Tunisie : un an de prison pour avoir mixé l’appel à la prière, en avant pour le tourisme-charia…

En attendant la venue d’un autre Bourguiba capable de sortir son pays de la fange islamique, je ne vois pas d’autre solution que l’invasion de la Tunisie par l’armée française et l’interdiction de l’islam.

Ils sont tous devenus enragés.

L’affaire se passe dans une discothèque où se déroule un festival de musique techno.  Quand le D.J. mixe l’appel à la prière c’est la révolutions dans la boîte, sifflements, hurlements “blasphème”…  Et plainte déposée immédiatement.

Plainte suivie de condamnation à un an de prison pour le DJ anglais Dax J, par contumace. Le maximum prévu, soit 6 mois pour  «outrage public à la pudeur et 6 mois pour  «outrage aux bonnes mœurs et à la morale publique» cumulés. Un an ferme.

Par contumace, le D.J. habite en Allemagne et était déjà reparti pour un autre festival quand plainte et condamnation sont tombées… Mais il a dû fermer son compte facebook, insulté, menacé de mort…

Pendant ce temps, le gérant de la boîte de nuit, poursuivi lui aussi a été relaxé  mais… le parquet fait appel. Ben voyons. La vie est douce et suave sur les rives de la Méditerranée en ce moment…

Et naturellement les imams et autres animateurs des mosquées qui distillent le coran d’amour de surfer sur la vague pour demander, carrément, la fermeture des mosquées, euh, pardon chassez l’inconscient et il revient au galop, la fermeture des discothèque et celle des points de vente de boissons alcoolisées dans tout le pays.

Bref, ils demandent que l’Etat fasse la promotion d’un “tourisme-charia” obligeant tout le monde, touristes compris à respecter la charia. Pédophilie compris ? Il n’en a pas parlé mais c’est sans doute compris dans le pack.

En pays musulman, on vit comme Mahomet.

Etrangement ce sont les mêmes qui réclament le droit, en pays non musulman, de vivre aussi comme Mahomet…

Ça ne va pas arranger les affaires ou plutôt le budget de la Tunisie… Si les imbéciles heureux qui achètent des séjours en Tunisie pour 300 euros tout compris sont obligés de siroter leur champomy en burkini au bord de la piscine….

Ça ne va pas non plus arranger nos finances, on va les aider, les pauvres Tunisiens qui s’enfoncent économiquement, au motif que si on ne les aide pas ils vont émigrer chez nous…

 

 

 349 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Oui, il est beau le printemps arabe, il y a belle lurette qu’il a quitté le pays, laissant sur le carreau, ceux qui rêvaient de liberté,
    L’islam reprend le dessus partout, par la violence, par la terreur, par la coercition,
    il ne laisse aucune place à la liberté et il a toujours raison, car il utilise la force, et la loi du plus fort est toujours la meilleure, aurait dit un de nos célèbres fabulistes

  2. Ma voisine, à Paris, musulmane tunisienne voilée, m’a dit à plusieurs reprises :” viens chez moi, passer des vacances ! Tu verras, on est bien en Tunisie ” ! Oups ! A chaque fois, je lui ai répondu que je viendrais en Tunisie quand les tunisiens auront rappelé Ben Ali ! Ce qui l’a fait rire…et moi ausii ! Elle se fait construire une superbe maison la-bàs, chez elle, avec terrasses et tout (avec quel argent…?) mais la maison est en moellons (j’ai vu les photos). A la moindre secousse, ça ne tiendra pas longtemps…

  3. Ces sectes sont une aubaine pour tous les tyranno-sadiques en mal de pouvoir. Ils devraient se contenter de se tyranniser les uns les autres. Cependant il est toujours plus agréable pour un sadique de s’en prendre à une personne qui n’a rien demandé surtout quand le comportement du tyranno-sadique en question est cautionné par un dieu, car telle est la volonté d’Allah ou de n’importe quelle autre divinité. À ce sujet on a l’embarras du choix.

  4. Petit rappel: l’Europe éponge 1/3 du déficit budgétaire de la Tunisie. Donc que vous le vouliez ou non, c’est nous qui payons la casse!

  5. Toujours au Maghreb, le Maroc ne reconnaît pas les mariages entre musulmans et non musulmans.

    Si une autorité publique française faisait de même, nul doute qu’elle serait lourdement condamnée en justice pour violation de la liberté de conscience, de la liberté matrimoniale aussi dérivant de la liberté individuelle. Il y aurait une discrimination qui, en l’état actuel, l’islam étant autorisé, serait considérée comme injustifiée.

