Quand Hollande demandait à Poutou de mettre le bordel dans la rue pour avoir le droit de vote des étrangers

A propos de Poutou et Mélenchon et de leurs liens avec les antifas, il faut rappeler un article sûrement oublié, en tout cas il ne risque pas d’être rappelé par les médias de propagande…

Voici ce qui confirme votre article:

Droit de vote des étrangers : quand Hollande demande des manifs à Poutou
Europe 1 – Publié à 18h18, le 02 janvier 2013 ,

Par Paul Larrouturou
paul.larrouturou@europe1.fr

TU PEUX M’AIDER ? – François Hollande demande un coup de pouce à l’extrême gauche pour faire appliquer sa promesse de campagne sur le droit de vote des étrangers.

C’est ce qu’on découvre au détour d’un article de L’Express intitulé « Passez donc me voir à l’Élysée… » en kiosque ce mercredi 2 janvier. Un débriefing de la série de consultations à l’Élysée suite à la rémise du rapport Jospin. Une salve d’entretiens entre François Hollande et 35 dirigeants politiques entre le 26 novembre et le 12 décembre.

Philippe Poutou, reçu le 7 décembre en tant qu’ancien candidat à la présidentielle du NPA, avait déjà raconté au Lab les doutes présidentiels sur une réforme constitutionnelle introduisant la proportionnelle.

Mais on apprend aussi dans L’Express ce mercredi que François Hollande lui a confirméqu’il lui paraissait « compliqué » de faire appliquer sa promesse de permettre aux étrangers hors Union Européenne de voter en France aux élections locales : 

Je suis vraiment pour, mais c’est compliqué, à cause de la droite.Ce serait utile, pour appuyer cette réforme, qu’il y ait des mobilisations dans la rue.

« Le président veut tenir cet engagement, à nous de mener campagne pour y parvenir » déclarait le 17 novembre Harlem Désir, premier secrétaire du PS.

Source
https://lelab.europe1.fr/droit-de-vote-des-etrangers-quand-hollande-demande-des-manifs-a-poutou-6593

Et quand « la gauche  » mène campagne, on sait ce que cela veut dire…

Les milices antifas sont le bras armé de Hollande-Macron, Mélenchon et Poutou. Qu’on se le dise.

 204 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. comme quoi tous ces pseudos révolutionnaires en cartons , sont au service du système . et ce poutou qui vous dits qu’il est vraiment ouvrier? souvenez vous de besançenot , le gentil petit facteur étais en fait un bon bobos installé confortablement a Montmartre et ça femme éditrice et directrice de magazine pepole ! c’est un vieux truc de la gauche maoiste ,la bien mal nommé gauche  »prolétarienne » leur truc de ces bon bourgeois c’étaient d’infiltrés le monde ouvrier , ce faire embaucher dans les usines ( ils prenaient au passage la place d’un ouvrier) et de devenir l’avant garde de la classe ouvrières (alors qu’ils n’étaient meme pas ouvriers) , pour eux l’ouvrier étaient juste un outil pour satisfaire leurs projets démagos , voyez au passage comme cette façon de faire étaient méprisante pour la classe ouvrière. je vois qu’ils ont pas trop changé ! le trotskysme et le gauchisme petit bourgeois de ces gens là , n’aurons faits que détruire la classe ouvrières, le communisme et l’esprit révolutionnaire ! finalement ils ont bien fait de changer de nom NPA , car LCR cela ne vous allés pas vus que vous étiez ni communistes , ni révolutionnaires !

  2. En démocratie c’est interdit et écrit dans les documents des droits de l’homme et de l’ONU, seul les peuples autochtones du monde ont droit de vote dans leur pays originel, comme chez nous, pas les autres, les allochtones, les étrangers, les immigrés n’ont pas droit de vote, sauf chez eux dans leur pays d’origine.
    Les élus doivent représenter leur peuple autochtone ou de souche, les autres comme ils disent, ne les regardent pas.
    Comme ils ne peuvent rien faire contre la volonté du peuple, imposer est interdit en démocratie, seul les propositions par référendum sont recevables et ils doivent consulter leur peuple autochtone.
    Ces gens là sont des escrocs et cherchent des excuses bidons pour pratiquer leur ethnocide mondial, destructions de toutes les cultures, traditions et les races du monde en les mélangeant, comme leur métissage raciste contre toutes les races du monde entier, l’uniformisation de l’espèce humaine ‘ le métisse ‘ nouvelle race supérieur mondial, comme cela avait été le cas avec la race aryenne des Nazis et des fascistes.
    Ces gens là sont des vrais fascistes et leurs comportements dictatoriales, comme leur haine du peuple autochtone le prouve.
    Les vrais démocrates où le respect mutuel fait parti de la démocratie, n’ont pas ces comportement là.

