Quel pervers ce Macron : « je ne peux pas accueillir toute la misère du monde ! »


Quel pervers ce Macron : « je ne peux pas accueillir toute la misère du monde ! »

Regardez et écoutez attentivement la scène. Et n’oubliez pas les leçons de la campagne : tout est prévu, organisé, manipulé.

L’arrivée de la voilée est prévue, elle s’est inscrite ( Macron a à la main la feuille d’organisation de son prétendu bain de foule ) et Macron sait exactement ce qu’elle veut… et ce qu’il doit lui répondre.

Or, il ne répond pas tout de suite qu’il ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Loin de là.

Il s’en garde bien. Il sait que c’est ce que les journalistes répèteront ad nauseam, et ce que les Français rêvent d’entendre. 

Mais auparavant, pendant 4 minutes, il aura donné le mode d’emploi pour avoir l’autorisation de s’installer en France :

-regroupement familial

-être demandeur d’asile

C’est un encouragement non dissimulé aux mariages arrangés au bled. Tu es immigré ou descendant d’immigré ? Fais une bonne action, pour la cause, pour le voisin, pour de l’argent, pour l’oumma… Va te chercher une épouse au bled, elle aura le droit de venir en France, au titre du regroupement familial. 

Et rappeler l’importance du « réfugié », du demandeur d’asile c’est encourager ces hordes de « migrants » qui, falsifiant identités et itinéraires, prétendent être ceux qu’ils ne sont pas. Rappelons qu’à Calais, il y avait seulement 7% de Syriens…

Ensuite il insiste, à moults reprises :

-« allez à la Préfecture. » L’autre répète qu’elle y est allée, qu’on lui a dit non… Il n’en a cure. Il répète.. « La préfecture ne peut pas dire non comme cela, elle doit instruire le dossier. »

Et tant que la Préfecture n’a pas instruit le dossier, ce qui peut prendre des mois, voire des années… le clandestin vit tranquillement en France, prépare et organise ses bases pour ne pas retourner chez lui, mariage, blanc ou pas, prise en charge par les associations collabos et leurs avocats… 

Tout étranger non européen doit faire une demande de visa avant d’arriver chez nous, et s’il reste dans le pays malgré le visa expiré il devient illégal.

Or, que lui dit Macron ? Non pas, vous êtes venue avec un visa de commerce, votre visa n’est plus valable, rentrez chez vous. Ce qui était la seule et unique chose à dire. Il lui dit « allez à la Préfecture »  faire une demande… au lieu de la faire saisir par la force publique pour la mettre dans l’avion du retour.

Bref, la communication, c’est le premier – et le seul, au vu des dégâts – métier que maîtrise Macron. Pour notre plus grand malheur.

Et pendant ce temps, il ancre dans la tête des Français qu’il y aurait des bons et des mauvais clandestins. Les bons, ceux que lui aurait décidé d’aller chercher de l’autre côté de la Méditerranée, ceux qu’il accepte les bras ouverts, ceux qui, selon lui, seraient, rions un peu, « légaux ».

On arrive en effet à ce paradoxe que le Président de la République en personne donne aux illégaux des recettes pour rester en France… ou pour y arriver et y rester. 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Quel pervers ce Macron : « je ne peux pas accueillir toute la misère du monde ! »

  1. AvatarMachinchose

    a défaut d’ accueillir « toute la misère du monde » qu il mette tout en oeuvre pour que ce genre de Français Juif, ne s’ avise de fuir la France

    http://sante.lefigaro.fr/article/premiere-mondiale-le-professeur-mimoun-raconte-la-greffe-totale-de-peau-sur-un-grand-brule/

    parce que ce ne sont ni les marouane mohamed, ni les boute (dehors) elja, ou leurs semblables qui nous gavent depuis des années, chez nous!

