Richard Roudier finit une garde-à-vue à l’hôpital

 

J’apprends à l’instant que notre ami Richard Roudier, président de la ligue du Midi, a dû être hospitalisé après avoir été blessé lors d’une garde-à-vue.

 

Bien sûr je rendrai visite à Richard dès qu’il sera de retour chez lui.

 

 

http://ripostelaique.com/scandaleuses-garde-a-vue-et-violences-policieres-contre-richard-roudier.html

 

 

 711 total views,  2 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Oui, vous avez raison.
    Mais là, il s’agit de la police des polices aux ordres de qui ? Des mue ?

    • Quand il s’agit d’un muz, la police des polices accourt. Mais, pour un vieux,blanc en plus , ils s’en foutent. Ils savent que le blanc, se fout pas mal de ce qui arrive aux autres, s’il n’est pas directement impliqué.

  2. @Asher Cohen,
    bien , vous citez des exemples de personnalités exceptionnelles, ces êtres là, on peut les admirer et ne jamais les oublier,
    Mais notre police n’est en fait, constituée que de gens très ordinaires qui suivent un destin ordinaire, c’est pour cela que je dis que dans l’ensemble, ils se contentent d’obéir, sans se poser de cas de conscience

  3. C’est comme dans toutes les institutions,il y a des fumiers partout . Cela provient aussi de l’encadrement et de ses convictions. Les flics obéissent. Mais celui qui s’est acharné,est le roi des pourris. J’espère que dans ce mouvement,il y a des couillus pour faire en sorte ,que ce délicat fumier déguste….c’est facile, il loge quelque part, non ?

  4. Cela revele un grand courage que de malmener un homme de 70 ans.
    Ce qui serait interessant ce serait de reveler le nom du policier et de le jeter en pature sur les reseau sociaux comme il a ete fait pour Jallamion .
    Il faut que la peur change de camps .

  5. @frejusien
    « La police, d’une manière globale obéit à sa hiérarchie, et donc au pouvoir en place, »
    C’est ce que prétendaient m’opposer certains en défense des policiers pourris de Clamart. Le problème est qu’un policier n’est pas un animal programmé par la Nature pour survivre. Un policier est un être humain qui doit agir pour vivre et ne peut pas échapper à la nécessité de faire des jugements de valeur, et notamment Bien ou Mal. Quels que soient les ordres du pouvoir corrompu en place, le policier a toujours la Liberté de penser par lui-même et toujours le choix de dire « non », conformément à sa Morale et son Code de Valeurs. Le Peuple Français ne pourra jamais condamner moralement un policier qui refuse d’exécuter un ordre immoral. Sinon, on relaxe les Nazis à Nuremberg ou Eichmann à Jérusalem. Je n’ai pas le temps d’écrire un livre entier sur cette question, mais je considère que même soumis à une hiérarchie, tout policier est un être doué de raison et de conscience, et que, quels que soient les ordres reçus, il doit assumer, devant la Société Civile, la Responsabilité de ses choix et actions car, et je le répète, il a toujours le choix.

    J’ai beaucoup de respect pour le juge Français qui en 1941 pour avoir refusé de charger arbitrairement le Juif Mendes-France, s’est retrouvé voyageur de commerce pour survivre; pour le magistrat qui en février 1941, a été radié pour avoir refusé de prêter serment de fidélité au tueur Pétain; pour le gendarme Français qui en 1944 a vengé l’odieux assassinat du Juif Georges Mandel, en tuant Herriot; pour le policier Français qui après des années de recherche a réussi à attraper l’un des assassins qui ont tué l’enjuivé Jean Zay à coup de mitraillette dans le dos, et j’en passe. Il y a certainement dans ce pays des policiers et des juges qui ont une conscience et une Morale, quel que soit le pouvoir en place!

  6. à Asher Cohen.
    Encore pas d’accord avec vous.
    La police et la gendarmerie sont 2 institutions inféodées à leur hiérarchie. Il n’y a pas si longtemps qu’ils n’avaient que 2 droits: obéir aveuglément à leurs chefs et fermer leur gueule.
    Il y a des salopards dans chaque corps de métier.

