Rendez-vous en 2022 pour une victoire de Marine Lepen quand le terrorisme aura poussé la France au-delà des limites du supportable.
7 mai 2017, par alpineski
Le populisme de droite va bénéficier d’un gain inévitable en Europe. Ce point de vue a été testé la semaine dernière, lorsque la France a voté pour son nouveau président. Marine Le Pen, le leader de la droite patriote, applaudie par Trump, a terminé en deuxième position derrière Macron. (Note du traducteur. À remarquer ici que l’auteur américain a employé « right leaning leader » et non pas « far right leader » [leader d’extrême droite] pour Marine, honnêteté rare qui mérite d’être remarquée ; j’ai choisi « droite patriote » car « leaning » ferait penser à une « tendance adoucie », ou orientation vers le « centre » dont Macron se dit le dirigeant…)
Le bateau France passera les 5 prochaines années sans « gouvernail » sous Macron, et Marine Lepen fera un retour victorieux en 2022. Macron va vendre la France aux musulmans terroristes et aux multinationales qui les guident et les contrôlent.
Ce ne sera pas une victoire facile en 2022, il y aura beaucoup plus d’immigrants musulmans avec droit de vote et des gens en colère partout dans la rue. Les policiers se feront battre à mort, les voitures brûlées et le terrorisme islamique continueront à augmenter et, bien sûr, rien ne sera fait.
Pendant sa campagne, Macron ne s’est pas caché de dire qu’il « faudra s’habituer aux attentats ». Macron a également déclaré qu’il n’existait pas de culture française. Français, préparez-vous à avaler la pilule, c’est l’option possible dans l’état d’urgence en France dû au terrorisme islamique. Lançons le pari : Macron va profiter indéfiniment des pleins pouvoirs en utilisant les lois en vigueur.
Il est également possible que Macron échoue si spectaculairement qu’il démissionnera ou sera viré avant la fin de son mandat. (Note de Jack – On a dit et redit la même chose pour Hollande.)
La presse française a attaqué Marine Le Pen sans discontinuer et sans prendre de gants. Tous les médias, de gauche, de droite et du centre, ces soi-disant journalistes vomissaient leur haine irrationnelle sur Marine Le Pen.
Tous ont proféré des mensonges ad hominem, affirmant sans fondement qu’elle n’avait pas de plans ni de politiques pour répondre aux problèmes de la France. Mensonges ! Elle a eu réponse à tout durant le débat : protéger les frontières de la France, expulser les terroristes et ceux qui détestent la France, émettre de nouveau une monnaie souveraine (le Franc), protéger l’agriculture française et les atouts stratégiques français des prédateurs étrangers, organiser un référendum pour quitter l’UE, etc… Les journalistes français, même féminins, mousse à la bouche, proféraient des invectives désavouant ou condamnant Marine Lepen avec condescendance comme une Hitler féminine ou autre personnage du même acabit.
Au moins, Marine Le Pen a donné aux Français un véritable choix et Macron assurément leur donnera toute la corde dont ils auront besoin pour se pendre.
Macron et ses copains sont fondamentalement incapables de résoudre les problèmes auxquels est confrontée la France et vont échouer de la même façon que Hollande. La tendance est à 100 % en faveur de Marine Lepen à long terme, la France n’était pas prête à se sauver aujourd’hui. Quant à Marine Le Pen, elle est encore assez jeune pour se présenter de nouveau en 2022.
535 total views, 1 views today
Je suis entièrement d’accord avec vous.
Il m’étonnerait que vous eussiez une réponse à vos lettres, ils n’en envoient jamais! Au sommet, ils sont tous-puissants et ne se donnent pas la peine de répondre au petit peuple.
La PME familiale est en train de se recroqueviller sur elle même semble t il … édifiant …
Marion est pure … elle a tout compris … moi aussi
Vous êtes bien le seul à avoir trouvé ce débat réussi. Nous militons depuis 10 ans pour les idées de MLP, mais là, elle s’est sabordée volontairement. Qu’avait-elle absorbé? on se le demande.