    la France peut s’ ennorgueillir de ses Juifs

    et le Pr Maurice Mimoun , émérite chirurgien des grands brulés et chirurgies réparatrice en fait partie

    je dois vous dire que mon épouse partage avec lui, le même Grand-Père, nommé Nakache Moïse , né a Tebessa , et sa famille élargie en est trés fière

    c’est quand même un peu plus valorisant pour notre Pays que les c’est Cif et autres crapules inutiles et nuisibles des UOIF et autres « emmerdeurs permanents de Fronce »

    puissent ces Français Juifs ne jamais fuir notre Pays

    parce que la Roquiya…..trés peu pour nous…merci ..

    on peut mieux comprendre leur jalousie haineuse des Juifs…

  2. Avatardenise

    qui plus est , n’est même en capacité de parler français comme beaucoup d’ailleurs et l’on s’étonnera que le chiffre des demandeurs d’emploi augmentent parce qu’elle en arrivera là , au bout d’un moment, comme les autres ..;

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Voilà, voilà, tout doucement on se fait voler nos porte-monnaie. Tu peux ou tu ne peux pas, c’est pareil ; tut veux ou tu ne veux pas ça n’a pas d’importance ; le gouvernement écidera de qui doit payer et combien et se servira directement dans nos porte-monnaie.
    Encore plus vrai et encore plus révoltant quand on sait que l’argent liquie va disparaître et qu’en fin de compte ceux qui décideront de la disponibilité de nos avoir ce sont les pouvoirs et les banques par la supression e l’argent liquide ; l’arme fatale pour prendre l’argent du citoyens et avoir la main mise sur la vie des organisations, organismes, sociétés, partis, pays et TOUTES les PERSONNES. C’est le droit d’existence, de vie et de mort sur eux.
    ______________________________
    SITE : parismatch.com
    ARTICLE : Impôt sur le revenu: big bang en 2019
    URL : http://www.parismatch.com/Actu/Economie/Impot-sur-le-revenu-big-bang-en-2019-1400288#xtor=AL-23
    DATE : 22/11/2017
    AUTEUR : Marie-Pierre Gröndahl

    IMG : Gérald Darmanin à la sortie du conseil des ministres le 22 novembre.
    :: http://resize3-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/economie/impot-sur-le-revenu-big-bang-en-2019-1400288/23170070-1-fre-FR/Impot-sur-le-revenu-big-bang-en-2019.jpg

    A partir de janvier 2019, le contribuable percevra une rémunération diminuée de l’impôt sur le revenu.

    C’est confirmé. Gérald Darmanin, le ministre de l’Action et des Comptes publics, vient de l’annoncer : la réforme de la collecte de l’impôt sur le revenu se fera bien en 2019. Repoussé d’un an pour que les résultats des premières décisions du gouvernement soient visibles sur les feuilles de paie, le prélèvement à la source a été néanmoins testé cet été auprès de 600 entreprises et administrations, et validé par un rapport de l’Inspection générale des finances.

    Lire aussi : Yachts et jets privés exonérés d’impôts : l’Assemblée s’en mêle

    A partir de janvier 2019, le contribuable percevra donc une rémunération diminuée de l’impôt sur le revenu. Le taux d’imposition, de 0 à 10 % pour la majorité des contribuables, sera connu en mai 2018, lors de la prochaine déclaration de revenus. Une inconnue demeure : les modalités appliquées pour la mise en œuvre du prélèvement à la source auprès des 3,4 millions de particuliers employeurs. Tandis que la CPME souligne une « injustice », car la réforme « coûtera trois fois plus cher par salarié à une TPE qu’à un grand groupe », et s’inquiète des risques sur la « confidentialité », difficile à respecter au sein des petites entreprises. nM.-P.G.

