Déradicalisation : Lagarde, Président de l’UDI, voulait qu’on mette Sonia Imloul sur notre liste !

Publié le 13 mars 2017 - par - 7 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/13/soutenue-par-cazeneuve-lex-responsable-de-deradicalisation-est-jugee-pour-detournement-de-subvention/

Avec Xavier Ducos-Fonfrède, on l’avait dégagée de notre liste au deuxième tour des municipales à Saint-Denis en Mars 2008… Cela avait mis en colère, « pauvre bichon », JC Lagarde Président de l’Udi, toujours prompt à balancer dans une autre ville ou circonscription que la sienne, des candidats dont il ne veut pas s’encombrer.

Pour Lagarde et d’autres, notre ville est un dépotoir où ils peuvent déposer leurs « tocards » !!!

QU ‘ILS SACHENT QUE LEURS MANOEUVRES SERONT SYSTEMATIQUEMENT CONTREES EN 2017 !!!

 Didier Labaune l’avait ciblée en 2008!!!

L’arnaque de Sonia Imloul, aspirateur à subventions sans contrepartie, proche de JC Lagarde, Président de l’Udi ( qui avait caché à ses électeurs la construction d’une mosquée à Drancy, avant les élections municipales de 2008 )…..

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Ces derniers temps, le « créneau » de la déradicalisation assurait à Sonia Imloul des subventions qu’elle ne méritait pas ! Hélas, le Ministre de l’Intérieur ne s’était, encore une fois, pas adressé à la bonne personne!

Note de Christine Tasin

L’islamo-collabo maire de Drancy, Jean-Claude Lagarde, avait avoué en janvier dernier que la fermeture de l’usine PSA d’Aulnay était en partie liée à des exigences religieuses…

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/03/lislamo-collabo-jean-christophe-lagarde-accuse-lislam-responsable-de-la-fermeture-de-lusine-psa-daulnay/

Assez énorme pour le quidam qui a passé toutes ses années d’élu à ajouter de l’islam à l’islam et des mosquées aux villes où il sévissait comme élu. Il avait bien entendu été opposé à la loi sur le voile à l’école en 2004… et il milite pour la dépénalisation du cannabis…

Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI, maire de Drancy et élu de Seine St Denis a une réputation d’islamo-collabo méritée.

Il a, entre autres turpitudes, trompé ses concitoyens en finançant en secret une salle de prière pour 1,8 millions d’euros, une véritable mosquée !

http://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde-51238

Mosquée à la tête de laquelle s’est retrouvé Hassen Chalghoumi qui fit campagne pour lui !

https://mydrancy.files.wordpress.com/2015/11/jc-lagarde-drancy-et-l-anti-laicite.pdf

Il est depuis longtemps épinglé par Joachin Vélocias de Islamisation.fr !

http://islamisation.fr/observatoire-islamisation/noise-le-sec/

C’est lui aussi qui prenait la défense des pauvres musulmans après le Bataclan

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/18/jean-christophe-lagarde-maire-de-drancy-les-musulmans-sont-les-premiers-otages-des-terroristes_4812577_4809495.html

 

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Déradicalisation : Lagarde, Président de l’UDI, voulait qu’on mette Sonia Imloul sur notre liste !”

  1. Avatar schneiter dit :

    La confirmation que Lagarde a toujours été un dhimmi ! Ne survit que par sa compromission avec les islamistes du 93 !

  2. A gauche, Peu et Hanotin, à droite Hamidi : la course au vote musulman
    Publié le 19 janvier 2017 – par Didier Labaune – 8 commentaires – 938 vues
    Partager

