Et 2 autres gourdasses investies par En Marche… Reverso-Meinietti et Guerel (Alpes Maritimes et Var)

Macron aime les gourdasses décidément.

Après Colboc et Khedher, voici  Caroline Reverso-Meinietti et Emilie Guerel...

Bon voyage au pays des inaptes même au poste de délégué de classe mais aptes à celui de député…

Caroline Reverso-Meinietti, adversaire En Marche d’Eric Ciotti aux élections législatives dans les Alpes-Maritimes, estime que la France ne doit pas s’enfermer dans un passé “qui n’a plus lieu d’être”.
http://www.valeursactuelles.com/politique/le-passe-de-la-france-na-plus-lieu-detre-les-propos-siderants-de-ladversaire-en-marche-de-ciotti-84985

On comprend qu’elle n’aime pas cette image du passé, c’est celle d’une France cultivée, sachant parler français…

En Marche aussi vers l’incompétence avec Emilie Guerel, candidate LREM dans la 7e circonscription du Var (et par ailleurs visée par une plainte pour escroquerie à l’assurance maladie)

« Alors ce qui a prévalu pour ma candidature c’est que… » ;  » j’axerai sur 3 axes…  » ;

« Premièrement, l’éducation : je pense qu’il faut absolument mettre l’accent sur les mobilités, spatiale, géographique, parce que nous avons beaucoup de pays urbains, cela engorge les autoroutes ».

« Je ressemble à mes citoyens »…

« Le projet est crucial, faire barrage au FN. »

https://www.facebook.com/pasmonpresident/videos/1017589788378410/

Et cette neu-neu de compétition est face à un candidat FN…

Vous savez ce qui vous reste à faire dimanche, j’espère…

 730 total views,  2 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. habitante du Var, dans la circonscription de cette incapable élue, comme toujours, avec l’aide des républicains, nous nous attendons au pire,les maires actuels ont tout fait pour faire barrage au FN, que de traîtres nous gouvernent

  2. Un proverbe dit  » si tu ne peux pas être une étoile au firmament soit une lumière dans ta maison  » pas d’bol chez ce genre de crétins & crétines l’ampoule est grillée!!

  3. Emilie Guerel veut tout simplement bâtir les villes à la campagne là où il y a moins de circulation automobile et là où il y a moins de pollution
    c’est à ce genre d’adepte du gourou cosmo planétaire que l’on mesure à quel point cette secte a vidé les cerveaux come dans un film de science fiction

    • Si encore elle avait dit « il suffit de bâtir les villes à la campagne », elle aurait plagié Alphonse Allais et aurait montré par là même une connaissance de la littérature française (par parenthèse : A.Allais, un des plus grands stylistes de langue française, mais totalement mis sous l’éteignoir, pensez-donc: il était anarchiste!)
      Entre Alphonse « Allais » et les « en marche », un fossé incommensurable, celui qui sépare l’humour lumineux et la bêtise la plus crasse !

  4. pas important ce qu’elle dégoise,
    elle a le sésame magique « faire barrage au …. »
    ça suffit pour les gros bêtas qui vont l’élire

  5. surtout pas cette personne comme député dans ma circonscription, je vote et voterai fn

  6. On y arrive à cette France de la décrépitude. L’irresponsabilité des zélites de sous peu passées à l’occident éternel et son produit aujourd’hui des nuls passés à la brouette qui marche seule. La constitution est à revoir ainsi que les conditions de candidature à la Présidence de la République. Un pays comme la France puissance nucléaire ne peut plus, dans ce concert des nations, toujours aussi difficiles et dangereuses, laisser, au dernier venu, ce Pouvoir TROP FORTS au main d’un seul HOMME. il faut supprimer les « primaires ouvertes à tous » qui pratiquent l’élimination et que les partisans seuls élisent leurs candidats, et tant d’autres choses plus complexes encore que les Patriotes Français se doivent de préparer pour 2022.

  7. De purs produits du système éducatif français détruit par l’esprit de 68.

  8. Avec le quinquennat hollande, on avait connu l’amateurisme, mais là, macrotte a placé la barre très haut…..
    il se pointe avec une équipe de bras cassés….ça va être une grosse marrade pendant cinq ans…

  9. Après l’autre idiote et son paravent dans les écoles, ça ne pouvait qu’empirer.
    Ces malfaisants globalistes ont tout intérêt à mettre en vitrine ce genre de bêtasses au cerveau mort car pendant qu’ils sont dans l’arrière boutique , ils concoctent tranquillement la destruction du pays.

  10. mais les gens qui lui donnent leurs voix ont-ils l’occasion de l’entendre ?? suis scotchée par l’abrutissement des candidates … et celui des électeurs !!! Avons nous tant régressé en France ????

