Dinard, protection maximale de 17 clandestins mais rien pour les enfants de nos écoles m’sieur Macron ?

De mieux en mieux…

Nous vous avions signalé l’inacceptable décision d’ouvrir un CAO à deux pas de la page à Dinard :

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/22/dinard-30-hommes-seuls-dans-la-force-de-lage-a-cote-dune-plage-remplie-dados-en-maillot-de-bain/

Eh bien, c’est fait. Ils sont là… 17 sont arrivés, bénéficiant de protections et moyens considérables que même Charlie Hebdo n’a jamais eus, et pour cause…

Nourris, logés, blanchis, avec en sus un petit pécule pour le nécessaire, protégés comme personne.

Il est géré par un organisme mandaté par l’Etat et la charge de la structure revient à cet organisme, lequel dispose localement d’un travailleur social (M.P) sur site les jours ouvrables de 9 H 00 à 18 h 00. La structure est placée sous la responsabilité de Mme C.

De nuit le site est surveillé par uns société de sécurité qui dispose sur place d’un agent (de 18 à 9 h 00). Ce dispositif est également effectif les congés de fin de semaine et les jours fériés.

Aucune personne étrangère au dispositif d’accueil (l’accréditation vaut pour l’organisme de gestion et la société de sécurité exclusivement) n’est autorisée à pénétrer sur le site.

Les bénévoles dûment recensés et triés seront autorisés dans un second temps. Le but est aussi d’éviter l’envahissement par les « bonnes volontés » mal gérées.

Le personnel de surveillance de la société de sécurité a été sensibilisé à l’appel 17 Police-Secours

 « Une demande provenant du CAO sera traitée comme une urgence, quel que soit le moment.».

« La menace peut venir de personnes mal intentionnées qui souhaiteraient s’en prendre à la structure sinon aux personnes qu’elle héberge. Dans ce cas, il s’agit de se montrer particulièrement réactifs.

Et tout cela contre qui ?

Des djihadistes ?

Que nenni.

Contre les citoyens patriotes qui  pourraient avoir envie de les expulser, tout simplement, du CAO où ils n’ont rien à faire, et de notre pays où ils n’ont rien à faire.

Pendant ce temps, à Manchester des musulmans ont tué des enfants.

Pendant ce temps, à Lille, deux musulmanes ont été arrêtées qui se préparaient à tuer de nos enfants.

Pendant ce temps, pas une école, en France, n’est protégée, en plein état d’urgence, alors que l’EI a clairement encouragé les siens à tuer encore plus pendant le ramadan. 

La tranquillité des clandestins est une priorité pour Macron.

La vie de nos enfants, Macron s’en tape.

Il l’a dit. Il faut s’habituer au terrorisme… Il n’y a rien à faire. Il faut garder toutes les forces de police, tout l’argent destiné aux entreprises de sécurité pour ceux qui nous envahissent.

Macron est un immonde salaud et ceux qui relaient et appliquent sa politique de même.

La République est foulée aux pieds chaque jour. Il n’y a plus d’égalité devant la loi, la préférence étrangère est brandie à tous les étages et les citoyens relégués, considérés comme des ennemis…

Dinard. Révélations sur le dispositif mis en place pour les migrants

il y a 5 heures

dinard_migrants

 

29/05/2017 – 05h50 Dinard (Breizh-Info.com) –Nous évoquions l’arrivée de migrants à Dinard , dans un CAO (Centre d’Accueil et d’Orientation) établi dans le centre-ville de la commune. C’est fait, ils sont 17 à être arrivés, tous des hommes, majoritairement érythréens et soudanais.

 

Et comme vous le lirez ci-dessous, ordre est donné à ce que leur sécurité soit désormais la priorité des services de la police nationale locale…

 Nous nous sommes en effet procurés une note adressée aux travailleurs qui seront en relation avec ces migrants, aux agents de sécurité ainsi qu’aux forces de l’ordre. Nous vous la retranscrivons ci-dessous, afin que chacun puisse voir comment se met en place un accueil de migrants dans une petite commune de la taille de Dinard :

« Le CAO de Dinard est opérationnel. Il accueille à ce jour 17 hommes âgés de 18 à 40 ans de nationalités majoritairement érythréenne et soudanaise.

Le centre est situé chemin des Corbières à Dinard.
Il est géré par un organisme mandaté par l’Etat et la charge de la structure revient à cet organisme, lequel dispose localement d’un travailleur social (M.P) sur site les jours ouvrables de 9 H 00 à 18 h 00. La structure est placée sous la responsabilité de Mme C.

De nuit le site est surveillé par uns société de sécurité qui dispose sur place d’un agent (de 18 à 9 h 00). Ce dispositif est également effectif les congés de fin de semaine et les jours fériés.