  3. _ Bonjour Laila, merci de nous rappeler cette info, elle est vraiment très importante et il faut en « Bombarder » le net, à 15 jours du premier tour, les Citoyens y seront très sensibles.

    _ J’aimerai que les journaleux main-stream pose la question clairement à Macron, Fillon, Mélanchon et Hamon comme suit : « Etes-vous pour le vote des étrangers extra-Européens en France et pour quelles élections ? »

    _ Anania de Schirac.

    • Bonjour Anania de Schirac,

      La seule et unique chance aujourd’hui pour la France et pour le peuple est de retrouver la liberté, la liberté de s’exprimer sans être brimé à cause de telle ou telle communauté qui n’a pas à imposer les traditions de ses ancêtres, la liberté de vivre, la la liberté de s’opposer aux hold-up de leur histoire et de leur culture à l’école…. alors cette liberté c’est effectivement Marine.

      Marre de cette sphère de mafia-média qui s’emploie par tous les moyens à dénigrer la souffrance du peuple.

      Je ne suis pas une blanche, pas une française de souche mais mon coeur, rempli de l’amour de la France, est FRANCAIS ! Je souffre pour la souffrance du peuple, ce peuple de France menacé dangeureusement dans son existence.

      Quand à ce Troll de Pauto qui est amené à participer au débat finalement maintenu par France 2 pour le 20 avril prochain, il faut propager l’info autant que possible sur tout le Net et dans les réseaux sociaux afin que les Français voient l’un des spécimen qui a mené, avec son armée d’ANTI-FRA (comme Anti-France et non Anti-Fa comme ils s’auto-réclament), sur ordres du Pingouin de l’Elysée, les fameuses manif dont tout le monde s’en souvient encore et de toute les violences et les casses qu’ils ont pratiqués en toute impunité dans la rue qui de plus pourquoi ? pour réclamer le vote des étrangers en France ! Et maintenant il vient troller les débats des élections avec aucune honte, en plus, de dire que le problème des Français ce n’est pas son problème ! Il faut dénoncer la Mafia de Hollande, Cazeneuve et leurs anti-FRA !

      Et ils ne pourront pas me qualifier de fachosphère comme ils quialifient et insultent avec les Français blancs ou de souche, car je ne suis pas de souche, mais je suis française parce que mon coeur est Français et je vois toute l’injustice, la terreur et tous les malheurs qui s’habatent sur la France et sur ses enfants de souche, sur leur identité voire même sur leur existence !

      Je me suis toujours dressée contre l’injustice, aujourd »hui plus que jamais je me dresse contre cette injustice à la Stasi qui s’abat sur la France et sur le peuple !

      Dénoncez autant que possible ce Troll de Pautou qui se préparer pour le débat du 20 avril, il faut que tout le monde voit son vrai visage et surtout celui de son gourou qui l’appelait à la rescousse d’allumer le feu dans la rue : Hollande !

      • bonjour @ laila , en ce qui me concerne vous ette beaucoup plus française que tous ces conn… de gauchos bobos collabos …. bien a vous

      • _ Merci de votre témoignage Laila, vous etes plus Française que les musulmans en France qui veulent nous Dhimmiser et les Mondialofascistes blancs tel le gouvernement, la gauche, Macron, les No Borders, les Antifrance, etc.., d’ailleurs, les Martiniquais, les Guadeloupéens, les Réunionnais et pardons si j’en oublie sont Français depuis Louis XIV si je ne m’abuse, la couleur de peau blanche est la couleur métropolitaine d’origine mais la France c’est aussi l’outre-mer et une Culture Millénaire très riches que chaque Citoyen Français porte dans son Coeur avec fierté et veut protéger. Vous etes des Notres Laila, une vrais Patriote.

        _ Anania de Schirac.

      • Merci Laila.
        Je suis fier de partager l’amour de la France avec vous.
        Dans cet attachement qui nous rassemble et nous unit, nous formons une seule et même souche, les seules et vraies racines, celles du coeur.

Les commentaires sont fermés.