    Dans la deuxième circonscription de la Seine-Saint-Denis, on va se régaler…avec les dhimmis de gauche comme de droite !!!
    Les candidats déclarés jusqu’ici sont pour la gauche les fossoyeurs habituels de nos vies et nos villes :
    Stéphane Peu, pseudo-communiste artisan du ghetto de Saint-Denis Molenbeek que le monde entier nous envie depuis les attentats…
    Mathieu Hanotin, actuel député transparent qui s’agite pour conserver son siège moelleux… dont le côté « frondeur » n’est que posture …
    Hayette Hamidi est fraîchement désignée par les Républicains de Fillon pour draguer les voix musulmanes (dont elle se fait porte-parole). A noter qu’elle a déjà reçu le soutien de François-Xavier Ducos-Fonfrède qui était sur la liste de Houari Guermat aux dernières municipales à Saint-Denis…
    Les deux premiers candidats ont largement participé au remplacement de population (finalisation en cours…) dans nos villes, le candidat Les Républicains à la Présidence de la République François Fillon veut-il parachever le travail en donnant à cette population un député qui sera la vitrine de ce remplacement… avec les conséquences dont on aura tout le temps de reparler ?
    Je vais encore arriver dans ce « boxon » comme un chien dans un jeu de quille…
    Les vieilles familles de paysans bourguignons dont je suis ont encore suffisamment d’acuité visuelle et d’intelligence pour reconnaître les loups déguisés en moutons ainsi que ceux qui en font la promotion… et suffisamment de force et de courage pour les combattre avec une grande férocité.
    J’ai fait suivre mes « encouragements » à la candidate de Fillon en félicitant à ma manière François-Xavier Ducos-Fonfrède, qui pensait hier m’annoncer une bonne nouvelle… Elle en aura besoin ! Ducos n’en est pas à son coup d’essai, son dernier engagement politique avait été en faveur de Houari Guermat * aux municipales 2014, chaudement recommandé par l’islamophile Jean-Christophe Lagarde président de l’UDI….
    Décidément, on n’en sort pas !
    Didier Labaune (qui sait déjà où Fillon veut mener la France avec des députés comme cela !)
    * http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2014/12/55-000-cadeau-de-la-ripoublique.html

  3. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    LE PIÈGE de la DIVERSITÉ
    ————————————————-

    Le beau, le bien, le vrai, voilà les véritables valeurs qui fondent tout groupe humain
    20/01/2017
    :: http://monnaiepublique.blogspot.fr/2017/01/le-beau-le-bien-le-vrai-voila-les.html

    Bruno Lemaire, club Idées Nation

    =========================================
    Du beau, du bien, du vrai. Le piège de la diversité, ou pourquoi une société multiculturelle est foncièrement instable !
    Bruno Lemaire, club Idées Nation

    L’un des pères de la sociologie et de l’ethnologie, Marcel Mauss, a mis en valeur que ce qui faisait la vie sociale était un système de relations. Nous pensons pour notre part qu’aucun système ne peut perdurer si des notions de base, comme le beau, le bien, le vrai, n’ont pas le même sens, ne fut ce qu’approximativement, pour l’ensemble des éléments de la société considérée.
    Bien entendu le bien, le beau, le vrai ne sont pas vécus de la même façon pour des Français de l’Ancien régime ou pour des habitants de la Papouasie, et il est clair que la vision du beau, du bien et du vrai n’est pas la même pour l’Etat Islamique que pour la France de 1946, du temps du CNR (Conseil National de la Résistance).pour s’en convaincre

    Nul besoin de citer Pascal: « Vérité au-deçà des Pyrénées, erreur au-delà » pour s’en convaincre, ni même de citer un précepte contemporain de St Augustin  » si tu es à Rome, vis comme les Romains; si tu es ailleurs, vis comme on y vit  » pour se persuader que des valeurs dites universelles ne le sont concrètement que dans un ‘univers’ très rétréci, celui d’un groupe, d’un clan, d’une nation. (Et l’on pourrait dire la même chose de l’étalon ‘universel’ que représente une monnaie donnée)

    Cela ne signifie nullement que telle ou telle acceptation de ces concepts de base est meilleure dans un cadre donné que dans un autre, mais que l’adéquation des populations à une vision donnée est indispensable pour assurer la paix sociale.

    Il a fallu beaucoup de prétention, ou d’inconscience, aux rédacteurs de la déclaration « universelle » des droits de l’homme pour prétendre que les mêmes valeurs se devaient d’être identiques sur toute la terre, ce qui a conduit d’ailleurs à vouloir exporter, de gré ou de force, la démocratie « occidentale ». Il est vrai que cette universalité, ou cette recherche d’universalité, a été l’objectif des grandes religions post-judaïques, comme le catholicisme (qui a pour mission d’annoncer la bonne nouvelle aux extrémités de la terre) ou comme l’Islam (qui a pour but explicite de convertir l’ensemble de l’humanité à une même croyance).

    Peut-être est-il temps d’accepter que le bien et le beau, avec un petit « b », et le vrai, avec un petit « v », ne sont que des notions locales, certes fondamentales mais spécifiques à un groupe social donné, et que vouloir parler du Bien, du Beau et du Vrai est hors de portée de l’humanité, et que vouloir l’imposer est plus proche d’un totalitarisme qui se veut bien-pensant que d’une réflexion humaniste.

