Après Carcassonne, Christine Tasin grossièrement menacée d’être mise en garde à vue !

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Le djihad judiciaire contre ceux qui refusent l’islamisation de notre pays se poursuit ! Ce lundi matin, à 9 heures, la présidente de Résistance républicaine, Christine Tasin, était convoquée par la police, pour un interrogatoire. Elle a été grossièrement menacée par l’OPJ, qui affirmait avoir des consignes strictes du Parquet, d’être mise en garde-à-vue si elle persistait à vouloir se domicilier chez son avocat. Rappelons qu’elle procède ainsi pour des raisons de sécurité, à cause de fréquentes menaces, que c’est légal, et a été admis par différentes juridictions.

Devant sa détermination, et après de nombreux échanges téléphoniques avec le Parquet, constatant la vacuité des menaces et des intimidations, ils ont laissé repartir Christine Tasin, par ailleurs accusée « d’incitation  au crime en raison de l’appartenance religieuse », rien de moins, après lui avoir pris ses empreintes et l’avoir photographie, comme si elle était une criminelle !

Ce nouvel épisode, après la nouvelle tuerie de Carcassonne, confirme, s’il le fallait, l’ampleur du djihad judiciaire, qui touche nombre de Français, qui ont le tort, selon quelques juges et/ou procureurs, d’alerter nos compatriotes sur la réalité de l’islam.

Rappelons que le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen, était au tribunal, ce mercredi 21 mars, et que de prétendus antiracistes, soutenus par le Parquet, ont réclamé 25.000 euros d’amende et de dommages et intérêts contre lui. Bien que n’étant plus responsable du site depuis 5 ans, il sera de nouveau jugé, ce vendredi 30 mars, suite à une nouvelle plainte, grotesque, mais instruite, de Caroline Fourest contre Riposte Laïque.

Quant à Georges Bensoussan, historien de la Shoah, il passera, lui, devant la Cour d’Appel ce jeudi 29 mars, pour avoir évoqué l’antisémitisme des société arabes.

Pendant que les islamistes tuent, les juges relâchent dans la nature nombre de fichés S comme Redouane Lakdim.

Pendant que les islamistes tuent, l’appareil d’Etat, sous les ordres de Macron et Collomb, multiplient les intimidations contre les patriotes, se livrant, avec la complicité de faux antiracistes d’Etat, à un véritable djihad judiciaire contre eux, pour le plus grand bonheur des islamistes.

Incapables de protéger les Français, soumis aux disciples d’Allah, les dirigeants de notre pays en sont réduits à utiliser notre police et notre justice pour essayer de briser, par tous les moyens, les Résistants les plus déterminés.

Nos avocats vont examiner les suites à donner à ce nouvel épisode, qui n’empêchera pas le fondateur de Riposte laïque et la Présidente de Résistance républicaine d’être présents, le mardi 3 avril, à 18 heures, devant l’Ecole Nationale de Magistrature de Bordeaux, pour défendre la liberté d’expression, face au harcèlement judiciaire.

 33 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Je ne fais que passer seulement maintenant, j’ai lu qu’un zélé vous a menacé de garde à vue. Franchement ils n’ont pas honte? Bientôt tous ces collabos vont mettre en garde à vue leurs mère et père si ça continue, sans oublier les frères et sœurs. Je vous souhaite que du bien madame.

  2. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les uns ont eu le lieutenant-colonel Arnaud BELTRAME les autres veulent avoir Christine TASIN. S’ils se bougent, peut-être les Français, les vrais, l’emporteront-ils…
    J’admire votre courage, Christine.

  3. Tout mon soutien et ma contribution

    Même si je suis désormais politiquement opposée à vous Christine(car désormais de droite même si une fine fibre subsiste) je suis patriote et veux préserver notre patrie en éradiquant autant que faire ce peut les ennemis de la République semblant être confortés par le Pouvoir Macronnien en place.