Je ne fais pas partie de ceux qui braient quel que soit le son qu’ils entendent à partir du moment où ce son vient d’une personne précise. La critique est positive. Je m’interroge sur ce qui a fait déraper votre idole.
Pour ma part, je continue, en espérant que se lèvera quelqu’un de solide.
Quant à vos réflexions sur macron et le lr, vous pouvez vous les mettre où je pense, vous courrez plus vite.
http://reseauinternational.net/marion-marechal-le-pen-aurait-elle-tout-compris/#comment-455782
Excellente analyse qui va dans le sens de ce que je présentais après le débat …
Un petit mail à mon adresse aurait été le bienvenu afin de m’expliquer les motifs de la censure de mon dernier post 😉
Merci
désolée je viens de retrouver votre commentaire dans les indésirables où le robot du site l’avait placé comme cela nous arrive trop souvent. Par ailleurs nous coulons trop sous les commentaires pour avoir le temps d’envoyer des courriels pour justifier nos choix. peuvent être censurés les commentaires grossiers, insultants, agressifs, antisémites, racistes et ceux attaquant nos fondamentaux, la République, 1789, les Lumières…
Contrairement à ce que pensent beaucoup d’entre nous, J’estime que Marine a fourni une prestation lamentable pour ne pas dire pitoyable lors du dernier débat et tout s’est éclairé pour moi: elle n’est pas à la hauteur car elle remplace ce qui devrait être une argumentation construite et exprimée calmement par de l’agressivité.
J’ai quand même voté pour elle … ce que n’ont pas fait nombre de mes amis, FN depuis des années, car ils ont compris que les carottes étaient cuites.
Certains croient qu’elle s’est sabordée … je miserais plutôt sur un manque d’intelligence de son prof de théâtre à elle … et du sien pour avoir accepté de jouer cette pièce devant Micron.
Les français ne sont pas les américains … et n’est pas Trump qui veut.
Ce peuple assisté a besoin d’être rassuré et non pas brutalisé … il faut éviter de lui montrer ses erreurs car il refera les mêmes en pire … il faut éviter de lui mettre le nez dans le caca … au lieu de le réveiller, il faut le laisser somnoler tout en continuant à soutenir ceux qui sont en colère …
Samedi dernier, avant ce jour funeste du 7 mai 2017 qui restera dans l’histoire comme celui de la mort clinique de la France j’ai écrit à Filippot et Rachline pour leur dire que je quittais le FN pour rejoindre DLF … bien sur ils n’en ont rien à faire mais il semblerait que je n’ai pas été le seul …
Je continuerai évidemment de voter « patriote » même si je me sens trahi par cette femme dans laquelle je mettais tant d’espoir.
Après avoir tué le père, elle vient de tuer le FN. … (34% au lieu de 40% assurés grâce à sa prestation )
Dormez tranquille braves gens, tout se déroule et tout continuera à se dérouler EXACTEMENT comme ce qui est écrit dans ce fameux « faux antisémite » qui date aujourd’hui de plus de 110 ans …
Rothschild et ses disciples y veillent … et surtout, Hollywood nous y prépare.
Marine à fait du mieux qu’elle pouvait, et à sa place nombres d’entre nous n’auraient guère fait mieux.
Marine n’a pas fauté, mais c’est bel et bien le peuple Français qui bien que majoritairement opposé à l’mmigration des mahométans à plus de 70% selon les sondages, à fait preuve d’égoïsme et de couardise en ne votant pas pour celle qui était la seule à vouloir freiner l’immigration des mahométans.
Ce n’est pas Marine qu’il faut donc remettre en question, mais bel et bien la prétendu « souveraineté » du peuple, et plus largement la « démocratie ».
le régime démocratique n’a de légitimité et de place qu’au sein d’une Nation majoritairement peuplé d’individus courageux et prêt à l’ultime sacrifice, et absolument au sein d’une Nation d’égoïstes, d’indifférents ou de jouisseurs.
Régime Impérial, démocratique, ou Monarchique, peut importe… Seul compte véritablement « La Souveraineté des Principes » sur lesquels reposent notre Civilisation occidentale.
La république Romaine eu elle aussi recours à des « Césars » et autres Chefs de Guerre, lorsque la décadence du peuple Romain et l’égoïsme de ses élites, menaçait les Fondements mêmes de la Civilisation Romaine.
