Arzon : jugé pour une manif contre l'agression sexuelle commise par un migrant, il se suicide à 19 ans

Quelle tristesse d’apprendre cela.

L’un des 4 prévenus qui avaient eu le malheur de manifester à Arzon contre le migrant coupable d’agression sexuelle ( mais exfiltré depuis par les forces de police et dans la nature…) est mort.

Il voulait défendre nos traditions, nos femmes, notre civilisation. Il est mort.

Il refusait d’être un mouton. Il est mort.

Pas un mot pour lui sur les chaînes de télé. Hollande n’est pas venu réconforter ses parents, leur dire qu’il partage leur peine. Rien. Il est mort.

Broyé, abandonné, avec la perspective de 18 mois de prison si les juges suivent le procureur. Il est mort.

http://www.breizh-info.com/2014/07/11/14322/etat-lieux-prisons-bretonnes-contrastes-inquietudes

Broyé, abandonné, avec la perspective de 18 mois passés dans les bleds soumis à la charia que sont devenues nos prisons. Il est mort.

Broyé, abandonné, offert à la vindicte musulmane en prison, lui qui s’est battu contre l’immigration illégale et l’agression sexuelle dont un migrant s’était rendu coupable, il est mort.

Et il est mort doublement, en cette période d’émeutes inacceptables, de manifestations sordides autorisées, de discours de haine à l’égard de nos policiers. Tout seul.

Nous ne savons pas si le procès a joué un rôle quelconque dans sa décision de disparaître. Peut-être aurait-il mis fin à ses jours même en l’absence de procès. Mais on peut se dire que s’il traversait une mauvaise période, le jugement, le tribunal… n’ont pas amélioré les choses.

Qu’il ait eu à rendre compte de ses actes, s’il a vraiment molesté un des gardiens du lieu où étaient les migrants à Arzon, c’est normal. Mais qu’a-t-il pu lui passer dans la tête en voyant comment les racailles soutenant Theo ont pu se comporter en toute impunité ? Eux ils ont le droit de défiler avec des pancartes traitant les policiers de violeurs. Eux ils ont le droit de traiter les policiers de tous les noms. Eux ils ont le droit de se battre contre les policiers , ils ont le droit de blesser des policiers, de leur balancer des cocktails molotov… En toute impunité, avec un soutien massif de la presse, des politiques et des pseudo artistes et sportifs…

Et lui, pauvre petit ado de 19 ans, il est mort. Tout seul.

Salaud de Hollande.

 

JUGÉ SUITE À UN RASSEMBLEMENT ANTI-MIGRANT, LE JEUNE HOMME SE SUICIDE

En novembre dernier, le jeune prévenu avait pris part à une violente manifestation devant le centre d’accueil d’Arzon. Un rassemblement qui avait dégénéré. Déjà condamné pour des faits de violence, le jeune homme de 19 ans avait alors frappé un employé du centre. 18 mois de prison avaient été requis à son encontre. Le prévenu a mis fin a ses jours au domicile de ses parents, en Loire-Atlantique. Le verdict du procès est attendu pour la mi-mars. Trois autres prévenus sont dans l’attente du jugement.

http://www.jaimeradio.fr/2017/02/17/juge-suite-a-un-rassemblement-anti-migrant-le-jeune-homme-se-suicide/

 101 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. un jour les collabos qui nous gouvernent actuellement et qui ont sacrifiés ce jeune aux tourment et a la mort , un jour ils passeront devant un tribunal pour abandons de poste et crime contre leurs peuples . je serais maire de Arzon je donnerais le nom de ce jeunes a une place ou a une avenue .

  2. Il s’appelait Dylan. Qu’il repose en paix et sincères condoléances à sa famille.
    Aujourd’hui, selon les sensibilités, nous pleurnichons ou nous crions vengeance, nous nous demandons quel rôle a pu jouer la perspective de 18 mois en « terre d’islam » (ce que sont les prisons françaises) dans sa décision de se suicider.
    On peut aussi se demander pourquoi, lors du procès, Dylan n’avait pas d’avocat. Parmi les 4 prévenus, les 2 plus connus étaient défendus pas un avocat (dont Me Pichon ), mais les 2 « anonymes » étaient seuls face à la meute, seuls à la barre, leur cas n’intéressait sans doute pas les avocats, même pas les avocats « patriotes ». Pourquoi ?

