Une voilée récupère les dons pour les restos du coeur à Carrefour Quétigny ( 21 ) !

Photo prise le 10 mars. Merci à Jocelyne qui nous l’a envoyée.

On ne se faisait pas d’illusions, ni sur Carrefour, ni sur les restos du coeur ( pour autant par ailleurs que Carrefour ait eu son mot à dire sur le déguisement de  l’hôtesse récupérant ses produits ), mais ça fait quand même hurler…

Toutes les ONG sont contaminées. Toutes les associations sont minées, tenues par des gauchistes islamophiles.

Personne d’autre aux Restos du coeur de côte d’Or pour aller faire de la retape dans les magasins qu’une voilée ? Vraiment ? 

On savait déjà par les témoignages des bénévoles que les musulmans ont un traitement à part, qu’on fait en sorte de ne pas leur distribuer de nourriture contenant du porc.

Cela va bien plus loin, les restos du Coeur acceptent des voilées… Il y a donc forcément des voilées qui font l’aumône aux pauvres français… Est-ce qu’elles acceptent de leur distribuer des boîtes de lentilles aux saucisses ou bien refusent-elles de les toucher, voire même de laisser entrer dans l’entrepôt tout ce qui n’est pas halal ? 

On aimerait bien le savoir… Merci aux bénévoles qui nous lisent de témoigner… contact@resistancerepublicaine.com

En attendant, on rappellera qu’il y a 4 ans, les restos du coeur avaient créé le scandale en refusant, justement, les femmes voilées ; scandale orchestré bien entendu par le CCIF  payé par le Qatar et les Frères musulmans :

https://www.al-kanz.org/2013/11/07/restos-du-coeur-voile/

http://www.islamophobie.net/articles/2012/12/06/femme-voilee-islamophobie-restos-du-coeur-discrimination-benevole/

https://oumma.com/la-position-des-restos-du-coeur-au-sujet-de-la-discrimination-de-nora-ait-bella/

C’était en 2013. Depuis, les restos du coeur ont fait volte-face

Ici ou là, de bonnes âmes prétendaient même que les restos du coeur préfèreraient le halal au  haram :

https://ripostelaique.com/secours-coluche-restos-coeur-se-mettent-halal.html

Evidemment, pour moi les choses sont claires mais il y a longtemps que je les mets en pratique. Je ne donne plus rien, plus rien du tout, aux associations caricatives, car je ne veux pas que cela profite à un envahisseur, djihadiste silencieux ou tonitruant. Je préfère même jeter les vieux vêtements que les donner à la Croix-rouge, complice du Croissant rouge…  Sauf à connaître des gens qui ont besoin, directement, à vendre sur le Bon coin… Je brûle.

Complément : dans le même genre, la Croix-Rouge, pour les ignorants – ou les naïfs, c’est selon – :

Les communistes de la Croix Rouge dénoncent les persécutions contre les djihadistes

Pise : honte à la Croix-rouge qui ose donner des pâtes aux clandestins et non des sous pour du halal !

Les communistes de la Croix Rouge dénoncent les persécutions contre les djihadistes

 

Quoi qu’il en soit, les restos du coeur, avec cette photo, ont clairement indiqué leur camp, celui des dhimmis, des complices de l’islamisation et de l’enfermement des femmes. Les ordures ! Qui, parmi nos lecteurs, osera encore, s’il l’est, demeurer bénévole chez  ces gens-là ? 

 

 

Ne perdez pas vos bonnes habitudes, amis lecteurs. Protestez, protestez, il en restera toujours quelque chose.

https://www.restosducoeur.org/contact/

LES RESTOS DU CŒUR DE COTE-D’OR

Jean-Denis BARROY

9 Impasse de Reggio
21000 – Dijon

Site : http://dijon.restosducoeur.org/

 903 total views,  2 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. il y a longtemps que je ne donne rien . et la dernière fois je leur ai demandé s’ils faisaient la même chose pour les retraités que le gouvernement saigne

  2. Dernière promesse de micmac qui subit le contre-coup de l’économie :
    la retraite des agriculteurs devait être augmentée de 100 € cette année,
    mais ça attendra 2020, l’argent ayant servi au Sénégal et pour Le métro d’Abidjan, plus de flouz pour les nourrisseurs du peuple

    • Oui on fait un « saupoudrage » de mesures pour satisfaire et faire taire les gens, rien de constructif à long terme.

