Bientôt un 11 septembre bis en France ?

Le cheval de Troie est en place, les moutons nourrissent les loups, et ces derniers sont déjà opérants dans la bergerie !

 Ras le bol des bougies, fleurs, rassemblements contre tous ces assassins, ces radicalisés, ces fondamentalistes agissants, prônant la haine et le meurtre, car tous ces tarés en rigolent en se moquant des peuples de bisounours.

 Oups, j’allais oublier les déséquilibrés, nouveau terme en vogue des gouvernements et merdias à leurs bottes. Tous les jours, des actes, des attentats ont lieu, dans l’indifférence complice et l’inaction désespérantes. Il est urgent que les peuples notamment celui e France se réveillent.

 J’ai la plus profonde empathie pour les assassinés, meurtris dans leur chair et leur mental, ainsi que leurs familles et proches. Par contre, j’éprouve de la rage et de la haine contre la source de leurs maux, mais les mots ne changeront rien non plus, seule l’action compte !

 Comme beaucoup d’autres personnes,  je dénonce régulièrement ce qui se passe, et encore récemment avant les meurtres de Barcelone et Cambrils sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/alain.barnier.39/posts/876154149218764

 Sans me prendre pour Nostradamus, ou pour tout autre devin, nous allons voir une montée accrue de ces actes des fous d’Allah, et le juge Marc Trevidic (spécialiste en la matière) prévoit « notre » 11 septembre, mais en plus meurtrier : http://lagauchematuer.fr/2017/08/20/selon-le-juge-marc-trevidic-daesh-prepare-un-11-septembre-en-france-quattend-macron-pour-agir

 Les tragiques événements dénoncés béatement, suivent pourtant des consignes établies par EI, DAECH and Co : http://m.nouvelobs.com/monde/20140922.OBS9865/l-etat-islamique-appelle-a-tuer-les-sales-francais-de-n-importe-quelle-maniere.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com#http://m.facebook.com

 La montée sournoise de l’islamisation de notre pays est bien là, qu’elle soit intégriste, fondamentaliste, radicale ou politisée, car ce ne sont là que des mots, mais cet islam-là, n’a pas sa place en France.

 « L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme, c’est l’islam en mouvement; c’est la même « affaire » disait Ferhat Mehenni !

 Je ne ferai pas l’erreur de stigmatiser pour autant la totalité des musulmans qui n’abusent pas, qui veulent vivre en paix, qui ont combattu à nos côtés contre d’autres envahisseurs.  Zemmour lors de son entretien télévisé a résumé de manière très  concrète la problématique de l’islam en France :


Pour beaucoup de Français, les bons musulmans sont ceux qui pratiquent l’islam de manière raisonnée, ou alors, sont-ils des musulmans non pratiquants, car ils ne retirent, et ne retiennent que le côté positif des versets du Coran ?

 Mais l’ironie, c’est que ces derniers sont considérés par les islamistes notamment les plus radicaux, comme des mauvais musulmans, des apostats, et donc des infidèles à combattre, et à abattre comme les autres mécréants.

 En effet, l’islam n’est pas qu’une religion, comme le dit si bien Éric ZEMMOUR. C’est plus que cela… C’est aussi une idéologie politique et conquérante, voire même une doctrine prônée par Mahomet, avec une reprise des versets les plus extrémistes par daech et Cie.

 En clair, la majorité silencieuse se tait donc pour ne pas être considérée comme apostate, pour ne pas craindre les attaques en règle de ces derniers. Ou alors, sont-ils complices tacites des extrémistes au nom d’Allah, comme le suggèrent certaines personnes ?

 Le côté le plus pernicieux de cette islamisation larvée, c’est que les jeunes français d’origine extra européenne se font embrigader par des orateurs radicaux salafistes, waabites, et autres, avec un bourrage de crânes flagrant de leurs idées nauséabondes. Il suffit de voir tout récemment, cet imam qui a fomenté l’attentat de Barcelone.

