En 1377, Ibn Khaldoun prétendait :
« Ils (les musulmans) n’attaquent ou ne combattent que pour se défendre ».
Ils ont changé.
Maintenant ils attaquent tout le monde sans qu’on les attaque.
Pour une clope, un portable même un décolleté.
Dijon (21) : insultée et frappée par des demandeurs d’asile afghans parce qu’elle portait un décolleté
Dans un train en provenance de Paris, deux hommes s’en étaient pris à une Dijonnaise âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère, à savoir un décolleté.
Les deux jeunes hommes, des Afghans demandeurs d’asile habitant à Dole (Jura), ont insulté la jeune femme, tenté de la faire descendre de force en gare de Dijon et l’un des deux lui a porté des coups contre ses jambes.
Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel.
Note d’Antiislam
Bon.
Ils vont écoper d’un rappel à la loi ou d’une petite amende (qu’ils ne payeront pas) et basta.
Notre France est désarmée devant de tels comportements parce qu’ils sont totalement étrangers à nos moeurs, à notre civilisation.
Nous ne pouvons absolument pas faire entrer l’islam dans nos clous parce que l’islam n’est pas « congruent » à notre civilisation.
Un peu comme, quand une nouvelle théorie scientifique prend naissance, les anciens concepts n’ « entrent » pas dans le cadre de la nouvelle : il faut donc tout mettre à bas pour refonder sur des concepts entièrement différents.
C’est notre dilemme avec l’islam désormais : va-t-on mettre à bas toutes nos références culturelles, notre civilisation pour le laisser s’installer ?
Ou va-t-on déclarer l’islam incompatible avec notre civilisation par son caractère barbare et le combattre à mort ?
Jusqu’à son expulsion de chez nous.
Dans le cas qui nous occupe, cela a une conséquence concrète : pas question d’appliquer aux Afghans une peine de corectionnelle, qui n’a même aucun sens pour eux, mais engager leur expulsion immédiate hors de CHEZ NOUS.
Avec l’occupation du pouvoir par la clique macronienne, on connaît d’avance la solution choisie …
718 total views, 1 views today
Bien sur qu’il faut faire face et je ne m’en prive pas mais la police , de son coté fait dans son froc et ne donne guère l’exemple.
Il y a peu j’étais au parc voisin et un homme a hurlé après des gamins qui jouent avec des ballons de foot ( donc lourds ) au milieu des petits au risque de leur décrocher la tête . Le foot est autorisé avec des ballons en mousse mais « ils » s’en moquent et le font sous les nez de la police municipale qui tourne la tête; le monsieur était dans un vrai état de fureur mais seulement verbale ce qui a pourtant entrainé les deux courageux dont je parle a appeler du renfort à la rescousse car ils ne sont pas téméraires et un père de famille en colère ……. !!! on ne sait jamais
Il y en avait au moins 6 avec pistolets , flash ball et pourquoi un fusil d’assaut
c’est tout juste si ils n’ont pas embarqué celui qui réclamait le respect de la loi et moi qui me foutait ouvertement d’eux et de leur équipement de guerre ; il est vrai que je leur dit que je n’avais aucun respect pour eux qui jouaient aux gros bras dans un parc du centre ville et ne rentraient jamais dans les quartiers .
si ça continue comme ça, il faudra que chaque citoyen français se munisse d’une arme au moins défensive. Surtout les femmes. Ca commence à bien faire les « coups de couteaux circulaires la gorge ». De toute façon, la sauce ne prendra pas. L’islam et la république sont incompatibles. Accueillir des Afghans ! Il faut être irresponsable pour accueillir ces ultra intégristes. Il y aura des émeutes, voire une guerre civile. Ou bien, je le souhaite, un changement de gouvernement. Une chose est sure : à l’action correspond toujours une réaction !
Il va falloir sortir avec une minerve de cuir épais pour protéger ses carotides d’une lame sournoise et une bonne canne épée pour piquer la racaille.
Avant de se permettre de corriger des attitudes vestimentaires qui ont cours dans le pays d’accueil où ils vivent peut être provisoirement, ils devraient se demander de quel droit ils se permettent d’agresser une jeune-femme qui vit dans son pays en portant les vêtement qui lui conviennent dans son pays à ELLE.
Eux, sont des gens qui se sont invités et qui, vu leur sale attitude devraient bientôt partir.