    • Merci Béatrice d’avoir mis un nom sur le jeune patriote disparu. Je suis interloquée, je croyais que maître Pichon avait défendu l’ensemble du dossier donc les 4 prévenus… Sans doute que deux appartenaient à une association qui défendait les siens et payait les frais ???? Je vais demander à maître Pichon lors de notre prochaine rencontre.En tout cas on n’a pas été sollicités et personne ne nous a alertés, je découvre grâce à Stéphane, après coup, le suicide de cet enfant… que de dysfonctionnements…

  3. Phil,
    Je n’ai rien compris à ta diatribe.
    Peux tu développer?
    De quel bord es tu?
    Et qui traites tu d’abruti?
    Rassure moi sur le fait que ce ne soit pas toi l’abruti.

  4. Sincères condoléances à sa famille et que ce jeune repose en paix.
    Salauds de juges politisés bien plus enclins à casser du petit blanc, du patriote qu’à nous protéger de la vermine et de tous ces CPF que tous les gauchistes, les collabos et les arrivistes veulent faire passer pour des victimes.
    Système pourri générant une totale inversion des rôles et des valeurs!
    Et les innocents sont sacrifiés…

    • merci à toi de m’avoir informée, je suis effarée je ne trouve rien là-dessus, même sur Breizh je ne comprends pas pourquoi

  5. Pauvre jeune homme, c’est dramatique.
    Eh ! Hollande ! Tu es où ? Tu pourrais aller soutenir ses parents ? Leur offrir tes condoléances et ton soutien, comme tu sais si bien le faire pour les autres ? Mais non, tu vas les laisser tomber, ils sont français de souche, blancs, cela ne t’intéresse pas, il faut faire partie de minorités exotiques pour t’inspirer quelques réactions….

  6. Paix à son âme Christine la Roumanie est dans la rue contre la corruption on peut aussi être dans la rue contre les inégalités l’injustice que nous subissons

  7. J’avais commencer en 2015 le compte jour apres jours des assassinés blanc par les racailles et Cie, le compte des annonymes troublait mes nuits.. Arret des comptes le 1er janv 17. Cela continu hélas , va venir aprés mai un nettoyage inévitable.

  8. C’est un abruti !!! C’est ça les gens de nos milieux , sans valeur?, on se suicide comme un mécréant ? Je ne dis pas « repose en paix » car on sait le lot des suicidés : l’enfer éternel

    • enfer pour toi-même; et sans vierges.
      ce patriote nous le vengerons!!!! et PAIX A SON AME. et condoléances à ses parents.

    • C’est tout ce que tu trouves à dire?! C’est toi l’abruti ! Et ton dieu, si il envoie ce jeune en enfer, alors c’est une merde!

  9. Bonjour Pikachu,
    Toute la clique que j’ai cité est bel et bien coupable du jugement et de la mort de Notre Patriote, sans leurs accords-assassins-complices avec l’OPEP en 1973, (et OCI), pour des barils de pétrole au rabais, pour lesquels ils ont accepté de sacrifier la vie de tous les Européens, nous n’en serions pas là où nous en sommes, envahis, terrorisés, attaqués sur notre sol.
    Notre système éducatif, social et judiciaire n’auraient pas eu à légiférer en faveur des musulmans au détriment des Français lésés jusque dans leur liberté d’expression, jusqu’à leur interdire de se défendre pour mieux les soumettre par ignominie, à leur haine, à la conquête de notre pays et à la destruction de notre civilisation pour nous remplacer et islamiser les rares survivants.
    Tous ceux qui se se sont succédés depuis et jusqu’à nos jours, sont coupables du génocide Européen pour y avoir contribués.
    M. Sardou disait dans l’une de ses chansons « ne m’appelez plus jamais France, la France nous a laissé tomber.. »
    Oui, la France et l’UE nous ont laissé tomber, mais nous Français nous nous devons de nous battre pour empêcher quiconque de vouloir nous conquérir, car, quiconque nuit à nos libertés, à notre culture, notre identité est un ennemi à notre Nation, et quiconque éprouve la fibre Patriotique de ses racines et l’amour de son pays doit, pendant qu’il en est encore temps, se lever pour former une armée puissante de combattants et combattantes pour nous y opposer : arrêtons de compter nos morts, arrêtons ces massacres gratuits sur nos innocents, n’acceptons pas la défaîte avant même d’avoir combattu.
    Appliquons nous à nous unir, ce n’est que tous ensemble que nous deviendrons invincibles.