    De la même façon, vouloir imposer un « nouvel ordre mondial », au service de multinationales qui n’ont pour seul but que de vendre toujours plus à des populations de plus en plus mélangées, au risque – parfois voulu plus ou moins consciemment – que ces mêmes populations n’aient plus la moindre notion de leur propre identité, de leurs propres valeurs, qui s’articulent elles même autour des trois notions fondamentales de bien, de beau et de vrai.

    De fait le « vivre ensemble » proclamé par de trop nombreux politiciens de tout bord n’est qu’un miroir aux alouettes qui pousse à ce que ce soit le marketing consumériste qui définisse ce que l’on doit aimer, ce que l’on doit choisir. Le piège est ainsi tendu : d’un côté une vision marchande qui ne voit les différents peuples de la terre que comme des consommateurs en puissance. De l’autre une religion totalitaire qui veut combler le vide spirituel engrangé par une approche purement matérialiste en disant ce que doit être le bien, le beau, le vrai pour l’ensemble des êtres humains. Au milieu de tout cela, des prétendus progressistes qui parlent de la diversité comme si c’était l’alpha et l’oméga de l’évolution de l’humanité, en oubliant ce qui a été rappelé au début de ce mémo, à savoir la vision de Mauss sur ce qui fait groupe social, ou nation : une vue commune qui ne peut être imposée de l’extérieur.

    En guise de conclusion, et si nous semblons sortir d’un domaine purement ethno-sociologique pour aborder le domaine politique, il nous semble évident que la question de l’identité est et reste une question fondamentale. C’est en effet dans le cadre de cette identité – qui, pour la France est fondée sur une base gréco-romaine et sur des racines judéo-chrétiennes – que les concepts, subjectifs mais essentiels car objectivisés pour un peuple ou une nation donnée, de bien, de beau, de vrai prennent tout leur sens. Si l’adage « à Rome vit comme un romain » ne peut plus s’appliquer en France, c’est bien que l’identité française n’est ni heureuse, ni malheureuse, c’est qu’elle n’existe plus, ou, du moins, qu’elle est en voie de disparition. C’est ce que constate lui aussi, avec d’autres mots, Michel Onfray, et ce n’est pas non plus très loin de ce que dit l’essayiste Zemmour.

    Le protectionnisme prôné à juste titre par certains ne retrouve tout son sens que s’il repose explicitement sur les notions relatives, mais fondamentales, de bien, de beau et de vrai, ce qui condamne toute prétention à l’oxymore que représente la diversité universelle. Tout protectionnisme est donc éminemment culturel avant même d’être économique.

    =================================
    I.- Son BLOG : monnaiepublique.blogspot.fr
    :: http://monnaiepublique.blogspot.fr/search/label/bruno%20lemaire
    :: http://monnaiepublique.blogspot.fr/search/label/Club%20Id%C3%A9es%20Nation

    II.- Voir aussi Bruno LEMAIRE sur Google+
    :: https://plus.google.com/105292165245995038110

    III.- Les PETITIONS du FN/RBM { http://www.frontnational.com/actualites/# } → MILITE → PÉTITIONS
    * Pétitions
    o Exigeons nous aussi un référendum sur l’immigration ! { http://www.frontnational.com/exigeons-nous-aussi-un-referendum-sur-limmigration }
    o Contre la charte européenne et la balkanisation de la France, signons pour l’unité nationale ! { http://www.frontnational.com/contre-la-charte-europeenne-et-la-balkanisation-de-la-france-signons-pour-lunite-nationale/ }
    o Roumanie, Bulgarie : l’ouverture totale des frontières depuis le 1er janvier est une folie ! { http://www.frontnational.com/2014/01/ouverture-totale-du-marche-du-travail-aux-roumains-et-aux-bulgares-une-aberration }
    o Choqués par la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen ? { http://www.frontnational.com/choques-par-le-levee-de-limmunite-parlementaire-de-marine-le-pen-battez-vous-avec-nous-pour-le-respect-de-la-laicite-signez-la-petition/ }
    o Non au sacrifice des familles ! { http://www.frontnational.com/non-aux-sacrifices-des-familles/ }
    o Campements de Roms : ça suffit ! { http://www.frontnational.com/campements-de-roms-ca-suffit/ }
    o Immigration clandestine à Calais : stop à l’anarchie ! { http://www.frontnational.com/immigration-clandestine-a-calais-stop-a-lanarchie/ }
    o Accord sur l’emploi : PME oubliées, salariés sacrifiés ! { http://www.frontnational.com/accord-sur-lemploi-pme-oubliees-salaries-sacrifies-signez-notre-petition }
    o Repentance : Non merci ! { http://www.frontnational.com/signez-notre-petition-contre-la-repentance-permanente }
    o Contre le droit de vote des étrangers { http://www.frontnational.com/petition-contre-le-droit-de-vote-des-etrangers }
    o Exigez l’étourdissement des bêtes abattues ! { http://www.frontnational.com/exigez-letourdissement-des-betes-abattues/ }

