Éric Fabre, un éleveur « bio » qui laisse ses vaches se faire égorger pour Karim, Slim et Marie-Chantal

Et La Montagne qui leur fait une pub du tonnerre de Dieu. Pardon, du tonnerre d’allah. Merci à Grelaud qui nous a signalé l’article.

https://www.lamontagne.fr/saint-cirgues-de-malbert/economie/agriculture/2018/03/13/un-eleveur-de-salers-du-cantal-se-lance-dans-le-bio-halal_12770849.html

Deux jumeaux d’origine tunisienne se sont installés à Paris. Ils aiment la viande, ils aiment leur métier. Qui  leur reprochera de ne pas se satisfaire de la viande insipide vendue trop souvent ? Pas moi.

Les voilà partis à la recherche d’une viande de qualité, provenant de vaches engraissées un temps certain…  Ils parcourent la France, ils testent… Et ils rencontrent Eric Fabre, éleveur bio… C’est le coup de foudre, ils lui achètent toutes ses vaches ( 10 par mois ). Et ils sont en train de se faire une petite fortune, après tout, comme ils le disent eux-mêmes, quand tu vas chez Porsche, tu ne te plains pas du prix. Mazette !

« En 2010, sur Paris, la viande halal n’était pas terrible. Il n’y avait que de l’industriel et le sanitaire laissait à désirer. Si tu voulais te faire plaisir, tu ne pouvais pas. Aujourd’hui encore, 98 % du halal en bœuf reste du jeune bovin. C’est comme ça que nous avons eu l’idée de monter en gamme. Certes, nous sommes plus chers. Mais quand tu vas chez Porsche, tu ne te plains pas du prix. »

Et c’est ainsi que le trio, content, se goberge, engraisse ses comptes en banque, se félicite…

Le bio halal des jumeaux a le vent en poupe.

Bio halal… Etrange conception du bio. Je croyais naïvement que les éleveurs bio aimaient plus leurs bêtes que les autres, qu’ils évitaient les antibiotiques, les hormones, la nourriture aux OGM, qu’ils les faisaient paître à l’ancienne… et avaient à coeur de leur éviter le terrible stress de l’égorgement et d’une agonie laissant passer des toxines dans la viande.

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/17/le-decoupage-commence-certains-animaux-bougent-encore-dans-tous-les-abattoirs-halal/

Raté.

Les jumeaux sont impardonnables. Impardonnables de faire du halal quand on prétend aimer la bonne viande.

L’éleveur est impardonnable. Impardonnable de laisser abattre ses bêtes dans des conditions infectes.

Les clients de Karim et Slim sont impardonnables. On peut supposer qu’il s’agit d’une boutique de luxe, fréquentée certes, sans doute par des musulmans à la recherche de bio et de halal mais aussi, forcément, par des bobos s’encanaillant avec leur petit boucher tunisien et sa bonne viande fleurant bon l’égorgement.

La Montagne est impardonnable pour sa complaisance, pour la pub éhontée qu’elle fait à la boucherie Les Jumeaux : 

Tchatche de Titi parisien, haut-de-gamme, étalage appétissant, goût pour les bêtes primées… 

Comme si ceux qui font du halal, qui pratiquent l’égorgement étaient de chez nous et pouvaient passer pour des titis parisiens.

Gavroche, reviens, ils te tuent une seconde fois.

 

 673 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Fabre, ce n’est plutôt lui le « titi » qui apparemment ne sait pas comment on fabrique du halal ? Parce que s’il le sait c’est grave.

  2. La racaille, c’est comme les chacals, ça aime les proies faciles, les animaux blessés sont vite achevés

  3. Finira suspendu à un croc de boucherie , ils doivent bien se foutre de sa geule dans le Cantal avec ses deux muzs , et tout ça pour du fric .
    Ecoeurant

  4. Ces charognes que l’on nous impose.
    Et ce n’est pas là, ci-dessous, un cas isolé. Malheureusement silence complet des médias.