Après l’instauration de la république en 1789, la France elle même eu recours à un « César » pour rétablir l’ordre.
Retenons les leçons de l’Histoire, et nous sauverons la France.
Il faudra me donner le nom de ce parti: je n’en connais point.
Pour ma part je ne suis pas démocrate car je part du Principe qu’il est plus facile de raisonner un seul homme dont l’autorité puise sa légitimité dans des Principes Souverains, qu’une assemblée de parlementaires et d’élus dont la prétendu « légitimité » repose sur la non moins prétendu « souveraineté » d’un peuple majoritairement soumis à ses désirs du moment, manipulable et manipulé.
Ce qui ne m’empêche nullement d’adhérer au FN et de voter pour Marine Lepen ou tout autres parti souverainiste, c’est à dire d’accepter d’utiliser des « armes émoussés » plutôt que de se battre à main nue.
Vaste sujet. Il est vrai que la démocratie a été détournée, violée par l’ampleur des moyens de manipulation des masses. La racine de ce dévoiement est cette inversion des valeurs qui a donné le rôle principal au monde financier international, en lieu et place de la politique. Les idées doivent se soumettre à la loi du marché qui, lui, n’a rien à faire de la démocratie réelle.
https://www.youtube.com/watch?v=fUOrxtYpkk0
voici LE LIEN, j’espère que cela fonctionnera.
Merci beaucoup Sylvie 2
En 2022 avec Marine !!????
Et pourquoi pas en l’an 3000 ? Ca l’fait non ?
Le nom Le Pen et le FN doivent disparaître du paysage politique français.
Ces gens n’ont jamais voulu être élus Ils servent la soupe aux ordures.
J’ai soutenu le vote MLP, par défaut
Quand j’ai entendu l’autre conne de Marion parler de victoire avec 40 % la lumière a à nouveau éclairé mon cerveau temporairement embrumé.
Maintenant, c’est tout droit vers le conflit ouvert.
Bravo pour « l’autre conne de Marion », vous n’auriez pas été plus dur avec Macron, et vous n’avez jamais sans doute été aussi dur avec les mitterrand, les chirac, les sarkozy et les hollande – pour qui, j’en suis sûr, vous avez voté.
C’est ce qui s’appelle cracher dans la soupe.
Si la lumière a éclairé votre cerveau, expliquez-nous plutôt pourquoi tout le monde se plaint dans ce pays, mais tout le monde revote toujours contre le candidat national, quel qu’il soit.
Vous avez soutenu le vote MLP « par défaut » ? eh bien, oui, vous l’aurez, le conflit ouvert. Et vous le ferez sans moi !
» Et vous le ferez sans moi ! »
Je n’en doute pas un instant .
Le courage ne s’improvise pas. On l’a ou on ne l’a pas.
Je vous laisse à vos contradictions et…..bon courage.
» L’autre conne de Marion « . Quelle élégance, quel mépris pour une brillante jeune femme du seul parti patriote ! En vous exprimant ainsi, vous êtes un allié objectif de tous ces gauchos qui insultent le FN. Vous avez soutenu MLP, par défaut, comme les ânes (j’aurais pu dire les cons) qui ont voté pour Macron. Un conseil, aux législatives, voter Macron par choix, comme cela vous serez cohérent.
En 2014 (voir You tube) ATTALI avait « prédit » la victoire de MACRON et il avait renchérit en disant qu’il connaissait CELLE qui serait élue ensuite en 2022……
un lien ?
Voir cette vidéo Christine :
https://www.youtube.com/watch?v=Slno74vd5Lk
Merci beaucoup Lara
Marine Le Pen est vraiment la solution ou elle fait partie du problème ?
2222 oui ça ne fait que 5 ans!!!
si tj pas il y aura 2027 et 2032 aussi?
