Voici quelques informations, quel est donc le “lien” qui les relie ? Facile à comprendre…
Mais certains continuent toujours, constants, dans leurs dénégations :
“mais non ! tout va bien ! Et vive le multiculturalisme et vive le “vivre-ensemble”…
Tant que vous n’aurez pas compris ce puissant ressort chez l’être humain qui consiste à vouloir dominer, asservir autrui, au moyen d’une idéologie en l’occurrence nauséabonde, vous n’aurez rien compris.
Laisser une communauté, à la culture différente, avec l’arrière boutique d’une idéologie obscurantiste et nuisible, prospérer sur le territoire ne peut que mener au chaos avant la soumission des lâches, hélas, majoritaires dans ce pays …
Affaire Théo : nouvelles émeutes à Argenteuil
Hier après-midi, de nouvelles violences ont éclaté à Argenteuil (Val-d’Oise) où une cinquantaine de jeunes se sont rassemblés à la suite d’un appel sur les réseaux sociaux invitant à répéter les violences de 2005. « 17 heures dimanche sur la dalle à la ZUP venez nombreux même si vous êtes pas d’Argenteuil. Venez équipé et capuché y’a des caméras. En masse et foutez le zbeul. #Adama #Théo. La France comme en 2005 », détaillait le message, rapporté par le Parisien. Au moins deux voitures auraient été incendiées, des Abribus caillassés et « un bus dégradé », selon la Mairie. Le chauffeur du bus a été « blessé au visage », selon la préfecture. Onze personnes, dont huit mineurs, ont été interpellées. Ces incidents sont « sans doute » liés à l’affaire Théo (violemment interpellé à Aulnay-sous-Bois le 2 février), selon une source policière. Dans les Yvelines, quatre véhicules ont été incendiés dans la soirée, aux Mureaux, à Viroflay et à Limay. Plusieurs échauffourées ont éclaté dans ce département, notamment à Dannemarie ou Sartrouville, à la suite de jets de projectiles et d’incendies de poubelles. À Mantes-la-Jolie, un policier a été légèrement blessé au tibia après avoir fait l’objet de jets de pierres et de cocktails Molotov par une soixantaine de jeunes. Des violences ont également été rapportées aux Ulis (Essonne), où une patrouille de police a été obligée de se réfugier dans le commissariat après avoir essuyé des jets de pierre et de bouteilles par une trentaine d’individus.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/violents-incidents-en-cours-a-argenteuil-12-02-2017-6675906.php
Projet d’attentat : les gardes à vue de trois suspects prolongées
Photo © ABACA
Les gardes à vue des trois suspects, dont une adolescente de 16 ans, arrêtés dans l’Hérault vendredi pour un projet d’attentat en France, ont été prolongées de 48 heures. Cette prolongation a été ordonnée par un magistrat alors que l’adolescente, un jeune homme de 20 ans et un autre suspect de 33 ans ont été transférés samedi soir à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour poursuivre leur garde à vue dans les locaux de la sous-direction antiterroriste (Sdat). « Les enquêteurs pensent qu’un passage à l’acte était prévu, mais on ne sait pas où et comment », a détaillé une source proche du dossier.
Terrorisme : quatre hommes radicalisés jugés pour un braquage
Photo © SIPA
Quatre individus radicalisés sont jugés à partir d’aujourd’hui et pendant quinze jours pour le braquage d’un postier de Pontcarré en avril 2013, dont la famille avait été séquestrée à Roissy-en-Brie. Ces quatre hommes, suspectés d’appartenir à une minicellule terroriste, comparaissent devant la cour d’assises spéciale de Paris. Si leur butin ne s’est élevé qu’à près de 2 000 euros, il apparaît qu’il était destiné à financer leurs projets d’assassinat de personnalités françaises. Lors des perquisitions qui avaient suivi leur arrestation, Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, avait déclaré : « Ces individus particulièrement dangereux voulaient passer à l’acte et s’engager dans le terrorisme. »
Tabassé pour avoir sauvé un couple, sa famille lance une pétition pour qu’il obtienne la Légion d’honneur
Change.org
Les faits remontent à novembre dernier. Marin, étudiant lyonnais de 20 ans, a été violemment battu à coups de béquille et laissé pour mort par une bande de jeunes pour avoir défendu un couple qui s’embrassait. Après deux semaines de coma, l’étudiant s’était réveillé avec d’énormes séquelles. Depuis, il est hospitalisé dans un centre de rééducation pour réapprendre les gestes du quotidien. Ce dimanche, trois mois après l’agression, la famille de Marin a lancé une pétition pour demander qu’il soit décoré de la Légion d’honneur. En seulement trois heures, le texte avait été signé par 6 500 personnes.
