La femme égale à l’homme en islam ? Réponse en Bosnie-Herzégovine

Je viens de voir cette courte vidéo, et franchement, si ces bougres de misérables sont des « Européens », on a du souci à se faire…

 748 total views,  1 views today

image_pdf

54 Comments

  1. Bien d’accord avec vous, Révolution 2017.
    Moi je suis pour accepter les enfants dans les écoles chrétiennes, à la condition qu’ils se plient au règlement, et ne nous assomment pas avec leurs éternelles revendications et exigences de traitements spéciaux: nous n’avons pas à nous adapter à leur idéologie déguisée en religion.

  2. Les musulmans sont de toutes façon de grand hypocrites
    et pour cause puisque le coran leur demande de tromper
    délibérément les infidèles , et mécréants
    Les écoles dites chrétiennes ne devraient plus les accepter,
    Ne nous leurrons pas
    qui va détruire toutes les religions dignes de ce nom
    si ce n’est les musulmans ?
    Si on les laisse faire ils vont tout détruire et ont retournera à l’âge de pierre

  3. La Bosnie, comme la « Palestine », est un « état » voyou, qui vit aux crochets de l’aide multilatérale des idiots utiles.
    Depuis 20 ans un nombre énorme d’Afghans, de Jihadistes d;Asie et du Moyen Orient ont été accueilllis a bras ouverts, se sont mariés a des femmes bosniaques. Ils ont meme des zones de non droit, les Jamaat, ou personne n’ose voir ce qu’ils font. Et tout ca se prépare a entrer dans le paradis mondialiste, le jackpot, l’Union européenne.

  4. Eva,
    Les musulmans , s’ils fréquentent des écoles chrétiennes, c’est parce qu’ils savent que leurs enfants y trouveront un enseignement de qualité.
    Néanmoins, ces musulmans enfreignent le coran qui leur dit: » o, croyants, ne fréquentez ni les juifs , ni les chrétiens, car ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les fréquentera deviendra uns des leurs. allah ne guide pas les injustes ».

    • Merci Dura Lex pour votre commentaire, avec lequel je suis parfaitement d’accord.
      Cependant, il est permis aux musulmans de faire semblant d’être amis avec les non-musulmans si ça peut servir leurs intérêts, ou bien quand ils sont encore minoritaires dans un lieu donné et qu’ils cherchent à faire une bonne impression.
      Ah taqiyya, quand tu les tiens !

  5. Photo prise à quelle heure de la journée?
    Chez nous, les poubelles sont relevées le soir., du moins, pour l’instant.

  6. Précisons que Bernard-Henri Levy et Bernard Kouchner étaient pour la création d’une enclave musulmane sur ce territoire appartenant aux Serbes.
    Des juifs islamophiles, c’est quand même fascinant de bêtise, quand on connait les sentiments que l’islam nourrit envers les juifs depuis 14 siècles.

    • ce genre de « juif » qui vit sur une fortune héritée colossale et habite un logement place des Vosges , comme le « philosophe » qui parcourt le monde en prenant des photos truquées de lui en héros face aux talibans et autres barbares, n’ est que de la clownerie pure et simple pour moi

      tout comme le porteur de sacs de riz, Kouchner, pour la photo..

      de tristes sires dont la pseudo « judéité » est hélas exploitée par les fafs des sous-chiens et autres nostalgiques de Drumont
      ces « Juifs » vous ne les verrez jamais dans une synagogue, même au jour le plus saint du judaisme, le Yom Kippour, ou les plus tièdes religieusement parlant, vont, au moins une fois dans l’ année

      ils appartiennent surtout a la secte  » MATUVU CEMOI »

      du genre chez vous, le Maronite de Beth Chabab qui épouse une femme chiite de Tsour…
      le brave Mar Marroune s’ en arracherait les cheveux 😆

      • Machinchose, je suis souvent pliée de rire en lisant vos posts.
        Malheureusement, il ne s’agit pas seulement de Messieurs Kouchner ou Bernard-Henri Lévy. Plus j’observe le débat politique et intellectuel en France, plus je découvre de juifs (pratiquants ou non) qui semblent vraiment pro-immigration, et pro-musulmans.
        C’est si troublant que j’ai décidé d’en faire un article, en réponse à la question notre amie Victoire dans son post plus haut. Nous en rediscuterons à cette occasion.
        Bien à vous,

        Eva

        • Fichtre ! J’attends cet article avec impatience et curiosité ! Attention à la Gayssotine toutefois …

        • 27 ans plus tard, il en est qui ne connaissent toujours pas la Gayssotine !?!??

          • Oui, car il y en a qui n’étaient pas en France à cette époque, ou qui n’étaient même pas nés à cette époque. Merci de leur expliquer, vous qui savez.