Marine à fait un excellent score compte tenu de l’acharnement de l’opposition politique et des médias. Macron est au pouvoir normalement pour 5 ans, peut être plus, nous n’avons plus le temps d’attendre 2022 pour un nouvel espoir de la part de Marine. Le nouveau président ne sera pas du côté du peuple patriote. Pour nous, seul la préparation au chaos doit être mis en place. L’immigration va commencer à une rythme infernal soit disant pour notre bien. Attendons nous a des centaines de milliers de personnes sur 5 ans. Il est possible que nous ne soyons plus maître chez nous d’ici là. Maintenant tout est possible, beaucoup de Français ne sont pas d’accord avec le nouveau président et n’en voulais pas à la tête du pays. Le jour où les Français seront au pied du mur, à genoux dans la souffrance alors peut être qu’il y aura un soulèvement général qui ouvrira notre avenir. Beate à raison, la solution n’est plus politique et les législatives ne changeront pas grand chose à mon avis.
Je ne demande qu’à y croire mais je ne crois pas que ce sera avec Mlp, cela arrivera peut être le jour où les droites se réuniront.
Les socialauds se sont alliés avec le pc pour être élus, on attend toujours une union des droites.
La comparaison avec D.Trump n’est pas possible , car il avait avec lui l’étiquette Républicaine et la logistique même si les fossiles du parti ne le voulaient pas, de plus en France il n’y a pas de liberté d’expression, il n’y a qu’à voir l’acharnement politique du politburo contre les sites d’informations comme RR ou RL.
Le fn ou quel que soit le nouveau nom des patriotes, devra absorber les moutons égarés de la drouate molle pour y arriver un jour.
J’attend un mitterrand d’une vraie droite pour plumer la volaille LR.
Et je ne jette pas la pierre sur Mlp, même si le débat a été moins réussi que ce que l’on espérait, elle s’est quand même battue contre un blitzkrieg umps qui beuglait sa propagande « heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire » 24h sur 24h.
Même si elle avait été brillante pendant ce face à face , elle n’aurait pas été élue, la propagande sur les temps de cerveau disponible a si bien marché que certains français pensent que ruquier ou la cagole nabilla sont des intellectuels, c’est vous dire le niveau.
Cela fait des années que nos anciens d’Algérie ou de Tunisie nous alertaient sur le danger mortel de la secte mahométane, à l’époque les politiciens moisis n’ont rien fait et aujourd’hui ils ne feront toujours rien.
ben voyons ça y est c’est reparti et patienter jusqu’en 2022 ? tous les 5 ans c ‘est le même refrain, en espérant tjrs l’élection de MLP ? c’est bien ça le boeuf français, au lieu d’être solidaire et de combattre ensemble, on se divise puis on se re-divise pour encore « espérer » qu’un (e) prenne le pouvoir et fasse le job à la place du peuple …
désolé d’être pessimiste mais bon un moment donné faut ouvrir les yeux et avec 30 points de différence au 2ème tour et dans l’état du pays je dis trop tard (même si il y a eu possibilité de trucage)
rien à faire l’oligarchie, le pouvoir, le fric est bien le maitre à bord pour nous détruire, alors si le peuple ne s’unie pas pour descendre dans la rue c’est plus la peine d’espérer 2022 d’autant plus qu’à mon avis le FN risque de se diviser d’ici ce temps là …
ma décision reste la même : je reste pour mon fils tout simplement à l’abri dans ma campagne préparant la trousse de survie en cas ou …et je combattrais à ma façon mais égoistement …
le français est trop désespérant …bien dans son petit confort et ne souffre pas assez, dommage …
j’irai vôter aux législatives FN comme d’hab. en gardant en tête que je ne dois compter que sur moi …
En 2022 les musulmerdes seront encore plus nombreux et ils auront le droit de vote. Pire, si le connard établit le droit de vote aux étrangers, on sera encore plus foutu. Si les Français n’ouvrent pas les yeux maintenant, ce sera irréversible. Dès que connard fait passer la première loi en faveur de l’islam, il faut descendre et manifester fortement. Mais pas dans les rues. Il faudra aller à l’Elysée ou à l’Assemblée, et sortir le gouvernement par la peau du derche.