  7. à Asher Cohen.
    Je ne suis pas d’accord avec vous. Il n’y a pas un « taux d’ordures parmi les FDS est extrêmement élevé », mais il y a un taux élevé de gens qui se laissent berner par de faux bons sentiments.

  8. Jallamion pourrait bien être l’exception qui confirme la règle,

    La police, d’une manière globale obéit à sa hiérarchie, et donc au pouvoir en place,

    Puis il y a ceux qui font du zèle , comme le salopard de l’affaire en question, ou la délatrice de Jallamion, probablement des gauchistes ou des mondialistes assoiffés du sang des patriotes,

    Ensuite, on peut penser que dans la police, tous les courants politiques sont représentés, comme dans l’espace public, donc on pourra avoir aussi bien des patriotes que des collabos, et on ne sait pas sur qui on tombe, à priori,

    avec un pouvoir parfaitement affiché en faveur de l’invasion, les zélés vont se permettre de faire du zèle, sachant qu’ils ne risquent pas grand chose ,

    J’espère que Richard Roudier déposera une plainte, et on verra comment elle sera traitée,

    Toutefois , devant ces exactions répugnantes et inadmissibles à l’encontre des rares personnes agissant ouvertement pour défendre la patrie, on a du soucis à se faire

  9. Quand on vois ce qu’ils pprennent dans la police on a de quoi s’ inquieter

    • Ben, pas évident de recruter des gens qui n’ont comme seule perspective de se faire démolir….

  10. Il est loin le temps ( 1968 ) où l’on pouvait boire un verre tranquille sur une terrasse de la fameuse place de la Comédie à Montpellier. On y voyait passer des gens heureux de vivre, pas mal de jeunes ( ville d’étudiants ) et même une fois j’ai reconnu Charles Denner qui jouait dans « l’homme qui aimait les femmes  » , il avait pris l’air douteux d’un satyre en chasse ou d’un dragueur de supermarché….

    Je n’y suis pas retourné depuis, mais je suis bien sûr qu’on doit y voir maintenant une sacrée pollution, des cpf partout, des débiles qui roulent des mécaniques, en bande, crachent par terre, casquette à l’envers ou bien capuche , tous avec un couteau en poche ou un gros cutter , qui provoquent, insultent les jeunes filles etc, etc….
    Réveillez-vous, les Montpeliérains, comportez-vous en hommes , défendez vos filles, vos femmes dès maintenant !
    Défendez aussi les héros patriotes qui vous défendent et sont jetés en prison, et même TORTURES maintenant !!

    Pauvres Richard et son fils, vous avez toute mon amitié , mon respect aussi.
    Et Christine et Pierre qui sont un peu sortis de leurs vacances pour épauler leur ami Richard , dénoncer, alerter …….
    C’est triste mais ça donne envie de passer ses vacances en Islande, en Laponie , à Ushaia , dans une île déserte près de pôle nord, là où j’espère qu’on a encore la chance de ne pas rencontrer des faces polluées et polluantes.
    Gens de Montpellier, vrais Français, pourrissez la vie des « gardiens » de Richard et son fils, repérez-les dans leur vie courante , ne les lâchez pas , et faîtes ça intelligemment et prudemment, mais faîtes-le !
    Pierre, un Charentais maritime de tout coeur avec vous, mais qui ne va plus jamais en vacances dans le sud de la France.

  11. Il y a des brebis galeuses partout, et je soutiens notre police. Quand on voit ce que le gouvernement laisse faire contre eux, c’est une honte.

    • Des salopards qui nous gouvernent, il n’y a rien à attendre de bon mais on le sait. Alors, ceux qui devraient avoir honte, je crois plutôt que ce sont ces dizaines de milliers de policiers qui continuent à servir le gouvernement quand leurs collègues se font égorger sur le pas de leur porte, qui s’écrasent en face des racailles immigrées mais arrachent les doigts de leurs compatriotes !