    • Chère Pugnacité à chacun ses choix politiques mais il sera temps de se disputer quand on aura viré l’islam de France…

  4. On s’offusque, on crie au scandale, à l’injustice, on se lamente, tout ça à l’aide de notre clavier… et il y a Christine, et il y a Pierre. Mais n’est pas la lionne de Belfort Christine Tasin qui veut, mais n’est pas Pierre Cassen qui veut. Nous sommes si peu de choses comparés à ces deux immenses patriotes qui paient de leurs personnes pour nous tous…

    • Oui Jack ! D accord avec vous ! L acharnement judiciaire dont fait l objet Christine et Pierre me fait vomir et rager en même temps ! Nos icônes de la résistance Francaise sont nos héros d aujourd’hui avec Arnaud BELTRAME

      lieutenant colonel qui a donné sa vie pour en sauver une autre ! Cette époque me laisse exsangue, m horripile et m agresse ! et je ne laisserai pas faire ! Je sais que Christine et Pierre ne sont pas de çeux qui se laisse intimider et on

      décide de continuer le combat pour la liberté ! Je les rejoint en tous points et tant qu’il me restera un souffle peut être le dernier j agirais de concert avec eux ! A nous la victoire sur la persécution judiciaire islamo collabo ! Bravo à vous

      deux ! Magnifiques combattants de l an 2018, vous êtes nos héros avec feu le lieutenant colonel BELTRAME !!! Je prie tous les jours que dieu vous garde en bonne santé tres chers Pierre et Christine !!! Vous avez tout mon soutien inconditionnel !

      • Merci chère Françoise nous savons que nous pouvons compter sur vous

  5. Ils vont dégager quelques places de prison pour nous y installer ?
    C’était donc ça l’objectif du réformiste permanent ???… Sacré startuper !
    Et ils vont nous gonfler le mou longtemps avec pétain, vichy, la collaboration ???….
    Ils sont EN MARCHE pour faire 1000 fois pire !
    La Résistance Républicaine c’est nous !

  6. d’ici à ce qu’on interdise les partis politique il y a pas loin.

  7. une garde à vue pour delit d’opinion…c’est vichy qui revient.????
    j’ai pas connu et je ne pensais pas qu’on arriverait à un nouveau systeme despotique si tot

    • dans les  » déboires « de Madame Cassin , il y a quelque chose qui me rappelle certains philosophes comme Voltaire vivant assez prêt de la Suisse pour échapper au harcèlement du despotisme de l’ancien régime en s’y réfugiant rapidement … sinon , c ‘ était la prison de la Bastille à Paris sans savoir le temps à y passer ….
      sauf que l’Ancien Régime me semble moins pire que celui actuel et surtout celui à venir . Celui à venir est la décapitation de tous ceux (et celles ) qui oseront critiquer l’islam !
      Il y a une odeur de parfum à la fois de Terreur Révolutionnaire , de « 1984 » roman d’anticipation et de Nuit de Cristal …
      c’est dingue …
      sachez , Christine , qu’un gendarme du 29 converti à l’islam s’est exprimé chez JJ Bourdin (grand inquisiteur devant l’ E . ternel ) aujourd’hui (histoire de passer un coup d’éponge ) et que dans mon bourg du … nous avons un couple de gendarmes salafistes dont la femme , gendarmette et sale garce , a bien dit :  » qu’un jour ce pays ( le nôtre) sera nôtre pays  » suffisamment fort pour qu’on l’entende et que cela se sache …

      « herbes amères  » ai-je lu plus haut ?
      si cela n’était que ça
      le pire est devant nous et le sort qui vous est réservé dés aujourd’hui ,Madame Tasin est indigne et prouve bien que depuis des années l’islamisation du continent n’est pas une thèse complotiste mais l’histoire en marche

      Cordialement
      Chlomo

      • Cher Chlomo, l’exemple de Voltaire est excellent mais… c’était le temps heureux des états nation indépendants et souverains… en Europe chacun se mêle de ce que fait le voisin…
        Quant aux gendarmes… nausée, dégoût, révolte.

  8. Christine ,bonjour,

    Conscient des attaques et poursuites,aussi perfides que commanditées par notre gouvernance bananière,nous voulons vous assurer de tout notre soutien et notre reconnaissance « Patriote » . Votre combat ,sous-tendu par une ligne politique partagée par un nombre grandissant de Français,nous est indispensable . Nous ne pouvons prendre le risque de nous voir « confisquer » cet effet « haut parleur » que vous représentez .

    Très cordialement ,Jean-Louis

  9. Christine, je suis effondrée pour vous, que vous subissiez toutes ces épreuves humiliantes… Je suis déçue aussi que la police se rende complice de cet acharnement…

    Ces procédés me font penser à la Gestapo. J’ai vu suffisamment de films pour avoir une idée de ces tortionnaires.