          • C’est tout bonnement le bras armé de de la censure dans ce pays -> LOI GAYSSOT. Pour mémoire: 1 an de taule et 45000 euros d’amende pour tout propos « dissident ».
            Demandez aux animateurs de Riposte Laïque …

  7. La CIA et l’OTAN ( c’est la meme chose ) ont réussi leur coup en faisant bombarder et ( partiellement ) affaiblir la serbie en lui volant son territoire : le kosovo, pour le donner aux musulmans.
    Aujourd’hui , au kosovo, les albanais musulmans, quand ils s’ennuient
    ( ce sont de grosses fègnasses ), font la chasse aux serbes
    ( 5% de la population du kosovo ).
    Nous avons donc , un « Etat » musulman, en plein cœur de l’Europe , un « Etat » musulman peuplé par des gens qui viennent d’un autre pays : l’albanie.
    C’est un cauchemar.

  8. quand aux brêles Bosniaco-herzébovins, ce sont bien les descendants de ça

    «  »

    13ème division de montagne de la Waffen SS Handschar –

    26 sept. 2010 – Dès la fin 1942, le Reichsführer SS Heinrich Himmler propose à Hitler de former une division SS musulmane en Bosnie-Herzégovine, .

    xxx

    sans autres commentaires, c’ est cette fameuse division « Khandschar  » ( poignard en Turc) que le sinistre Mufti de Jérusalem, le Chien Amine el Husseini (Tonton de la grosse vache « palestinienne » Leila Chahid ) passera en revue …

    le quel « chien Amine El Husseini » échappera a la potence de Nuremberg, grace a la France qui l’ exfiltrera….une « politique arabe de la France » avant celle de l’ insupportable vieillard De Gaulle…

    • Bonjout,

      On cite toujours ce cas.

      Mais en France nous avons eu « nos » troupes musulmanes sous uniforme allemand.

      Mon père m’avait raconté que son maquis avait capturé une cinquantaine de musulmans (azerbaïdjanais).

      Ils étaient réputés pour leur cruauté contre les Résistants.

      Mais ils étaient tout tremblants quand ils ont été pris.

      Le maquis de mon père a défilé avec ces prisonniers lors de la libération d’Objat (Corrèze).

      • oh bien sur!
        je me suis cantonné a l’ ex yougoslavie dont il était question dans cet article

        mais je sais trés bien que l’ Algérie a aussi fourni, sous le Marais sale Putain, son lot de SS musulmans, enrolés dans la division SS Mohamed

        son instigateur, le collabo Lafont la nomma ainsi du nom de son voyou de chef, l’ algérien Mohamed Maadi

        de piètre renommée, elle fut vite dissoute a la demande des hommes du Reich…en fait une bande de pillards, voleurs, voyous sans foi ni loi…

      • Le plus bizarre est qu’ils quittent leurs pays car ils y sont trop malheureux… et dès qu’ils arrivent sur les terres colonisées, ils s’empressent de créer les mêmes conditions qui les rendaient tant malheureux………………..
        Faut pas être CON? A moins qu’il ne s’agisse tout simplement que de prosélytisme et d’hégémonie.

      • Oui mais, certains qui font les beaux à la télé nous rabâchent que ce sont le troupes muz qui ont sauvé la France…
        Pour la seconde mi-temps, je ne sais pas car je n’ai pas les chiffres des victimes, mais pour la première, ce fut environ 70000 originaires d’outre-mer (asiatiques, et autre Antillais ou polynésiens confondus) contre un million cinq cents mille métropolitains… et autant ou presque d’Anglais.
        Par contre, la collaboration, à la télé, ça c’est bon pour les autres…

  9. J’ai eu envie de frapper ces gros porcs, tout bouffis d’orgueil. C’est vraiment la lie de l’humanité.

  10. _ L’islam n’est pas compatible avec les Européens, il faut le rendre illégale, l’interdire et le traiter comme une secte mortifère très dangereuse passible de sanctions dissuasives pour ces adeptes, si les gouvernements Européens ne le font pas, les Citoyens Européens doivent le faire, sinon, les musulmans auront la majorité démographique et s’en sera finit de notre Immense Civilisation, la Barbarie et la dhimmitude pour les non-musulmans ou la décapitation, le retour de l’enfer sur nos terres et un recul de 14 siècles dans le passé, je ne veux pas cela pour mes enfants, mes proches et ma Patrie.
    _ Résistance, rien n’est encore perdu, mais il faut maintenant que les Français et les autres Peuples Européens de l’Ouest se bougent les fesses.

  11. Marre de voir se répendre ce spectacles
    résultats de l’invasion mahometane
    avec leurs femmes habillées façon sacs poubelles ambulants !

