Et il est excellent sur l’école et la lutte contre le terrorisme. On appréciera aussi sa critique de l’anglais utilisé par Macron avec, entre autres, la « task force ».
685 total views, 1 views today
Et il est excellent sur l’école et la lutte contre le terrorisme. On appréciera aussi sa critique de l’anglais utilisé par Macron avec, entre autres, la « task force ».
685 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Bravo et merci Philippe.
vous avez bien répondu à ce Guillaume Durand.
Il faut refonder un nouveau parti rassembleur à partir des FN et debout la France, qui représentera la vraie opposition qui est celle entre les européistes et les partisan de l’état nation.
On a constaté pour la énième fois que les merdias et nos adversaires agitaient l’épouvantail de « l’extrême- droâte » concernant le FN et ça marche toujours!
Il ne faut plus que l’on se prête à leurs attaques et j’espère que Marine va en tirer les conséquences car la situation urge!
Beaucoup d’observateurs de la vis politique ont braqué leur attention sur le phénomène Macron mais pour moi le fait révélateur de cette élection est le score de Mélenchon.
Le travail de Mélenchon a consisté à récupérer les voix des déçus du PS et celles des jeunes travailleurs qui étaient tentés par le FN.
Son but était surtout d’affaiblir le FN et en cela il a réussi au delà même de ses espérance car il a fait un score digne de celui de JMLP en 2002 et je trouve que Mélenchon beaucoup de points communs avec celui-ci par son talent de tribun, par le fait qu’il ne voulait pas devenir Président malgré sa campagne qui n’avait de but que de saper le FN et donc de travailler pour…Macron!
Il me semble que Marine l’a négligé à tort car Mélenchon lui a fait très mal. Il fallait dénoncer ce faux prolétaire et vrai bourgeois complètement inséré dans le système, ancien sénateur , ancien Ministre député Européen.
Une imposture complète!. Frêre Mélenchon a bien rempli son contrat!
Il faut sauver les soldats Philippot, Louis Aliot et Emmanuelle Ménard, au-delà de leurs divergences d’idées
evidemment
Oui, j’ai fait une commande il n’y à pas ci longtemps, vous croyez que c’est à cause de ça.
je ne sais pas mais c’est possible, le marché des fichiers est juteux…
OK,merci beaucoup pour ce renseignement, car depuis pas mal de temps je reçois des messages comme celui là, et je ne demandais, comment ont ils fait pour avoir mon émail, car je ne suis inscrit nul par sauf sur le RL,et sur RR, bonne journée à vous,et merci.
vous avez peut-être signé une pétition ? ou commandé en utilisant cette adresse courriel sur un site de vente par correspondance ?
Pour info, j’ai voulu partager sur FB l’article sur « Stockholm : le centre de soins…; » j’ai reçu un message de FB m’invitant à ne pas le divulguer sous menace de…. !
Normal on voit l’ image de cette femme torse nu se cachant les seins…c’est choquant… pour nous le viol mais pour d’autres crétins c’est la nudité, des fois que la femme ne serait pas une création de dieu.
dite moi Christine, connaissez vous damoclès, car j’ai reçu un message de leurs part et je ne demande comment ils ont eux mon émail.
Damoclès ? je ne sais pas ce que c’est…. et en tout cas ce n’est pas par moi qu’ils ont eu votre courriel, on ne communique aucun courriel, aucun fichier je crois qu’on est les seuls sur le marché à agir ainsi
Bonjour jean.marc ; peut-être à cause de change.org ; pareil pour moi depuis que j’ai fait l’inscription pour soutenir Mme Tasin et M. Cassen je reçois des mails de personnes qui m’ont dans leur liste de contacts quand j’avais pourtant programmé ne souhaiter aucune inscription à quelque réseau que ce soit !
Maintenant il reste à bien lire toute la procédure pour se désinscrire et surtout ne pas se tromper dans l’ordre des opérations à mener (qu’il ne donne pas). Il faut bien sûr résilier tout avant de se désinscrire de change.org car sinon, vous ne pourrez jamais plus revenir pour faire votre contrôle, vous n’aurez plus de compte change.org, mais par contre on continuera de vous envoyez des mails de ses listes.
Personnellement, j’ai eu la flemme ; j’ai configuré ma boîte mail pour envoyer tout àa directo la poubelle via le dossier des spams.