BEN oui tjrs des mots et des mots et des mots derrière nos écrans …
Ma plus grande crainte au train ou vont les choses, c’est que la FRANCE ait un jour un président musulman et bien évidemment ce qui va avec (le bouton rouge) , à supposer qu’il soit un émule du TURC, voyez ou çà peut nous mener, sachant que pour l’instant ils ne sont pas majoritaires électoralement, nous avons encore pour 5 ans un président non musulman, mais qu’en sera t’il dans 5 ans, 10 ans, c’est pour moi inéluctable, on aura un jour un candidat musulman à l’élection présidentielle, tout ceci favorisé par un peuple qui n’a pas encore ouvert les yeux.
Non, ce n’est pas un conflit dans toute l’Europe qu’il faut craindre, mais en Europe de l’Ouest, très grande nuance. La Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie, les Pays-Baltes, le Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Grèce, la Serbie, la Macédoine, la Croatie, la Slovénie, l’Autriche, le Monténégro et la partie Serbo-Croate de la Bosnie-Herzégovine, n’accepteront JAMAIS que les musulmans deviennent majoritaire. Le musulman n’a aucun avenir en Europe de l’Est, car s’il essayait de faire sa petite tambouille, il se ferait vaporiser tout simplement. Alors malheureusement pour la partie occidentale de l’Europe, mais il fallait bien s’y attendre, je dis vive l’Europe de l’Est le futur de l’Europe. Cela me gonfle quand j’attends dire l’Europe est morte, les pays occidentaux ne représentent pas l’Europe, comme la France ce n’est pas que Paris.
Marc vous êtes optimiste mais la Grèce et l’Autriche, entre autres sont très mal parties
Moi, ce qui me déçoit et me fait enrager encore plus que la défaite électorale de Madame LePen, ce sont tous ceux qui disent que c’en est fini de la France, de notre peuple et notre culture.
Êtes-vous vraiment à ce point résignés à accepter de subir tout ce qu’apportera ce nouveau gouvernement, qui n’est rien de moins qu’une immense bouffonne farce. J’ose espérer que je ne suis pas le seul à croire que le patriotisme et le respect pour ce que nous sommes interdit de baisser les bras.
tout à fait d’accord mais je crois que sur notre site c’est le discours dominant non ?
je suis de ceux qui pensent que c’est foutu malheureusement pour plusieurs raisons.
si avec 5 millions de chômeurs,2300 milliards de dettes,7 millions de pauvres,140000 SDF,6 millions de mal logés,les zones de non droit,la criminalité,la faillite des PME TPE,le suicide des agriculteurs,la violence aux urgences,une immigration délirante,la pauvreté,LE BATACLAN,NICE,LE PARC DES PRINCE,LE CURE ET LES 2 POLICIERS EGORGES,les policiers brulés,ETC ETC ETC…..tout ça et bien plus encore dû à la cogestion droâaaaate,gauche depuis 40 ans,si malgré tout ça on continue comme si de rien était alors je ne vois vraiment pas ce qui peut nous faire changer.
je pense que nous n’en n’avons pas encore suffisamment prit dans la tronche donc je dis ENCORE ENCORE et ce n’est même pas sûr que nous comprenions enfin j’endoute
aux rythmes on vont les choses il aura un sursaut des blancs et nons muzz,le reveil sera brutal il n’y a que nous qui pouvont et devon reprendre notre pays et niotre destin,nous sommes encore bien largement majoritaire,il ne faut rien attendre du fantome fraichement élu de l’élysée
Marine ne sera jamais élue, ni sa nièce
Porter le nom de Le Pen est un handicap énorme pour accéder à la présidence.
Idem pour le FN … tant que le nom du FN ne sera pas changé, il sera facile à ses détracteurs de faire peur aux français.
Dans 10 ans le président s’appellera Mohamed et à ce moment là on se posera la question de savoir pourquoi le FN n’a pas fait sa révolution avant la présidentielle de 2017 … tellement tout était prévisible .
Le FN n’avait pas fait sa révolution avant la présidentielle de 2017 ? Alors pourquoi a-t-on parlé de « néo-FN » ?
A part un vrai conflit de toute l’Europe contre les musulmans le reste est que baliverne à chaque fois c’est la même musique alors soit les Français se battent réellement et durement soit c’est mort.
