«Si tu as 42 balles pour tirer sur 7 mécréants, comment tu répartis tes tirs ?»

Illustration, un cahier de maths retrouvé à Mossoul lors des combats contre l’Etat islamique.Photo Rex Features

Les enfants qui ont subi ce lavage de cerveau violent pendant 3 ans ont de fortes chances d’être irrécupérables… Que vont-ils en faire ? Mes petits copains de la LICRA et de la LDH vont naturellement dire que les livres scolaires, édifiants, de l’Etat Islamique, n’ont rien à voir avec l’islam :

  •  «Si tu as 42 balles pour tirer sur 7 mécréants, comment tu répartis tes tirs ?»
«Une fabrique d’explosifs produit 100 engins par jour. Combien en produit-elle par heure ?» «Une voiture chargée de 2 tonnes d’explosif C4 est lancée par un kamikaze au milieu d’une foule de mécréants sur une distance de 100 mètres. Combien de personnes seraient tuées ? 1) dans un lieu en plein air ? 2) dans un espace clos ?» Ces problèmes figurent dans les manuels de mathématiques des classes de primaire imprimés par les «services» de l’Etat islamique pour les enfants scolarisés dans les territoires du «califat». Les soldats irakiens qui ont investi des quartiers de l’ouest de Mossoul ces deniers jours en ont trouvé plusieurs stocks.
Les journaux locaux se sont abondamment fait l’écho des trouvailles stupéfiantes rencontrées dans les pages des programmes imposés par l’organisation jihadiste. Conçu par les spécialistes du «Diwan de l’éducation» (1), l’un des premiers départements mis en place au lendemain de la proclamation du «califat» à l’été 2014 sur de larges parties de l’Irak et de la Syrie, un nouveau système d’enseignement devait s’appliquer de la maternelle jusqu’à l’université. Il est entré en vigueur depuis l’année scolaire 2015-2016. Le grand chef de ce Diwan, autrement dit le «ministre de l’Education» de l’Etat islamique, est un «savant» égyptien de nationalité allemande surnommé «le bicorne».

Arts plastiques

A Mossoul, il a supervisé la mise en place des programmes unifiés d’enseignement, la formation des enseignants ainsi que les manuels adaptés à chaque cycle. Langue arabe, anglais, histoire, géographie, physique, chimie, biologie, mathématique et bien entendu «culture jihadiste» sont les principales matières au programme. Les arts plastiques et la culture générale ont été supprimés tandis que l’éducation physique est devenue obligatoire. Cette dernière discipline, considérée comme une préparation essentielle à l’entraînement au combat, a même droit à un manuel dédié. On y voit des dessins de garçons en tenue «afghane» : sarouel court et tunique longue, effectuant des exercices, arme à la main.
Quant aux filles, rarement représentées dans les illustrations, elles sont rigoureusement séparées des garçons en classe. Le drapeau noir frappé des lettres en blanc de la profession de foi musulmane est inévitable sur la couverture de tous les manuels. Des contenus explosifs se retrouvent dans toutes les matières. En expression écrite, on demande aux élèves de dessiner une charge explosive en décrivant ses différentes composantes.
Dans le livre d’anglais, pour apprendre à lire l’heure, l’horloge est placée sur une bombe minutée. Un exercice de mathématique pour la classe équivalente au CM2 présente le croquis d’un tireur face à sept cibles alignées, désignées chacune par «mécréant», «apostat», «espion», etc. L’élève est appelé à répondre à la question suivante : «Si ton chargeur contient 42 balles et que tu dois tirer sur 7 mécréants comment répartir tes tirs ?» Tout cela pour apprendre la division «42 ÷ 7 = 6».

Andalousie

La fidélité à l’Etat islamique et sa guerre contre tous les infidèles structurent et irriguent tout l’enseignement. La voie du «califat» étant la seule valable pour les musulmans, toute opposition est mécréance. Car, comme le souligne le livre d’histoire,  «nous sommes toujours à l’ère des croisades». La géographie, est elle aussi est revue selon la vision du monde de l’Etat islamique. Au lieu des noms de pays actuels – Syrie, Liban, Jordanie… – on trouve les appellations anciennes de Najd, Hijaz ou pays de Cham. Une grande partie de la péninsule arabique est appelée «Péninsule du prophète Mohamad». La carte du «monde arabe» englobe l’Andalousie, ainsi que certaines parties du sud de la Turquie ou la région iranienne d’Al-Ahwaz, sur la rive est du golfe Persique, peuplée d’arabophones sunnites.
Cette vision panarabe, pan-islamique du monde, rejoint souvent celle du parti Baath de Saddam Hussein. Nombre de chefs de l’ancien régime irakien ont d’ailleurs rejoint l’Etat islamique, notamment à Mossoul, capitale de la région sunnite de Ninive.
«Pour l’essentiel, les programmes scolaires de Daech ont repris ceux du ministère de l’Education irakien», souligne un site spécialisé dans les mouvements islamistes. «Le gouvernement ne validera aucune scolarisation ou certificat des zones contrôlées par Daech, a toutefois fait savoir le ministère irakien.  Les élèves devront reprendre les classes à zéro.»  Cette mesure concerne des centaines de milliers d’enfants qui, depuis trois ans, ont suivi leur enseignement dans les écoles contrôlées par l’Etat islamique, en Irak. Reste à savoir comment ces jeunes cerveaux vont pouvoir se réadapter malgré les traces de cet apprentissage d’un monde sous le drapeau noir.

