Médine au Bataclan ? C'est pas gagné pour lui !

On dirait tout de même que c’est mal parti pour la glorification du Jihad au Bataclan par le mahométan Médine et sa troupe de séides:
1- Une avocate de familles de victimes des attentats souhaite l’interdiction du -concert :
http://www.fdesouche.com/1021737-une-avocate-de-familles-de-victimes-des-attentats-du-13-novembre-souhaite-linterdiction-du-concert-de-medine-au-bataclan
2- La mère d’une victime s’insurge publiquement :
http://www.fdesouche.com/1021957-medine-au-bataclan-je-pense-que-ce-concert-na-pas-sa-place-ce-lieu-a-ete-baigne-de-sang-reagit-la-mere-dune-victime-du-bataclan
3- Brice Hortefeux demande au gouvernement de poursuivre Médine et au Bataclan de l’interdire :
http://www.fdesouche.com/1021911-hortefeux-demande-au-gouvernement-de-poursuivre-medine-et-au-bataclan-de-linterdire-quand-jetais-ministre-de-linterieur-je-navais-pas-la-main-qui-tremblait
4- et des députés tant LR que LREM ou PS(!) réclament eux aussi l’annulation des concerts :
http://www.fdesouche.com/1021535-medine-et-son-album-jihad-pas-les-bienvenus-au-bataclan-denoncent-le-rn-et-lr

La Bête est sérieusement blessée, alors soyons miséricordieux et abrégeons ses souffrances en lui donnant l’estocade avec le glaive qu’il porte sur son tee-shirt, le hara-kiri assisté étant la seule utilité à un glaive dans un « combat contre soi-même », et c’est très simple :

Imprimer l’article de Joachim Veliocas et l’envoyer au cabinet du préfet de police de Paris dont l’adresse postale figure sur la page
https://lannuaire.service-public.fr/ile-de-france/paris/service-local_166454
Pour imprimer facilement l’article, c’est là encore très simple :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/TFqVZm )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et taille d’image 50%
Cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, sur deux feuilles imprimées recto-verso.
Optionnellement vous pouvz signer de votre prénom et ville dans l’espace blanc à la fin de la dernière page (inutile de mettre vos coordonnées complètes sauf si vous souhaitez être victime de représailles sournoises).
Mettre dans l’enveloppe, fermer, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Voilà, résister ça commence aussi simplement que cela.
Vous voulez en faire PLUS ?
Envoyer aussi ce courrier au Bataclan dont l’adresse postale figure sur la page
https://www.bataclan.fr/fr/informations
Date limite de validité de cette action : jusqu’à l’annulation des concerts.

 685 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. A voir comme cela bouge sur les réseaux sociopathes , je peux vous prédire que la guerre civile c est le 20/10/18 , sauf si l état nous pose une loi martiale avant
    Les habitants des cités menacent de bruler paris si le concert est annulé et nous ne voulons pas de cette pute d islamiste dans cette salle , c est un ultimatum .
    Si vous restez chez vous ce jour la , c est fini pour la France est je me barrerai de ce pays de merde
    Fds soyez tous présent ce jour la , sortez vous couilles pour une fois , et ne venez pas les mains vides , je pense que l artillerie sera toléré
    Il est temps d en finir pour l avenir de nos enfants

  2. L”inacceptable nous est chaque jour imposé.
    Cet ennemi de la France et des Français devrait être bouté manu militari hors de France .
    En outre ,le positionnement de la direction du Bataclan et celle des autorités Françaises sont plus que laxistes , elles constituent un encouragement à l’incitation à la haine et au crime????on est en droit de se poser la question??

  3. au moins les intéressés auront appris la différence entre Jihad et Ijtihad 😆
    dire qu a la fin des années 50, il y eut des larves en France pour croire que le journal du FLN, el Moudjahid, était un journal de résistance ( genre la résistance française)
    ce ne fut que le début de la référence a l’ islam, et personne ne l’ avait compris parmi les bonnes ames de France
    et, franchement, entre nous….a part les étudiant de langues zoo de l’ époque, qui alors entravait un traitre mot d’ arabe ? dégun comme on dit dans la première ville algérienne de France

    • Bonjour,
      Personne n’ a compris à l’époque.
      En 72, le père d’un de mes copains de lycée a été assassiné dans la tuerie de Skhirat.
      Je ne comprenais pas : pourtant c’était aussi une des premières manifestations du retour du jihad dans lequel nous sommes plongés …

      • C’était en fait un coup d’état militaire contre le roi, qui accessoirement prétend être le descendant de Mahomet (celui qui a couché avec une fillette de 9 ans).

        • Bonjour,
          Avec le recul, je pense que cela dépassait ce cadre et que c’était un véritable coup de force islamiste …

  4. C’EST LA BATAILLE DU RÉVEIL, LE DÉBUT DE LA RECONQUISTA!!!
    Quant à Medine c’est une pourriture de la pire espèce. Même son “nom” est une référence au Djihad. Il faut savoir que les sourates de la Mecque étaient plus tolérantes que les sourates ultérieures de Médine qui, elles, étaient haineuses, meurtrières, prônaient le Djihad sanglant ET ABROGEAIENT les sourates tolérantes de la Mecque. Medine est un fumier qui pratique la taqiya (la tromperies pour promouvoir l’islam contre les Kouffars (non-musulmans)

  5. D’accord avec Paco ! Les sombres brutes qui se rendront au Bataclan, à mon avis, ce sont des mahométans, enchantés de venir cracher sur nos tombes !

  6. @ Laurent P.
    Mission accomplie, pétition signée et diffusée à mes contacts et article envoyé au Bataclan.
    Certes, je n’ai pas pensé à inscrire mon nom en bas de l’article mais la direction de l’établissement saura d’où il a été envoyé, le cachet de la poste le lui renseignera.
    @ Dédéquinembrouillepas
    Le concert affiche “complet”, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, quelque 1 200 sombres crétins contents de payer pour se faire insulter. Sans compter ceux qui se sont considérés malchanceux de n’avoir pas été plus vifs dans l’achat des billets du spectacle d’égout, mais de ceux-là le décompte serait difficile.

    • Je pense que tu n’y es pas ! Ces crétins n’y vont pas pour “se faire insulter”. Ils s’y rendent pour ÊTRE l’insulte ! Nuance !

  7. Désolé mais plus ça va, plus j’ai vraiment très envie de le voir aller au bataclan…ce sera éminemment instructif pour connaître le niveau de veulerie des français.

  8. Comme le black m a Verdun. Il faut les empêcher de salir notre pays.

  9. Bonjour Laurent. Et merci bien pour cette action que tu nous propose clé en main. Je fais. Aujourd’hui même .
    Paco

Les commentaires sont fermés.