  12. J’espère que Richard Roudier va porter plainte et envoyer ce « flic » au tribunal ! Quand on pense que ce genre de type devenu policier est là pour défendre les français…ou plus sûrement, les migrants…curieux, non ? J’espère aussi que son nom nous sera révélé ! Il faudrait que ses collègues lui pourrissent la vie… Quant aux journaleux, vous pouvez toujours rêver pour qu’ils en parlent à la tévé…mais si Richard s’était prénommé mouloud, alors, là…!

  13. Imaginez un instant que ces méfaits aient été commis à l’encontre d’un musulman, la presse se serait déchainée mais Richard ne s’appelle pas Théo ou Adama….Il est français !

    • Exactement !
      Les intrus en France sont maintenant les français d’origine.
      Mais QUE VEULENT-ILS, À LA FIN ?
      QUAND CETTE MASCARADE VA-T-ELLE FINIR ?

      • Cette mascarade finira quand les Français cesseront de remettre toujours les mêmes au pouvoir par alternance gaucche-droite, droite-gauche…

        • Mais c’est ce qu’ils ont fait, Macron s’est vendu comme cette non alternance malheureusement, c’est la mondialisation pure et dure qu’ils ont mis au pouvoir!

      • Bonjour , ils veulent en découdre ce n’est pas compliquer de comprendre cela ,cet enfoiré de flic a tout fait pour pousser notre ami Richard Roudier hors de ses « gonds  » ,certainement pour lui coller une accusation de rébellion ou tout autre grief , allez savoir . Il y a quelques temps j’avais écris sur RR un commentaire disant que les temps allaient se durcir pour les Patriotes et bien voilà nous y sommes et ce n’est que le début , il nous faut nous attendent à tout avec ces anti-France qui sont aux pouvoirs .

      • @Annie
        Les populations déplacées en france veulent le pouvoir, et pour certains la domination. Ils sont plus de 20 M et insuffisamment représentés dans les institutions politiques. Ce que vous appelez une « mascarade » est déjà terminée parce que les multiculturalistes sont déjà maîtres du pays.

      • QUE VEULENT-ILS, à la fin?
        Ils veulent nous remplacer!
        .Parce que la clientèle musulmane ne se soucie que d’une chose: propager sa religion.
        Tout le reste lui est égal. Les normes de salubrité, le bien manger, l’écologie, les conditions de travail, etc… tout cela elle s’en moque!

        Avouez que quand on est un gros industriel dont le seul soucis est de gagner plus d’argent, sans considération de morale, une telle clientèle est intéressante…

        • mais oui bien sûr , les travailleurs détachés , c’est bien cela ! alors Macron est allé à Bruxelle pour remettre en question cette directive, des travailleurs détachés , les autres pays ne sont pas d’accord , en tous cas il lui faudra tout son quinqénnat pour infléchir les autres pays européens, si il y arrive !
          Cela ne vous étonne pas qu il n’en parle plus ?

        • Je ne suis pas d’accord avec votre thèse
          ils veulent une guerre
          ils cherchent le prétexte
          nous remplacer pour des normes d’hygiènes , d’écologie etc ça ne tient pas
          et puis les conditions de travail , justement les populations muzz ne sont pas les plus réputés comme les meilleurs travailleurs , prenont alors pour exemple les chinois là oui
          non pour moi le seul prétexte est la guerre
          c’est ce qu’ils veulent car ils n’ont plus le choix à cause des musuls qui s’étendent et nous cernes de partout

      • quand le peuple l’aura décidé ! mais voilà , si vous connaissez l’histoire de la grenouille , qui se fait chauffer gentiment dans un chaudron , qui lorsque l’eau est tiède , est tellement « ramollie  » , qu’elle ne se rend pas compte qu’elle va être  » bouillie » et mourir évidemment !

  14. Et ensuite il y a encore des nationalistes pour encenser la police ? Après on verra Résistance Républicaine sortir un article pour dire tout le bien qu’elle pense de la police.