    • 27.Fallaci, il y a jacques Attali se traite qui fait tout dans le dos des français de souche de race blanche ,cet ordure s’est lui qui donne les conseils aux hommes poltique umps franc-maçon
      il faudrait faire une grosse manif pour se jeune homme qui voulait libéré son pays de l’envahisseurs qui son nos ennemis, qui nous son imposé d’office en fermant la gueule des français de souche
      mes condoléance a sa famille ,je suis un laïque catholique apostolique romain tridi Vatican 1

    • tres juste fallaci une convertion sans char insinueuses graces a des loies et des traites des oppresions des mensonges des haines contre un peuples une vengences et des loies contre les interets national et dun peuples souverains avec des allies etrangès et non eluts des traites comme les guerres qui nous ont precedès et ses morts pour rien qui sont morts pour quon soit libres et non en terres occupes se jeune homme a dut se trouves bien seul sans aucune nouvel et peutetres harcellès dans les golles de la republiques mon ceaur saignes il ne meritait pa la prison et si jeune voyant l etats de sont pays natal et aucun eluts patriotes ne la soutenue

  10. Très ému par cette disparition prématurée et injuste.
    Sincères condoléances à la famille et ce n’est pas une formule de convenance, car j’ai les larmes aux yeux et des contractions dans la gorge au moment où j’écris ces pauvres lignes qui ne pourront pas grand choses devant cet abominable drame,
    À mes yeux, ce garçon est un héros et mériterait une décoration que je lui attribuerait d’office si j’en avait le pouvoir.
    Je forme des voeux pour qu’un jour, si la France française triomphe, son mérite soit reconnu et sa mémoire soit honorée par une remise de décoration à titre postume et le baptême d’un lycée à son nom.
    En attendant, repose en paix, mon fils, mon frère, dans l’inconscient collectif des vrais français tu es grand.
    Un jour nous clouerons au pilori les cons du mur qui t’ont poussé au désespoir.

  11. Je ne trouve pas les mots pour la famille de ce jeune. Ca fait beaucoup de sang
    sur les mains des traîtres. Et nous savons comment finissent les traîtres tôt au tard.

  12. Je te demande pardon …tu as eu le courage d’ agir , nous t’ avons abandonné ….j’ ai honte ….allons nous continuer à nous effacer comme des couards ?????????

  13. Je suis désolé d’apprendre cette nouvelle. Je comprends tellement ce jeune homme. Il a fait à sa manière ce que font les résistants qui avaient une capsule de cyanure sur eux. Plutôt mourir que subir la torture. Il savait parfaitement ce que la prison lui réserverait. Apparemment, pour lui, il n’y avait pas d’aménagement de peine. Les gens qui l’ont condamné à effectuer sa peine sont les vrais criminels. Ils savaient que c’était bien plus que de la prison et ils ont dû lui infliger cette peine en se réjouissant sadiquement. Ce sont eux les coupables, ni Hollande, ni Soros, ni l’OCI. Personne ne les a forcé à envoyé ce jeune à la torture, ils l’ont fait de leur propre chef, ils ont sa mort sur la conscience parce que n’importe qui d’autre aurait fait de même. Subir les viols de racailles en prison, en ressortir brisé et avec le sida. Ce jeune a fait le bon choix, ce n’était pas un déséquilibré.
    Ses juges doivent payer et j’espère que D.ieu les punira.

    • oui la vierge a sauvè la france plusieures foi ils faut experer un jour viendra la victoire dieu les punira cet une guerres contre la france fille ainee de leglise une guerre de religion

  14. Ce passage à l’acte m’affecte profondément et à plus d’un titre : le décès d’un patriote, provoqué par l’iniquité de la justice actuelle, alors qu’il avait tout l’avenir devant lui ! Un Français de moins !
    Savoir que son suicide comblerait de joie nos ennemis aurait dû le retenir !
    On peut penser que ce jeune homme ne s’est pas senti « soutenu ». Sans doute n’avait-il pas connaissance de l’existence de sites de Résistance, comme RR et RL !
    Dorénavant, quand de telles inculpations se produiront il faudra aller au devant de la famille des prévenues pour leur apporter notre soutien, leur faire savoir qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils avaient raison de lutter ! Je pense que Christine sera d’accord avec cette suggestion, que je ne prends pas une trop grande liberté en m’exprimant ainsi…
    Toutes mes condoléances à cette famille qui doit être effondrée.