    « Lundi dernier (5 mars) un homme âgé de 61 ans, handicapé et marchant avec des béquilles, sort du supermarché Carrefour Market d’Elbeuf situé rue du Neubourg. Il porte un pantalon gris et une veste noire.
    Il est abordé et agressé par un groupe de quatre personnes. Quatre hommes d’origine africaine qui se mettent alors à frapper le sexagénaire. L’un des agresseurs porte des coups au visage, le faisant chuter au sol. A terre, la victime reçoit des coups de pieds dans le dos… ».

    https://ripostelaique.com/un-handicape-de-61-ans-battu-a-mort-par-4-racailles-cest-ta-faute-macron.html

    La victime décédera pendant son hospitalisation !…

    >
    Pas un mot dans la presse officielle ou des infos T.V !…

    >
    Pas une intervention de la part de Macron !…

    >
    Pas la moindre évocation d’indignation de la part d’un membre du gouvernement !…

    >
    Un seul chorus respecté par l’ensemble de ces mufles répugnants qui osent s’intituler nos chefs… le silence total, marqué du sceau de l’indifférence!…

    >
    En revanche pour donner des ailes aux ordures qui assassinent le peuple Français . Nos traîtres pensent à orner la serpillière Européenne en plus de ses étoiles… d’un minaret avec croissant de lune et son étoile.

    >
    Il est difficile de faire mieux pour témoigner de sa très haute trahison envers les citoyens de ce continent.

    >
    Mais que diable ….Aux armes citoyens !!!…

    >
    C.A

  5. Je suis dégoûtée…… Pauvres bêtes à l’heure où la justice (et heureusement !) sanctionne les violences envers les animaux. Sans compter le reste…..

    Je refuse de manger hallal et j’espère que cela va disparaitre de notre alimentation.

  6. On pourrait lui suggérer d’aller assister à l’halaltitude à l’abattoir à ce béjaune ; non ?

  7. Dans la grande comédie des cuisines étoilées ,une petite pour la route; le fn a changer de nom et jmlp va reprendre a son compte l’appelation FN puisque qu’elle est libre.

  8. Je viens d’apprendre que la loi qui avait été votée à l’assemblée pour l’installation de caméras dans les abattoirs avec possibilité de vision d’une personne extérieure a été rejetée par l’exécutif,
    voir le site mesopinions.com où une pétition est lancée

  9. C’est à pleurer !!!

    (Merci lire : Olivia Blanche et non Oliviar)

  10. De toute façon, c’est pas le label bio qui fera peur à E-COLI,
    goinfrez-vous les bobos collabos, et allez aux chiottes , gochiottes !

  11. C’est la Marie-Chantal qui leur a donné cette idée, une vendue de plus , une amie d’hidalgo, une amoureuse du bio

  12. souhaitons à ce monsieur fabre de ne pas avoir à regretter son choix un jour ou l’autre… qu’il n’oublie surtout pas que la roue tourne, qu’elle n’arrête jamais de tourner !

  13. un éleveur souchien, deux commerçants allogènes, sous la bannière la plus unificatrice au monde : le fric !!

    je touche
    tu touches
    nous touchons….

    les autres conjugaisons, rien a branler….

  14. c’est justement contre tout ça qu’il faut se battre et se révolter ! pour retrouver notre France d’antan !

  15. Dans un pays où un rockeur gauchiste qui a tué sa copine à coups de poing et dont la femme s’est suicidée à cause de tout ça et qui ose ramener sa sale gueule de con sur une scène pour chanter de la poésie de CM2 mais qui « déteste le Front national « . Et bien d un tel pays il n’y a strictement plus rien à attendre.

  16. Et oui les mœurs changent…
    Le grand remplacement avance et la charia approche !!!

  17. Pauvres bêtes, pauvre éleveur sans éthique, pauvre société, pauvre humanité, pauvre monde sur mesure pour les tarés de tout poil.