  11. J’ai toujours vu des maires de petits villages s’entourer d’une équipe de conseillers municipaux abrutis. De cette manière ces maires pouvaient gouverner sans contradiction.
    La FRANCE n’est jamais qu’un grand village !…..

  12. C’est un sacré tian tout comme la plupart de ceux qui sont là uniquement pour  » faire barrage au FN  » mais s’il y a une chose qu’elle a bien compris c’est comment elle va faire du fric et en plus il y a des couennes qui votent pour elle .

  13. Vu leur niveau, on peut légitimement se demander quel sera leur rôle…….

  14. Mademoiselle Emilie Guerel…
    Avec tout le respect pour votre titre d’élue du peuple, veuillez condescendre à vous abaisser de me permette quelques précisions relatives à vos déclarations hautement réfléchies (obséquieux suis-je):

    « Alors ce qui a prévalu pour ma candidature c’est que… » ; » j’axerai sur 3 axes… » ;(1)

    « Premièrement, l’éducation : je pense qu’il faut absolument mettre l’accent sur les mobilités, spatiale, géographique(2), parce que nous avons beaucoup de pays urbains(3), cela engorge les autoroutes ».

    « Je ressemble à mes citoyens »…(4)

    « Le projet est crucial, faire barrage au FN. »(5)

    (1) Ignorant vos qualités de prestidigitateur, nous ne douterons pas de vos capacités d’ubiquité.

    (2) »..les mobilités, spatiale, géographique « . Les deux adjectifs au singulier me poussent à croire que vous déterminez qu’une mobilité est soit spatiale soit géographique ?
    Est-ce l’atterrissage de T Pesquet qui vous obnubile, un voyage vers Mars peut-être ? car sur terre un député peut se donner pour vocation, la sauvegarde de la mobilité.

    Celle-ci signifie donc un déplacement d’un point à un autre d’abord planifié en consultant une carte, horizontal si celle-ci est posée sur une carte, vertical si celle-ci est tenue à bout de bras dans la nature.
    Nous voilà déjà dans deux dimensions, trois si le lecteur se tourne vers un autre point cardinal.
    Là sans déjà s’être déplacé, le routard est déjà dans le spatial et la géographie car malgré que sa carte est plate, elle indique souvent le relief.
    Ainsi, jusqu’à ce jour, un pilote d’ULM doit étudier la géographie de la région à survoler et d’habitude, après le décollage, il se déplace dans l’air, généralement selon deux axes, un horizontal et un vertical, en air calme, dans un 3è axe dit de roulis quand il subit un vent de travers.

    (3) ».. nous avons beaucoup de pays urbains.. » ! En effet mais ils seraient plutôt urbanisés sinon on a connu 8 papes nommés Urbain!
    (4) D’abord j’écrirais concitoyens – car je ne suis pas propriétaire des citoyens – et avec le multi-ethnisme, il faudra quelques dizaines d’années de métissage avant d’avoir une ressemblance. S’il s’agit d’une ressemblance spirituelle, on devine déjà l’origine de l’influence qui vous touche.
    (5)Quelle marque de courage… y a du Jean Moulin la-dessous, on reconnaît de suite notre future Lucie Aubrac !

    • Bel exercice de français, cher Claude Laurent, que malheureusement les gourdasses en question seraient bien incapables de saisir !

  15. Macron il les collectionnent, forcément ,il n’y a rien de valable dans son parti

  16. Mata Hari n’insultez pas les huîtres, elles au moins elles filtrent 😉

  17. Offre d’emploi (homme ou femme) : le mouvement LREM recherche un traducteur pour l’élaboration d’un dictionnaire Macron – Français, à l’usage de l’ensemble des Français ignorant cet idiome. Poste à pourvoir de toute urgence.

    • Bonjour,

      :=)

      A propos de traduction le candidat qui se présente pour Macron chez moi fait figurer sur sa profession de foi le slogan :

      « Make the planet greater again ».

      Ces crapules macroniennes ne reculent devant aucune saloperie.

      • Cher Antiislam, « Make the planet great again » de Macron est tout aussi absurde que  » Make the planet greater again » pour un anglophone. Traduction : rendez la planète géniale encore, rendez la planète encore plus géniale. Vous en connaissez beaucoup, vous, des planètes « géniales »? ?? Vouloir paraphraser le Président Trump qui, lui, a dit AVEC JUSTESSE « Make America great again » où « great », dans ce contexte, évoque la grandeur et le prestige de son pays, est la marque d’une grande vanité de la part d’esprits profondément ignorants. Avant de vouloir utiliser l’anglais, mieux vaut en avoir une excellente connaissance, et une pratique assidue. ?

      • Mais vous n’avez rien compris cher ami.

        « Make the planet greater again ». = continuer à augmenter le réchauffement climatique.