      Depuis de nombreuses années, on « achète » la paix sociale tout simplement…..

  3. je donnais toujours des petites boîtes de pâté de porc ou du cassoulet.

    Désormais même ça je ne le ferai plus.

  4. a la lecture édifiante de tous les commentaires précedents, j’ ai décidé de ne plus donner, sauf l’ heure et au mieux de prêter ……..de bons sentiments….

    • oui il y a longtemps que je ne donne plus à TOUTES les associations ! y compris celle là , qui dans les magasins de carrefour me regarde bizarrement quand je m’en vais sans rien donner ! certains s’excusent même de ne pouvoir donner à ces belles âmes , je parle des grenouilles de bénitier qui prennent les dons
      Mais par contre il y a des jeunes qui font la manche, dans la rue ou demandent à manger ! et là je les accompagne et j’achète.,cela permet de discuter avec eux .. je ne donne jamais aux roms, qui font la manche, des femmes âgées, c’est honteux mais je réponds toujours au bonjour qu’elle nous adressent en minaudant ..; dernièrement j’ai acheté des jonquilles à un rom en effet , mais il vendait des fleurs ! il m’a montré ses mains car cueillir des jonquilles abîme les mains !!!, je lui ai montré les miennes, en lui disant que je travaillais depuis plus de 40 ans !!!

  5. Que les Patriotes boycottent toutes les enseignes, comme carrefour et bien d’autres, très appliquées à protéger les racailles envahissantes.
    Vous avez très envie de faire un don, ne vous inquiétez pas la maltraitance financière adressée aux petits retraités et aux pauvres, par la raclure macrouille, vous permettra dans les prochains mois d’éviter la famine à de très nombreux Français.

  6. Tout à fait d’accord avec frejusien, ils sont partout dans les administrations, les poste, les hôpitaux, bientôt comme une autre communauté ils seront sur représentaient et décisionnaires dans les médias, et nos élus iront faire allégeances officiellement à leur représentants.

    Quand aux association cela fait des décennies que je ne donne rien et encore moins au resto, car depuis leur création les restos du cœur, sont une escroquerie vis à vis des plus démunis, cela à permis à nos politiciens de se débarrasser de la pauvreté des français. Et certainement à calmer peut être des débuts de révolutions.

    Pour ma part quand je vois un SDF d’origine gauloise, je donne toujours 1 ou 2 euro dés fois plus. et quand j’ai un doute je m’arrange a dire à poser une question pour voir .

  7. moi cet apres midi je porte des sacs de croquettes a la SPA
    d’ailleurs il y a jamais de muzz pour aider
    comme d’ailleurs pas plus chez les pompiers
    cet été j’ai pu voir de près lors des incendies près de st tropez que la totalité des pompier sont français !!!!!!

  8. Bonne idée le saucisson, ou du lard fumé ou n’importe quoi si garanti NON-HALLAL

  9. Ils sont infiltrés partout, après on nous dira qu’il n’y en a que cinq millions, alors qu’ils sont partout !!!
    ils ne sont plus comme autrefois cantonnés à leur cité, ils ont parasité tout le système du bas vers le haut

  10. Que dalle , je ne donnes rien aux assoces , que se soit les restos du cœur ou autres , na da que dalle , je préfère faire un sac de victuailles et le donner à un SDF français directement .

    • « le donner à un SDF français directement . »

      Renseignez-vous, il a peut être des revenus très acceptables car le statut de « SDF » (il faudrait changer ce nom que je n’aime pas) permet de bénéficier du RSA et de toutes les aides qu’il y a autour (si vous saviez pour certains, ça ne les aident sûrement pas, le problème est bien ailleurs et demanderait d’autres traitements mais il faut que la personne le veuille bien sûr).