Ils ne se demandent rien , car ils ont la tête encadrée dans un moule islamique, leur attitude correspond à ce qu’ils ont appris dans les » écoles coraniques » nique, nique
« Notre France est désarmée devant de tels comportements »
Ce sont avant tout les politiques et magistrats qui ont déposé les armes. Ils s’étaient déjà rendus sans combattre avant même le début des hostilités.
exactement ! ils s’étaient déjà rendus sans combattre, mais combattre ceux qui essaient de se défendre, ça ils savent faire, les salauds
Voici peut être une partie de la solution , faites suivre et vérifions si nous en avons encore entre les jambes ( pour les mecs que nous ne serons peut être plus , dans peu de temps ! ) …?! ….https://auto-defense.org/propositions/ ….salutations Patriotiques . Vive la France , avant que elle ne nous aime plus !
Voici une partie de la solution , faites suivre et vérifions si nous en avons encore entre les jambes ( pour les mecs que nous ne serons plus , dans peu de temps ! ) …?! ….https://auto-defense.org/propositions/ ….salutations Patriotiques . Vive la France , avant que elle ne nous aime plus !
merci pour le tuyau, Toulouse, c’est pas la porte à côté, mais ça peut faire des émules,
les quatre mecs ont l’air de s’y connaitre
Pourquoi personne n’a bougé? par lâcheté pardis!
Je suis de l’avis de durandurand j’ai vécu ça , j’ai été le seul a ouvrir ma gueule quand une cpf a voulu passer devant tout le monde a l’agence bancaire , je lui ai fait face en refusant qu’il passe devant moi et lui ais demandé de se ranger dans la file d’attente comme tout le monde , il a tout d’abord essayé de se rebiffer mais il a compris qu’il n’avait pas un trou du cul devant lui , il est parti en maugréant . Ce qui m’a impressionné pendant cette altercation c’est le silence absolu de la douzaine de clients qui étaient en train de se faire endoffer par cette saloperie et surtout le personnel qui regardait par terre pendant cette histoire , le moment venu ….j’ai compris je m’occuperai de moi en priorité ….alors aux gens présents ce jour là je dis « a bon entendeur salut ! » ( nul doute que ce sont sûrement des cons qui votent pour n’importe qui sauf le FN et prêts a baisser leur froc ….enfin quoi des bourricots ….!!! )
J’ai vu ce même comportement dans une fille d’attente au Moyen-Orient, à l’enregistrement des bagages, les passagers musulmans et leurs femmes voilées essayaient de passer sans gêne devant la files des autres passagers, les koufar, touristes mais aussi locaux, eh bien c’est une arabe chrétienne, petite croix pectorale qui s’est fâchée et les a remis à leur place, et il est vrai que lorsque le ton monte en arabe,… il est vrai aussi c’était dans la Syrie du Général Assad, comme quoi.
Seule l’autorité et le ton qui va avec paye.
Et pour nous européen la seule solution est de les encourager à faire leur hijra à l’envers: la remigration.
Mais comme nous sommes attentistes et intimidés par leurs incessantes réclamations , ça se terminera, je le pense, mal.
Il y aura un moment où à force d’abus et de lâchetés, l’autochtone acculé, non soutenu par ses élus et ses élites se rebiffera.
Les élections italiennes ne sont que prémisses.
Quant à moi, je n’hésite à « l’ouvrir » comme vous dites, mais cela dépend où croyez-moi, des circonstances et du milieu dans lequel on se trouve, du nombre et de la stature de la personne (celle qui « l’ouvre »).
Que les gens soient lâches on est d’accord, car « l’ouvrir » est rare, ne serait-ce que ça.
Maintenant, je pense à moi, et je me dis que ceux qui pleurent aujourd’hui et qui n’ont pas réagi avant et qui ont favorisé le Système qui fait que l’on vit ce que l’on vit aujourd’hui, n’ont qu’à se débrouiller. J’ai assez donné.
apres bonne reflexion ,les musulmanes se voilent de la tete aux pieds dans des sacs en toiles de jutes pour pomme de terre bintsh ,pas vis a vis de leurs religion
mais tous simplement par peur d etre pris en pature par ces barbares que sont les hommes musulmans .
Un bon RAVALEMENT de façade avant réexpédition vers leur BLED d’origine !!
On a déjà les mêmes « à la maison », pas besoin de ce genre de MERDES MUZZs, la poubelle France en déborde…
Des musulmans n’ont pas véritablement besoin de raison pour vous agresser ; il suffit que vous existiez, tout simplement.
C’est clair il faut les expulser et je m’y emploie de ma place quand je le peux mais il y a les préfets incultes et formatés ( j’allais dire formolés ) qui pensent à leur carrière, idem pour les bons élèves du parquet ou du siège et les autres au gouvernement qui s’en fichent …pauvre France !
