Excellente Natacha Polony sur le groupe Bilderberg et le dîner du Siècle, l’entre-soi des élites…

Si il n’y a pas eu de conspiration contre Marine, celle-ci s’appliquant en général contre des gens en place ou au pouvoir, force est de constater qu’il y a eu mobilisation de toutes sortes de groupes plus ou moins informels pour ne pas qu’elle puisse arriver au pouvoir.

Ces groupes ont en commun la particularité de se méfier des choix démocratiques du peuples et des « bétises » qu’il pourrait faire en choisissant le mauvais « cheval ».

Ils ont la particularité d’inspirer des groupes de réflexion ou think tank comme « terra nova » dont la spécialité est d’expliquer entre autres par exemple qu’il n’y a pas d’insécurité mais un sentiment d’insécurité et que ce que voient les gens ce n’est pas la réalité mais une idée préconçue.
Pour véhiculer leurs idées ils utilisent la novlangue très commode pour lobotomiser les foules.
En gros il ne faut pas faire confiance au peuple, c’est pour cela que la proportionnelle n’est pas appliquée à l’assemblée nationale depuis que le FN fait des scores honorables.

Ce qui les caractérise aussi c’est qu’ils sont tous des petits soldat du mondialistes et à ce titre ils honnissent ceux qui veulent conserver ou retrouver une nation.
C’est ce qui explique que tous,  dans un parfait ensemble souhaitent la destitution de Poutine et l’affaiblissement de la Russie et ils ont dans le collimateur la Hongrie et la Pologne qui ne sont pas de bons élèves.
Ils agissent pour paralyser Trump car ce sont les mêmes des deux côtés de l’atlantiques
Ces groupes ont la particularité d’avoir été fréquentés par une majorité des ministres du gouvernement Macron comme ceux du précédent quinquennat d’ailleurs.

Ce sont les groupes Bilderberg, les Young leaders qui sous couvert d’entente transatlantique organisent des stages par lesquels sont passés beaucoup des politiques qui ont eu des responsabilités dans le précédent comme dans l’actuel gouvernement avec l’influence que les Américains savent imposer et qui peuvent peser lors de négociations comme celles du TAFTA ou CETA.  Il y a aussi les loges maçonniques qui se sont exprimées ouvertement contre Marine et qui comptent comme membre entre autres Gérard Collomb ministre de l’intérieur, mais aussi Mélenchon dont le principal but non avoué avant même de gouverner était surtout d’affaiblir Marine pendant cette campagne et il a réussi dans une certaine mesure. Mission accomplie frère Mélenchon !

Il y a les dîners du Siècle où on retrouve tout un monde hétéroclite de décideurs de tous poils qui discutent de notre avenir autour de bonnes tables de repas à 200 euros.
Ce qui pose problème dans ces soirées qui sont fréquentées par des gens aussi différents que des directeurs de multinationales ou d’entreprises du CAC 40 ainsi que des politiques et même d’ancien syndicalistes comme Thibault de la CGT c’est que justement et malgré la présence de journalistes de renom comme Pujadas, Colombani, ou Joffrin rien ne filtre de ces discussions.

Natacha Polony explique tout cela parfaitement dans cette video que je vous invite ardemment à regarder avec attention. bravo à elle!

 717 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je ne parviens pas à lire la vidéo. Elle n’est pas disponible … quelqu’un peut-il me communiquer le lien qui me permettra d’y accéder. Merci beaucoup.

  2. Polony enfonce une porte ouverte. Cela fait longtemps que Bilderberg et Siècle existent, cela fait longtemps que les patriotes dénoncent et aimeraient en savoir plus. Il est impensable qu’aucun journaliste français, ou autre, ne fasse le siège du Bilderberg pour obtenir des interviews, ou qu’aucune campagne de presse ne dénonce ce déni de démocratie. L’idéal serait d’avoir quelqu’un à l’intérieur.

  3. Ding Dong zbigniew brezinsky est mort, certes il y a sa fifille à la tv états-unienne qui continue la propagande soviétisante, mais on ne va pas pleurer ce globaliste fanatique. Après rockefeller qui a claqué , brezinsky aussi, il ne manque plus que la crapule soros et les clinton en enfer.