    Soyez prudente.

      • Bonsoir Madame @Tasin ;

        Et où en est-on de l’abominable homme insoumis Poussier ?

        Pénard ? Rien ? quand on compare comportement, paroles/sanction aucune des gauchos et le traitement fait aux Patriotes il y a de quoi se rebeller ; c’est insupportable et ça retire à ceux qui disent bien penser et gouverner, le droit même de parler de droit, de liberté, d’égalité, justice, vivre ensemble ; ça leur enlève le droit de nous parler.

        • je ne sais pas, il entamait ce jour sa deuxième journée de garde à vue

          • D’accord, merci !
            C’est la moinre des choses, n’est-ce pas !

            Il y en a bien d’autres, il faut dire ans le camps des patriotes, qui morflent beaucoup plus et injustement sans discontinuer.

            Je ne crois pas que le malhomme soit inquiété même derrière les barreaux ; je pense que ce n’est qu’une mesure sécuritaire, non pour lui, mais pour le gouvernement, car le peuple ne pourrait pas comprendre ce qui pourtant se pratique quotidiennement ans notre pays : la dictature, la dictature qui protège les siens à qui elle permet tout.

  10. ac-sciences-lettres- montpellier

    pour la petite histoire, comment se défendait-on à l’époque du Roi Soleil

    « En fin de carrière Duquesne conduit des missions de bombardement contre les ports d’Afrique du nord abritant les pirates “Barbaresques” qui sillonnaient la méditerranée en attaquant nos navires de commerce ou en se livrant à des expéditions de rapines sur nos côtes. Tripoli et surtout Alger sont concernées par cette politique de représailles. Alger est bombardé à trois reprises : 12 juillet 1682, 18 juin et 21 juillet 1683.
    Le dernier fait d’armes de Duquesne est le 22 mai 1684 le bombardement
    de Gênes à qui l’on reprochait d’alimenter en armes et munitions les barbaresques.
    Le Doge de Gênes, qui ne semblait pas avoir tenu compte de l’avertissement militaire délivré par Duquesne, fut contraint de venir à Versailles le 15 mai 1685 faire amende honorable aux pieds du Roi-Soleil, dans la somptueuse galerie des glaces récemment inaugurée…. »

    L’Amiral Duquesne de religion protestante, mourut à Paris à 78 ans.

    Bien entendu, ne voyons aucun rapport de près ou de loin dans cette petite anecdote avec les problèmes que rencontrent actuellement la France et Christine Tasin..

  11. 100 imams algériens pour le ramadan 2018 sur notre sol disséminés jusqu’aux moindres villages pour semer la bonne parole de la religion de mensuétude.

  12. La Carlingue et l’inspecteur Bonny, réhabilités, en France, en 2018 !
    Et ce n’est que le début !

    Avec la loi  » fake news « , ce sera le grand retour des  » sections spéciales  » de la justice. ( qui existent déjà un peu : 17 ème chambre ).

    _____________

    –  » La Gestapo française de la rue Lauriston, ou la Carlingue, est le nom donné à l’une des officines de la Gestapo française, installée au 93, rue Lauriston dans le 16e arrondissement de Paris entre 1941 et 1944, durant l’occupation du pays par les forces armées du IIIe Reich, et responsable de nombreuses sévices sous la direction d’Henri Lafont et de Pierre Bonny.  »

    –  » Après l’attentat du métro Barbès du 21 août 1941, l’occupant allemand réclame des représailles, qui sont organisées par les autorités françaises du régime de Vichy.
    Auprès de chaque cour d’appel, se mettent en place des sections spéciales, tribunaux d’exception chargés de juger ….. « 

      • Oui ! pas le bon patronyme ! Encore que celui de Pierre Cassen aurait pu vous aider ; mais pas sûr que ni l’un ni l’autre ayez envie de rajouter la canne infâme qui vous vaudrait peut-être la tranquillité.
        ========================================

        MAHOMET, ou Mohammed surnommé Abou’l-Cassem, prophète disent certains, plus législateur disent d’autres, fondteur de l’empire arabe et de la religion à laquelle il a donné son nom.