  12. Oh! la Bonne Mère que voilà…. qui veille sur ses enfants…attentionnée, les couvrant de son regard et ses mains aimantes…quel plaisir…

    je pense qu il ne vous a pas échappé que mon hommage attendri et respectueux s’ adresse a Notre Dame de la Garde, veillant sur sa ville de Marseille!

    des noms, comme ça….Pagnol…..Vincent Scotto….l’ Alcazar… Belzunce …Fernandel………………………….la Mosquée de ma mère…Le Ramadan de mon père..le Temps des prières…..le Temps des Haines…une tétralogie trés d’actualité…
    une autre trilogie: Mahmoud, Abdel, Fatima…..le Hamam de la Marine…le Camel Boat et Escartefigue de Barbarie….. :mrgreen: :mrgreen:

  13. PS : Je pense que ça serait une experience vraiment instructive de séparer les croyants et les non-croyants puis de voir lesquels progresseront , lesquels auraient le meilleur style de vie , l’éducation la plus avancée , lesquels en sortiraient gagnants et lesquels en sortiraient perdants .

    Oui parce qu’on fait confiance à dieu mais soudainement quand on est gravement malade on ne dit jamais non à une opération qui à 99% de chance de vous sauver la vie et – étrangement – on n’accepterait pas avec joie l’idée de la remplacer par une prière .
    Allez dans la chambre d’un croyant très souffrant et demandez lui si il est d’accord pour enlever ses perfusions , pour ne recevoir aucun soin et échanger tout ça pour garder seulement son livre saint à lire comme remède .

    On déteste ceux qui ne pensent pas comme soi mais on aime leur confort et leur technologie , pour ça pas de problème bizarrement .

    • mais les croyants (quelle que soit la religion) ne sont anti-médecine, à part les témoins de Jehova.
      les croyants prient pour le succès d’une opération ou autre, mais ne refusent pas de se faire opérer ou d’avoir des soins.

    • en 1998 ( ce n’est pas la 1ere fois que je raconte ceci) j’étais en 3ème dans un collège pourri, n’ayons pas peur des mots. Un beau jour c’était l’aid donc il y a avait PAS UN MUZZ dans tout le collège, les uns y étant réellement, les autres ayant profité d’etre « excusés » pour secher tout simplement. Un scandale en soi mais franchement on s’en fout.Bref pas un muzz!! Que c’était tranquille, paisible..les cours, puis le sport qui était toujours pénible a cause de ces racailles qui pouvaient pas s’entendre pour un point de ping pong….Mon plus beau jour de collégienne. Celui là je m’en rappelle dans ses moindres détails. Si le collège avait toujours été comme ca, j’aurais adoré. Mais je l’ai toujours détesté, en grande partie a cause de ces putains de musulmans. Y’avait des vietnamiens, des cambodgiens et même des philippins dont les nom à résonance portugaise ou espagnole m’étonnaient mais ils n’ont jamais fait chier le monde et étaient très bons élèves. Ces pourritures intégrationnistes depuis simone veil, giscard et autres salopards nous ont gâché une bonne part de notre vie. Ils nous l’ont VOLÉE. Pour la refiler a des MERDES qui ne méritent même pas de vivre tant ils sont ingrats envers TOUT.

      • Moi je suis allée pendant des années dans une école religieuse chrétienne, au Proche-Orient. La moitié des élèves de ma classe étaient musulmanes.
        Pas une ne mouftait, elles respectaient le règlement, car autrement elles auraient été renvoyées de l’école, c’était aussi simple que ça.

        • c’était dans la France touche pas a mon pote où se situe mon histoire, si j’avais reçu un franc a chaque whoulla sur le coran nike sa race/sa mère/ses morts etc que j’entendais chaque jour j’aurais eu ma première porshe avant mes 16 ans. Quant a la prof de francais d’alors elle ne connaissait de Germinal que le film, j’ai du la recadrer sur le livre. Je l’avais lu, pas elle. Entre autres classiques. Dans un jeu vidéo ou l’action se passait dans un château les concepteurs avaient eu le bon gout d’y inclure de véritables tableaux, des Rembrandt, des van Dyck..Quand j’ai dit ça a la personne qui jouait avec moi, j’ai du les lui montrer sur google images. Non je ne suis pas inculte mais ce n’est pas à l’éducation nationale que je le doit! C’était presque faire acte de rébellion que de lire du Maupassant pendant la récréation…Et intello, une insulte déjà a cette époque!

          • Gaviva, vous avez donc grandi dans un « territoire perdu de la République » ?
            Moi, au Proche-Orient, mes prof de français nous faisaient lire Maupassant, Zola, Balzac, Hugo, Racine, Corneille, Molière et bien d’autres auteurs français.
            Quand je pense que certains écoliers français de souche ont été privés de ce bonheur, j’enrage !

