Souffler dans le cul des vaches, prendre une douche d’urine de vache… Bientôt chez vous

Souffler dans le cul des vaches pour avoir du lait :

On peut aussi lécher la chatte de la vache pour avoir du lait, ou encore prendre une douche de pisse de vache pour se teindre les cheveux.
Nous avons tant de choses à apprendre de ces merveilleuses cultures…

Comme quoi… deux chiffres à un QI suffisent à obtenir plus de lait. C’est beau. J’ai vomi, mais c’est beau. Merci les Africains.

Et en plus ils se bouffent entre eux! Vos docteurs, ingénieurs, professeurs « migrants » ont un talent caché: Ils sont des as de la découpe… à dents nues, et n’hésitent pas à déguster la chair fraiche ainsi obtenue! Trois d’entre eux originaires du CapVert et fraichement entrés en Francarabia dans les troupeaux d’envahisseurs, ont ainsi mordu et dévoré les morceaux ainsi obtenus à leur victime.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/clichy-sous-bois-trois-hommes-arretes-pour-anthropophagie-19-02-2018-7567764.php

Des sales racistes vont encore utiliser ce fait divers pour diaboliser les réfugiés. Il faut faire barrage à l’extrême-droite coûte que coûte….

 

 1,015 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. des enfants affamés
    ils ne manquent pas d ‘en faire et refaire
    en FRANCE de 40 à 45 la natalité a chuté
    on avait rien à bouffer et l ‘avenir était quoi .?

  2. Je n’ai d’empathie que pour ces Africains qui se priveraient de faire des enfants qu’ils ne pourraient nourrir !

  3. Franchement ils n’ont pas les neurones de connectées à tous les étages , soufflé dans le cul d’une vache pour qu’elle pisse ,franchement pourquoi pas soufflé dans le cul d’une lionne? Sûr que la lionne n’apprécierai pas . Ces dégénérés ont le QI qui frôle le zéro absolu .

    • Ils soufflent dans le cul de la vache, non pas pour la faire pisser mais pour la stimuler a faire du lait. Je découvre comme vous cette pratique, je suis anti clandestins mais de la a dire que leur QI frôle le zéro parce qu’il font ça, c’est de la méchanceté, de la bêtise et certain diront du racisme primaire !
      Ce genre de commentaires, sont repris et affichés par des manipulateurs collabos et nous font perdre toute crédibilité en nous faisant passer pour des racistes devant le reste des français encore indécis quant a leur choix une fois dans l’urne.
      Un peu d’empathie pour ces gens qui sont OBLIGES de faire sa pour avoir de quoi nourrir les enfant affamés !

  4. On a l’impression qu’ ils adorent ça, lécher et téter le cul des vaches, certainement une coutume ancestrale

  5. on doit le répéter encore et encore ces trous du Q n’ont absolument rien a faire en Europe, qu’on se le dise il existe des races différentes et des cultures différentes qui ne peuvent pas se mélanger et c;est tout. Je suis cuisinier et par exemple on ne peut pas mélanger de la sauce au chocolat avec des spaghettis !

  6. ça doit en véhiculer des maladies toutes ces pratiques. Quelle horreur. Dire que
    dans 100 ans ils en seront toujours au même stade.

  7. « Ya bon le vivre ensemble. »
    « Tu aime beaucoup ma copine »
    « oh oui oui »
    « alors reprend en en encore un bout ».
    Et ce sont ces dégénérés au QI d’huitre séchée qui viennent en France pour nous imposer leurs coutumes dégueulasse. Va y avoir du plomb dans l’air dans pas longtemps.
    Vu à la télé il y a deux ou trois jour, assez tard, une émissions sur des gens qui boivent leur urine et parait il que c’est très bon pour la santé. Beurk.

  8. Ouf, on est rassuré. Ceux qui viennent en France achètent l’urine en bouteille et la boivent dans un verre. A défaut de vache, on prend celle des chameaux.

Les commentaires sont fermés.