        Satih, un interpréteur de rêves syrien avait été appelé par Kesra, roi Perse de l’époque, soit à la naissance de Mahomet. Le roi avait les jetons parce que selon sa vision les choses s’annonçaient plutôt moches au point que El-Moubedhan, grand-Juge des perses à qui Le roi Kesra avait demandé son avis lui répondit : « j’en conclus qu’il doit nous arriver quelquechose de fâcheux du côté des Arabes. »

        Satih, qui avait été mandé, n’avait pu, de Syrie se rendre auprès du roi en Perse; il était mourant. Avant de rendre son dernier souffle pu prophétiser que 14 rois ou reines devaient encore régner sur la Perse et que ce que tout ce que le roi Kesra avait vu en rêve s’accomplirait.

        Mais voilà que, selon certains auteurs, donc sont pas tous d’accord, que Satih ait vécu encore quelques temps et que frappé ‘admiration au récit des prodiges qui s’étaient produits à la naissance de Mahomet, il se fit porter à la Mecque où il annonça au père de Mahomet et à son oncle paternel Abou-Taleb, « la glorieuse destinée de cet enfant » :
        – « Son nom est connu dans le Pentateuque* et dans l’Evangile** : on l’appellera Ahmed dans le ciel, Mahomet sur la terre et Abou’l-Cacem ou CASSEM ans le Paradis. »

        __________________
        *Mahomet dans le Pentateuque : les musulmans par ce Satih (et d’autres il me semble) font allusion à Deutéronome 18:14,15 ; en faisant totalement l’impasse sur l’ensemble du chapître qui dit bien clairement que le prophète dont il est question est un lévite, issu d’Israël, un descendant d’Abraham Isaac et Jacob (on ne parle pas du tout de Ismaël).
        **Mahomet dans l’Evangile : on en a déjà parlé sur Résistance Républicaine, il s’agit de Jean 15:26 dans lequel il est fait mention de l’assistant, [le paraclet (consolateur) ”. Gr. : ho paraklêtos, masc.]
        – { http://saintebible.com/text/john/15-26.htm }
        – { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=43&Chap=15&Vers=26 }


          • Bonsoir Madame @Tasin ; j’espère que vous pouvez vous reposer malgré tout et sans avoir à prendre de quoi dormir.

            Bien des salutations et des pensées ainsi qu’ à Monsieur Cassen ; vous êtes bien vaillants et bien courageux.

            Puissions-nous nous montrer à la hauteur le jour la patrouiile se montrera un peu plus féroce avec vous !

            Je viens de poster un commentaire, la dernières baffe de Macron à la France et aux français.

            Il se permet tout, nous impose tout.

  13. il ne faut pas cédé ,il faut continu de plus belle ,il faut passé a l’attaque maintenant sa assez duré vous ne trouvé pas? Il faut allé manifesté devant la magistrature de bordeaux
    ses démons ils veulent nous faire taire ,on ne se met pas a genoux devant les démons

  14. S’appelle pas Christine Tasin et sa moitié ne s’appelait pas Pierre Cassen ;

    Ben alors, le pied ! Les privilèges dis mon frère !

    Le grand pardon -> la célébrité, ça court toujours en France ; ça a droit de parole ; rien que pour emme.der le Français
    La compagne du terroriste de Trèbes est elle-même fichée S et présente des signes très clairs de radicalisation
    ::: http://www.fdesouche.com/976971-la-compagne-du-terroriste-de-trebes-est-elle-meme-fichee-s-et-presente-des-signes-tres-clairs-de-radicalisation
    26/03/2018

    «C’est le dernier élément de l’enquête après l’attentat de Trèbes, la compagne du terroriste de Trèbes Redouane Lakdim, âgée de 18 ans, est elle aussi fichée S et présente des signes très clairs de radicalisation selon une source judiciaire à LCI»
    – LCI, 26 mars 2018, 8h00

    VIEO : La compagne du terroriste de Trèbes est elle aussi fichés S et radicalisée (LCI, 26/03/18, 8h00)
    ::: https://youtu.be/St2DPpzbYlQ
    DURÉE : 1’03s

  15. Quand je lis vos commentaires , qui dépeignent malheureusement la réalité d’une France assiégée de façon subtile , je m’interroge sur la possibilité d’accession au pouvoir d’un homme ou femme fort à la tête du pays comme un louis 14 ou un napoléon qui n’aurait jamais admis la mise à sac de leur pays par les gentils Maures qui se défaussent toujours lorsque l’on les interroges sur leurs motivations .. Alla a dit ou Alla m’ordonne on dirait des enfants qui écoute un maître d’école qui n’existe pas .