Parfois je me dis qu’il reste que l’humour ou le fusil.
Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel.
ils s’ en tapent comme de l’ Al Koran 😆
le plus marrant c’est que une fois un trouduc m’ a réclamé, une clope
je ne fume pas, mais je sais leur causer
je lui ai envoyé une méchante malédiction « La3nate Allah 3alik, tétkeiyef! Ahram fi dinouna »
» qu allah te maudisse, tu sais que fumer est un gros péché dans notre religion !!
il n’ a pas demandé son reste et s’ est cassé
ils ont encore le respect envers le « musulman » âgé que je suis, même s’ ils picolent et fument…
et c’est aussi parce qu’ils savent que personne ne bougera qu’ils se permettent tout ça. les Français sont des minables.
Mais cette femme n’était pas seule dans son train, quand même ! Pourquoi personne ne bouge ? Merde !
Personne ne bouge ,parce qu’ils se disent tant que ce n’est pas à moi qu’ils s’en prennent tout vas bien ,moi j’appelle cela de la lâcheté ,des sans couilles ou des couilles molles , voilà à quoi ressemble la grande majorité des français face aux allogènes clandestins ou légaux .Je me rappelle une époque ou c’était ces fameux allogènes qui rasaient les murs et qui baissés les yeux , maintenant c’est tout le contraire
Non, ils ne bougent pas parce-que sinon ce sont eux que les flics et les juges feraient chier.
Oui et ils seraient lourdement condamnés, eux.
Et/ou se récolteraient un cou de couteau très mal placé. C’est triste à dire, mais je comprends cela.
Une fois j’ai été bousculée violemment dans la rue. Mon fils s’est énervé et à voulu réagir, je l’en ai empêché, ils l’auraient massacré.
Les bons principes c’est bien mais soyons réaliste….
C’est en amont qu’il fallait agir et ré-agir, avant, bien avant au lieu de laisser faire voire d’agresser ceux qui voulaient alerter.
Quand, en plus, je constate que les trois-quart des gens ne portent même pas plainte parce que « ça ne sert à rien »…. C’est pourtant concrètement un indice d’alerte le nombre de plaintes. C’est aussi une limite symbolique pour l’agresseur à défaut d’une intervention judiciaire que l’on souhaite bien sûr mais qui ne vient pas bien souvent, surtout maintenant.
Le problème c’est que les gens vont de plus en plus se substituer à la Justice et là on peut craindre tous les débordements possibles car la vindicte populaire est aveugle et dure à arrêter.
Bonjour a tous et a Amélie.
Je vis actuellement a l étranger, non point pour avoir fuit la France.
La vie parfois prend de sacres détours.
Avant que je parte de notre pays, j avais eu affaire avec des bandes de jeunes.
Ils faisaient du bruit la nuit et consommaient de la drogue.
Je les ai vu planquer de la drogue.
Je viens d une petite ville entre Marseille et Aix en Provence.
L Hiver ils sont rentres en force dans l immeuble en sonnant partout pour se réchauffer. Moi j ai pris ma matraque qui est un gros câble d EDF et je les ai engueuler très fort. J ai appelé la Gendarmerie de suite.
La gendarmerie les a tous attrapes. Les gendarmes m ont convoques et tout c est bien passe.
J avais toute une bande devant moi.
La Gendarmerie a été sympa avec moi.
Une chose pour terminer. J ai fais sortir deux voisines pour témoignage.
Résultat nul. Beaucoup de gens sont lâches.
Je pourrais en raconter d autres.
Vae Victis
Et peut-être avec « une attaque circulaire au cou » avant. Les afghans en sont très friands.
Trop moche!
il y a bien longtemps que majoritairement les français , nous nous sommes castré.
pourquoi? par lâcheté pardis!
Pourquoi personne ne bouge? par lâcheté pardis!
Oui moi il m est arrive quelques histoires longue a raconter ici mais la gendarmerie m avait bien aide. Bien sur j avais fais ça avec prudence mais je peux vous dire que les gens ont peur et ne réagissent que rarement, sauf moi.
Le français est devenu lâche, je ne dis pas ça pour les quelques français ou patriote courageux, mais complètement isoles.
Il y a un problème de mentalité en France: je n ai rien vu, je suis pas raciste et j ai mes vacances a Palavas les Flots.
Les allogènes le savent bien et ils se soutiennent, eux.
Vae victis.