    • Oui Olivia nous devons leur faire savoir que nous sommes avec eux ; nous voulions le faire pour Esteban qui a par accident tué Clément Meric mais il s’est opposé à cela, je pense qu’il ne voulait pas de remous pour espérer une libération conditionnelle en attendant son procès… quand on est dans le camp patriote tout est compliqué.

  15. ce n’est plus une justice à 2 vitesses, mais une justice à deux couleurs :
    si t’es blanc, tu vas crever en taule,
    si t’es coloré, t’es libéré
    on peut l’appeler la justice verte, comme la gateuse eva joli qui jugeait indispensable et humain de laisser une deuxième chance aux criminels…

  16. ils sont con ou ils font semblant.Notre culture n’est pas la leur et jamais
    nous ne réussirons a vivre avec des gens qui piétinent notre culture, nos
    traditions,nos valeurs notre amour de la liberté.Marine est notre Jeanne
    d’arc et avec elle nous allons les bouter hors de France.Comme Charles Martel
    a Poitiers.

  17. À tous les désespérés du système broyeur, le suicide n’arrange rien, je le vois même comme une victoire des ennemis de notre France. Il faut combattre, encore combattre, toujours montrer aux naïfs les monstruosités de notre classe dirigeante.

  18. Honneur à toi jeune et déshonneur à toi Hollande traître à ta patrie et aux Français

  19. je fais le vœu que le sang de tous les français assassinés ou suicidés par l’oppression et la trahison gauchiasse leur retombe dessus, et les étouffe de leur belle mort

  20. Qui va soutenir la famille de ce pauvre jeune, qui, lui, n’a pas eu droit aux faveurs reçues par théo ?
    il n’a pas eu la chance d’être intégré dans un super club de foot, avec kinés, nutritionnistes, tenues de sport et tout le tintouin,
    il est certain qu’il appartient à une de ces nombreuse familles françaises qui ont du mal à joindre les deux bouts et que ses parents n’ont pas pu lui offrir grand-chose durant sa courte vie,
    Les bretons vont-ils manifester pour protester contre cette nouvelle injustice du pouvoir gauchiste ?

  21. GERBANT HONTEUX IGNOBLE PAYS DEGENERE REMPLI DU MENSONGE DE SES ELITES PUTRIDES GENOCIDAIRES RESTES AU STADE ANAL DE Théo LE FAUX MARTYRE
    PLUS DURE SERA LE CREPUSCULE DES IDOLES

  22. tout mon soutient a la famille de cette victime de nos vendus, hollande est la pire pourriture de ce siècle, je voudrais que la peine capitale soit restaurée et que cette raclure soit pendue, qu’on laisse pourrir sa charogne et voir les corbeaux s’en délecter, je sais que je vais avoir droit aux grands ciseaux de notre chère Christine et je ne lui en veut pas, mais ca fait du bien de pouvoir dire une foi de temps en temps ce que l’on pense….