  16. Je savais bien que les assassinats de fin de semaine se terminerait comme cela !

    Les pouvoirs se retournent toujours contre nous ; à chaque attentat les nationalistes patriotes paient, et les attaques du pouvoir sont chaque fois plus injustes et plus fortes.

    Ils ont fait leur choix ! C’est clair !

    • Si oui ! Alors nous ne méritons que ce qui nous arrive et sommes complices des politiques agressives anti-nationales ; en France et dans le monde.

  17. Madame
    vous méritez de voir votre portrait et celui de votre compagnon, sur ‘lAffiche rouge » en compagnie de Manoukian et de Wajbrot….

    je ne connais pas de plus grand honneur a vous rendre….

    et ce, ces fonctionnaires de police qui ont osé vous morigéner …. Vous, notre nymphe Camène 😆

    bien sur, on me rétorquera qu ils font le boulot pour lequel ils sont payés…bien sûr…
    toutes proportions gardées, un Eichman, petit fonctionnaire obscur était chargé d’ un boulot lui aussi…
    mais il y eut aussi des Von Stauffenberg qui finirent par comprendre et réaliser que l’ ON était en train d’ assassiner leur Pays…sans oublier Geor Eltser, six ans auparavant

    ceçi pour vous dire qu on peut etre flic, sans pour autant verser dans cette sorte d’ excès envers une grand Patriote

    et dans mon vieux cerveau, toujours la même interrogation: mais ces types se croient au dessus des lois, au dessus des changements de situation, au dessus du destin ??
    demain, aprés demain, un résistant, un opportuniste, un dictateur de notre bord prendra le pouvoir…et ces flics qui vous ont rudoyée n’ ont pas le bon sens le plus élémentaire qui leur dicterait une prudente sagesse ? non ?

    mais, il est vrai aussi que ce genre d’ individu, on le garde en général, si , surtout c’est un trés obéissant…quel que soit le « pouvoir » en place…

    tenez, je vais tenter de vous faire sourire comme avex Roxanne 😆

    pendant l’ occupation, le chateau de Ferrières , propriété des Rothschild, fut abandonné par ceux ci le temps de la guerre et leur exil en Angleterre
    a la fin de la guerre, ils revinrent en France et le Baron Guy de Rotchschil interrogeant son cher vieux maitre d’ hotel, lui demanda qui était venu aux réceptions que donnait la collaboration et l’ occupant
    et il eut droit a cette réponse

    « les mêmes, Monsieur le Baron….les mêmes que d’habitude » …

  18. Christine……Puisqu’ils vous accusent de dire ce qui est en fait ,dans le Coran et de dénoncer son application par les attentats et autre….leur dire, si ce n’est fait, de lire le Coran…en leur indiquant les sourates concernées ….
    Et donc, leur dire d’interdire le Coran sur le sol français ! car le coupable c’est ce livre, cette Bible des tueurs….pas ceux qui veulent que ça se sache !!!!

    • Chère Dany ce n’est pas faute de le leur dire, de l’écrire, de le démontrer… il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, ils répondent, comme tubiana que le coran n’est que faribole et ne serait pas prescriptif…

  19. quelle bande pourris il est l’heure de la révolte mais rien ne se passe encore en ce moment à quand une vraie révolution afin de récupérer notre pays?

  20. Cet article montre d’une manière éclatante à quel point la France est gangrénée par l’engeance islamiste avec la complicité des traitres qui nous gouvernent.
    Comment un magistrat et un OPJ peuvent ils emmerder et harceler à ce point des personnes comme Mme Tasin qui ont pour seul but de défendre, dans le respect de la loi, les valeurs républicaines et dénoncer l’islamisation galopante de notre pays alors que des ordures d’islamistes fichés S sont laissés en liberté et peuvent tuer en toute quiétude des citoyens français et exécuter un colonel de gendarmerie?
    Honte à nos élus dhimmis!! Honte à ces magistrats du mur des cons!! Et honte à ces pourritures vendues qui nous gouvernent!!!

Les commentaires sont fermés.