 Mais n’oublions pas les adultes les plus fragilisés, mentalement parlant notamment, qui subissent aussi la même sanction. Ces derniers sont forcément les déséquilibrés qui choisissent des voitures défectueuses, et qui perdent le contrôle de leurs voitures folles… Décidemment, les asiles psychiatriques ne vont pas chômer !

 Soyons lucides, cette situation est cautionnée par la trahison, la lâcheté, et l’abandon de la laïcité  républicaine par ses « Elus de la république » gestionnaires de la gouvernance de notre pays, de nos régions, de nos départements, de nos intercommunalités, de nos communes, et qui se couchent lamentablement pour de multiples raisons.

 Ce dicton prend donc tout son sens :  » qui ne dit mot consent ! ». Mais j’irai encore plus loin dans cette vérité, car le peuple est tout autant complice, et je reprendrais à cet effet la citation de Georges Orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».

 Ce qui entraîne de facto, toutes les dérives extrémistes imposées par les Wahabites, salafistes et pachtounes. Cofinancées par l’Arabie Saoudite et le Qatar, notamment sur les revendications du voile, de la burqa, du Burkini, et autres « DICTAT », véritables « actions de provocation » sur notre sol. Je n’oublie pas pour autant le financement !

 « Ce n’est pas cela l’islam ! » diront certains, mais je leur réponds, « ce n’est pas cela notre France ! « . Oui, car c’est clairement une invasion planifiée et organisée, et un grand remplacement acté. Il suffit de voir la montée en puissance de l’invasion de clandestins en France comme en Europe…

 Pourquoi n’immigrent ils pas dans les pays du Moyen Orient qui correspondent le mieux à leurs idéologies, et à l’islam ? Ils ont pourtant le choix, car pas moins de 57 pays pourraient leur convenir !

 Des problèmes similaires de cet islam politisé et conquérant, à une plus petite échelle, se sont produits sur ma propre petite commune de Viviers, suite à l’interpellation en tant qu’élu Vivarois, de riverains, et commerçants excédés  par certains agissements, notamment d’incivilités.

 J’ai donc effectué mon devoir d’élu : « écoute, action et réaction », et j’en ai donc dénoncé les dérives par lettre ouverte à notre maire : https://www.facebook.com/alain.barnier.39/posts/669333923234122

 L’islamisation sournoise se met évidemment en place dans nos campagnes, et il faut réagir avant qu’il ne soit trop tard. Certains de ces jeunes d’origine extra Européenne, mais néanmoins français ne sont pas forcément des voyous ou des racailles. Ils se sentent désœuvrés, dépités, voir sûrement écœurés d’être des laissés pour compte, mais cela ne justifie en aucune manière ce type de comportements, nous avons l’obligation et le droit de réagir.

 Notre devoir moral d’élu (et donc le mien) est d’éviter cela. Comme d’empêcher que des jeunes fragilisés  se retrouvent embrigadés par des sociopathes, en devenant eux-mêmes des sociopathes…

 Notamment en permettant à certains islamistes par la non action, de les enrôler dans leurs propos radicaux comme dangereux pour notre démocratie, notre liberté, notre laïcité. Oui ! Nous avons le devoir moral, et la légitimité de les contrer en tant que citoyen.

 Tout doit être effectué pour ramener la pérennité d’une ambiance somme toute conviviale et joviale au sein de notre ville provençale comme au niveau national, quitte à employer la sanction, si la discussion, l’écoute et la dissuasion ne mènent à rien…

 Il faut juste réveiller certaines consciences endormie*s, et les mettre face à la réalité du terrain, élus, comme acteurs de ces problématiques. Je combats farouchement l’islamisation de mon pays, et tout autant au sein de ma commune.

