Pognon de dingue ? La Buzin a un culot de dingue !

C’est DIIINNNGUE !
La buzin s’investit dans « La Voix de son Maître »
Sans doute que maKron la pousse à s’entremettre…
« C’est dingue », aurait il poussé !
L’opposition est courroucée !
makron reste à l’abri et la buzin s’empêtre !
PACO. 78 détours.
14/06/2018.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/14/pognon-de-dingue-agnes-buzyn-veut-faire-croire-que-la-video-de-macron-etait-une-conversation-privee_a_23458938/?utm_hp_ref=fr-homepage

 84 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est DINGUE ce que le Macron nous bouffe comme Pognon , Il se fait saper nourrir, voyager avec tous ces copains,sans oublier sa Macrouillette.
    Et pusi après avoir dépouiller les pauvres , et les classes moyenne, Tchao Pantin ,
    Merci pauvre cons de Français, Moi MAC -CON j’aurais une retraite très confortable . Je vous remercie bande de naze, vous l’avez bien profond.
    SA MAJESTÉ MACRON JUPITER 1°

  2. Toujours trop quand il s’agit des pauvres ! Jamais assez quand il s’agit de leur gueule !

  3. D’après VA, la nouvelle vaisselle pour servir Jupiteux vaut 500.000 € dont 10 % aux designers. « C’est pas grave, c’est l’État qui paie ! »
    Oui, en effet, un pognon de dingues encore une fois spolié aux Français !

  4. Dingues de dingues ! on fait tout pour y arriver (au califat ) ,
    qui prendra la tête du califat en France ?
    les paris sont ouverts

  5. Un pognon de dingue ???!!!….
    Ah ça, tu l’as dit !
    Y’a qu’à s’assoir 3 minutes dans une salle d’attente d’une CAF, aujourd’hui, n’importe où en France, si toutefois tu trouves une place assise, pour comprendre que c’est vraiment dingue !!…..
    Comme si la démographie allochtone ne suffisait pas, ainsi que l’effet démultiplicateur de la polygamie (interdite mais tolérée..), il y a aussi l’adoption provisoire qu’est la kafalah, facilité coranique (sa mère ! ) issue de la charia…Inch allah le miséricordieux visionnaire, il avait tout prévu !…même la Caf allah !…
    Notre Code Civil adapté en fonction de la charia…la kafalah rebaptisée l' »accueil légal »…, mais pas pour tout le monde ! For muslims only !
    Exemple :
    Si un tiers quelconque, ou un parent, te demande d’héberger ses enfants, afin, par exemple, de les rapprocher d’une école, tu auras beau pleurer à la CAF, tu auras peau de balle …
    Si, par contre, mohamed du bled expédie ses 4 gosses pour faire de bonnes études en France, à mouloud dans le 9-3, hé bien mouloud percevra les allocs de soutien familial au titre de la kafalah !!!….. (Cf : Caf.fr Droits et Prestations /allocations de soutien familial )
    Ne pas manquer aussi de prendre un r de v avec un « conseiller retraite » de la CNAV et de passer un moment dans leur salle d’attente …Très instructif !
    Le « ruissellement » est généralisé et fonctionne à guichets ouverts !
    Un pognon de dingues ! Ah ! ça c’est ben vrai, président !

Les commentaires sont fermés.