  4. Là, c’est clair, on comprend maintenant pourquoi, tout tourne au vinaigre, rien ne va plus en europe, les gouvernements prennent des décisions qui vont à l’encontre des intérêts du pays qu’ils sont censés dirigés,
    pourquoi l’UE nous impose toutes les contraintes non productives et destructrices d’emploi et de richesse et pourquoi, tous ceux qui sont élus comme macouille, sur campagne truquée et élections partielles, ne seront jamais des présidents, car ils sont, dès le départ, des pions placés par des intérêts privés, pour servir leurs intérêts privés,
    Le plan ne date pas d’hier,
    et il a fonctionné comme sur des roulettes 66%, bravo !

  5. Toutes ces groupes sont peut-être symboliques de ce que nous savons déjà de la main mise des groupes privés d’intérêts financiers sur le monde et les états.Si on peut reprocher à Natacha Polony d’enfoncer des portes ouvertes il faut lui accorder qu’ elle a le don de bien cadrer les choses avec pédagogie et simplicitéque cela en devient limpide pour tout un chacun sans être simplissime.
    Et qui le fera sinon? Elle prend le risque de dénoncer le comportement éthique de certains de ses collègues qui s’engagent à ne pas révéler le contenu des réunions auxquelles ils participent aux yeux et vues de tout un chacun à l’inverse même de leur devoir d’information et en affichant ostentatoirement leur entre soi élitiste et leur proximité avec des gens avec lesquels ils devraient garder professionnellement une distance
    Quand on voit le comportement de certains à l’égard de Marine comme Pujadas voulant faire la démonstration de la nazification du FN avec son montage grossier de salut nazi d’un proche de MLP.et l’agressivité et la condescendance avec lesquelles Joffrin traite la représentante du principal parti de France on voit bien qu’ils sont en mission mais pas celle d’informer !
    Tout le contraire d’un Zemmour qui tout en ayant fréquenté assidument les politiques ne se privait pas de les brocarder avec pertinence.
    (Voir son bouquin sur Chirac).
    ça c’est un vrai professionnel et cela assure une saine démocratie car lorsque le politique invite ce genre de journaliste il sait qu’il ne pourra le manipuler chacun étant dans son rôle. Ce genre de rapport clair n’empêchant pas l’amitié et l’admiration d’un journaliste vis à vis de son interlocuteur qui s’apprécient mutuellement en connaissance de chose.
    Je m’interrogeait sur la virulence de l’interview de Polony à Philippot mais je me demande si elle n’a pas un peu exagéré pour justement qu’on ne l’accuse pas de complicité avec son interlocuteur ; Leurs proximité politique, en dehors de cela, étant flagrante!.

  6. Elle raconte ce qu’on savait déjà.
    Toutes ces officines sont établies pour enchainer les peuples grace aux puissances d’argent et promulguer des lois de plus en plus liberticides.
    Belle démonstration d’enfumage madame polony.

  7. Bonjour,

    Je ne suis pas très convaincu.

    Il n’y a pas besoin du Siècle pour que tous les journalistes, par exemple, pensent TOUS de manière identique (L’ U »E » est notre avenir + Poutine est un faf + l ‘islam RATP etc etc : on connait tous le catéchisme)

    Ils ont tous le même CV, sont souvent des 68-tards fatigués libéraux et libertaires et se connaissent donc depuis 50 ans et ont les mêmes patrons issus du CAC 40 …

    C’est pas un dîner en plus ou en moins qui changera cette terrible consanguinité de l’ « élite » dirigeante.

    C’est un symbole d’accord mais rien de plus …

  8. Parfait …. si tous les Français avaient connaissance de cela , mais malheureusement ils sont plus préoccupés par « plus belle la vie » ( qui est également un instrument de propagande ) le cul des Kardashian , et autres émission abrutissantes ..! Le peuple avale tout …!
    Par contre , pourquoi a t elle été si agressive avec Phillipot ???

    • Avec les escrocs aux pouvoirs, nous ne connaissons que ceux qui sont d’accord avec le système, les autres sont écartés par les escrocs aux pouvoirs.
      Et si elle avait été agressive, c’est parce qu’elle travaille pour le système, le jour où elle sortira de la ligne de conduite du système, le système l’écartera et même lui briser sa vie s’il le faut.
      il n’y a pas de vrais opposants, ils vous donnent l’impression d’avoir un match à la télé, mais les dés sont pipés d’avance, comme avec tout le reste.