    Deux poids, deux mesures malgré le principe de réciprocité dans les relations internationales.

    Une dissymétrie qu’accentue la décision d’une cour administrative d’appel obligeant l’administration française, sur le fondement de la CEDH (droit au respect de la vie privée et familiale), à délivrer à un Marocain ayant contracté un PACS avec une Française un titre de séjour.

    On voit ici l’abîme qui sépare la philosophie, le droit, la mentalité des pays musulmans et ceux des pays européens dont la France. Qui osera encore nier “le choc des civilisations” ?

    On rappellera notamment que l’Arabie saoudite, par exemple, ne s’est pas engagée à accueillir des réfugiés, n’ayant pas ratifié la Convention de Genève de 1951.
    http://www.tdg.ch/monde/troublante-retenue-pays-golfe/story/15722339
    http://www.unhcr.org/fr/publications/fundraising/4d0a2a949/appel-global-2011-hcr-actualisation-etats-parties-convention-1951-relative.html

    N’y a-t-il que moi pour trouver choquant que les dindons de la farce soient toujours les mêmes ?

    CAA de BORDEAUX 30 mars 2017
    (…) 1. M.C…, ressortissant marocain, né le 21 avril 1975, titulaire d’un titre de séjour délivré par les autorités italiennes valable jusqu’au 20 mai 2016, a contracté un pacte civil de solidarité le 29 janvier 2015 avec une ressortissante française. Par un arrêté du 1er avril 2016, le préfet de la Haute-Vienne a refusé de lui délivrer un titre de séjour, lui a fait obligation de quitter le territoire français dans le délai de trente jours et a fixé le pays de renvoi. Par le jugement attaqué, le tribunal administratif de Limoges a annulé la décision fixant le pays de renvoi. M. C… relève appel de ce jugement en tant qu’il a rejeté le surplus de ses demandes tendant à l’annulation des décisions portant refus de titre de séjour et lui faisant obligation de quitter le territoire français dans le délai de trente jours.
    Sur la légalité de l’arrêté du 1er avril 2016 :
    2. L’article 8 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales stipule que : ” 1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance. / 2. Il ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d’autrui. “.
    3. En se prévalant de ses attaches familiales en France, M. C…doit être regardé comme invoquant la méconnaissance des stipulations de l’article 8 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales par la décision contestée. Il ressort des pièces du dossier que M. C…a divorcé de son épouse marocaine par consentement mutuel le 11 mai 2011, a retiré un dossier de mariage avec Mme A…, ressortissante française en décembre 2014, puis, constatant qu’au vu des documents qui lui ont été remis par son consulat, le Maroc ne reconnaît pas un mariage d’un musulman avec une non-musulmane, a contracté le 29 janvier 2015 un pacte civil de solidarité avec sa compagne. Il ressort des pièces du dossier, et notamment des différentes attestations circonstanciées de membres de la famille, d’amis et de la voisine du couple, des différentes photographies jointes au dossier ainsi que du décompte effectué par la caisse d’allocations familiales de la Haute-Vienne, que la communauté de vie de M. C…et Mme A…est stable et remonte au moins au mois de janvier 2015. En outre, il ressort de l’attestation rédigée par Mme A…le 15 avril 2016 que, depuis le décès brutal de sa fille aînée Cassandra A…survenu le 14 avril 2015, M. C… lui est d’un très grand soutien. Par suite, eu égard aux circonstances particulières de l’espèce et à l’intensité et la stabilité des liens qui unissent le requérant et sa compagne, M. C… est fondé à soutenir que le préfet de la Haute-Vienne a méconnu l’article 8 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales en lui refusant un titre de séjour le 1er avril 2016, à demander l’annulation de ce refus ainsi que, par voie de conséquence, de la décision portant obligation de quitter le territoire français.
    4. Il résulte de ce qui précède, sans qu’il soit besoin d’examiner les autres moyens de la requête, que M. C…est fondé à soutenir que c’est à tort que, par le jugement attaqué, le tribunal administratif de Limoges a rejeté sa demande.
    Sur les conclusions aux fins d’injonction et d’astreinte :
    5. Eu égard aux motifs d’annulation retenus au point 3, il y a lieu d’enjoindre au préfet de la Haute-Vienne de délivrer à M. C…un titre de séjour ” vie privée et familiale ” dans un délai de deux mois à compter de la notification du présent arrêt, sans qu’il y ait lieu d’assortir cette injonction d’une astreinte.
    Sur l’application des dispositions de l’article L. 761-1 du code de justice administrative et le droit de plaidoirie :
    6. M. C…a obtenu le bénéfice de l’aide juridictionnelle totale dans la présente instance. Dans les circonstances de l’espèce et en application des dispositions combinées des articles L. 761-1 du code de justice administrative et 37 de la loi du 10 juillet 1991, il y a lieu de mettre à la charge de l’Etat, au titre des frais d’instance, le versement à Me Preguimbeau, avocat de M.C…, de la somme de 800 euros, sous réserve qu’elle renonce à percevoir la somme correspondant à la part contributive de l’Etat à l’aide juridictionnelle.
    7. Aux termes de l’article 2 du décret n°95-161 du 15 février 1995 relatif aux droits de plaidoirie et à la contribution équivalente : ” Le droit de plaidoirie est dû à l’avocat pour chaque plaidoirie faite aux audiences dont la liste est fixée par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice. /A défaut de plaidoirie, est considéré comme ayant plaidé l’avocat représentant la partie à l’audience(…) “. M. C…n’ayant pas été représenté à l’audience, le droit de plaidoirie n’est pas dû. Ses conclusions tendant au remboursement d’un tel droit ne peuvent donc qu’être rejetées.
    DECIDE :
    Article 1er : L’arrêté du préfet de la Haute-Vienne du 1er avril 2016 est annulé en tant qu’il refuse un titre de séjour à M. C…et lui fait obligation de quitter le territoire français.
    Article 2 : Il est enjoint au préfet de la Haute-Vienne de délivrer à M. C…un titre de séjour portant la mention ” vie privée et familiale ” dans le délai de deux mois à compter de la notification du présent arrêt.
    Article 3 : Le jugement n°1600686 du tribunal administratif de Limoges du 13 octobre 2016 est réformé en ce qu’il a de contraire au présent arrêt.
    Article 4 : En application de l’article 37 de la loi du 10 juillet 1991, l’Etat versera la somme de 800 euros à Me Preguimbeau, sous réserve qu’elle renonce à la part contributive de l’Etat au titre de l’aide juridictionnelle.
    Article 5 : Le surplus des conclusions de la requête est rejeté.