Ou sont tous ces blaireaux en dehors des périodes électorale ???
Ils ne pensent qu’à leurs gamelles.
Le FN n’a jamais organisé de grandes manifestations ( même si ça ne sert plus à grand chose) .
Philippot est très compétent et mérite de rester dans ce parti, mais pas à ce poste. C’est un gestionnaire, pas un idéologue dialecticien. Son obsession de sortir de l’€ à plombé la présidentielle et les législatives par contre coup.
Pourtant je trouve ses discours excellents et au moins, il est cohérent dans ses positions ce qui prouve qu’il a bien réfléchi.
Moi je suis pour Pilippot car sur le fond il a raison , on ne pourra pas aller là où l’on veut avec le véhicule France si on ne récupère pas le volant et le volant c’est la monnaie , si demain on fait de la compote pour tous les envies c’est que l’on est devenu comme les autres . Retrouver sa monnaie est fondamental pour de nouveau conduire notre pays , les intérêts particuliers des petits malins et des cabris qui pensent a eux avant de penser a leur pays on passe dessus , d’ailleurs nous voyons là où cela nous a conduit et ce n’est pas fini avec Macron ça ne fait que commencer . En quoi serait l’intérêt de n’avoir pas a changer aux frontières si l’austérité ne nous permet plus de voyager, il faut savoir parfois dépasser les questions et voir où Macron nous conduit a grande vitesse .
Bonjour
Essayez de retrouver l’émission spéciale du 01/05/17 de Henry de Lesquen sur l’euro avec le professeur d’économie Jean Jacques Rosa sur le site de Radio Courtoisie.
Vous verrez qu’incontestablement l’euro handicape l’économie de notre pays et qu’il n’y a aucun risque d’en sortir pour les épargnants.
Je pense que Florian Philippot aurait été mieux armé pour en parler.
Il ne s’agit pas d’une lubie obsessionnelle, mais d’un objectif capital dans sa recherche de l’intérêt du bien commun des français.
Pour Rudolph qui doute :
Ci-après le lien pour retrouver l’entrevue avec Monsieur Jean-Jacques Rosa, enregistrée par « Marcher sur des oeufs » que je tiens à remercier.
Je me permets d »insister : sa démonstration est d’une limpidité rare et émane d’un économiste non lié à l' »Etablissement », ceci explique aussi bien des choses …
A écouter ( vous ne le regretterez pas) et à sauvegarder :
http://ns227996.ovh.net:8080/rcj/rest/media/play/30393c8f5b63237f2ad0c351952af9ba.mp3
faire un copié/collé si le lien n’est pas actif
Bonne soirée !
Les ordures ; ils n’ont que ça en tête : vouloir déaturer le FN/RBM pour en faire un succédané soumis UMP/LR ; un parti qui n’aurait donc plus lieu d’être, tout comme les UMP/LR n’ont plus aucune raison d’exister tant ils sont les caméléons de la politique française.
Aujourd’hui ce parti qui s’autoproclame seul parti de gouvernement, de droite, véritable opposant à la gauche et à ce nouveau machin chose fait de bric et de bros de tous ces vieux briscards de la politique que l’on nomme LREM, En Marche avec des « cannes anglaises ».
Si le FN/RBM et là Florian Philippot se rallier à cette troupe d’hypocrites, il ne ferait qu’écrire la fin du nationalisme, car de l’UMP/LR à En MARCHE/LREM il n’y a qu’un pas que freinent les législatives juste le temps d’en appâter plus d’un qui y croient dur comme fer que ceux-là sont de vrais opposants qui veillent sur leurs intérêts et ceux de la France.
Florian vit des moments d’ingratitude crasse ; il faut qu’il tienne et qu’il tienne bon ; il en sera récompensé par le peuple qui le suivra ; car on ne peut être nationaliste patriote et mondialiste en même temps ; le choix est clair !
Les ordures ; ils n’ont que ça en tête : vouloir déaturer le FN/RBM … »
Le FN existe-t-il encore ? Etait-il même présent aux présidentielles ?
Les interprétations journalistiques m’énervent.
F Philippot garde son calme et remet Durand à sa place;
J’aimerais le rencontrer, ce Guillaume, pour lui demander si « c’est par méchanceté ou par connerie » (réminiscence du film Tire au flanc avec H Guibet)