L’australopithèque Hani Ramadan appelle à voter contre Marine : la twittosphère résistante l’envoie bouler …


L’australopithèque Hani Ramadan appelle à voter contre Marine : la twittosphère résistante l’envoie bouler …

La France souffre de l’islamisation et du terrorisme islamique. Pour lutter contre ce fléau il faut donc voter pour la candidate que les islamistes redoutent: Marine Le Pen.

Marine Le Pen veut rétablir les contrôles aux frontières, elle veut l’expulsion des islamistes et fichés S, la fermeture des mosquées salafistes, le déchéance de nationalité française pour les criminels ayant une double nationalité et expulsion dans leur pays d’origine, elle veut également protéger les animaux en interdisant l’abattage halal.
Bref que du bon sens. Mais pour le politiquement correcte, ces mesures de bon sens sont de l’islamophobie.

L’islamiste Hani Ramadan appelle à voter contre Marine. Cela devrait montrer aux français que, pour nous opposer aux islamistes, nous devons massivement voter pour Marine Le Pen au second tour.

10:11 PM – 21 Apr 2017

Hani Ramadan :Vote : un seul mot d’ordre impératif : contrer LE FN.


https://twitter.com/_HaniRamadan/status/855650198214856704

J’aime les commentaires que les patriotes ont laissés sur le « touite » de l’islamiste Hani Ramadan.

Pour mémoire le courageux Pierre Cassen contre Hani Ramadan:

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “L’australopithèque Hani Ramadan appelle à voter contre Marine : la twittosphère résistante l’envoie bouler …

  1. Avatarclaude t.a.l

    A ce que je vois sur la photo ( son front, ravagé par les prières ),
    cet abruti a aussi un front macronal,
    ce front macronal qui va des banques à l’islam, en passant par la presse, hollande, cohnbendit, bergé,  » la gauche « , Fillon ( pour qui, malgré tout, j’avais un certain respect, pour son courage face à ses  » amis  » ), etc …..

    A BAS, A BAS LE FRONT MACRONAL §

  2. AvatarAlexandra Dougary

    Il est clair que Macron a des soutiens de premier ordre : La grande mosquée de Paris, Daech, et Hani Ramadan … A sa place je ne serais pas très fière de ces soutiens, mais connaissant le bonhomme rien ne l’arrête… Même pas vendre la France aux islamistes … Cela nous promet de beaux jours…

  3. AvatarJohn Caffey

    C’est quoi les traces de pieds qu’il a sur le front? Non je rigole (jaune) C’est ce dont ils sont très fier prouvant ainsi qu’ils passent leur vie à quatre pattes le cul en l’air. Le pathétique c’est qu’ils voudraient imposer cette connerie à la terre entière sans aucune crainte du ridicule de la chose. Ce qui est moins drôle c’est que certains seraient capables de vous couper le cou rien que pour pour ça.

  4. AvatarBaribal

    Excellent ! Le Goebbels islamiste soutient le candidat auto-proclamé « anti-fasciste ». Ah, c’est vraiment excellent !

    Autre chose. La photo de Ramadan révèle un détail que peu connaissent et qui m’a été expliqué récemment par un ami musulman pro-frontiste qui a bien connu les islamistes au Maghreb. Si vous observez le front de ce personnage, vous ne pouvez pas louper ces taches marron qui apparaissent nettement. Ces taches sont causées par des chocs répétés de la tête sur le sol lors des prières. Mon ami m’a expliqué que ceux qui priaient aussi violemment étaient les plus fanatiques.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Non ! Ce n’est pas un sckecht de Fernand Raynault ! C’est la réalité :

    Trois djihadistes de Daesh auraient été éliminés… par des sangliers sauvages
    :: https://francais.rt.com/international/37558-trois-djihadistes-daesh-auraient-ete-sangliers-sauvages
    25 avr. 2017

    Mais que cela ne donne pas des idées d’utiliser des cochons pour leurs espiègleries ; pensez que ces pauvres bêtes pourraient être horriblement martyrisées, utilisées par notre envahisseur ; alors laissons en paix ces bébêtes pour qu’elles n’aient pas à subir des atrocités par vengeance.