L’Europe est dans les mains de Soros and Co . L’Europe sera sous peu Eurabia. Les peuples sont apathiques, et se laissent dominer. La France avait une chance historique ,de renverser ce pronostique; les français, comme il était prévisible se sont couchés une fois de plus, devant ce qui ressemble à un suicide collectif. Les patriotes, peu nombreux, n’auront que le choix, de vivre comme les autres soumis ,ou s’insurger. Ce que je ne crois plus. LE français n’existe plus, il est devenu une entité mondiale ,sans fierté. Etre français, c’est pouvoir accéder au tiroir-caisse, ni plus, ni moins. LE problème, est que ce « tiroir-caisse est en faillite, et notre cher président puisera dans les bas de laine, pour assurer la pitance aux têtes frisées. Les retraités, les votants Macron seront les premiers à cracher au bassinet. Ils l’ont voulu , ils l’ont eu.
Les musulmans seront largement majoritaire si rien est fait de concret d’ci peu à très court terme après il faudra partir si l’on veut rester en vie donc les élections seront passées très largement au second plan si on en arrive là !
Personnellement, tristement à tort ou à raison je pense que nous avons enterré la France ce 7 mai 2017 ; ce qui n’a pu être fait pour la sauver sur la dernière ligne, n’est plus envisageable.
Nos adversaires ont toutes les armes depuis pas mal de temps et ont montré ces dernières années comment il pouvaient les employer contre nous et à quel point. On n’a pas pu se protéger ce n’est pas après avoir renforcé l’oligarchie que nous allons nous en sortir les mains dans les poches. Malheureusement le sang va couler combien ? Pendant combien de temps ? Ils ont gagné la destruction de la France parce qu’ils avaient toutes les cartes.
Le changement de population a été bel et bien amorcé, la nouvelle présidence va accélérer le processus, il nous a averti non ?! Ce n’est pas en faisant rentrer des millions d’individus (et on attend le regroupement familial) sur notre sol et en les « NATURALISANT » d’office que les choses vont s’améliorer. Tous ces gens sont dès à présent français.
Le prochain pouvoir sera islamiste.
Même si l’on dit que l’on n’a pas forcé les gens a voter pour ; les magouilles, la propagande d’état, l’oppression, la censure, les fraudes…. Ils n’ont gagné que parc qu’ils avaient toutes les armes pour y parvenir et les capos aussi.
Non, ils ont gagné parce que nous n’avons pas bougé. Nous avons toujours laissé faire la gauche et pire, nous avons acquiescé à tout.
MLP pour moi, c’est fini!
Son comportement lors du face-à-face avec le gérontophile m’a complètement déçue.
Elle n’est pas à la hauteur.
Mais qui l’est???
Philiberte ,
est-ce que MLP voulait réellement accéder à la présidence ? Ou seulement a être la leader du premier parti d’opposition à EM , donné favori depuis des semaines ?
Si MLP avait remporté l’élection , depuis hier le 07 mai à 20h01 , il y aurait de violentes échauffourées presque partout dans l’Hexagone perpétrées par des gauchos et des musulmans radicaux ; ces émeutes arriveront malgré tout , à compte-gouttes d’abord , puis pourraient se généraliser dans le pays , à cause d’une politique ultra libérale du jeune banquier nanti . Wait and see .
Tout à fait d’accord, on ne gagnera jamais avec Marine Lepen. Peut être Nicolas Dupont Aignan serait plus crédible s’il fait l’effort de rejoindre un grand parti patriote
S’il vous suffit d’un jugement négatif sur un débat, que j’ai trouvé réussi pour MLP, alors vous faites partie de ces Français qui n’ont aucune conviction réelle. En ce cas, vous vous sentiriez mieux avec Macron, ou les Républicains…
D’ici 2022 bien des événements se dérouleront. Trop tôt pour avoir une perspective fiable, mieux vaut nous concentrer sur la période actuelle, les législatives doivent mobiliser notre attention et tous nos efforts. Le FN progresse en nombre de voix, son assise devient plus forte dans les régions. Bien sûr évitons l’optimisme démesuré et le triomphalisme prématuré, le 3ème tour sera une bataille ardue. On sait à quoi s’attendre de la part du Système ! Mais gardons confiance, le convoi est sur les rails, souhaitons qu’il atteigne l’Assemblée sans encombre!