  4. Laurent P. Laurent P. dit :

    La confirmation que Farid Fillon, l’inaugurateur de mosquée, est peu ou prou de la même trempe que Lagarde, le constructeur de mosquée municipale, qui roule maintenant pour Fillon après l’avoir critiqué par simple stratégie politico-politicienne, sans que cela ne gène le moins du monde monsieur Costard48500…

  5. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Existe-t-il un bilan des opérations de déradicalisation ?

    Comment va l’entreprise Bouzar & Co ?
    Extrait de « La France djihadiste » p 372 (Alexandre Mendel)

    […]Vous l’appelez et vous obtenez sa fille Lydia – de son vrai nom Aurélie – qui gère la société de Noisy-le-sec. Une autre de ses filles, Laura, 26 ans, s’occupe d’une cellule mobile de prévention de la radicalisation intervenant auprès des préfectures.[…]

    […]Pressé par ses administrés de trouver une solution, le maire de Lunel a fait appel pour quelques milliers d’euros à Dominique – alias Dounia, ça fait tout de suite plus experte des banlieues – Bouzar, mélange d’exorciste et de superwoman?
    […]En dix-huit mois, depuis 2014, date à laquelle son action a été
    reconnue par le ministère de l’intérieur, Les Bouzar, mère et filles, ont récolté pas moins de 900 000 euros de subventions.
    Budget annuel: 600 000 euros! Pour raconter, grosso modo, que le djihadisme est une dérive sectaire!
    A en croire son cabinet, en l’espace d’un an, 234 personnes ont été dés-embrigadées.
    Mieux que Ghostbusters, et avec moins de personnel!

    (NCL) [ Quand elle affirme que 50 à 60% des djihadistes sont athées ou n’ont rien à voir avec l’islam », la businesswoman du désenvoûtement oublie de dire que ces 50-60% correspondent à des signalements au N° vert et sont le fait de foyers qui ne sont pas de tradition islamique.
    Selon les services de renseignements, les familles musulmanes hésitent à utiliser ce moyen de peur de dénoncer un enfant à la police ou de passer pour des balances dans le quartier ! ]

    -Personne ne questionne l’efficacité de ses conférences « PowerPoint » dans les quartiers et dans les salons dorés des préfectures, mais son quasi-monopole commence à en agacer plus d’un, notamment chez les parents de djihadistes. Le père d’un Toulousain parti en Syrie m’a raconté ainsi avoir été contacté par la chamane de la République;
    « Elle m’a tout de suite parlé de droit d’auteur. Ca l’obsédait. Le deal , c’était 70% pour elle, 30% pour moi. J’ai dit non. Je me souviens qu’après notre rencontre, mon refus l’avait travaillée. Elle m’a appelé plusieurs fois dans le train du retour pour me proposer finalement de faire 50-50. » Refus du père agacé par ces « gens qui se font de l’argent et de la notoriété sur le dos du djihad ».

    […] N Goulet, sénatrice UDI,; « Cette structure n’a pas de bureau et un très faible effectif » explique-t-elle dans le JDD, « je souhaite juste comprendre comment on « déradicalise » dans de telles conditions.[…]

    […] La démission de Dounia Bouzar est intervenue quelques jours après la mise en détention d’une de ses patientes, une adolescente de dix-sept ans, déjà interpellée en août 2014 pour avoir planifié un attentat contre une synagogue de la région lyonnaise.[…]

    Une autre a le don d’énerver les parents de djihadistes, c’est Latifa ben Ziaten…invitée au grand hotel à Doha….Elle est sur la même longueur d’ondes que Dounia: prévenir le djihad, c’est bien, mais si en prime, on peut absoudre l’islam, c’est encore mieux !

  6. Avatar Colombine dit :

    FILLON n’est plus crédible. (réfléchir à son parcours avec sarko)voir son profil mondialiste, son plus d’immigrés comme macron. Ils sont à éliminer d’office et voter MARINE

  7. frejusien frejusien dit :

    UDI = islamo-collabo

Lire Aussi