 Il est inadmissible comme intolérable d’entendre certains propos sexistes, et des réflexions dégradantes envers des jeunes femmes circulant à pied sur la place de la Roubine, venant de certains hommes concernant leurs corps comme leurs tenues vestimentaires estivales (short, jupe et petit débardeur). En leur mentionnant « que ce n’est pas leur place ici ! Ah bon, elle est où leur place, il me semble que nous sommes chez nous ?

 Mais ces comportements plus que problématiques sont aussi au niveau national, mais en pire, car on agresse physiquement : http://www.liberation.fr/desintox/2016/09/09/hallucination-collective-a-toulon-les-femmes-agressees-ne-portaient-pas-de-short_1490974

 Ou :

 http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/guingamp/guingamp-une-lyceenne-agressee-par-un-homme-pour-sa-tenue-jugee-provocante-1081559.html#xtref=http://m.facebook.com

 Oui, évidemment que ce sont des propos sexistes, mais ils sont clairement islamistes et radicaux par beaucoup de personnes extra européennes, qui menent obligatoirement à cette islamisation conquérante et politisée, et je le maintiens mordicus !

 Il m’a été dit personnellement lors d’une discussion sereine au bar de mon village, et je cite : « mais les femmes musulmanes ont tout à fait le droit de choisir de s’habiller en Burka ou en Burkini, c’est leur choix ».

 Si je comprends donc bien cette logique rétrograde qui est valable pour « leurs » femmes, mais cette dernière est refusée comme interdite pour le choix vestimentaire des « nôtres »… Ça aussi, c’est de l’islamisation larvée !

 Le laxisme d’état et de justice à deux vitesses permettent tout autant le sentiment d’insécurité pour les agressés, et le sentiment d’impunité pour les agresseurs, mais il est où le « bien vivre ensemble », tant prôné par nos gouvernants félons ?

 Il ne faut pas pourtant pas oublier ce dicton :

« La liberté des uns, s’arrête là où commence celles des autres ».

 La prise de conscience devient donc urgente que cela soit du côté de ceux qui veulent nous imposer cet islam-là, comme de ceux qui prônent le racisme et l’extrémisme pour tous. Oups ! Le mot race n’existant plus en France, le mot raciste n’existe donc plus…

 Il en est de même pour ceux qui manquent de respect et de civisme, car ils n’ont pas reçu l’éducation, ou bien qu’ils l’ont oubliée*. Mais,  la faute appartient aussi à certains parents qui ont baissé les bras, qui ont relâché leur vigilance à un moment donné, ou tout simplement par « je m’enfoutisme » !

 Il y a un fait et un constat flagrant néanmoins, à moins d’être demeurés, hypocrites, ou complice, les principaux responsables de toutes ces dérives sont avant tout nos élites, nos gouvernants, nos décideurs. Ces derniers se servent des musulmans, comme ils se servent des peuples afin d’accomplir leurs projets nauséabonds.

 Il y a une priorité vitale de survie de notre France, c’est de ne pas se tromper de combat, ni de combattants, et ce sont ces derniers, ces félons qui cautionnent et avalisent qui doivent être combattus en premier. Vient parallèlement, le combat contre cette islamisation larvée chez nous par leurs « petits » soldats.

 Tant que nous n’aurons pas éradiqué les premiers, il faudra rester réaliste et logique, tous les autres combats sont puérils, utopiques, et perdus d’avance. Ce n’est pas du pessimisme, mais du réalisme !

 Alors citoyennes, et citoyens de France et d’Europe, le réveil est pour quand ?

