Si Hillary Clinton avait été élue, c'est des dizaines de Las Vegas qui toucheraient les Etats-Unis ! Bravo Trump

La politique de restriction d’entrée aux USA des habitants de nombre de pays musulmans a vraisemblablement permis d’éviter l’entrée de terroristes potentiels et donc a réduit les risques de voir se multiplier les attaques au couteau ou à l’arme à feu comme à Las Vegas.

20 morts, plus de 100 blessés. La police prétend qu’il n’y aurait qu’un tireur… Cela paraît difficile à croire mais Breivic, en son temps, avait fait un carnage, lui aussi, alors qu’il était seul. Et on ne sait pas si l’assassin a tué au nom d’Allah ou pour une autre raison.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/10/02/fusillade-a-las-vegas-au-moins-deux-morts-et-une-vingtaine-de-blesses_5194690_3222.html

En tout cas, une chose est certaine, en interdisant l’entrée du territoire national aux ressortissants musulmans des pays où les terroristes sont légion, on limite la casse. Et on a déjà tant à faire avec ceux qui sont installés chez nous, même en toute illégalité, comme le tueur de Marseille, qui depuis 12 ans était clandestin et avait été contrôlé et arrêté pour de multiples raisons…

Alors c’est le moment de cirer les pompes à Trump…

D’abord, il se bat depuis son élection contre juges, élus au Congrès, maires de grandes villes, antifas et autres gauchistes… Sans se désespérer, en cherchant à contourner les difficultés.

Ensuite, il a réussi à étendre les restrictions d’entrée aux Etats-Unis aux ressortissants de trois pays supplémentaires, le Tchad, la Corée du Nord et la Vénézuela.

«Rendre l’Amérique sûre est ma priorité numéro un. Nous n’accepterons pas dans notre pays ceux que nous ne pouvons pas bien contrôler» a ainsi affirmé le président américain sur Twitter.

 http://www.lefigaro.fr/international/2017/09/25/01003-20170925ARTFIG00073-les-etats-unis-etendent-les-restrictions-sur-l-immigration-a-trois-nouveaux-pays.php
25/09/2017

Ensuite, Trump se bat efficacement, il n’hésite pas à demander des contrôles au facies, comme nous le rappelait récemment  Maxime 

 

Trump s’est montré tout à fait favorable au contrôle au faciès.
Je pense que les Etats-Unis nous montreront l’exemple dans cette guerre, de la même manière qu’ils nous ont précédés au XVIIIème siècle pour fonder une République et consacrer des Droits du citoyen contre l’arbitraire, avec, de plus, de meilleures garanties quant à la défense de soi-même en cas d’agression.
Nous avons cependant désormais beaucoup de retard à cause de l’empoisonnement du débat par les extrémistes de gauche.
Nous avons aussi le poids de la repentance savamment cultivée par les complices objectifs du terrorisme avec son dérivé, le « ne pas stigmatiser ».
Trump a ajouté trois nouveaux Etats à la liste des interdits d’immigration, dont la Corée de Nord, ce qui est normal compte tenu de l’extrême tension entre ces deux pays.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/09/26/immigration-un-trump-ban-encore-plus-radical_5191309_3222.html
On n’entend plus beaucoup parler d’attentats terroristes aux Etats-Unis depuis qu’il est chargé de la défense sécuritaire de la Nation, alors pourtant que la population y est 5 fois plus nombreuse qu’en France et répartie sur un territoire bien plus vaste : 9,8 millions de km² contre 640 000 pour la France !
A chaque agression, ceux qui refusent une application large du principe de précaution ont du sang sur les mains. Il ne faut jamais oublier de le leur rappeler. La diabolisation doit changer de camp.
Peut-être ces idiots utiles espèrent-ils conclure ainsi un pacte de non agression tacite avec les terroristes en les laissant prospérer ?
On voit pourtant que les djihadistes frappent aveuglément. Cependant, il ne semble pas que les victimes étaient musulmanes : un hasard ?

 

Et si Clinton avait été élue, nul doute qu’elle aurait ouvert tout grand les portes des USA à ses amis musulmans, ceux qui l’ont financée, notamment, au nom d’une conception dévoyée des Droits de l’homme, devenus de pitoyables « droits humains ». Sans parler du gauchisme et de l’immigrationnisme, maladies sont elle est gravement atteinte.

On n’oubliera pas qu’elle s’était vivement engagée en faveur du processus d’Istambul, mis en place par l’OCI pour interdire sur toute la planète la critique de l’islam et des musulmans…

Les Etats-Unis ont eu chaud, et avec eux toute la civilisation occidentale.
 
 
 

 177 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Macron sur twitter :
     » Emmanuel Macron‏Compte certifié @EmmanuelMacron 4 hil y a 4 heures
    Pensée émue pour nos partenaires et amis américains qui ont eu à subir la violence contemporaine à #LasVegas il y a quelques heures.  »
    Menteur !
    T’es pas ému.T’es ravi, tu bondis de joie.
    Pour 2 raisons :
    – ça va permettre d’en remettre une couche ( avec l’aide du groupe  » UE  » ) sur l’interdiction de la possession légale d’armes par des personnes honnêtes
    – ce qui s’est passé à Marseille va disparaître de l’actualité
    Et pour ce qui est de  » la violence contemporaine « , ça veut dire quoi :  » contemporaine  » ?
    Depuis 2015, en France, près de 250 morts.
    A cause d’une idéologie  » contemporaine  » ? De tueurs  » contemporains  » ?
    De  » déséquilibrés « …..  » contemporains  » ?
    Au nom du  » vivre ensemble  » ….  » contemporain  » ?

  2. Vous comprenez toujours pas qu’il faut interdire i-slam et expulser TOUS les admirateurs du terroriste criminel Mahomet dehors?
    Comme l’armée Birmane le fait, et ceci par simple principe de précaution!
    Le tireur venait-il d’écouter et de croire les âneries débitées par un imam?
    Qui lui aura assuré qu’il recevra 72 vierges pour chaque kouffar assassiné, à condition qu’il se suicide pour aller immédiatement au paradis d’Allah?
    C’est des juges américains débiles qui ont causé ces centaines de victimes!
    Expulser tous les mahométans, c’est l’affaire de l’armée, et plus des juges.

  3. La vous avez clairement …tiré trop vite !!
    Par ce que il est « bien de chez eux »
    Certes leurs « démocrates » semblent être de la même veine que nos « antifas »
    Il y a tromperie sur la marchandise : ce n’est pas du tout ce qu’il y a d’écrit dessus.
    « Geary is a fan of the The Rachel Maddow Show​ and liked several pages on Facebook​ including Thank You Obama, Anti-Trump Army, Progressive Day, Organizing for Action, Not My President, Proud to Be A Democrat, Fight Trump, Boycott All Things Trump, and Impeach Trump.[6]​ Geary is a Democrat and is registered to vote in Washoe County, Nevada​. »

    • on n’en sait rien pour le moment il a 64 ans et s’appelle Stephen Paddock; par ailleurs mon article précise bien que Trump fait la différence en terme de nombre

Les commentaires sont fermés.