Abominable spectacle de l’égorgement en pleine rue en Egypte (video)

Les rivières de sang

L’Aïd qui est une fête très importante dans le monde musulman provoque dans notre façon de penser que dégout, aversion, révulsion.

Dans les rues égyptiennes, le sang coule à flot pour satisfaire une recommandation d’un autre âge, mais qui reste très pratiquée.

Moise avait ouvert la Mer Rouge pour échapper à pharaon, les descendants de pharaon ouvrent les veines des animaux pour accéder au paradis en faisant couler des rivières de sang. Sacrifice d’un autre temps…

En France, nous allons au spectacle pour assister à un concert, une pièce de théâtre, un opéra, un évènement sportif. Dans le monde musulman, le spectacle est dans les rues une fois par an. La foule surexcitée attend le premier sang en prenant bien soin de ne rien rater en filmant avec le téléphone pour bien montrer à la famille, aux amis qu’ils sont de bons musulmans. Puis, pourquoi ne pas garder un souvenir pour les vieux jours et pour les petits-enfants !!!!!!!

Le « boucher » a bien aiguisé son couteau avant l’égorgement, sauf qu’il doit s’y reprendre plusieurs fois pour achever cette pauvre bête qui meurt en agonisant dans son propre sang.

L’animal ne ressent-il rien ? J’en doute ? Il voit toute cette foule l’entourer en hurlant et vociférant. Des Allah Akbar fusent dans tous les coins.

Sont-ce tous des déséquilibrés ? Cette fois-ci ils égorgent un animal, mais la prochaine fois ?

https://www.facebook.com/Agamy.alex.news/videos/681740152032207/

 733 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Je ne vois, pas en quoi la fête du sacrifice, de l’égorgement est une fête, c’est un culte barbare qui ne devrait pas avoir lieu ici !!!! quand on voit ces images insoutenables ça ne donne plus envie de manger de la viande !!!! mais plutôt envie de devenir végétarien, en plus le mouton tel qu’il l’égorge est un risque majeur d’infection de la bactérie e coli la drépanocytose est également une des nombreuses maladies dont est responsable la pratique de l’égorgement, Vigilance halal dont le Président Alain de Peretti en a déjà parler depuis de n ombreuses années et de nombreuses fois, le pouvoir politique ne fait rien pour empêcher cette catastrophe sanitaire qui pointe à l’horizon !!!! ils prendront des mesures seulement quand il y aura des morts, c’est abominable.

  2. La seule hypothèse est qu’ils sont cons à mourir
    ou qu’ils ont peur de s’élever contre cette doctrine ou leur imans et leur société
    Tient un peu comme chez nous incapables de renverser un pouvoir idiot qui crétinise une population…

  3. Je ne comprends pas que des gens vivants avec nous supportent cela de leur religion ? Pourquoi ne remettent-ils pas en cause ce genre de démonstrations inutiles et inhumaines pour des gens habitués à vivre en France et en occident
    Que veulent-ils prouver?
    Gageons que si c’était la religion catholique qui produisait de telles scènes , il y a longtemps que non seulement tous les bouffeurs de curés auraient fait des manifs pour que pas un animal ne soit tué comme cela et qu’ ils en auraient profité pour interdire la pratique de la religion elle même
    Les intégriste de st Nicolas du Chardonnet en ont pris plein la gueule pour moins que ça par la gauche alors que leurs seuls torts étaient qu’ils voulaient la messe en latin et étaient anti avortement.
    A mon avis les musulmans ne sont pas particulièrement pour l’avortement!!!

  4. Regardez donc la vidéo d’Armand Lanlignel sur les soldats syriens ! (tout en haut)

  5. un veau qui a fait sa Confirmation….ou sa Bar Mitzva….vous choisirez

    plus trés jeune, le bénéficiaire du sacrifice a des sous!
    a moins qu ils ne soient cotisés a quelques uns pour l’ acheter
    le sacrifice (içi la tuerie/boucherie sur une bête vivante) sera donc fait au nom des participants…bénédiction d’ Allah partageable

    la pauvre bête saignée, assassinée , perdant son sang est complètement déséquilibrée

    spectacle de Meurtre trés apprécié dans ces pays

    j’ en fus témoin plus d’ une fois
    le plus impressionant c’est le dromadaire dont on tranche le long cou..terrible!! et les gosse qui trempent les paumes de leurs mains, encouragés par les parents et qui exposent les dites mains pour la photo familiale

    horrible!
    et le sang tiède qui coule maculant les petits bras, la chemise……

    Et içi vous ne voyez que des moutons en vidéo ou en photos….petits délicats!
    faut avoir Vu ! le dromadaire avec le col tranché, la tête ne tenant plus que sur les vertèbres, agiter son long cou en frottant son oeuil vitreux sur le bitume a chaque convulsion …. en direct et en vrai…..avec les mômes dont je vous parlais autour

    au delà de l’ horrible…

  6. Comment s’opposer au projet de l’usine des quatre mille vaches en Saône et Loire dans le but de les exporter dans les pays du moyen orient? Comment faire reculer les pouvoirs publics qui soutiennent ce projet?