  23. Gras du Bide a du sang francais sur les mains.
    Il faudra qu’il en réponde devant la Haute Cour creee pour lui.

  24. 18 mois, alors que si tu avais été musulman ou africain tu aurais pu rentrer peinard chez toi et aller rejoindre tes potes casseurs et incendiaires pour participer à la manif, casser du flic et faire la fiesta en cramant des bagnoles.
    Mais toi mon Petit, tu étais trop Français, trop Blanc et trop seul dans ce tribunal pour que les associations anti-raciste viennent te défendre, et nous, on ignorait tout des miséres qu’on te faisait subir, comme tu t’en doutes, les merdias se sont bien gardés de nous en informer.
    Tu avais beau être très courageux, très patriote, tu savais qu’en allant en taule on te condamnait à une mort certaine.
    T’as pas voulu leur donner ce plaisir, dans un dernier sursaut de haine contre ceux qui t’ont jugé coupable et contre ceux qui t’attendaient impatiemment pour te faire la peau, tu as préféré les niquer une dernière fois en leur disant,: « j’emporte ma haine. Dieu jugera ceux qui m’ont trahi moi et tous les Français en les offrant à leurs bourreaux, et je sais déjà que Dieu refusera de tendre l’autre joue et qu’il vous maudit tous autant que moi ».
    On ne connaît pas ton nom et pourtant on te pleure, tu es notre Soldat inconnu, jamais on ne t’oubliera ni toi, ni toutes les victimes assassinées, par notre gouvernement, l’Union Européenne, l’ONU, obamerde, soros, l’OCI et tous les mondialistes qui sont allés chercher nos ennemis islamistes pour les infiltrer et les armer afin de nous détruire : en les appelant « migrants », « les chances de la France » ou comme vient de le déclarer hollamerde « les racailles des zones de non droit sont l’avenir de la France et la génération de demain ».
    Je te rassure.. cette pourriture a toujours raconté des conneries, il y a que lui pour y croire.
    Reposes en Paix mon Ami, mon Frère, on te garde dans notre cœur.
    Toutes mes condoléances à ta famille et tous tes amis.

  25. Oui, qu’il repose en paix.
    Respect pour lui et les siens.
    Pour hollande et les socialopes, et tous ces traitres, je n’ai pas de mots corrects….

  26. Quelle triste nouvelle. Oui. Salaud de Hollande mais il n’est pas le seul salaud, loin de là.

  27. Toute mes condoléances à la famille de se patriote. C’est triste d’en arriver là. Le flamby à du sang sur les mains.

  28. Ce départ est une catastrophe , …Chaque fois qu’un vrai patriote tombe au champ d’honneur ( et j’estime ici que c’est le cas ! ) c’est un morceau de vraie France qui périt inexorablement !
    Je rejoins parfaitement les réflexions des autres commentateurs : Hollandouille, est une des …PIRE ORDURE! que cette république de …MERDE! nous ait imposée . Va t il donc enfin quitter ses fonctions , pour connaitre une retraite dorée ( 35 000 euros obtenus par magouilles ) ? Et bien j’espére de tout coeur que ses services de sécurité auront énormément de travail , c’est à dire que les vrais français , croisant son chemin, auront latitude pour collectivement exprimer leur mépris authentique, au point même de rendre ses sorties en public, fort problématiques !
    Notre plus grande victoire , consisterait à obliger Hollandouille ex président ! à éprouver les pires difficultés à se comporter en citoyen libre et normal, en raison du climat de rejet, de froideur et d’hostilité qu’il rencontrera à l’extérieur de son domicile !
    Si seulement Hollandouille ex président , était relégué à l’état et au statut de paria fortuné sur le territoire du pays qu’il a si indignement gouverné, ; nous tiendrions en main une revanche formidable !
    Imaginez un peu mes amis, : Hollandouille obligé de maintenir en permanence des cars de CRS devant son futur domicile , et éprouvant la trouille de sortir , au vu des manifestants et des centaines de citoyens exprimant leur dégout de ce nauséabond personnage , …AH QUELLE VICTOIRE !
    Puisse cette immonde crapule devenir un paria , sur son propre sol !

    • QUE SONT AME REPOSE EN PAIX UN JEUNE HEROS TOMB pour defendre sont pays soutient aux parents le holande payeras ses crimes si cet pa ici bas la haut lhomme que dieu aimait pa avec les races qui existes et le changements civilisationnels du mariage contre natures et sa guerres contres les pays etranges et sa guerrres contre le peuples francais abolition de laloie pleven

  29. Quelle tristesse d’apprendre le décès de ce patriote ,nous voyons s’accomplir ce que j’avais dit il y a quelques temps dans un post sur un autre sujet , que la justice allait être implacable vis à vis des Patriotes , qu’ils (les juges rouges) allaient utiliser tous les moyens ,nous infligeant des peines de prison, ils feront tout pour nous brisés moralement et financièrement , nous cassés , nous faire taire , pour nous empêchés de nous opposés à la secte verte et à cette invasion illégale . Voilà ce qu’ils nous attends ami(e)s Patriotes de la part de cette justice à deux vitesse et de ces corrompus du pouvoir aux abois !

    • c’est ce que j’ai dit moi aussi ; ajoutant que pour toutes ces raisons seul un coup d’état pourrait nous sauver. mais pour que ça réussisse il faut attendre que plein de gens en aient bavé.

Les commentaires sont fermés.