Le petit manuel du parfait terroriste pour les enfants vendu en librairie, sur Amazon…

La série est sortie il y a quelques années mais elle est toujours en vente et plus que jamais d’actualité en ces temps de déni et de takkiya.
Sami Aldeeb en avait publié quelques planches il y a des années, à la sortie du tome 5.
Edifiant.
la_voie_du_petit_musulman_tome5_page35la_voie_du_petit_musulman_tome5_page46la_voie_du_petit_musulman_tome5_dos
 
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/07/29/la-voie-du-petit-musulman/
On peut raisonnablement penser que Essalam livres se fichera comme de l’an Quarante de nos protestations.
Capture d’écran 2016-08-02 à 15.31.21

Attention, les curieux, dès que vous arrivez sur la page d’Essalam, ça beugle le coran et ça donne des envies de gerber.

Mais  les libraires,  Amazon et autres librairies en ligne ?
Capture d’écran 2016-08-02 à 15.26.13
                                                                              Titres disponibles sur Amazon
Mais Boubakeur et le CFCM qui ne veulent pas d’amalgame et crient « l’islam c’est pas ça «  ?
Mais, surtout, nos gouvernants ?
Je vous invite à signaler ces livres sur les sites du Ministère de l’Intérieur. avec un copié-collé de la page « Le Musulman est un Combattant« .
http://www.interieur.gouv.fr/Dispositif-de-lutte-contre-les-filieres-djihadistes/Assistance-aux-familles-et-prevention-de-la-radicalisation-violente/Votre-signalement
Sur celui-ci censé protéger nos jeunes, il s’agit a priori de les empêcher de partir, pas de les empêcher d’apprendre le beau modèle de Mahomet..
Capture d’écran 2016-08-02 à 15.35.31
Et ne manquez pas d’interpeller vos maires, députés et sénateurs.
– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html
– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises
 
Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don
 

 205 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Essuie-Tout je te remercie pour tes coordonnées mais je veut attendre la réponse de notre ami Yonii à qui je lui est écrit en réponse à son texte sur Amazon et sur la page du site de Christine RR qui certes doit avoir c’est connaissances d’avocats a New York et c’est aux USA qu’il faut attaquer ces lèches babouches parce que Amazon est une Société Multinationale et c’est bien Ricains si je me trompe pas ou bien ? ils veulent endoctriner nos enfants avec ces livres sataniques à travers cette secte sanguinaire islam il ne faut pas accepter cela sinon nos enfants seront plus tard aussi des tueurs ,stop ça suffit ! il ne faut plus ce laisser faire ! Essuie-Tout je te souhaite une bonne journée et,ont verra la réponse de Yonii que j’attends et encore merci pour ta proposition .Roland L’Alsacien .

  2. hi
    la reponse quel avocat prendre
    20.000 israéliens poursuivent FaceBook en justice
    L’ONG Shurat HaDin (organisation a but non lucratif basée en Israël) a déposé une plainte ce lundi 26 octobre, devant la Cour suprême de l’État de New York, pour obtenir une condamnation de Facebook, selon un rapport de Fox News. Quelque 20.000 Israéliens, se sont constitués partie civile.
    L’avocate israélienne Nitsana Darshan-Leitner, directrice de Shurat HaDin pointe que les terroristes n’agissent pas de leur propre chef; « ils écrivent des messages qui encouragent leurs amis à tuer des Juifs, » a-t-elle déclaré à Fox News. « Facebook a été transformé en un incubateur antisémite pour assassiner des Juifs. »
    Le communiqué de presse cite le fait que peu de temps avant de commettre une attaque à la voiture bélier le 14 Octobre , « le terroriste a annoncé sur sa page Facebook qu’il avait l’intention de mener une attaque. »: « Un autre terroriste a écrit: « Je veux devenir un martyr, ‘ juste avant d’aller poignarder des Juifs. Le terroriste de 19 ans Mohannad Halabi, a publié un message sur sa page Facebook en indiquant que la Troisième Intifada avait éclaté et que la guerre actuelle était pour la mosquée al-Aqsa. Un jour plus tard, Halabi a poignardé et tué Aharon Benita z « l et Rabbi Néhémie Lavi z » l [dans la vieille ville de Jérusalem]. Il existe de nombreux exemples. En général, Facebook est inondé de nombreux messages qui encouragent les terroristes « .
    etc
    http://jforum.fr/20-000-israeliens-poursuivent-facebook-en-justice.html
    Darshan-Leitner a déclaré à Fox News que Facebook n’est que la première société de médias sociaux qui sera la cible de poursuites mais que d’autres sont aussi le collimateur de l’ONG et devraient faire l’objet de poursuites dans un futur proche de la part de son groupe à moins qu’ils ne commencent à mieux surveiller leurs réseaux et à lutter contre le terrorisme.
    la solution toutes victime passée , et futur peut faire appel a des veritable association pour les victime non dhimmiphié
    qui combatte reéllment l ennemi muz et leur dhimmis
    il me semble qu il y a des association pour les victime
    mais sont elle suffisamenet piussante ?
    ne sont elles pas dhimmiphié comme le reste d eurabia ?
    c est neanmions aux victime de faire appel a ses aide et de deposer plainte aux us
    le patriote act , permet de poursiuvre tous citoyen americain oeuvrant avec les muzz et les dhimmis aux profit de l islamofaschisme
    merci preseident bush …
    by

  3. Yonii je veut bien porter plainte contre amazone contre quelques milliards de dollars que j’investisserez dans RR et tout les Patriotes pour préparation de notre défense contre les racailles en France ! donc si tu connait un avocat qui a besoin d’un Français qui porte plainte contre ces lèches babouches de amazon je le ferez avec plaisir et cet argent servira à notre cause Patriotiques hé hé hé ! pas mal l’idée non Yonii ? donc contact ces avocats et moi je suis d’accord pour porter plainte avec eux contre ces fumiers qui soutiennent cette merde sectaire et sanguinaire qui s’appelle islam et j’aime pas du tout qu’ont écrasent et tue nos petits enfants en France sans défense comme à Nice ! si tu veut mes coordonnées Christine te les donnera pour me contacter ! j’attends ta réponse .Bonne soirée Yonii et Shalom .Roland L’Alsacien .

    • super l’ami tu a raison
      tous ces fumiers de collabos islamofachistes il faut pas les louper
      protégeons nos enfants nos chéres têtes blondes

    • Roland,
      Il y a un avocat très sensible à nos idées et déjà engagé contre l’actuel gouvernement de traîtres et d’islamo-collabos (il avait mené une action officielle auprès des parlementaires et sénateurs pour faire destituer le Furoncle de l’élysée) : il s’agit de Maître DAMIEN VIGUIER
      Adresse : Le Jean-Baptiste Say, 13b Chemin du Levant, 01210 Ferney-Voltaire
      Téléphone : 06 76 80 35 98

  4. hi
    une plainte a new york contre amazone avec une demande d amende de p^lusieures milliard de dollards
    les fera plié comme avec facebook
    que les victime de nice deposse plainte au usa
    il parviendont peut etre a faire plié amazone
    amazone , facebook travail avec l islamofaschuisme par dhimmitude
    mais le s frapper a leur portte monnaie …. les fera plié
    by

Les commentaires sont fermés.