  7. Un neurobiologiste m’a expliqué que dieu (qui pour lui a été inventé par l’homme et non le contraire ) est une idée de progrès .
    Les paroles du Christ sont sans aucun doute une idée de progrès .
    Dans tous les cas aujourd’ hui tous les chrétiens les interprètent dans ce sens.
    Le siècle des lumières est le siècle du progrès .
    Dans tous les cas tous les philosophes et les scientifiques on oeuvré dans ce sens.
    Comment se fait -il que l’idée de progrès n’ait pas fait son chemin dans la société soumise à la religion musulmane?
    Et pourquoi nos gouvernements modernes nous obligent à coexister avec cet archaïsme insupportable?
    Ils les font venir et ensuite c’est à nous ,les français moyens ,de les faire évoluer?
    Ils les importent par tombereaux entiers et après c’est :démerdez -vous avec ça.
    Comme si la société française était un énorme estomac capable de digérer n’importe quelle innomable nourriture.
    Ben non,la société française a plutôt la nausée.

    • Croyez vous que l’idée d’une divinité créatrice soit née avec le monothéisme ? Votre neurobiologiste disait n’importe quoi.
      Le concept de progrès n’existait pas aux temps anciens.Les hommes ont cherché une explication aux phénomènes qui les dépassaient et auxquels ils ne pouvaient pas apporter de réponses entrant dans leurs schémas d’explication du monde et de l’existence…. et à la question qui les a différenciés du reste du vivant : si je suis conscient de mon existence et du caractère inéluctable de ma mort, quelle est le fondement et la raison de cette existence ?

      Quant à affirmer que Dieu est une invention de l’homme et non le contraire…il aurait fallu lui demander d’en apporter la preuve selon le principe de l’affirmation rationnelle de la vérité qui affirme que toute vérité ne peut être reconnue que par la preuve scientifique de sa démonstration !
      Il aurait été le premier à y parvenir et serait devenu une célébrité mondiale.

      « Ils les font venir et ensuite c’est à nous ,les français moyens ,de les faire évoluer? » posez vous comme question…..

      Non ce n’est pas la mission qui nous est dévolue par nos dirigeants….sinon leur attitude serait incohérente puisqu’ils nous empêchent de faire prévaloir nos avancées sur le plan psychologique et culturel sur leur archaïsme cérébral.
      De plus cela impliquerait qu’on les soumette à l’obligation d’adopter nos moeurs et respecter nos lois….hors c’est exactement le contraire auquel nous impose nos dirigeants…..nous soumettre à la régression que nous impose la cohabitation ( coallahbitation faudrait-il dire ) avec ces gens.

      Non l’importation massive de ces populations chez nous poursuit l’objectif de nous démoraliser et de nous faire baisser les bras devant l’objectif qui est poursuivit : soumettre le genre humain à la domination du totalitarisme marchand…..n’avoir plus d’autre perspective que produire et consommer et n’être plus en condition de s’opposer à cela.

      Pour y parvenir, il faut faire imploser le corps social et culturel : l’importation massive de populations pauvres aspirant à devenir consommatrices pour accéder à un meilleur confort matériel et de meilleures conditions de vie ( ce qui en soit peut se comprendre…)….servira les objectifs de ceux qui tirent les ficelles de la logique marchande, à commencer les tenant d’un capitalisme purement tourner vers la logique d’accumulation de profits comme devant être l’instrument de leur puissance et domination sur le monde…..et non tel que cela devrait être, la création de richesses au service du développement et de l’amélioration de la qualité de vie des humains.

      https://www.amazon.fr/Choc-ethnies-Vers-g%C3%A9nocide-Fran%C3%A7ais/product-reviews/2841913120/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

    • La nausée jusqu’au vomissement !!
      L’indigestion jusqu’à s’éclater la panse !!