  6. AvatarABEL

    L’islam est en guerre ! L’islam nous fait la guerre, depuis plus de quarante ans ! A partir du moment où dans un pays non islamique (dar-el-harb – pays à conquérir par l’islam, et par la guerre -) la population musulmane atteint 2 % de la population totale du pays,les problèmes pour ce pays commence ! En Hollande par exemple, le taux de la population musulmane serait de l’ordre de 6 % de la population totale : Nous voyons où en est ce pays ! Strictement interdit de critiquer l’islam ! Gueert Wilders pour avoir dit lors de l’un de ses discours, sous forme de questionnement, s’il n’y avait pas trop de Marocains, a été traïné en justice pour incitation à la haine ! A Rotterdam, le maire de la ville est Musulman ! Il a autorisé une manifestation en faveur du Hamas, considéré comme une organisation terroriste, par contre il a interdit une contre-manifestation ! Il fau rappeler à ce sujet qu’Israël, qui a quitté unilatéralement cette bande de territoire en 2005, a depuis, sans aucun motif, reçu plus de 9000 katutchots, obus de mortier et armes de destruction contre la population civile, avant de réagir et de lancer son armée en 2014 pour faire cesser les tirs mortels, commandés par des barbares, contre la population civile israélienne, et qui, en même temps se plaignait du fait que ses écoles et hôpitaux étiaent bombarbés par l’armée israélienne, en cachant le fait que ces lieux cachaient de l’armement et des djihadistes ! L’islam a l’art de pratiquer la tequylla, l’art du mensonge, depuis son origine, mais affiné depuis grâce aux méthodes de propagande copiées sur le régime nazi, son pote, en la personne de Joseph Goebbels qui a eu ce mot célèbre :  » Mentez tant que vous voudrez, il en restera toujours quelque chose ! » ; c’est exactement ce que font les Arabo-musulmans, ils mentent, continuent à mentir, et continueront toujours à mentir, à nous mentir, le mensonge étant même préconisé dans le Coran pour mettre à genous l’adversaire, l’ennemi de l’islam ! La religion qui est avancée par les Musulmans n’est que la couverture d’une idéologie mortifère, qui a pour but, depuis ses débuts, de conquérir le monde, et qui ne s’en cache pas, plus !
    Aussi, comme en France, nous sommes à un tournant décisif pour l’avenir de notre cher pays, il est impératif de faire barrage à Macron, je devrais plutôt dire à ce Macro, imposteur par excellence, d’une instruction plus que douteuse quant à ses connaissances en géographie, mais aussi en histoire de France, cette dernière ayant, d’après lui, commis un crime contre l’humanité en Algérie, alors même que la France n’a fait qu’apporter la civilisation à cette contrée, l’Algérie ayant été fondée par la France, ce que ce jeune coq ignore très certainement ! L’ENA ne formant, semble-t-il que des ânes à la pensée unique ! Macron est l’archétype de l’idiot utile aux mains de la haute finance, des média qui tremblent de peur, si demain MLP arrivait légalement à l’Elysée !
    Dans tous les cas, au putsch juridico-politico-médiatique, il faudra peut-être demain répondre par un putsch militaire pour redonner au peuple de France toute sa légitimité et le pouvoir qui lui a té confisqué !
    Avec Macron, le système UMPS veut faire du neuf (Macron) avec du vieux ! Tous ceux (ou celles) qui ont rejoint Macron ne sont que de vieux renards qui espèrent du jeune coq l’imposteur (dixit Michel Onfray) une place au soleil d’Austerlitz bien rémunéré ! Il faudra leur faire barrage une bonne fois pour toutes !
    Les deux piliers frondamentaux de l’Etat moderne,la république représentée par le préssident) et le parlementarisme (représenté par l’Assemblée Nationale) ne doivent pas tomber entre les mains d’escrocs qui ont volé, par leurs magouilles, la victoire à une droite française acquise !
    C’est pourquoi, tant au deuxième tour de la présidentielle – C’est la première fois que je vote pour MLP -) qu’au législative, il faudra voter en masse pour le FN, seul capable d’arrêter l’islamisme galopant, et de redonner au peuple français le pouvoir qui est le sien !
    Autrement, il en va du futur prometteur de la France, et des Français ! Macron est déjà le pion (l’idiot utile) tant de l’islam que des magistrats, de certains politiques et d’une certaine presse, qui attendent leur retour sur investissement, ici, les dividendes !!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Hidalgo, qui n’est pas marocaine, ne dit rien devant les infections des manifs pro-Hamas, BDS et compagnie qui ont lieu en plein Paris : elle laisse faire et même le PS encourage …