    • Bonjour,

      On ne généralise pas : Sebastien Jallamion, par exemple, est un homme d’élite, une âme d’élite …

      • On ne généralise pas ?

        Pour avoir eu affaire aux flics et aux magistrats en raison de mes sentiments nationalistes, je puis vous assurer que les forces de police (gendarmerie et douane compris) constituent avec la magistrature une véritable force anti-nationale, anti-patriotes et anti-française.

        Ils sont devenus les meilleurs serviteurs du Système dans ce qu’il a de pire, et sont bons à mettre dans le même sac que les racailles migratoires.

        • Ne pas généraliser
          il y a des patriotes partout
          et même dans la police
          mais certes ils sont tous à la bottes du système
          puisqu’ils le servent

      • @Antiislam
        Par principe j’ai un grief contre l’institution policière parce qu’à Clamart en 1996-99, des policiers m’ont fait priver par la force de 10m3 de biens, dossiers, archives, bibliothèque, etc… pour couvrir les abus techniques et financiers de la médicaillerie-politicaillerie, m’excluant ainsi de la société civile et me faisant crever de faim, tout en cherchant à me couler dans la dépression. Récemment j’ai signé sur un procès verbal d’audition que je ne généralise pas certes, mais que je maintiens ma position contre la Police parce qu’elle n’est pas rémunérée par le con-tribuable pour servir des intérêts privés. Il y a certainement en France des policiers républicains qui font sérieusement leur travail et font respecter les Droits Naturels, mais il y a aussi des pourris qui détruisent la société civile et ils suffisent à discréditer toute l’institution.

        • Bonjour,

          Merci de ces informations mais n’oublions que la Police c’est aussi Sébastien Jallamion …

          • Oui, mais il est le seul exemple que l’on puisse citer ! Autrement dit, l’exception qui confirme la règle !
            Jallamion n’a même pas été aidé, même pas aidé soutenu par ses collègues !

            Mais comme beaucoup, vous ne comprendrez que quand vous aurez affaire aux flics à votre tour. C’est dommage.

          • Bonjour,

            J’ai eu affaire à des flics et je suis passé en correctionnelle à l’occasion : je dois dire que la justice de la correctionnelle m’a paru bien pire.

    • Le danger serait de généraliser, pour ma part, les policiers gardent toute ma confiance, dans tout corps il y a des « brebis galeuses ». C’est à leur corps de prendre leur responsabilité à ce niveau et j’espère que cela sera fait.

      • @Amélie Poulain
        Le problème est que vous pouvez bien protester auprès des institutions de contrôle (IGPN, Juges, etc..), et encore faut-il, quand vous êtes victime et crevez de faim, avoir la force psychologique d’aller jusque-là, le corps de la Police n’assume pas la responsabilité des « brebis galeuses » dans ses rangs. Voilà ce qu’est la france.

      • Les brebis galeuse reste dans tout les corps de métier
        il y en a partout
        et biensûr dans la police
        moi aussi j’en ai connu des pourris
        dans la police
        et pour des chose banales ( du fait d’avoir uniquement des animaux)
        peut déjà vous amener des soucis et pas des moindre avec eux
        qui souvent se croient tout pouvoir
        mais je ne veux pas généraliser
        tout le monde ici peut avoir connus des soucis avec eux un jour et pour n’importe quel motif

    • Pas d’amalgame ! Cette ordure est un « vopo » dont j’aimerais assez connaître l’origine ethnique, même s’il y a pas mal d’ordures chez les Français de souche.

      • @Victoire de Tourtou
        Le taux d’ordures parmi les FDS est extrêmement élevé, il manque dans ce pays au moins 10.000 psychiatres compétents, et tant qu’on n’aura pas traité efficacement la corruption, elle continuera à s’étendre et le pays continuera à s’effondrer.

        • Le problème c’est dés qu’on donne un semblant de pouvoir à un trou du cul il n’hésite pas à en profiter et en abuser, afin d’oublier qu’il n’est qu’un trou du cul !

Les commentaires sont fermés.