Dans cinq ans (2022), il est évident que le Front National n’accédera pas au pouvoir. Du train où il progresse, il faudra (si la courbe ne s’accélère pas), encore 15 ans, et ce ne sera donc pas avant 2032.
A condition que tous ces gens qui arrivent, de plus en plus nombreux, pour nous remplacer aient la flemme de se rendre au bureau de vote…
Quant aux attentats, ils ont déjà dépassé – largement – ce que toute société encore normale aurait toléré.
D’autres attentats pourront se produire. Des pires peut-être. Et vous verrez que les français iront au-devant du souhait formulé par françois hollande et emmanuel létron : ils s’y habitueront.
alors il faudra juste compter sur l’absurdité du programme de Macron, son talon d’Achille: en même temps spolier les français par la discrimination positive, les plumer pour financer ce volet notamment et en m^me temps faire rentrer des milliers de migrants bénéficiant de passe-droits. Si l’optimisme béat de l’oligarchie forte de sa récente victoire se heurte à une économie déprimée ou à une crise majeure quelconque, alors peut-être le mécontentement sera-t-il en mesure par les les urnes ou la rue, de renverser la table. Si l’économie ne chute pas réellement et si les terroristes décidaient de se tenir à carreau, alors les jeux seraient faits.
Non mais là il faut pas croire au père Noël….
Vu tous les musulmans que notre nouveau président va faire rentrer en France, et vu l’allure à laquelle ils se reproduisent, en 2022 nous serons minoritaires et nous aurons un barbu pour président.
Les veaux ont choisi leur destin, ils veulent les attentats de masse et la chienlit au quotidien? Que leur volonté soit faite…. J’espère qu’ils vont en bouffer de la merde ça leur fera les pieds!
> au-delà des limites du supportable
C’est combien de morts, la limite du supportable ?
On l’a calculée : plus de 695 en un seul attentat.
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/25/combien-faudra-t-il-de-morts-pour-que-les-francais-reagissent-en-france-695-en-un-seul-attentat/
La barre est très haute. Pour mémoire, Oradour-sur-Glane ce fut 642.
Il faudrait donc pire…
Il suffit donc aux musulmans de rester en dessous de cette barre à chaque attentat (c’est justement ce qui se passe) et ils pourront continuer à en faire tous les jours.
Il n’y a donc pas vraiment de limites, et encore moins quand tous les dirigeants expliquent qu’il faut s’y habituer et vivre avec…
Sur tous les continents, les médias racontent en boucle à la télé que Marine Le Pen est une méchante raciste.
Même les gens qui meurent de faim à l’étranger ont bu au minimum une bière pour fêter sa défaite en hurlant de joie.
Souhaiter une victoire de Marine en 2022 est malheureusement illusoire. Avec l’islamisation massive prévue par Macron, la communauté musulmane sera presque majoritaire à cette date. Quand on sait que 92 % des musulmans ont voté Macron, pas besoin de faire un dessin sur ce qui nous attend en 2022. A cette date, les carottes seront cuites et recuites depuis longtemps. Seul petit espoir pour notre pays, espérer un sursaut des français aux législatives pour bloquer le projet destructeur de Macron. Dans le cas contraire, la France deviendra rapidement le premier Etat musulman d’Europe.
Entièrement d’accord avec vous, la démographie joue contre nous ; cette élection était celle de la « dernière chance » pour espérer retrouver par les urnes la France que nous aimions.
J’enrage à l’idée qu’il ne nous resterait que des moyens peu démocratiques que j’abhorre. Et pourtant il faudra bien choisir et peut-être s’y résoudre…………….
En 2022 il sera trop tard. La solution en France n’est plus politique.
Zehr gut Beate.
bonjour « Ringard »,
d’accord avec toi, hélas, et il faut absolument commencer de suite à s’y préparer !
Nous espérons te voir à notre prochaine réunion, si tu peux te libérer, avec tes contraintes de travail.
Pierre dans le pays rochefortais