      Le RSA est normalement assorti d’un contrat obligatoire d’insertion visant justement à la réintégration (ce qui a du sens et est louable, ponctuellement pas à vie, quand il y a désir de la part de la personne), mais cela n’est pas appliqué bien souvent et est alors d’ailleurs illégal si ce n’est pas le cas.

      Il y aurait beaucoup de choses à revoir à ce niveau-là dans le Système Social, la réponse ne devrait pas être toujours financière chaque cas étant différent.

      .

      • en effet il y a un contrat d’insertion difficile à mettre en place quand les gens n’ont pas travaillé depuis des années, et il faut l’avouer , il n’y a pas de travail pour les gens qui n’ont aucune formation ! le contrat pouvait aussi contenir une demande vers les services médicaux sociaux , car il y avait des personnes malades qui ne pouvaient accéder à un emploi tant qu’elles étaient malades, psychiatriques ou autre …après le suivi qui pouvait durer des mois, retour au contrat d’insertion ..

        • « ….difficile à mettre en place quand les gens n’ont pas travaillé depuis des années, »

          Cela c’est la théorie effectivement, dans la réalité, c’est plus complexe et peu constructif à mon sens (le mot est faible). Souvent, cela tend vers l’assistanat à vie et l’occupationnel (loisirs pour s’occuper, organisés par les structures associatives)..

          Pas capables de travailler pour certains ? Ce n’est pas vérifié à mon sens pour bien connaître le terrain, mais « on » les met vite dans cette case, c’est plus facile que de lutter contre les éventuelles résistances à retrouver une vie d’activité.

          « ….il n’y a pas de travail pour les gens qui n’ont aucune formation »

          Ce n’est pas vérifié justement, ce sont des lieux communs qu’on nous sert.
          Pour exemple, dans ma ville,il y a eu une étude qui avait été faite à ce sujet et en fait, l’étude de terrain avait permis de s’apercevoir que c’était les gens qui n’avaient pas de formation qui trouvaient le plus un emploi. En effet, il y avait, en direction de cette catégorie de personnes, des emplois correspondant aux besoins locaux qui avaient été créés après étude aussi du terrain.

          Beaucoup de gens ont des hauts diplômes et ne trouvent justement pas de travail à cause de leur spécificité…..

          On a beaucoup de stéréotypes en France que l’on refuse d’interroger quel qu’en soit le prix…

          • Pour info, j’avais discuté avec un responsable des gens du voyage qui, selon lui, m’avait dit que 90% des gens avaient le RMI alors que les assistantes sociales ne les avaient jamais vus… Alors, quid du contrat d’insertion obligatoire ?

          • Je précise que ce que je rapporte là correspond à ce qui m’avait été dit, je n’ai pas vérifié moi-même mais cette personne était digne de foi et n’avait aucun intérêt à dire n’importe quoi.

          • je viens de suivre un reportage sur les formations offertes aux migrants dans les secteurs demandeurs de main d’œuvre, et ça ne manque pas !

            ils sont immédiatement embauchés,au SMIC, après la formation et ils ne parlent pas la langue,
            ils suivent parallèlement des cours de français,

            Pour eux, la structure s’est mise en place rapidement et o miracle, les emplois étaient là, qui n’attendaient plus que leur arrivée !
            Pas de perte de temps en blabla politique, de l’action, et efficace !

    • Méfiez-vous ! Il semblerait que les bénévoles se partagnent les bonnes conserves de charcuterie (cassoulet carte noire, la belle chaurienne, etc…) puique ce sont des donss racistes ! Moi je ne donne plus rien à personne : Litelassol distribue nos milliards à l’Afrique et a amputé ma retraite annuelle de 720€. Je ne dois donc rien à personne !

      • Tout à fait, vous avez raison, et avec le système social en France je ne comprends même pas que de telle structures existent (avec nos impôts en plus de ce qui est déjà distribué par ailleurs).

        Il y a un tri à faire car s’il y a des personnes qui sont en retraite ou qui travaillent et qui n’ont pas de quoi se nourrir une fois tout payé (ce que je confirme au vu de la réalité) ce n’est pas normal.