 780 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Monsieur Barnier, vous êtes un élu.
    A ce titre vous avez une légitimité dont vous DEVEZ vous servir.
    Pour faire quoi de plus que ce que vous avez déjà fait, en vain, allez-vous me dire ?
    Hé bien il se trouve que j’ai une suggestion, qui ne va ni vous ruiner ni vous envoyer au tribunal, mais qui sera d’une aide éminemment précieuse pour la résistance : achetez autant d’exemplaires du livre « Les assassins obéissent au coran » qu’il y a de membres dans le conseil municipal où vous siégez.
    Au prochain conseil, demandez la parole et une fois que celle-ci vous aura été accordée, prenez votre pile de livres sous le bras, levez-vous et distribuez avec solennité un livre à chaque membre du conseil, assorti de la déclaration suivante pour chacun : « Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ».
    Le livre est 100% légal et n’a JAMAIS été attaqué devant les tribunaux. Personne parmi les coupables n’a intérêt à ce que la vérité soit analysée…
    La déclaration précédente n’est pas non plus illégale, en aucune manière.
    Personne n’osera piper mot ni s’offusquer publiquement de votre initiative, il y aura omerta sur votre action, mais vous pourrez publier ici même le récit de votre distribution qui fera office de preuve et servira comme pièce principale d’accusation lors des prochains procès de Nuremberg pour ceux qui auront persisté dans la collaboration.
    Vous ouvrirez même la voie à d’autres élus que nous pourrons motiver par votre exemple à faire de même.
    Et nous, internautes, pourrions participer à vote action d’éclat en envoyant à RR l’argent nécessaire pour vous fournir les livres.
    « Demandez, et il vous sera donné », dit l’évangile.
    http://www.bible-notes.org/article-1369-frappez-et-il-vous-sera-ouvert.html
    N’hésitez pas à nous demander.

    • Cher Laurent,
      Je prends note de votre suggestion, et je mettrais cette initiative cohérente à la troisième place car deux « actions » sont également prévues en amont !

      Excellente semaine ainsi qu’un très bon week-end à venir, à vos proches et à vous-même !

  2. J’ai depuis quelques temps dans ma petite localité des groupes types Mollenbeck je les vois tous les jours attablés à la terrasse du café ils étaient 5 voire 6 au départ, aujourd’hui il y a deux équipes de foots et leurs remplaçants sans ballon…

  3. 11 septembre 2001 est une date que certains ont oubliés
    mais pour les cons , on devra en arriver là
    un nouvel attentat de cet ampleur
    car ou est la prise de conscience ? ou sont les actions concrètes
    on sait que l’islam c’est ca
    et malgré tout , malgré les drames
    on ne voit que des actions bougies , nounours et des slogans crétins de
    vous n’aurez pas ma haine
    avec ca on n’est pas dans la merde
    c’est sur que les islamistes on peur
    mais quand vais je voir des gens se réveiller ?
    moi j’attend ce jour , mais il ne faudrait pas encore attendre trop longtemps

    • Quand je dis il ne faudrait pas attendre trop longtemps je parle de la révolution
      ce jour sera un Grand Jour

    • Pourquoi, tu penses que le bataclan c’était pas suffisant, et Nice, pas encore suffisant ???

      Où a-t-on vu de quelconques manifestants ? des gens en légitime colère ?
      On a dit « c’est triste », quelques uns ont pleuré,
      ils ont pleuré comme des victimes qui baissent la tête et attendent leur bourreau,

      Belle cérémonie à Nice, avec une banderole en ARABE qui n’a choqué personne, on a intégré les quelques musulmans comme victimes, et le tour est joué :

      Leur raisonnement : « regardez, il y a des victimes musulmanes, donc ce n’est paçalislam »
      Au passage, ils oublient de mentionner que les musulmans envoient leurs enfants se faire tuer en première ligne dans les combats, ou les affublent d’une ceinture d’explosifs,
      qu’il y ait des victimes musulmanes ne prouvent absolument rien,
      pour l’islam, ce sont des dommages collatéraux, même pas car ces victimes iront directement au paradis, pour la cause islamique,

      Donc, crions haut et fort, OUI C’ EST CA L’ ISLAM
      TUER TUER TUER AU NOM DU DIABLE

  4. Merci Monsieur Alain Barnier, pour votre article qui dépeint parfaitement la situation que nous vivons aujourd’hui. Hélas ce n’est pas la majorité actuelle qui pourra y apporter remède.
    Et même en cas d’attentat style 11 septembre comme je le redoute comme Sylvie S, je ne suis pas sûr que cela suffise à réveiller nos compatriotes.