Un annuaire des responsables et des contacts sera prochainement édité.

Les personnes accueillies ont la liberté d’aller et venir. Elles disposent d’un pécule leur permettant de procéder à des emplettes personnelles, le gite et le couvert étant fournis au centre.

Les consignes qui ont été données aux personnes accueillies sont de ne pas se déplacer en groupe trop important, dans un souci de discrétion et pour réduire l’impact de leur présence au sein d’un environnement peu habitué ou pas habitué.

Le « couvre-feu » est en principe prévu à 22 heures mais sans obligation de réintégrer le centre à condition bien entendu que les allées et venues, les sorties et les retours soient dûment enregistrés par le gardien.

A l’instant « T » le gardien dispose de la liste des présents et des absents sur site.

Aucune personne étrangère au dispositif d’accueil (l’accréditation vaut pour l’organisme de gestion et la société de sécurité exclusivement) n’est autorisée à pénétrer sur le site.

Les bénévoles dûment recensés et triés seront autorisés dans un second temps. Le but est aussi d’éviter l’envahissement par les « bonnes volontés » mal gérées.

Le personnel de surveillance de la société de sécurité a été sensibilisé à l’appel 17 Police-Secours

A noter que, selon les informations que nous possédons,  « Une demande provenant du CAO sera traitée comme une urgence, quelque soit le moment.».

Priorité aux migrants donc, concernant la sécurité puisque la note explicite : « La menace peut venir de personnes mal intentionnées qui souhaiteraient s’en prendre à la structure sinon aux personnes qu’elle héberge. Dans ce cas, il s’agit de se montrer particulièrement réactifs. »

Enfin, il semblerait que la police municipale de Dinard ne soit pas enchantée à l’idée de devoir, elle aussi, s’occuper de ce public particulier et que cette dernière invoque le rôle donné à l’Etat, et non pas à la municipalité, pour maintenir l’ordre public.

Gilles Pennelle, principal leader politique d’opposition à la gauche en Bretagne, responsable du groupe FN à la Région Bretagne, s’est rendu récemment, en compagnie du candidat aux législatives Philippe Miailhes, devant le CAO pour dénoncer « la préférence étrangère », comme le montre la vidéo ci-dessous :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

http://www.breizh-info.com/2017/05/29/70591/dinard-revelations-dispositif-mis-place-migrants

 813 total views,  1 views today

image_pdf

20 Comments

  1. Y aurait-il eu des attentats contre les migrants en France ?
    je n’en ai pas connaissance…
    Faut-il payer des vigiles pour protéger ce qui n’a pas lieu de l’être ?
    Et la protection des petits français, qui va s’en occuper ?
    Idiots de breton qui votent toujours à gauche, vous allez être envahis plus rapidement que vous n’aurez le temps de comprendre et de regretter votre vote

  2. SITE : PRAVDA.ru
    :: pravdafrance.com

    II.- ARTICLE : Nice veut s’émanciper de la France
    :: http://www.pravdafrance.com/news/europe/19-05-2017/1304252-0/
    19/05/2017

    AUTEUR : PRVDA selon ces sources
    :: http://www.pravdafrance.com/

    =======================================
    I.- ARTICLE : Nicolas Bonnal sur Macron: un système de type giscardien
    :: http://www.pravdafrance.com/news/france/22-05-2017/1304255-0/

    AUTEUR : Nicolas Bonnal

    Connu aussi bien à l’étranger qu’en France, Nicolas Bonnal, écrivain, auteur des livres à succès et des essais sur Tolkien, internet, cinéma russe et autres nous raconte son optique du problème macronien. D’après lui, le pire n’est jamais certain. On en a déjà vu de toutes les couleurs et essuyé pas mal de pépins.
    :: http://www.pravdafrance.com/news/france/22-05-2017/1304255-0/
    VIDEO : Nicolas Bonnal sur Macron: un système de type giscardien
    :: https://youtu.be/e4DN5_EH57Y

  3. _ Comme l’ a promis micron le fourbe, après les législatives héhéhéhé… il en fera rentrer 5 millions pour commencer, ce ne sera que l’apéritif pour désengorger l’Italie et la Grèce, ensuite, le plat principal, l’UE en fera rentrer en allant les chercher en Afrique 50 millions à 99,99% des musulmans males qui feront ensuite leur regroupement familiale ce qui en fera 200 miliions, ce sera le dessert, et là, ils pourront passer à l’offensive physique de notre génocide ethnique, nous les non-musulmans avec tout les symboles de notre histoire, de notre culture, de notre spiritualité, de notre gastronomie, nous ne seront plus rien, dhimmiser en leurs payant la jiysia (impot de capitation, c’est à dire pour ne pas etre décapiter) ou tuer avec les femmes et les enfants en esclavage.