  18. Bio ou pas bio, à la fin il faut tuer le bestiau pour pouvoir le manger. Les Français veulent une une viande gouteuse, peu leur importe le mode d’abattage; alors du bio hallal ou haram, peu leurs chaut. Le risque sanitaire avec la bactérie E.coli qui nique les reins est juste un chouia plus important si l’on mange la viande crue ou saignante; il faut faire savoir – et tout ira bien – que manger de la viande crue ou saignante est dégoutant, et tout rentrera dans l’ordre … islamique, certes, mais au moins on ne risquera plus de tomber raide mort ou de finir sa vie sous dialyse en mangeant hallal sans le savoir … du fait de l’absence d’étiquetage concernant le mode d’abattage … pour éviter la stigmatisation des racisés par les racistes …

  19. pardon pour les fautes mon ordinateur me fait des tours même dans mes mails que j’envoi
    pardon pour les fautes et des phrases mal exprimé

  20. merci Christine tasin ,vous avec oublié de dire que cette agriculteur en bio qui fait égorgé ses animaux au d’Allah ,sa me fait pencé au cimentier Lafarge qui a aidé financièrement daesh pour faire la guerre en France et en Europe et la tuerie humaine qu’il a eu en France et qui va continu ,cette éleveur me fait pencé au cimentier Lafarge

  21. Et tous ces gens là en même temps qui s’installent chez nous en Europe, laissent crever de misère aux pays musulmans, et viennent encore nous les gonfler avec leurs morales à deux balles et attention au racisme à deux balles comme excuses bidons, qui ne marchent pas chez eux aux pays.
    Ces gens là doivent retourner aux pays pour lutter contre la pauvreté chez eux pour leurs donner une chance de s’en sortir, nous n’avons pas besoin d’eux pour nous remplacer, il y a pas d’Islam en Europe et dehors! ces racistes.
    Mais encore une fois de plus ce sont toujours nos escrocs imposteurs aux pouvoirs qui ouvrent les vannes par les accords malhonnêtes contre la volonté des peuples européens, qui eux profitent bien de la situation.
    Les immigrés qu’ils forcent la main des peuples européens, çà leurs rapportent des milliers de centaines de milliards de dollars par an aux escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Les musulmans doivent comprendre que rien n’est gratuit avec nos ordures aux pouvoirs en Europe, qu’ils sont même les plus grands pigeons de la planète avec leurs pétroles au niveaux mondiale, et pourquoi les musulmans sont les seuls qui ont droit à l’Islamophobie à même titre que le racisme, que même les juifs n’ont pas, ni les autres communautés de la planète, car le pétrole! est derrière!.
    Il y a que les escrocs imposteurs qui détournent tout à leurs avantages aux détriments des peuples pour les piller.
    L’ignorance profite qu’aux escrocs, pas aux gens honnêtes et les analphabètes ignorants ne manquent pas au paradis musulmans pour faire voir ailleurs et à la meilleur communauté qui soit sur terre pour les arnaquer.

  22. Çà devient difficile d’accomplir les gestes les plus quotidiens de la vie sans rencontrer ce type de situations. Qu’à cela ne tienne . j’ai pour règle de ne plus commercer avec ses gens. Quitte a faire des kilomètres en voiture et à payer plus cher. Vous savez quoi ? ma vie à changée, mon humeur aussi et çà me fait un bien fou. Après et  » en même temps » on sait que çà ne résout le problème de fond. Mais çà c’est une autre histoire et ce sont d’autres moyens à mettre en œuvre.

  23. Quelle honte, rien est fait pour protéger le peuple Français. C’est une régression de nos valeurs, de tous ce que nous avons appris de nos aînés. Lamentable.

    • Dites merci aux sacrificateurs de pseudo-religions venant des déserts d’Arabie, qui nous ont apporté le cacher et le Hallal .

  24. Le lent naufrage d’un Pays qui fut beau et cultivait dans la bonne humeur ambiante un certain art de vivre.
    Tout s’achète, tout est à vendre… Et au marché de l’âme, les étals seront bientôt vides.

Les commentaires sont fermés.