  8. Chacun sa croyance………
    la vie n’est ni complètement BLANC ni complètement NOIR : le yin et le yang.

    nous avons aussi notre Dinde de NOËL ……..
    et nous avons aussi de la viande à table …..( sauf nos frères végétariens et végétaliens ………………

    mais ce qui choque c’est: la façon d’y procéder …..
    à ces adeptes : ils doivent demander : intervention médical sans anesthésie ……..
    d’ailleurs où sont les associations pour la protection des animaux……….

    • Bonjour,

      Merci de ne pas dire des bêtises sur ce site.

      « Chacun sa croyance » (sic) justement ça n’existe PAS avec l’Islam.

      Montrez-moi UN seul des 57 pays musulmans où le « chacun sa croyance » existe.

  9. à comparer avec le Bouddhisme …..

    faut dire qu ‘ entre BOUDDHA et le pédophile de mahomet …. !

  10. « Cette fois-ci ils égorgent un animal, mais la prochaîne fois! » Dixit Alexander.
    Comme si jusqu’à présent aucun humain n’aurait été tué dans les mêmes conditions???
    Vous n’êtes pas sans savoir que des milliers de personnes ont été égorgées à travers le monde! (ces chiffres doivent être bien en dessous la réalité!
    Sans parler de la souffrance atroce de cet herbivore!

  11. Ces gens éprouvent un grand plaisir à voir le sang jaillir il en était de même dans la Rome antique ou les gens encourageaient César à baisser le pouce, nous avons évolué depuis mais pas eux, égorger un animal conscient ou un homme ou est la différence je n’en vois pas à part une notion de morale qui peut vite être effacée par un motif religieux

    • Bonjour,

      Et de fait, tous les jours, c’est avec la même méthode que le Musulman « modéré » tue son mouton et que le Musulman « non-modéré » tue son infidèle.

  12. alors m macron ? rien à dire de ce côté là ? est-il nécessaire de pressurer les retraités français pour accueillir et entretenir ces barbares ?

  13. Difficile de faire mieux pour montrer le vrai visage de l’islam. Enfin si, y a mieux mais je ne mets pas de lien à cause des représailles éventuelles de l’état Français.

  14. Religion née dans le sang (égorgement des membres de la tribu juive des Banu Qurayza) et qui s’est toujours imposée partout dans des bains de sang …
    Quoi de plus normal que son acte rituel principal soit l’égorgement ?…
    Qu’attendent donc nos encocardés pour interdire de telles pratiques dans notre pays ?

  15. ces ordures ne sont même pas foutu de faire ça correctement, on dirait qu’il ont peur d’une pauvre vache attaché, pourtant ils sont nombreux autour d’elle,

    RELIGION DE MERDE !

  16. Des déséquilibrés, qui commettent des actes ignobles. Ils n’ont pas leur place dans nos sociétés contemporaines. Aucune excuse, aucun progrès possible, aucun effort d’assimilation, seule la violence, l’intolérance sont leur guide. Cette attitude perdure depuis des siècles.Ce qui devient abominable, c’est que certains défendent et protègent cette population criminogène qui vivant chez nous et veulent nous imposer leur mode de vie barbare.

  17. religion de barbares sauvages, incultes, a l’aveuglement fanatique.
    religion de merd.!

  18. Il faudrait savoir où ils se procurent ces animaux, savoir quel éleveurs les fournissent le bétail.
    Comment nos dirigeants peuvent ils accepter une horreur pareille, ils ne respectent pas les lois pour les abattages, c’est de la maltraitance des animaux.
    Les musulmans sont sales, qu’ils font çà dans leurs pays, mais pas chez nous, dehors!.
    Nos dirigeants sont des déséquilibrés, des fous, des psychopathes.

  19. En plus ces connards ne sont même pas foutus d’égorger proprement un animal innocent. Alors, les L 214 et autres végans, on ferme sa gueule devant ça? on préfère aller filmer les abattoirs en France, c’est moins dangereux, pas vrai? Sauf que dans l’islam, l’animal souffre toujours et sert à se faire la main pour égorger les mécréants ensuite.
    Mais bon , égorgeur pas doué, pauvre bête. Ca fait penser au jihadiste de l’EI qui s’y prenait aussi à plusieurs fois pour égorger son prisonnier. Pas du travail de pro.
    Ces gens sont vraiment à vomir.

  20. Abominable il n’y a pas d’autre mot
    Seul l’islam continue d’ignorer la souffrance des animaux
    et ne leur accordent pas une fin de vie digne
    l’islam est vraiment monstrueux
    et satanique ( c’est ce que je pense)

  21. Si ça c’est la « religion », qui, paraît-il, est appelée à s’imposer en Europe, je préfère être athée.

Les commentaires sont fermés.