  6. Pas mieux je suis comme RUMULUS la TUNISIE on s ‘en fout ! les TUNISIENS en TUNISIE et les FRANCAIS en FRANCE et les vaches seront bien gardées !!! je suis peut-être trop simple pour certains, mais on n a plus

    le temps de faire dans la nuances ni la dentelle !!! les musulmans et l ISLAM sont nos ennemis même si la TUNISIE est bon marché pour passer des vacances !!! je plains de tout mon coeur les femmes françaises qui sont

    mariées avec des TUNISIENS et qui ont des enfants !!! et toutes les européennes aussi elles memes mariées avec des TUNISIENS, des SUISSESSES par exemple … Mesdames si vous avez fondé une famille avec

    des TUNISIENS sachez qu un jour ou l autre il vous en coutera même si le mari TUNISIEN est un modéré parceque de modéré il peut passer intégriste ceci du jour au lendemain sachez le !!! à bon entendeur salut !!!

    • On l’a bien vu la “modération” du tunisien le 14 juillet dernier…

  7. Et avec çà, nos escrocs dirigeant laissent faire et couvres caches misères du racisme, de l’Islamophobie et autres excuses bidons habituels partout.
    L’islam est généralisé, centralisé et normalisé dans le monde entier par tous les escrocs dirigeants du monde.

  8. Cet article me laisse froid. Tout le monde veut du soleil (le DJ, ça lui apprendra de vouloir faire le malin chez les muzs), tous les jeunes français veulent aller dans le sud “pour le soleil”, on voit ce que Montpellier devient, quant à la Tunisie proprement dite, elle est musulmane, que ceux qui la visitent pour avoir 8 jours à l’hôtel 3*** pour trois fois rien en aient conscience (c’est là que l’on voit que le pognon et le confort bourgeois a remplacé les valeurs). Retour à la dure réalité, on nous aurait caché des choses….

    • Pas besoin d’aller au sud.
      Ma compagne est du Nord, allez faire un tour à Roubaix, vous aurez les mêmes bonobos mais sans le soleil…

Les commentaires sont fermés.