Rennes : le clandestin de 9 ans cambriole, s’enfuit, cambriole… impunité totale !

Pauvres policiers payés à faire du vent…

Quand les autorités ont décidé que les enfants étaient, forcément, irresponsables, et qu’il n’y a pas de parents pour payer les pots cassés, les petits voyous – et les grands – s’en donnent à coeur joie, assurés de l’impunité totale.

Il ne viendrait pas à l’idée de nos autorités de renvoyer de l’autre côté de la Méditerranée les délinquants…

Il vaut mieux pourrir l’existence des honnêtes travailleurs et faire payer les dégâts par tous les assurés via les caisses d’assurances pour les auteurs non solvables ou non identifiés..

C’est bien mieux…

A Rennes, les migrants mineurs narguent toujours la police

 29/09/2017 – 07h00 Rennes (Breizh-Info.com) – Une nouvelle affaire défraie la chronique à Rennes. C’est la saga des mineurs isolés qui n’en finit pas d’animer les nuits des policiers bretons. Mais, de saison en saison, l’intrigue, très répétitive a de quoi lasser.

Parmi les cambrioleurs, un mineur de 9 ans !

Dans cet épisode qui ressemble à tant d’autres, c’est un bar-tabac qui a été cambriolé par quatre jeunes dans la nuit de mardi à mercredi. Les policiers interpellent directement quatre jeunes qui semblaient fuir les lieux. Deux réussissent à s’échapper mais deux des voleurs présumés sont appréhendés. Sur eux, plusieurs paquets de cigarettes fraîchement dérobés.

Les deux sont mineurs – évidemment – ou du moins se disent mineurs. Fait peu commun, l’un d’eux a 9 ans. Un élément qui ravira les amateurs de séries à rebondissement.

Le mineur de 16 ans arrêté avec lui nie les faits. Une tactique rodée et utilisée par de nombreux « mineurs isolés » qui n’hésitent plus à braver la police, comprenant vite que l’aveu est le moyen le plus simple de voir sa culpabilité engagée. Cette technique est d’autant plus payante que toutes les cigarettes dérobées ont été retrouvées sur le mineur de 9 ans ! Une combine pratique puisque le mineur de 9 ans ne risque à peu près rien face à la justice.

Un mineur de 9 ans déjà bien dégourdi

Le mineur isolé de 9 ans avait déjà eu affaire à la police rennaise quelques heures avant son arrestation. En effet, il circulait sans billet – et bien évidemment sans papier – dans un train reliant Brest à Rennes. Remis à la police puis à des éducateurs, il s’était immédiatement enfui du foyer dans lequel il avait été placé.

Le comique de répétition est un classique. C’est donc logiquement que ce mineur de 9 ans a réitéré après que les policiers l’aient à nouveau confié à des éducateurs après son arrestation pour cambriolage. Il est donc de nouveau en liberté.

Du côté des autorités, c’est la sidération. Aucune solution concrète ne semble vouloir être prise malgré les remontées de plus en plus alarmistes de policiers rennais.
De quoi alimenter pendant encore de nombreuses saisons cette série qui ne tient plus grand monde en haleine tellement elle est prévisible.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2017/09/29/78402/rennes-migrants-mineurs-narguent-toujours-police

 643 total views,  2 views today

image_pdf

34 Comments

  1. Mais oui c’est même certain, les éducateurs du foyer ont dû juste lui dire que ce n’était pas bien… et peut-être même consciemment ou non, le récompenser ….. Quand on sait l’argent conséquent qui est donné pour lui en plus dans ce foyer…

  2. Nous sommes le 2 octobre, le mineur en question a encore été pris en flagrant délit de cambriolage ce week end. Il a été une fois de plus remis à des éducateurs et bien sûr leur a aussitôt échappé. Désolée de ne pas mettre le lien de l’article, je poste d’une tablette, mais c’est sur ouest france édition Rennes, si vous pouvez relayer l’info qui montre bien l’impunité de ces crapules.