    _ Résistance, plutot mourir avec courage et honneur que de céder à toute cette bande d’islamos-collabos mondialiste mortifère.

  4. C’est une base militaire pour que ce site soit classé secret-défense?

  5. Allons, allons,….. pas de panique ! une trentaine de  » gentils migrants » c’est pas grand chose …. . Bon, peut-être que dans le lot il y aura un ou deux violeurs ou voleurs ou assassins qui tueront  » un peu  » au nom d’allah ! Mais que voulez-vous ?, ces pauvres migrants sont déracinés, perdus dans cet  » « univers impitoyable » qu’est la civilisation qu’ils connaîssent mal. Et puis, la saison touristique arrive, va y avoir du travail ! çà pourrait faire de la main d’oeuvre à « prix cassés » !! Alors, svp, un peu de tolérance… nous sommes au pays des droits de la « racaille » peut-être mais peu importe du moment que c’ est rentable ! N’oublions pas que nous sommes maintenant dirigés par un banquier. L’argent n’a pas d’odeur dit-on, et pourtant , là, çà PUE !

  6. Calais, Dinard… C’est proprement scandaleux.
    Mais cela ne gène pas nos compatriotes, qui en Bretagne ont voté massivement pour la politique de Monsieur Macron, dont 76,45% des électrices et électeurs de Dinard.
    Bravo à Monsieur Penelle pour son engagement, mais cette fois-ci le FN sera-t’il majoritaire à Dinard aux législatives?

  7. Car nous voulons pas subir comme les indiens d’Amérique de vivre dans des réserves dans nos propres pays par des escrocs imposteurs de la démocratie. Xpemps. C’est pour temps ce qui nous pend au nez et comme les dés sont pipés dans la compilation des votes. Permettez-moi défaitiste.

    • Si nous les laissons faire oui, çà nous pend au nez.
      Savez vous qu’en Suisse l’armé avait dû demander l’avis du peuple Suisse pour avoir des avions de chasse, et le peuple Suisse avait dit non, et l’armé n’avait pas eu leurs avions de chasse, et tout est comme çà en Suisse.
      Et la Suisse n’a que 8 millions d’habitants.
      Le peuple Suisse vote plus que nous sur tout une année, que nous sur toute une vie
      Résultats, la Suisse n’ a pas de dette, ils ont une pomme pour la soif pour tout le peuple Suisse, pour un bon bout de temps, ils n’ont que 3 % de chômage et il font encore travailler les frontaliers, qu’ils refusent d’entrer dans l’union européenne, parce que c’est le peuple Suisse qui décide et qui a les instruments du pouvoir et pas les élus.
      En Suisse c’est une vraie démocratie direct, nous les peuples européens, nous n’avons jamais été en démocratie, mais en dictature aux apparences trompeuse d’une démocratie.
      La plupart des européens ne connaissent pas la démocratie et se font arnaquer et piller les caisses d’états partout en Europe par les escrocs aux pouvoirs et sont les raisons pourquoi les dés sont pipés.
      Connaître la démocratie, c’est connaître nos droits en tant que peuples souverains et légitimes dans nos pays et se faire respecter, fait partie de notre combat de la liberté et ne jamais parler de défaitisme, jamais baisser les bras.
      No Surrender!.

      • sauf que malgré tout l a Suisse est envahie, islamisation et immigration sont aussi importantes qu’en France proportionnellement au nombre d’habitants

  8. Dinard… que de souvenirs d’enfant et d’adolescent pour moi. Nous y passions nos vacances tous les ans. Dinard, où les jeunes filles et jeunes femmes se faisaient bronzer en monokini depuis des décennies sans le moindre problème jusqu’à maintenant. Mais bon sang amis Bretons, pourquoi votez-vous encore PS en majorité ? Vous n’aimez pas Marine LePen ? Eh bien maintenant vous allez DEVOIR aimer ces quelques nouveaux Dinardais…

  9. Des vacances gratuites sur ce beau site qu’est Dinard, je peux en bénéficier aussi car ma minuscule retraite, bloquée depuis que j’y suis et imposée par des gauchos très mal dans leur tête, ne me le permet pas ?….

    J’aimerais avoir votre réponses Monsieur MACRON, de toute urgence car le temps des vacances approche.