  7. AvatarZachod

    Hani Ramadan, le grand humaniste qui a dit que les attentats du 13 novembre 2015 n’ont rien à voir avec l’islam, et aussi en juin 2016 que « la femme sans voile est comme une pièce de deux euros, elle passe d’une main à l’autre ». Et qui est sous le coup d’une interdiction administrative du territoire, et a été récemment expulsé vers la Suisse.

    Bref, un bon gars.

    Et il ose ouvrir la fosse puante qui lui sert de bouche. Un soutien de choix pour Macron, en effet.

  8. AvatarLuc Forgeron

    Ce « savant » de l’Islam (MDR) en met des coups de boule contre le sol ( vu sa tronche) . Il ne sait donc pas que les chocs répétés du cerveau contre la boîte crânienne rendent marteau ! Ça explique peut-être l’immense connerie de nombreux adeptes de cette immonde secte adorant un buveur de pisse pedophile.

  9. Avatarjamais !

    Australopithèque … c’est vite dit a propos de cette représentation du Diable!

    quand aux deux taches sur le front il s’ agit de la cicatrice que lui a laissée l’ ablation des deux cornes du fourchu-cornu , alias Chaytane !

    j’ ose espérer que le jour trés proche ou MLP aura le pouvoir ce maudit avorton , comme son frère Tariq seront enfin tricards en France, et renvoyés direct en Egypte ou la pendaison les attend

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Exactement : ces vermines, Tariq comme Hani, doivent à l’hospitalité de l’Europe de ne pas avoir été pendus par les « délicats » tyrans égyptiens nassériens.

      N’empêche, sans pudeur, ils viennent deverser leur venin CHEZ NOUS.

      Dehors ! Dehors !!

      1. Avatarjamais !

        lesquels Egyptiens ont réglé son compte a leur Grand-Père, le fondateur des frères musulmans, Hassan el Banna
        Nasser avait du bon , il savait leur causer le bougre !!

  10. Avatarjamais !

    heu! ne soyez pas dupes de cette preuve ostentatoire de « piété  » musulmane

    vous ne trouverez ces taches hématomeuses que ches des musulmans de France

    parce que chez les musulmans de Musulmistans divers, ces traces frontales sont rarissimes

    il avait été d’ ailleurs dévoilé que les « pieux » musulmans Franco-trucs, se servaient d’ un petit maillet pour se tapoter un peu rudement le front pour les faire apparaitre au bout de plusieurs mois

    alors, leur traces dues a la prière, c’est un trés gros pipeau

    réfléchis, il faut s’ en donner des beignes sur le front qui tape le sol, et des puissantes pour provoquer ces traces…couleur caca

    ça fait partie de leur surenchère et de leur marquage de territoire
    comme leurs pondeuses et leurs attifements conquérants chez les Roumis

  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Hani Ramadan ; pauvre homme ! Que lui est-il arrrivé on lui a fait rentrer de force le Coran dans le crâne ?!

  12. Avatarsmithers

    C’est pas très gentil pour les australopithèques.
    On devrait qualifier plutôt cet homme de raclure d’égout.
    Je crois que c’est ce qui lui convient le mieux.
    On peut néanmoins netoyer des égouts et les rendre propres, mais cet homme est tellement pourri, qu’il n’y a rien à sauver.

  13. Avatarpatito

    bonjour smithers
    vous avez raison ; les australopithéques ne méritent pas cette raclure de bidet

    par contre dans les tweet il y en a un que j’aime beaucoup c’est : islamopithèque

    que le capitaine Haddock n’aurait pas renié et qui a le mérite de montrer le retard de ceux qui sont touché par le virus

  14. Avatarsmithers

    Faisons-nous plaisir.
    On pourrait, on pourrait appeler cette « chose »
    ( car pour moi , il ne mérite pas l’appellation d’etre humain )
    islamopithèque caniveaucus, ou islamopithècus merdicum.
    Le combat continue contre ces déchets de l’humanité.

Comments are closed.