Calendrier Pirelli : « il n’y aura que des Noirs » …

Calendrier Pirelli 2018: « Il n’y aura que des Noirs dans le calendrier pour qu’il redevienne cool. »

Pourquoi pas, qu’ils mettent que des noirs dans leur calendrier, mais moi par contre, je voudrais qu’ils fassent des pneus blancs !
C’est raciste ça, des pneus noirs. Je boycotte donc cette marque d’esclavagistes jusqu’à ce qu’ils produisent des pneus blancs.

http://www.friday-magazine.ch/ro/2017/07/21/id-100-black.html

 665 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Comment pouvez-vous dire que les corses sont réputés racistes, alors que c’est un département où il y a le plus de maghrébins, et que les corses ont autrefois accueilli un nombre conséquent de juifs qui se sont bien intégrés à la population ?

  2. Bonjour,

    Ce qui est condamnable, c’est l’idéologie grotesque à la base de cette initiative.

    En quoi être Noir est plus « cool » (sic) ou moins « cool « que d’être Blanc?

  3. Je ne vois pas où est l’intérêt de polémiquer sur ce genre de démarche publicitaire ?…
    Pirelli a peut-être des marchés importants à prendre sur l’Afrique au détriment des chinois…Alors, cela regarde cette firme …
    Votre chronique et les commentaires vont blesser nombre de personnes, notamment des antillais qui aiment bien le blog de ChristineTasin parce qu’ils sont majoritairement très bons français et qu’ils y retrouvent leurs opinions comme beaucoup d’entre nous !
    Tiens, moi, à titre personnel, j’aurais préféré un Gaston Monnerville à la présidence de notre république plutôt que le petit goldenboy idole des cougars qui ouvre la France à tout va …et à tous vents…
    Gaston, toi qui a quasiment terminé tes jours à la Castagne, en Corse– alors que pourtant les Corses sont réputés racistes –, dis leur que cette chronique est loin de rassembler notre camp.

    • Très juste ce que fait remarquer Antiislam.

      La polémique ne tourne pas autour d’une couleur de peau mais autour du « message » que cela véhicule quand on y associe le texte : imaginez la même publicité en remplaçant l’image et le texte par « blancs »…;Vous pensez qu’il n’y aurait aucune polémique ? Il y aurait peut-être même pire.

  4. Services américains de renseignement, FBI, Interpol : impuissants à localiser les djihadistes vu les accords de Schengen sur la libre circulation des personnes et des biens en Europe. Le ver est dans le fruit.

  5. pirelli va perdre des clients notamment chez certains chauffeurs routiers qui affichaient les photos dans leurs cabines!

  6. Ben, ils n’ont qu’à vendre leur pneus en Afrique.
    Pour les chars à bœufs ce sera parfait.

    • Non, apparemment, mais on va demander de faire un calendrier de blancs en Afrique… A mon avis, ça ne passera pas….

  7. SITE : presseocean.fr
    ARTICLE : Nantes Des tirs de kalachnikov en rafale vendredi soir à Malakoff
    URL : http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-des-tirs-de-kalachnikov-en-rafale-vendredi-soir-a-malakoff-22-07-2017-238493?utm_source=rss_po&utm_medium=rss&utm_campaign=po_loire-atlantique
    DATE : 22/07/2017

    ΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘΘ

    Une longue série de tirs a secoué le quartier Malakoff, à Nantes, jeudi soir.

    A 21h45, plus de vingt détonations ont claqué, en rafale, rue d’Irlande. A leur arrivée sur place, les policiers n’ont trouvé « ni blessé, ni traces de sang ».

    Ils ont en revanche découvert « une vingtaine de douilles de calibre 9mm et de kalachnikov ». Deux voitures stationnées à proximité ont également été touchées.

    Quelques minutes plus tard, de l’autre côté de la Loire, rue Paul Ramadier, une ogive a terminé sa course dans une baie vitrée, au 5e étage d’un immeuble.

    • Ben y’a toutes les revues qui affichent Macron en couverture, on les trouve dans tous les chiottes dignes de ce nom.

Les commentaires sont fermés.