    • Que dalle ! Sinon vous nourrissez à l’œil les « bénévoles subventionnés ».
      Vous ne croyez quand même pas qu’ils jettent ce qui déplaît aux muzzs ?

    • Dany BARTHOUIL , j’y ai penser aussi, mais malheureusement cela revient au même car ce sont les bénévoles qui se servent. Enfin bref ….toutes ces associations sont des banques à gerber!! Elles sont devenues des Entreprises, avec des personnes rémunérées ! Mais malheureusement beaucoup de Français donnent encore, cela leur fait moins culpabiliser d’acheter leur propres commissions!

  11. DONS :
    à chacun ses pauvres
    en France , j ‘ai 2 vieilles copines 830 € /mois 1 fois payé le loyer , etc …
    il ne reste pas grand chose .mais françaises avec prénoms de chez nous , elle n’ont droit à RIEN , pas de logement social , etc .. ( du toute façon le voisinage des logements sociaux n ‘est pas de leur culture )
    j ‘aide donc en direct
    là où je passe l ‘hiver loin des muzz , dons aussi en direct . Pas au temple et ses bonzes . En direct .

    • Oui c’est moins de revenus que la plupart des « aidés » et assistés et là, ces personnes n’ont droit à aucune aide, je me demande d’ailleurs comment il y en a qui y arrivent avec un loyer en plus.

  12. je me pose une question : les femmes voilées semblent être à l’extérieur du magasin ????

    • oui juste à l’entrée apparemment, dans une galerie marchande apparemment

      • Elles attendent toujours à la sortie des caisses, c’est chauffé.

        • oui à la sortie des caisses mais pas en dehors du magasin ! donc je me pose des questions où « cela  » va !

  13. voila pourquoi je ne donne jamais ni aux restos, ni a aucune autre association, je ne donne qu’a ceux que je connais et qui ont véritablement besoins.
    mais surtout en m’assurant qu’en aucun cas cela n’ira a aucun de nos envahisseurs…..

    • IDEM POUR MOI.
      Assez de personnes âgées autour de moi et oubliées par notre gouvernement et toutes ces assoçiations de m…e.

  14. J’ai une connaissance qui travaille dans un resto du cœur à Paris. Elle me dit que 90% des gens qui y viennent sont des immigrés, noirs et/ou musulmans, et qu’ils n’arrêtent pas de râler car la nourriture n’est pas halal , de toute façon on ne leur sert plus de porc, bref, rien ne leur convient. Je ne comprends pas les masochistes qui continuent à servir tous ces gens-là , ni ceux qui donnent à ces pseudo-organismes humanitaires. Je préfère faire des petits dons quand je vois des personnes âgées françaises dans la rue, en train de faire les poubelles après les marchés, par exemple. Au moins je sais à qui va mon argent.

    • « Je préfère faire des petits dons quand je vois des personnes âgées françaises dans la rue, en train de faire les poubelles après les marchés, »

      C’est bien mieux effectivement, car avec leur petite retraite bien souvent, elles n’ont droit à aucune aide sociale.

  15. Malheureusement, on ne peut pas faire le tri. Parmi les bénéficiaires, il y a de braves gens vraiment indigents. Idem pour la Croix Rouge qui a un magasin proche de chez moi: à l’ouverture, on voit des SDF faire la queue.
    Par contre, le croissant rouge a la réputation de s’occuper uniquement des musulmans.

  16. merci CHRISTINE de l article a carrefour Quetigny situé dans l agglomération dijonnaise…si j habite en savoie,je suis originaire de la capitale des ducs de bourgogne…
    les dons pour les restos du cœur ou autre croix rouge ou secours populaire ou autre….en ce qui me concerne,C EST NIET….RIEN…POURQUOI…
    PARCE QUE CE SONT MAJORITAIREMENT DES ENVAHISSEURS D UNE AUTRE CONTREE QUI EN BENEFICIE LE PLUS….ET JE N AI PAS L INTENTION DE LES ENGRAISSER….PIS QUOI ENCORE….
    SI JE VOIS UN MALHEUREUX FRANCAIS DE SOUCHE DANS LE BESOIN…JE LUI DONNERAI DIRECTEMENT SANS PASSER PAR UNE ASSOCE…
    ET SI JE PEUS RAMENER MA GUEULE COMME J AI L HABITUDE DE LE FAIRE SUR CES BENEFICIAIRES ISSUS D UNE SECTE RELIGIEUSE QUI ME DEPLAIT TOTALEMENT….JE SERAI TOUT SOURIRE….
    CHISTINE JE PASSERAI COMMANDE POUR AUTOCOLLANTS DANS LES JOURS QUI SUIENT….

