur cette tragédie notamment sur la responsabilité des élus locaux et l’implication des milieux islamistes niçois, Christian Estrosi continue à régner en maître et à instaurer l’islam au cœur de sa ville.
Dans une vidéo récente tournée par France 3 Provence Alpes Côte d’Azur le 14 juin 2018, on y voit la plantation d’un arbre de paix en vue de la future inauguration de la grande mosquée à l’ouest de la ville, en présence de toute l’équipe municipale de la Mairie de Nice. Dans cette vidéo, ces élites politiques s’affichent aux côtés d’une dizaine d’imams et de fidèles en djellaba.
Nous apprenons que le financement de cette future mosquée reposera sur des donations en provenance de familles niçoises. Ces traitres auront peut-être l’outrance de solliciter des dons auprès des familles des victimes de l’attentat.
En complément :
http://resistancerepublicaine.com/2018/06/15/pourquoi-le-maire-de-nice-voulait-il-cacher-la-nouvelle-grande-mosquee-quil-a-autorisee/
687 total views, 1 views today
Médine chante sur les cadavres de qui vous savez ( réaction de Madame Hidalgo réaction de Monsieur Macron? nulle!), Monsieur Estrosi donne un coup de pelle sur le cadavre de qui nous savons en inaugurant une mosquée à Nice, les collaborateurs sont bien pire que nos ennemis!
Des Hippias et des Artémise de malheur.
Traître absolu.
il ne lui restera plus que les muz pour voter pour lui tellement il est fourbe le motocrache…..
Il doit y avoir de gros chèques à la clé de la part des pays du golfe! en échange de construction de mosquées et l’islamsation programmée, c’est pour cette raison qu’ils n’en veulent pas chez eux de migrants, ils leur donnent peut-être de l’argent pour envahir l’Europe! comment trouvent-ils l’argent pour les passeurs? plusieurs milliers d’euros par personne, alors qu’ils vivent dans la misère! Les comptes en banque off shore de certains doivent être bien garnis.
Le barbu à côté en rigole de voir l’autre creuser sa tombe.
Quel respect pour les 90 morts et les centaines de bléssés!
Les Islamo nazis ont les moyens de pomper notre fric et d’acheter nos gouvernants et en particulier,la ripoublique en marche avec babouches , Karon,Kamis et le Koran, le petit livre vert des extraterrestres .
Notre avis ne compte pas mais en entre temps ceux qui aiment la France commencent à réagir contre l’envahissement programmé.
Les italiens qui aiment Italie nous ont donné l’exemple à suivre!
Et d’autres en Europe qui aiment leur Pays ont déjà sauter le pas!
La descente aux enfers de l’Europe et un signe encourageant!
Trop de migrants tue l’immigration et ressert les rangs des vrais patriotes.
Les immams ,quelle rigolade ! Ils peuvent raconter ce qu’ils veulent,la transparence n’est pas de mise.
Quand on pense que les institutions de la République pactisent avec ces opaques individus ,ça fait froid dans le dos .
Tout la muzzique !
La bonne femme qui a accouché dans le métro (attendonsnous à ce que les pratiques du moyen âge reviennent en force) aurait pu appeler son enfant Gustave (comme Eiffel) ou Hausmann (comme la station),non,elle l’a aussi sec appelé Mohamed.
Ces gens sont inassimilables.
Cet aéropage en chemise de nuit est tout simplement ecoeurant .
Revenir en arrière,toujours plus en arrière.
Jusqu’au champ de cailloux.
Ah ,il est où le cerveau grec ????? Celui qui a fait le miracle en 200 ans ?
En train de disparaitre .
De se dissoudre ………
Comme si la paix avec les envahisseurs était possible. Le estrosi est un collabo de première.
Etron si si !a nettoyer absolument
Comme tous les LR, c’est un islamo-compatible, il oeuvre à l’islamisation de Nice, et non, à la protection des niçois
En attendant il se protège contre les Niçois : il ne sort jamais sans une armada de gardes du corps.
Elle est belle la clique de la mairie !!