« L’islam appartient à l’Allemagne »… Comme Hitler aurait aimé Merkel !

Merkel : « L’islam appartient à l’Allemagne »

(Durant sa présidence, Obama avait dit, entre autres sur l’islam : « Islam a toujours fait partie de l’Amérique ». Autre son de cloche par Donald Trump, disant à Fox News, le 22 mars 2016 : « Nous avons des problèmes avec les musulmans, et nous avons des problèmes avec les musulmans qui arrivent dans notre pays ». Mais voilà, les Allemands ont, une fois encore, voté pour Obama-Merkel… et vont devoir réfléchir pendant quatre années de plus).  

16 mars 2018 par Robert Spencer

Oh à quel point Hitler aurait aimé Merkel.

Oui, « l’islam appartient à l’Allemagne ». Étant donné le caractère politique, autoritaire et suprémaciste de l’islam, l’Allemagne appartiendra bientôt à l’islam. Personne n’aurait été plus heureux qu’Adolf Hitler, qui avait dit un jour : « Si Charles Martel n’avait pas été victorieux à Poitiers, – déjà voyez-vous, le monde était tombé entre les mains des Juifs, le christianisme ayant tellement peu de tripes ! – nous nous serions vraisemblablement convertis au mahométisme, ce culte qui glorifie l’héroïsme et qui ouvre le septième ciel au seul hardi guerrier. Alors les races germaniques auraient conquis le monde. Le christianisme seul les en a empêchés ».

Voici ce qu’en dit Ayhan Simsek, Anadolu Agency, ce 16 mars 2018 :

La chancelière Angela Merkel a rejeté vendredi les commentaires de son ministre de l’Intérieur affirmant que l’islam n’appartenait pas à l’Allemagne, affirmant au contraire que la religion de quatre millions de ses citoyens faisait partie du pays, tout comme le christianisme et le judaïsme.

S’exprimant lors d’une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre suédois Stefan Lofven à Berlin, Angela Merkel a souligné l’importance du christianisme et du judaïsme dans l’histoire du pays et souligné que l’islam faisait aussi partie de la culture du pays. « Notre pays est en grande partie façonné par le christianisme, et il continue de l’être », a-t-elle déclaré, ajoutant que le judaïsme avait également été important dans l’histoire et la culture du pays.

Oui bien sûr, c’est vrai, mais ce n’est pas tout ! Maintenant quatre millions de musulmans vivent en Allemagne, et ils pratiquent leur religion ici. Angela Merkel insiste : « Ces musulmans appartiennent à l’Allemagne, de même que leur religion de l’islam appartient à l’Allemagne ».

Les remarques de la chancelière contredisent les propos de Horst Seehofer, le nouveau ministre de l’Intérieur du pays, qui a présidé le parti frère de Mme Merkel, le CSU, pendant 10 ans. « L’islam n’appartient pas à l’Allemagne. L’Allemagne se caractérise par le christianisme », a déclaré Horst Seehofer au quotidien allemand Bild vendredi. Et d’ajouter : « Les musulmans qui vivent ici appartiennent bien sûr à l’Allemagne. Mais cela ne veut pas dire que nous devrions faire des fausses considérations et abandonner nos traditions et nos coutumes spécifiques au pays ».

Le politicien conservateur Horst Seehofer avait fait ces remarques controversées avant les élections régionales en Bavière cet automne, où son Union sociale chrétienne (CSU) faisait face à un défi difficile de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD).

L’Allemagne, pays de 81,8 millions d’habitants, est la deuxième plus grande population musulmane d’Europe de l’Ouest après la France.

Parmi les près de 4,7 millions de musulmans du pays, trois millions sont d’origine turque. Beaucoup d’entre eux sont la deuxième ou la troisième génération de familles turques qui ont émigré en Allemagne dans les années 1960 et qui seraient bien intégrées dans le pays.

La plus grande économie de l’UE a connu ces dernières années une islamophobie croissante déclenchée par une propagande de partis « d’extrême droite » (dixit Ayhan Simsek), qui ont exploité les craintes suscitées par la crise des réfugiés et le terrorisme.

Depuis 2015, l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés, pour la plupart originaires de Syrie et d’Irak.

https://www.jihadwatch.org/2018/03/merkel-islam-belongs-to-germany

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

 89 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Merkel t’es vraiment qu’une grosse truie. Toi aussi tu as vendu l’Allemagne aux envahisseurs islamistes.

  2. La gourde de service a encore parlé. Mais pourquoi les européens élisent-ils des gouvernants qui font tout pour saccager leur pays ?

    • Parce que la plupart des gens ne réfléchissent pas plus loin que leur bout du nez, et ce DANS TOUS LES DOMAINES. D’autres sont tellement omnibulés par l’argent et égo-centrés qu’ils votent pour le maintien de leurs petits avantages, espérant passer à travers les gouttes. Et viennent chouiiner sur l’avenir de leurs enfants!

  3. -« Merkel : « L’islam appartient à l’Allemagne » »-
    Macron idem ;

    Des personnes qui président avec autoritarisme les pays desquels ils n’ont pas été élus.

    Ils sont présidents, parce qu’ils le veulent !

    Ils sont présidents illégitimes ; usurpateurs de la fonction.

    Aucun des deux n’obtient la majorité, soit : 51% d’agrément de leur POPULATION et ceux,malgré les magouilles.

    Souvenons-nous, Macron par exemple élu par 33% des voix du peuple.