      • jai 2 amies benevoles qui ont rendues leur tablier des resto vu larnaque que cela devient la mercedes au coin de la rue pendant que fatma charge les sacs!!! et on jette si cest pas hallal

        • il faudrait dénoncer cela ! jeter parce que ce n’est pas halal !!! comment d’ailleurs ont elles pu prendre ces produits , le sachant !

          • Ma tante m’a raconté la même chose, elle est outrée, les aliments qui ne sont pas hallal partent directement à la poubelle !

            sans respect, ni de la nourriture, ni de ceux qui la payent, ni des bénévoles qui donnent de leur temps, ni des affamés qui auraient bien aimé avoir cette nourriture

  17. Hier j’ai copieusement envoyé chier les bénévoles .non voilées. qui collectaiebt dans le supermarché où je suis allé.
    Elles sont restées scotchées. Elles n en sont pas revenu en écoutant mes arguments qu’ont aussi entendu d’autres clients.
    NB : il s’agit du supermarché ou j’ai fait supprimer le rayon halal et les promos speciales ramadan.

  18. cette gigantesque farce des « resto du coeur » dure depuis trop longtemps a présent!!

    ç’ est en train de ressembler de plus en plus aux « pôvres réfugiés palestiniens » de l’ UNRWA

    « réfugiés » depuis 4 générations a présent!

    c’est fou comme ces populations s’ installent dans toutes ces aides
    c’est devenu de « l’ emphytéotique » a vie….

    pareil pour la trés dhimmie Croix Rouge, qui a accepté en son mouvement le « croissant rouge » (dont on connait bien sur le professionalisme et l’ objectivité, surtout quand ses ambulances récupèrent des terroriste arabes pour les évacuer des militaires israéliens …….
    et qui, cette pute de Croix Rouge, a refusé a Israel de s’ y représenter a cause de l’ étoile de David, rouge, comme le Croissant …beur ….

    ça dérangerait trop les Zarabes… alors faisons la pute et allons vendre des petits sticks devant les marchés

    • vous avez dû apprendre comme moi à la TELE 2 que la vie des hôtesses qui embrassent les vainqueurs : c’est sexiste donc bientôt « supprimé » et pourquoi ?
      la CHARIA défend à une femme d’embrasser un homme (et surtout en public)
      alors c’est le sexisme ……pauvres champions ! souvenez vous qu’un couple en voyage de noces en Tunisie a été passible de procès pour s’être embrassé en public……çà vient chez nous aussi dans les malles de la CHARIATUDE (comme
      dirait l’autre) que ce GVT est c…IL N EST PAS FOUTU D APPLIQUER LES LOIS REPUBLICAINES POUR DEFENDRE SES ENFANTS SES TRADITIONS SES US ET COUTUMES

      • entre les 20 coeurs et les 20 culs elles ont fait un choix judicieux…..elles embrassent les vainqueurs !! 😆

  19. Les frères musulmans sont à la manœuvre. Comme en Afrique et en Égypte comme dans tous les pays d’islam en fait. Là c’était les sœurs. Idem à Port de bouc ( entre Martigues et Fos. en Provence) ou je suis entré pour un dépannage urgent dans cette grande surface. Pas gênées le moins du monde quand je leur ai dit d’aller faire la quête à l’Élysée. Sur leur visage l’expression  » parles toujours .. tu fais partie de l’ancien monde ».. la France est devenue une terre d’islam. Aléas et wakebar et Basta cosi.

    • moi je les envois chier carrément
      ou je leur dit des vérités qu’ils veulent pas entendre
      On est gouverner par des pourritures

Les commentaires sont fermés.