  10. Ces personnes du FN qui défendent le peuple français, sont les vrais démocrates dans leurs pleins droits d’exiger et de revendiquer en tant représentants pour le peuple français autochtone ou de souche légitime en France, comme tous peuples du monde a droit.
    Car nous voulons pas subir comme les indiens d’Amérique de vivre dans des réserves dans nos propres pays par des escrocs imposteurs de la démocratie.
    Ceux qui imposent aux pouvoirs ne peuvent pas êtres des démocrates, mais dictateurs Fascistes, de par leurs comportements de l’inversion démocratique détourné à l’avantage de la dictature en place de l’UE Fasciste de Bruxelles, car ils imposent de force contre la volonté du peuple de chaque pays européen, qui est interdit en démocratie, et refusent la consultation populaire par référendum obligatoire pour les élus et représentants du peuple, sans s’occuper des autres peuples illégitimes, quel que soit le domaine politique abordé, immigration comprise, la liberté au peuple français d’avoir leurs mots à dire est confisqué par les fascistes de Bruxelles en prenant le pouvoirs sur tous les pays européens, comme dans le monde entier.
    C’est notre devoir à tous les résistants de bien maîtriser la démocratie, qui fait partie de notre combat pour les peuples libres européens et du monde entier, notre contre pouvoir,  » la démocratie des peuples libres  », pour se débarrassé des dictatures en place.
    Les membres du FN doivent montrer l’exemple en faisant des votes par référendum en publique, comme les Suisses, la démocratie çà se montre, pour bien montrer qui sont les vrais démocrates et ceux qui ne le sont pas, c’est reprendre le pouvoir par le bas votre France par le peuple et de le réoccuper avec vos droits démocratiquement.

  11. Pour info ou REINFO:
    ?!?!?!! http://www.fdesouche.com/855483-europe-de-plus-en-plus-de-clandestins-en-provenance-du-bangladesh

    « Depuis trois ans, les ressortissants du Bangladesh figurent parmi les plus importants groupes de demandeurs d’asile en France alors qu’il n’y a aucun lien historique entre le Bangladesh et la France. La grande majorité des demandeurs sont déboutés et deviennent des sans-papiers. La migration des Bangaldeshis vers l’Europe préfigure les migrations de l’avenir provoquées par des causes écologiques et démographiques avant tout et facilitées par les désordres politiques du monde. »
    —— OUF la Fabrique DUREX va voir son C.A exploser!

    —————
    Une autre pour ceux qui ne l’aurait pas su:
    […]Parmi leurs revendications : des tickets de métro, un lave-linge, un rendez-vous à la préfecture sous deux semaines pour les domiciliés et une domiciliation sous dix jours pour les autres.
    Le soir même, ils avaient obtenu gain de cause.

    Coût moyen : 24 euros par migrant et par jour, contre 17 euros dans un centre d’hébergement d’urgence. Mais dans ce dernier, les clandestins bénéficient également de l’allocation temporaire d’attente de 11,45 euros par jour, soit un total de 870 euros par mois, dixit le rapport Ciotti.

    En 2013, le financement des CADA et des hébergements d’urgence atteignait 350 millions d’euros.[…]
    http://www.bvoltaire.fr/migrants-mecontents-de-laccueil-france/

    —————————-UN PRETRE A OSE

    Un prêtre flamand de Kortemark (Flandre occidentale) a tenu des propos polémiques sur le prophète Mahomet et l’islam lors d’une célébration religieuse devant des enfants de sixième primaire. Si les parents se disent choqués, Germain Dochy (77 ans) ne voit pas où est le problème. « N’ai-je plus le droit de dire la vérité? », s’interroge -t-il.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Islam/article/detail/2690556/2016/04/29/Les-propos-chocs-d-un-pretre-flamand-Mahomet-etait-un-voleur-un-meurtrier-et-un-violeur.dhtml

    —————–

  12. Travailleurs sociaux + agents de sécurité = 100 % divers, ça va être la fête du slip à Dinard.
    On remarquera que le projet pour les choupinets c’est beaucoup de droits et pratiquement aucun devoir, ils peuvent sortir normalement jusqu’à 22h mais ils n’ont aucune obligation de rentrer. Monsieur Pennelle est le candidat de ma circonscription (au découpage si délicieusement bidonné), j’espère qu’il fera un très bon score.

  13. Les habitants de Dinard n’ont qu’à manifester. Ils ont laissé faire ? Ils subiront les conséquences. Comme tous les autres. Dommage aux résistants et patriotes qui habitent par là-bas, les autres n’avaient qu’à bien voter. Désolé, mais ma jauge de compassion ne sert désormais qu’aux patriotes. Tous les autres qui ont voté l’autre con, ou blanc, quand ils seront attaqués ou pire, ils l’auront mérité.

  14. Cette manie de vouloir absolument faire rentrer le loup dans la bergerie est criminelle … Il n’y a qu’a constater les dégâts causés par ce choix. Si encore, le loup pouvait être dressé, domestiqué … mais c’est impossible, il est et restera un animal sauvage, un prédateur.
    Quand le loup prolifère, on autorise des abattages pour la tranquillité de ses proies. C’est le moyen tardif mais efficace de rattraper la bêtise de l’avoir laissé faire.

Comments are closed.