    1. AvatarCeltillos

      dites moi cette phrase « l’Etat c’est moi » ca ne serait pas plutot de louis le quatorzième, car cette phrase dans la bouche de louis XVI ca ne lui n ressemble pas du tout a ce brave louis Capet…

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bientôt pour nous aussi !
    SUPRESSION LOI du TRAVAIL. L’Esclavage moderne global « en course folle »
    ______________________
    Comment le cimentier Lafarge a demandé et obtenu le démantèlement du droit du travail en Grèce
    :: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/11/comment-le-cimentier-lafarge-a-demande-et-obtenu-le-demantelement-du-droit-du-travail-en-grece.html
    23/11/2017

    source : { https://www.bastamag.net/Comment-le-cimentier-Lafarge-a-demande-et-obtenu-le-demantelement-du-droit-du }

  5. AvatarRODRIGUE

    En qualité de Chrétiens, les Juifs sont mes frères et doivent rester avec nous mais les autres parasites, dehors, au bled, on a rien de commun, sauf avec ceux qui aiment la France, la respectent et ne veulent rien y changer!

  6. AvatarTapis rouge

    Ce sont des montages : une comparse qui a ses papiers depuis belle lurette pour elle et sa tribu , et un Président qui fait semblant de poser des questions( on dirait du Sarkozy  » descend si tu es un homme , vous voulez Madame que je vous débarrasse de cette racaille  » ( on se demande qui est la racaille ) . Depuis l’avènement de la Télévision les  » politiciens  » se permettent tout .
    Ce sont les procédés de gens incompétents , pourquoi se présenter pour une tâche qui les dépasse ?

  7. pierre17430pierre17430

     » L’arrivée de la voilée est prévue, elle s’est inscrite ( Macron a à la main la feuille d’organisation de son prétendu bain de foule ) et Macron sait exactement ce qu’elle veut… et ce qu’il doit lui répondre. »

    Je n’aurais pas pensé à ce montage !! Je pensais seulement à une habile récupération du roi de la com’ , mais en direct … il en engueule ouvertement une, devant les caméras, mais en fait venir des milliers d’autres offic iellement.
    J’ai honte d’avoir été toute ma vie un commercial , un VRP , car c’était bien toute leur philosophie et leur tactique , apprise par cœur des grands maîtres US :  » tous les matins, il y a un pigeon à plumer » ,  » plus c’est gros, plus ça passe  » ( Goebbles ) , « il faut leur rentrer dedans » ( les clients),  » faîtes du forcing au maximum « .
    J’ai la conscience tranquille car je refusais d’adhérer à toutes ces saloperies ! mais j’étais mal vu…. heureusement que je vendais pas trop mal.

    1. AvatarMachinchose

      sinçères compliments….

      j’ ai connu un « Chef d’ Agencel » région sud ouest, basé a Beziers d’ une grosse société de chariots élévateurs qui disait a ses commerciaux

      « les clients c’est comme les gonzesses, il faut les enculer »

  8. Avatarringeval

    Depuis pompidou il n’y a que des traîtres à la Nation. Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons

  9. Avatarstephanie45

    Tout ceci n’est comme d’habitude qu’une pièce de théâtre a 1 euro (mais 1 euro qui sort de nos poches via les impots macronesques )montée par les services habituels de l elysee pour distraire le populo et lui faire croire que l’invasion serait « accidentelle et non voulue » comme c’est le cas par les macron sauros et consorts
    Quand le populo aura repris le pouvoir avec pertes et fracas il fera bien de fermer illico tous les aérodromes et aéroports y compris militaires pour interdire l’exfiltration des responsables par les copains vers la maison mère outre Méditerranée
    Il faut que le Nuremberg de ces criminels ait lieu rapido presto

  10. AvatarOlivier de V

    Et prochainement la visite d’une usine de fabrique de sacs poubelles.
    Peut-être même ira t’il en essayer et Brigitte aussi.
    Hollande ne l’a pas fait, pour lui on comprend qu’il ait eu peur d’une confusion et que quelqu’un referme le lien.

  11. Avatarxrayzoulou

    Si ce connard ne peux accueillir toute la misère du monde, pourquoi veut-il chercher en Afrique ou laisser rentrer des envahisseurs ?
    Faux-cul, menteur, manipulateur : rien pour plaire !

  12. AvatarLesage

     » Je ne peux pas accueillir toute la misère du monde » !
    d’autres présidents disaient : la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. agit-il au nom du peuple?

Comments are closed.