        Eh oui la chaleur dilate les corps… à la fois l’orgueil de certains et le volume de notre planète aussi.
        Quoique des degrés il en faut beaucoup pour la gonfler, j’opterai donc pour le cou du candidat.

  18. micron ne veut pas de penseurs(es), il veut des exécuteurs(rices) de ses directives, des automates qui appuient sur le bouton qu’on leur montre, pas d’intelligence surtout juste de l’obéissance aveugle et de la stupidité, réfléchir, penser et avoir ses propres idées vont devenir des délits, c’est deja le cas a lrem….

  19.  » nous avons beaucoup de pays urbains, cela engorge les autoroutes ».

    xx

    rien de tel que l’ habitat urbain pour dégorger… 😆

    ces perlouzes, je pense qu ils ont du les chercher soigneusement…des brêles sublimes!!

    et quel racisme sous jacent insultant!!

    telle cette « candidate » noire propulsée dans cette ville dont je tairais le nom et qui a juste été juchée là, pour recueillier les voix de la population noire bien nombreuses a cet endroit

    chez Macron, ça fait de plus en plus « casede l’ oncle Tom » ou encore « Ma’ame Sca’lett »

    Autant en emportent le Ty Bou Dienne et le couscous… 😆 😆

  20. il est vrai qu’elle sont loin d’être des lumières, dans quelle galère on va, elles-mêmes ont un air à se demander ce qu’elles font là et plutôt un peu abruti

  21. La haine de la vrai France est en marche et avec son nom d’origine italienne, elle doit pas faire honneur aux italiens avec ce qui se passe en Italie pour le moment.
    Et si la français ont envie de rester enfermer dans le passé, çà les regardent.
    Si elle n’aime pas la France comme elle est, qu’elle fout le camp ailleurs, nous n’avons pas besoin de Fascistes ici.
    Encore une qui a oublié le référendum obligatoire en démocratie comme tous les dictateurs Fascistes le font.
    Voilà comment ces ordures arrivent à escroquer tous les européens.
    Le Fascisme est en Marche.

    • Vous oubliez que sa région était italienne bien avant d’être française (juste un petit rappel du passé, justement).

  22. Mais ces pauvres filles sont tout à fait compréhensibles pour les électeurs d’En Marche arrière! Ils ont le même langage, le même niveau intellectuel, la même absence de culture. Tout ce dont le pays a besoin pour disparaître.

    • Je suis tout à fait d’accord, ces futures députés ne représentent pas une erreur de casting, mais ils sont les produits d’un système de sélection des futures candidats. Ce système, qui ressemble beaucoup un système soviétique, est basé sur deux postulats :
      – Tout en n’importe qui peut être un député
      – Les députés dans son ensemble devront reproduire la structure de notre société (parité homme-femme, rapport entre les gens issues d’immigration – de souche, etc.)
      En conséquence dans les certaines catégories socio-professionnelles il manque de choix et les marcheurs devront prendre n’importe qui, sans regarder sur ces compétences. De plus, les députés incompétents seront complètement dépendants de leur chef et voteront toujours selon ces directives.

  23. Pour être investi par En Marche il faut un QI d’huître et pour voter pour ces gens-là ne pas en avoir du tout !

  24. du grand comique on croit rever sauf que c’est la réalité.
    on est trés mal barré avec tout cela

    • De rever à crever il n’y a qu’un C… celui des cons qui vont voter pour ces minus !

  25. Dans le gouvernement précédent, il y avait beaucoup d’incompétents. Avec celui-ci et les députés associés, il va y en avoir encore plus, En Marche vers l’incompétence renouvelée, avec Macron !

    • la différence entre le précédent et l’actuel , elle est très simple. Avec vernis et sans vernis. Là il n’y a même pas de vernis. Ils ne font pas illusion 3 secondes! Une de leurs candidates, ancienne médecin conseil de la sécu ( ceux qui s’invitent chez vous renifler vos slips sales pour savoir à l’odeur si vous pouvez ou non travailler) en arrêt maladie depuis 6 mois (!!!). Injustifiés certes par la cpam, quelle surprise! Ah elle doit s’y connaitre en entourloupettes. Mais ca me fait penser à un crétin de mon entourage ( de moins en moins proche) qui disait qu’avec macron , un « génie de la finance » la France allait redevenir prospère! Alors que leurs compétences quand d’aventure ils en ont une, ben ça leur sert à EUX!!!!!!

      • Le crétin de l’entourage ne savait donc pas que macron l’expert avait été le conseiller économique de Yolande qui a ruiné la France ?

    • Pour quoi vous êtes fâché? Mr Macron a expliqué clairement dans sa campagne:
       » quel programme? on s’en fout de programme! C’est la vision qui compte! »
      Alors pour quoi vous vous fâchez que maintenant que la vision va nous faire voir de toute les couleurs??????

Les commentaires sont fermés.