        • Eva ,pourquoi ne vont ils pas dans des écoles musulmanes mieux adapter à leur religion.Prieres 5 fois par jour. Apprentissage assidu de la vie de mohemet

          • Parce-que les musulmans qui inscrivaient leurs filles dans les écoles chrétiennes savaient que:

            1/ Il n’y avait pas de mixité avec les garçons, à cette époque-là, dans les écoles chrétiennes. Aujourd’hui ça a changé.

            2/ Les écoles musulmanes ne valent rien, et leur taux de réussite au baccalauréat n’est pas brillant.

            Ce qui fait que les parents musulmans qui voulaient une éducation de bon niveau et une discipline stricte pour leurs enfants les inscrivaient dans des écoles chrétiennes. Ces élèves musulmanes ne portaient pas de foulard, ne faisaient pas le ramadan, et n’osaient pas embêter les élèves chrétiennes qui mangeaient du jambon. Et elles n’allaient pas au catéchisme, mais celles qui voulaient venir à la chapelle de l’école étaient les bienvenues, à la condition que leurs parents soient d’accord.

      • Vous « n’aimez pas l’école d’aujourd’hui » et vous avez raison, mais on ne vous a pas appris à l’école d’hier tous les chefs-d’oeuvre à couper le souffle que l’on doit au christianisme ?

        • Eva Post author : Je les connais très bien , mais par moi-même , pas par l’école .

          Bonne journée a vous .

      • Eva Post author : C’est vrai qu’a y réfléchir , le christianisme n’est pas comparable à cette mascarade . J’admets que vous avez raison . J’espère que vous verrez cette courte réponse .
        Bonne journée a vous , amicalement .

    • Le plus bizarre est qu’ils quittent leurs pays car ils y sont trop malheureux… et dès qu’ils arrivent sur les terres colonisées, ils s’empressent de créer les mêmes conditions qui les rendaient tant malheureux………………..
      Faut pas être CON? A moins qu’il ne s’agisse tout simplement que de prosélytisme et d’hégémonie.

  14. Plus le temps passe , et moins j’arrive à supporter la religion telle qu’elle soit .

    De sa déclinaison la plus modérée et moderne à sa forme la plus autoritaire et archaïque …

    • actuellement la seule soi-disant religion qui gâche la vie du monde entier c’est l’islam. Les autres ne posent pas de problème, chacun a le droit de croire ou de ne pas croire.

      • L’islam est LA SEULE religion qui pose problème AU MONDE ENTIER. Même en Alaska, contrée pourtant fort éloignée, où vit quelqu’un de ma famille.
        Titre d’un article sur Internet :
        « IS NO PLACE IN AMERICA SACRED? N’y a-t’il aucun territoire sacré en Amérique?
        Début de l’article :
        Now, even Alaska is infested with Muslims and people don’t like it.
        Maintenant, même l’Alaska est infesté de musulmans, et les gens n’aiment pas ça.  »
        Oui, ils sont vraiment partout où ils le peuvent!
        Pauvre planète…

    • Pour votre information: l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle déguisée en religion.

  15. A un moment de la vidéo il reconnaît que c’est avec la natalité et donc le nombre qu’ils revendiquent ensuite le sol ……

    • Déjà, en 1983, il y en avait un qui m’avait tenu ce langage, allant même jusqu’à préciser que ce serait « avec le ventre de VOS femmes »…. vu le nombre de collabos, on y arrive….

      • Madame Tasin, je crois qu’il ne fallait pas ajouter « la République de Hollande-Macron », là où j’avais juste mis « La République », car à l’époque du conflit entre Serbe et Kossovars, ce n’était ni Hollande ni Macron qui étaient au pouvoir.
        A l’époque de la guerre du Liban, ce n’était pas non plus Hollande ou Macron qui orchestraient la diffamation systématique des chrétiens du Liban et soutenaient leurs ennemis musulmans.
        Je crois que la République est anti-chrétienne d’une manière générale, et pas juste par la faute de Hollande ou Macron.

        • Autant que je m’en souvienne, c’était le miteux errant qui était au champagne pendant les événements du Liban.

          • Bonjour,

            La guerre a commencé sous Giscard.

            Toute la presse de Gauche parlait des « fascisto-chrétiens » et des « islamo-progressistes ».

            Comment peut-on être aussi c*** ?

            Quelle civilisation défend l’égalité homme-femme?

            Quelle civilisation défend le droit des homosexuels?

            Etc etc

    • Oui, Dissident, j’ai mis cette vidéo dans mon article sur le débat entre Renaud Camus et Hervé Le Bras. Elle est effrayante, mais Monsieur Le Bras serait capable de nous donner une « explication scientifique »: c’est une illusion d’optique.

    • Je n’ai qu’à sortir de la maison et faire cent mètres en direction de l’école.
      La femme égale à l’homme en islam…. j’en rirais encore, si ça n’était pas aussi triste.

Comments are closed.