  5. Le problème, ce sont les dirigeants islamo-collabo, immigrationistes.
    Aujourd’hui, l’Angleterre est devenue une terre terre d’islam avec le maire de londres qui est musulman.
    Angela merkel a fait venir plus d’1 millions de musulmans sur le territoire européen.
    Tous ces dirigeants sont à la solde du nouvel ordre mondial, et veulent détruire les nations par le métissage et le grand remplacement.
    George soros le mondialiste, participe , avec son « open society » à cette immigration-invasion.

  6. Quand il y aura un attentat de même ordre que celui de New York, le 11 septembre 2001, les réactions populaires seront tellement violentes et extrêmes que le pouvoir actuel sera bien obligé d’en subir les conséquences.
    Si le peuple se soulève contre les islamistes, là ce sera le début de la guerre civile, car on verra ceux qui basculeront du côté adverse.
    Si des violences éclatent contre les mosquées et les femmes voilées, là on dira, il y a une réaction du peuple contre l’invasion migratoire.
    Si des villes et villages refusent les migrants en mobilisant la population locale,
    Si des manifestations deviennent dures et très violentes,
    Si la foule se venge sur les musulmans à la suite des attentats,
    Si des mosquées sont dynamitées, taguées,
    Comment réagira le pouvoir politique ?
    Que fera-t-il si le peuple refuse l’accès des villes, des villages, des centres d’hébergement aux migrants ?

  7. Au lieu de se faire très mal à la dimension du pays, je pense à une guerre civile qui risque d’éclater, où tout le monde en souffrira et qui risque de ne pas arranger les choses, il serait plus efficace de s’unir pour changer le gouvernement et les collabos de médias !
    Finalement, qu’est-ce qui empêche de prendre les bonnes décisions pour sauver le pays. C’est le gouvernement et les médias qui sont à sa botte !
    Prenons les choses à sa racine ! De là où le mal vient depuis 40 ans !

  8. Zéro musulman en France (donc zero mosquées etc ….)
    Mais on n’empêchera jamais un esprit faible de croire à des sornettes.
    Pour le boudhisme tibetain,l’ignorance est l’un des péchés capitaux.
    Pour les chrétiens français que nous sommes ,ceux qui croient,ceux qui ne croient pas,l’ignorance n’est pas un problème,c’est devenu un sport national.
    Le QI des français est en train de baisser,nos universités sont aux dernières places,l’analphabétisme avance,les dépressions,les suicides de jeunes,les suicides d’agriculteurs,les maladies neuro dégénératives sont en expansion ,la consommation de drogue explose,la solitude des jeunes,des personnes âgées en courbe ascendante ,le chômage ,l’absence de solidarité,les accidents de voiture,l’alcool,les précheurs islamistes,la discrimination hommes femmes,la misogynie ordinaire.
    Le terreau de l’ignorance est fertile en France.
    Qui aura le courage de dire aux français qu’ils doivent faire un effort considérable pour sortir de l’ignorance?
    Là où les politiques sont le plus infâmes ,c’est de faire croire à leurs électeurs que ce sont de petits génies,le marketing de macron ,c’est cela:votez pour moi,je suis un génie parce que vous êtes des génies;

  9. Bonjour Monsieur @Barnier ; déjà merci pour être dans les rangs au côté de Marine ; ils faut du courage !

    Vous donnez en référence une vidéo enregistrement d’une itervention de Eric Zemmour. Il semble que celle-ci ait été supprimée.

    Pouvez-vous, s’il vous plaît, en donner le titre de façon à rechercher une copie ? Merci !

  10.  » zéro mosquées, zéro islamistes, zéro musulmans, zéro « faux réfugiés » = zéro attentats, en Europe et dans les pays dont les valeurs sont incompatibles avec l’islam!

Les commentaires sont fermés.