(1) «Direction», en arabe… à ne pas confondre avec Diwan, «le germe» en breton, du nom des écoles bilingues, créées en 1977.

Hala Kodmani

http://www.liberation.fr/planete/2017/03/08/si-tu-as-42-balles-pour-tirer-sur-7-mecreants-comment-tu-repartis-tes-tirs_1554330

 
Rien à voir avec l’islam ? Voire…
Pas besoin d’Etat Islamique pour que les livres scolaires montrent des horreurs, les horreurs de l’islam tout court.
 
Pour Boko Haram, c’est encore plus clair. Les filles doivent être interdites d’école, leur seul rôle est d’être des esclaves sexuelles ou des ventres….
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/18/21-jeunes-filles-enlevees-par-boko-haram-echangees-contre-4-prisonniers/
 
En France ? Un reportage qui fait froid dans le dos… Une école musulmane « normale », messieurs et mesdames Goldman et Tubiana.
http://resistancerepublicaine.com/2017/02/02/enfin-a-la-tele-les-horreurs-des-ecoles-musulmanes-protegees-par-les-politiques/
 
En France, encore, 50 madrassas forment 5000 petits salafistes… et une multitude d’écoles coraniques véhiculent les préceptes de l’islam qui sont aussi ceux de l’Etat islamique :
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/07/et-les-50-madrasas-qui-forment-5000-futurs-salafistes-vous-en-faites-quoi-monsieur-valls/
http://resistancerepublicaine.com/2014/02/13/tous-contre-lecole-coranique-de-valence/
 
Pendant ce temps, des musulmans imposent de plus en plus souvent les règles coraniques à tous les élèves à l’école publique :
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/04/a-ville-la-grand-les-parents-musulmans-font-la-loi-a-la-maternelle-et-le-maire-joue-lautruche/
 
En Alsace-Lorraine les islamo-collabos trouvent normal qu’on enseigne l’islam à l’école publique :
http://resistancerepublicaine.com/2015/11/04/en-alsace-moselle-lecole-publique-va-enseigner-lislam-merci-hollandevalls/
 
En France toujours, on trouve en vente libre sur Amazon le manuel du parfait petit terroriste :
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/02/le-petit-manuel-du-parfait-terroriste-pour-les-enfants-vendu-en-librairie-sur-amazon/
 
En Angleterre, rappelez-vous ces révélations passées à la télé, à une heure de grande écoute : les enfants apprenaient comment amputer la main des voleurs ou tuer les homosexuels…


 
En Angleterre, une école a fermé ses portes parce que musique et chants interdits, mixité interdite…
http://www.lepoint.fr/monde/angleterre-une-ecole-musulmane-ferme-ses-portes-03-10-2013-1738647_24.php
 
En Espagne, l’islam est enseigné directement dans les écoles publiques, par des musulmans qui ont le choix des manuels et du programme :
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/05/en-espagne-plus-besoin-decole-coranique-lislam-enseigne-dans-les-ecoles-privees-et-publiques/
Au Québec, une fillette voilée aura le droit de porter un casque pendant les cours de musique pour ne pas les entendre… La prochaine étape pourrait être l’exigence d’un manuel comme celui de l’EI.
http://resistancerepublicaine.com/2016/05/09/une-fillette-musulmane-va-porter-un-casque-pour-ne-pas-entendre-le-cours-de-musique-a-lecole/
 
L’Etat islamique enseigne l’islam… Point barre. C’est pourquoi l’islam doit être interdit.
 

 101 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. pour la question sur les 42 balles tout dépend de savoir si vous la posez en Espagne comme ceci : vous avez 42 balles et il y a 7 personnes dont un gallego ( originaire de la galice ) que faites vous ?
    je tue six personnes avec une balle et je garde les 36 autres pour le gallego : nunca se sabe !
    Les pauvres galiciens sont la risée des espagnols au point que ce genre de blague a été compilée dans un livre ….. c’est dire

  2. C’est l’horreur ,la barbarie absolue.Se servir de l’amour et de la confiance des enfants pour en faire de la future chair à tuer,à haïr,à refuser la civilisation.
    L’esclavage a été aboli,c’est pis que l’esclavage.