  3. des cars de ramassage, comme pour les chiens errants, et retour chez eux, le jour même

  4. Dans le passé il existait en France des maisons de redressement. On en trouve encore aux Etats-Unis…

    • c’était pas plutôt des maisons de correction ?
      quand j’étais petite, née au début des années 60, on avait peur du « sergent de ville » on le croisait on lui disait « bonjour monsieur l’agent » quand on faisait une petite bêtise on nous disait « on va aller chercher l’agent de police » oh lala comment on filait doux.. la menace de la pension aussi.. (et finalement quand on y va, on se rend compte que c’est là qu’on apprend les pires conneries, mentir, tricher etc.. faire le mûr) quand on dépassait les bornes, nos parents nous collaient une bonne gifle, ou des coups de martinet, ça nous passait l’envie de recommencer pour un moment ! mais là,je dis que ce qui arrive, que les gens fassent justice eux-mêmes est la conséquence logique de l’inaction de ceux qui sont censés assurer la protection de nos biens et de nous. ils préfèrent privilégier les minorités, peut être par peur, ou volontairement pour foutre en l’air notre peuple blanc et français comme le recommandent ces ordures de l’élite mondialiste, qu’ils aillent rôtir chez leur maître satan !

  5. Mineur étranger isolé, donc aucune existence légale, je dis ça je dis rien….. si par hasard il s’égarait un peu en dehors de la ville et qu’un amateur de galinette cendrée maladroit….

    • ou un vétérinaire trés myope……pour « piquer » le petit chaton en surplus….et hop! a l’ incinérateur….

  6. En laissant faire ces crottins chez nous par nos chères et tendres autorités de cons, c’est un mur qu’ ils laissent un défit à tous les peuple européens par une dictature.
    Avec les facilités du racisme, l’islamophobie et autres excuses bidons immunes, les criminels sont bien protégés.
    Car évidement c’est bien les crapules comme eux qu’ils défendent, pas les gens honnêtes.
    Nous les résistants, avons rien à ce reprocher, nous n’avons pas d’attentats, ni aucun viole ou agressions sur notre compte.
    Nous sommes propres nous les résistants, c’est pas comme nos dirigeants qui laissent faire les crimes contre l’humanité sans vraiment intervenir dans le monde entier, eux!.
    Avec les attentats, nos dirigeants ont su sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!.

    • Simplement à souhaiter que cela se retournera contre eux malgré leurs services de sécurité.
      Pas sympa mais à force !!!!!

  7. Pas étonnant ! La réécriture de l’Histoire est « En Marche » !

    Il paraîtrait qu’ Islam et Musulman font partie intégrantes de notre histoire européenne :

    https://www.rtbf.be/lapremiere/article/detail_expo-l-islam-c-est-aussi-notre-histoire-21-01-2018?id=9700603

    https://fr.novopress.info/207546/une-exposition-a-bruxelles-sur-les-racines-musulmanes-de-leurope/

    Donc, ne nous étonnons pas du retour des coutumes barbares de « NOTRE » culture…

    Nous les avions sûrement oublié… (Humour noir.)

    • Eh bien ils auront beau tenter de nous convaincre, ils n’y arriveront pas parce que c’est n’importe quoi.

    • Il y a eu aussi en Europe des chinois, des vietnamiens, des Brésiliens, des indiens d’Amérique même…. et sûrement bien d’autres mais ce n’est pas pour cela qu’ils sont notre origine.

      On peut faire dire n’importe quoi aux évènements et donc aussi à l’Histoire c’est bien connu.

  8. septembre 28, 2017 – 8:21Sarra Lina

    MAROC : ATTENTAT À LA VOITURE-BÉLIER À MARRAKECH ET ATTAQUE AU COUTEAU À FÈS

    :::::

    encore des Gaulois!!

    un Allobroge et un Volque tectosage

    vivement la Pax Romana…….

  9. Ah! des Algériens…..

    bon sang ne saurait mentir……

    je pense avec effroi aux dizaines de milliers qui vont vouloir s’ enfuir de ce paradis dés que Bouteflika aura cassé sa pipe

    et aux centaines de milliers qui vont foncer içi dés que le FIS et Daesh auront fait joujou ensemble

    bande de ratés! c’était bien la peine de faire chier tout le monde durant votre « guerre d’ indépendance »

    même pas la dignité de rester chez vous sans venir mendier chez le colonisateur « vaincu »
    déchets!!

    • tout a fait, si a 9 ans supposés il est comme cela, que va t’il donner dans 10 / 15 / 20 ans?

    • remettre en place lzq camps de redressement ou rouvrir les camps de concentrations c’est la solution la moins chére pour le con tribuable francais qui travaille et se léve tôt le matin pour aller au chagrin ainsi que nous les pauvres retraitées mal traitées par ce pouvoir de félons
      Ces sous races ne risquent rien et ils le savent
      Moi je me souviens dans ma jeunesse la petite connerie on avais a faire aux gendarmes et aux parents apres
      Donc si ça se faisais avant pourquoi plus maintenant
      cherchez l’érreur
      ILS NE RISQUENT RIEN ET ILS LE SAVENT

Comments are closed.