    Quant à tantine Merckel ; il a fallu qu’elle s’allie avec un autre groupe pour pouvoir régner sans partage !

    Alors, les démocrates qui donnent toujours des leçons de démocratie et la vont vendre à coups de bombardement et de grands chaos ?!

    Vraiment ! En matière d’immigration, en matière d’islamisation de nos pays avez-vous réellement seulement le droit de parler pour les peuples de cette saleté d’UE?

  4. En accord avec xtemps. Il revient aux peuples de France d’accepter ou non l’immigration. Ce sont les peuples qui sont confronyés à ces populations inéduquées.

  5. L’évaporée n’a sans doute pas lu « L’Allemagne disparaît » de Thilo Sarrazin, best-seller de +2 millions en Allemagne …
    Cette complicité dans l’instauration d’un tel totalitarisme de crétins sanguinaires m’est incompréhensible, sauf corruption au plus haut niveau …

  6. TOLÉRANCE : De quelle tolérance parle-t-on ? Toujours la même à sens unique ! Les blancs, les envahis sont les intolérants ; les envahisseurs les victimes et les tolérants formés à la religion de paix et d’amour.
    _____________________________________
    Après trois années de hausse, « l’indice de tolérance » se stabilise en France
    ::: http://www.nicematin.com/vie-locale/apres-trois-annees-de-hausse-lindice-de-tolerance-se-stabilise-en-france-217359?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1521752824

  7. Frite hallal désormais dans la ville belge d’Ixelles
    ________________________________________
    Belgique : le conseil communal d’Ixelles vote à l’unanimité la motion « Ville hospitalière, responsable, accueillante et ouverte », pour une meilleure intégration des migrants
    ::: http://www.fdesouche.com/975083-belgique-le-conseil-communal-dixelles-vote-a-lunanimite-la-motion-ville-hospitaliere-responsable-accueillante-et-ouverte-pour-une-meilleure-integration-des-migrants

  8. Pauvre idiote, l’islam n’appartient surement pas à l’Allemagne, mais si tu continues comme ça, l’Allemagne se fera bouffer par l’islam,

    l’islam n’appartient qu’à lui-même, elle s’imagine posséder toutes les cartes, alors qu’elle travaille pour donner tous les atouts à l’ennemi de l’occident,
    chtout !!

  9. je ne peux pas croire une seconde que cette mayonnaise rance ne va pas trés mal finir….pour tout le monde

  10. elle a un ego surdimensionné. seul le pouvoir l’intéresse ! elle n’a pas d’enfant, elle ne se fait aucun souci pour ceux des autres ! elle se contente du moment présent ! peu lui importe ce qui arrivera après elle…

  11. Les musulmans ne feront jamais partie de l’Europe, ni l’Islam, ils n’ont rien à foutre en Europe et dehors!, il y a pas d’extrême droite ou de racisme et autres qui tiennent, ce sont des excuses bidons pour passer outre des droits des peuples européens, ils le font avec tous les accords politiques, sans passer par les peuples autochtones européens, sans passer les consultations populaires par référendum, ce sont des escrocs imposteurs, pas des démocrates.
    Nous devons plus accepter ce genre d’attitude d’escrocs imposteurs.
    Derrière ce racisme imaginaire et autres excuses bidons, qui n’existent pas en démocratie, ni dans les droits de l’homme et de l’ONU, ce cache une véritable dictature Fasciste mondial, pour couvrir ses intentions totalitaires et ses abus de pouvoirs, ils utilisent les excuses bidons du racisme et autres escroqueries du même genre.
    Nous devons plus accepter ces méthodes fallacieuses plus que douteux du racisme et malhonnête de la part de ces pouvoirs là.
    Nous combattons le vrai racisme, pas le racisme et autres excuses bidons instrumentalisés pour les avantages de ces escrocs imposteurs aux pouvoirs et comme excuse pour passer outre des droits des peuples européens autochtones.
    Et pour éviter ces escroqueries et abus de pouvoirs, nous devons exiger les consultations d’initiative populaires par référendum obligatoire où ils ne peuvent plus rien faire sans.
    Nous devons plus se laisser faire par ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, les sortir dehors et les absoudre et de remettre les peuples européens autochtones aux pouvoirs souverains à leurs places, avec des élus qui nous représentent réellement dans tous les domaines.
    Si les droits des peuples européens autochtones avaient été respecte dès le départ par nos élus, l’immigration et l’ Islam et bien d’autres domaines n’auraient jamais pu venir ou se faire en Europe sans consulter les peuples européens autochtones.
    Ces dirigeants là nous ont escroqué tous nos droits pour l’immigration et l’Islam, alors que c’est interdit d’imposer en démocratie, ils ne font que çà, imposer et insulter ceux qui refusent leurs diktats.
    Ils n’ont pas cessé de nous mentir, de manipuler et de nous voler nos richesses, comme ils le font pour les peuples du monde, ce sont cleptomanes, des voleurs!.
    Nous peuples européens autochtones avons rien à se reprocher et nous devons rien à personne et certainement pas à ces escrocs imposteurs.
    Cette Angela Merkel a encore réussi à tricher pour être au pouvoir en Allemagne, elle a ses équipes d’escrocs pour réussir, les votes sont truqués, comme tout le reste.

  12. Quand on en arrive à se poser ce genre de question, c’est qu’il y a un gros problème. et quand on arrive pas à le régler, la guerre civile n’est pas loin. Le Liban, le Kosovo, la Yougoslavie, nous guettent.

Les commentaires sont fermés.