  3. ils sont devenus complètement fous.la marocaine belkacem fait venir des profs algeriens et marocains pour enseigner l arabe en ecole primaire.ils sont complètement malade.mais que font les generaux de ce pays.qu attendent ils pour organiser un coup d etat.il en va de leurs devoir.ils sont payés a vie pour defendre leur pays et pas pour assister a la trahison mise en place par ces politiciens vereux.il faudrait qu ils cessent immédiatement les réceptions petits fours et qu ils se mettent au travail. il en va de la survie du peuple francais quand même et plus d histoire de démocratie . .l exécutif quel qui soit ump ps est complètement vérolé seul un coup d état peu sauver ce pays.rien de difficile seulement créer un gouvernement provisoire pendant une année le temps de juger tous les pourris ayant vendu le pays depuis 70 et repartir avec des partis propres une presse libre et non soumise au qatar et revoir certains points extrêmement nefastes de la constitution et rétablir les valeurs qui ont su autrefois faire de la france un grand pays .

  4. Ca montre leur nullité, une fabrique d’explosifs qui ne fabrique que 100 unités par jour, 6 balles pour dessouder un seul mécréant….. si nos politiques en avaient la volonté ce serait tellement facile de se débarrasser de tels débiles.

  5. ACCUEIL › ALLEMAGNE › ALLEMAGNE : UNE ASSOCIATION MUSULMANE MET EN GARDE CONTRE L’EXPANSION DU SALAFISME EN EUROPE
    Allemagne : une association musulmane met en garde contre l’expansion du salafisme en Europe
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 11 MARS 2017 • ( 1 )
    Le militant du groupe d’étudiants musulmans 12thMemoRise Hassan Geuad a fait part à Sputnik de ses préoccupations concernant le recul de l’islam pacifique face à l’islam radical qui s’impose de plus en plus, ainsi qu’au sujet de la menace émanant des Européens salafistes qui avaient combattu dans les rangs de Daech en Syrie avant de revenir en Europe.
    « Je salue l’interdiction par les autorités du projet salafiste « Lies », bien que cette mesure ait été adoptée avec un certain retard », a déclaré l’interlocuteur de l’agence, cofondateur du groupe 12thMemoRise, qui fait ses études à l’université de Düsseldorf.
    Et d’ajouter qu’il saluait également l’interpellation récente de plusieurs activistes salafistes.
    « Mais j’ai plusieurs exemples de personnes que nous avons connues personnellement et qui se proposaient de se rendre en Syrie pour y rejoindre Daech. Nous en avons informé les autorités et les services secrets, mais ces individus ont pu s’y rendre sans problème. Et ensuite, ils sont revenus en Allemagne et se trouvent toujours en liberté », a raconté Hassan Geuad.
    Selon ce dernier, les étudiants, dans leur majorité musulmans, mettent en garde depuis 2014 contre le terrorisme émanant du Proche-Orient et menaçant l’Europe, soit avant les premiers attentats à Paris.
    « Nous avons alors soulevé ce problème et avons tiré la sonnette d’alarme, parce que nous avons croisé des salafistes dans les rues (allemandes, ndlr). Nous avons prévenu : « Mec, ce sont ces mêmes gens qui organisent des attentats, mais ici, cela se produirait à un tout autre niveau. Il se peut qu’ils attendent tout simplement un moment propice ». Mais les gens ont commencé à se réveiller seulement après les attentats à Paris, puis ceux en Belgique, et ensuite en Allemagne », a rappelé l’interlocuteur de Sputnik.
    Il a dit que lui-même et ses camarades du groupe 12thMemoRise ne ressentaient qu’une réaction positive de la part de l’opinion allemande, mais que tel n’était pas le cas de la communauté musulmane, précisant que des menaces d’assassinat émanaient des milieux salafistes.
    « Je sais de façon pertinente qu’il y a parmi les réfugiés des personnes qui ont participé à des hostilités bien que tous n’en parlent pas ouvertement. […] Les islamistes revenus de Syrie représentent une menace pour la société. […] Tout le monde sait que les salafistes sont radicaux dans leur idéologie et ne font qu’attendre le moment propice pour mettre en pratique leur idéologie. Je crains pour la société allemande qui est divisée […] et où les salafistes attendent dans les coulisses », a résumé l’étudiant.
    L’action « Lies! » (en français, «Lis!»), qui distribue des corans dans les rues des villes européennes, est soupçonnée en Allemagne d’avoir joué un rôle dans la radicalisation de jeunes musulmans. Selon les observateurs, l’essor du salafisme qui cherche à s’imposer dans l’islam inquiète de plus en plus la société qui se sent menacée.
    Source : https://fr.sputniknews.com/international/201703101030404888-menace-salafiste-europe-societe-etudiants-musulmans/

  6. L’Islam est une idolâtrie.
    L’idolâtrie doit être interdite en France.
    Point barre.

  7. 42 balles ? 42 musulmans ou islamistes éradiqués, car ce sont les mêmes ! le ratio de rentabilité est quand même meilleur, non ?

  8. C’est quoi le résultat de l’opération : « 3balles + 2 revolvers = » ?
    Si je me souviens bien on additionne ou des balles, ou des revolvers ; mais quand ce sont les deux que l’on additionne le résultats c’est quoi ? Armes ? Morts ?

Les commentaires sont fermés.