  9. Et voilà, vous avez lez démocraties des peuples confisqués, racisme et autres pour faire taire les peuples par les élites d’escrocs imposteurs mondiales, égale raquettes de toutes les richesses mondial des peuples du monde volés.
    le contre pouvoir de ces merdes, la vraie démocratie pour tous les peuples du monde, avec consultations populaires obligatoires par référendum.
    Connaître la démocratie, c’est se défendre contre les escrocs rapaces qui nous volent toutes nos richesses.

  10. Excellente, pertinente et courageuse analyse de Natacha sur le groupe Bilderberg et les puissances d’argent, dans la mise en place et continuité du plan Kalergi.

  11. OUI c’est au fur et à mesure du temps que ce groupe au départ fondé pour assurer la paix dans le monde ( charte de 1948 signé par les nations DONT certains à cette époque n’étaient pas là et pour causes car ayant collaboré avec le nazisme ) que ce dernier a VIRE dans son idéologie du bien pour devenir une idéologie du MAL et de prise de pouvoir par certains capitalistes ou gourous de multinationales au détriment des peuples du monde c’est ce qui s’appelle de la dictature déguisée, c’est en sommes une secte types maçonniques avec les grands maîtres et leurs ramifications en Europe particulièrement type UE qui utilisent des pays du MO du golfe des mafias entre autres pour déstabiliser les gouvernements( comme Marine veut ) qui voudraient se soustraire à cette pieuvre qui s’étend de plus en plus, comme en CCCP où la stratégie était de lobotomiser les jeunes générations montantes 15 / 20 ans depuis le fœtus jusqu’à l’université ou dans les syndicats bidons les usines, n’ayant pas connu les guerres mais dont on va leur inculquer et ce, avec la complicité des enseignants des maîtres d’œuvres, des médias des politiques conquis aux conflits d’intérêts LARGEMENT LUCRATIFS puisque la puissance de l’argent se trouve du côté obscure et que toute homme ou femme ne sont pas mère Térésa ou Gandhi Gandhi qui seraient assis pour la L/E/F des peuples sur les bancs de notre AN en France. N’oublions pas que N. Polony pourrait être influencée sans doute sans qu’elle puisse se rendre compte lorsqu’elle se confie sur l’oreiller avec son mari qui est une branche de Médiapart dont le directeur est le grand copain de JLM et de tant d’autres petits voltigeurs des sectes des deux côtés des rives… Madame Polony est une femme très intelligente ayant fait son cursus politique chez ONPC mais ! n’a pas voulu se coucher de nouveau avec ce Ruquier sentant le souffle chaud venir de chaque côté des rives des océans, des mers là où des peuples se meurent, qui se détruisent entre eux aidés en ça par les marchands d’armes de morts dont les bénéfices immenses servent à nourrir les médias corrompus du paf des éditorialistes des Amazons des boutiques de livres des crabes qui se bousculent entre eux afin d’être au-dessus du panier journalistique et politique. N Polony avec son immense talent journalistique dans son groupe formé n’aura jamais l’occasion et l’honnêteté de divulguer au grand public des petits sans dents ce qu’elle ose dévoiler ici sur des sites ET SI par hasard elle venait à y parvenir ALORS je pourrais lui tirer mon chapeau BIEN BAS et lui dire bravo Natacha vous avez là des GOSSES ce que tant d’autres se prévalent sachant parfois que ce ne sont pas leurs GOSSES…Mais je me pose souvent la question au regard de vos interviews politique comme avec Philippot de savoir quelle est votre position ??? Bien à vous Madame c’est un vieux con de 75 ans qui vous parle, et qui vous dit ce qu’il pense réellement, nous arrivons au 18 Juin date où le Général De Gaulle lançait depuis Londres son appel aux français patriotes<> voilà ce qu’aurait pu dire le dernier patriote français assassiné intellectuellement sans aucune reconnaissance des peuples français en particulier, en 1968 l’homme d’honneur qui a eu le courage de dire aux Amériques nos amis…<> en 2017 ils y sont arrivés avec des Macron et bien d’autres…

Les commentaires sont fermés.