492 total views, 1 views today
nos élus dans leur fauteuil doré sont a coté de la plaque et ne subissent pas tout les jours les provocations et nos jeunes a l’école le racket aussi versent-ils dans le dénit tout va trés bien madame ma Marquise ,les cités brulent la racaille caillasse et tend des pièges a la poloce aux pompiers et tout ce qui représente l’état .La racaille c’est les adeptes de l’Islam secte tueuse dont le prophéte était pire qu’Hitler qui lui jugeait la Charia trés interressant!Entre dégénérés l’entente régne et nos élus se complaisent a dire mais non il s’agit de l’Islam radical doux euphémisme car l’Islam n’est ni modéré ,ni radical ceci est pure invention l’Islam c’est une idéologie mortifère qui n’a rien d’une religion!!Seuls les bobos nos éluscroient encore a blanche neige et au père Noel!!Ils sont débranchés des réalités car ils ne veulent pas les voir ,c’est eux qui en sont responsables !
Mais la vérité sort du puit!!
Maintenant c’est la guerre dans les banlieus et bientot dans toute la France car Daesh c’est l’Islam!!
A ajouter : Jean-Michel Gaudin, sauvagement agressé lors qu’il allait porter secours à deux dames âgées agressées par quatre racailles !
http://www.centrepresseaveyron.fr/faits-divers/estaing-gaudin-barman-assemblee-nationale-sauvagement-agresse-a-paris-YD261537
Marin, Jean-Michel n’étaient pas d’anciens légionnaires comme Philippe le routier qui lui s’est affronté à CINQ racailles armés d’armes blanches. S’il ne l’avait pas été, quel aurait été sont sort ? Le coma ? La mort ? Un sacré argument pour Philippe !
Pas grand écho dans la presse officielle de propagande subventionnée*, en particulier Le Monde, Libé. Pourtant on lit ” le président Claude Bartolone a ouvert la séance des questions au gouvernement par un hommage à un agent du Palais Bourbon grièvement blessé dans une altercation”.
* signalé sur les sites de La Dépèche, Paris-Match, RTL, L’express, Le parisien, France soir, Centre presse Aveyron, BFMTV, Le Figaro, L’indépendant, 24matins, Ouest-France, 20minutes, Valeurs actuelles, Présent et bien sûr la presse de la “fachosphère” si bien cataloguée Rouge par les déconneurs du Monde ! Cherchez les absents…
Justice pour Marin, Justice pour Jean-Michel.
En temps de guerre c’est de rentrer et de taper dans le tas sans état d’âme ,toute ces racailles ne respectent que la force .Tant que ce gouvernement de fantoche restera laxiste vis à vis de ces fouteurs de merde , ils continueront de plus belle a saccager , a piller , brûler etc. L’heure est à la tolérance zéro .
Ah ben quand on parle politiquement correct il faut pas dire tout ça, hein!
Pauvre de nous, nous voyons bien que les politiques n’ ont plus rien à faire de notre sort. Il leur importe juste de s’en mettre plein les poches et quand ils seront en danger eux même, ils iront dans un coin tranquille, sous les tropiques par exemple, loin de toutes nos emmerdes…
Puisqu’on n’a plus le droit de parler de peuple français, ni de culture européenne blanche et judéo-chrétienne, puisque j’ai entendu dire que la France n’avait jamais été blanche, que l’arabe avait offert de nombreux mots à la langue française, puisque l’Europe n’a rien inventé, puisqu’on nous enlève le droit d’être fiers de nos origines, puisque nous seuls n’avons plus le droit d’avoir des racines…
Qu’ils ne soient pas surpris si les Français humiliés se réveillent et se révoltent!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/14/97001-20170214FILWWW00099-nord-rixe-entre-une-centaine-de-migrants.php
Donc Soudanais et Érythréens se sont déjà appropriés des parcelles de notre France et s’entretuent pour contrôler leurs acquis et agrandir leur territoire.
Et ça ne fait que commencer, je l’avais prédis, il y aura autant de conflits que d’origines différentes toutes muzz qui vont créer des zones de non droit.
N’oublions pas non plus les zones de non droit déjà existantes et colonisées.
.
Houlàlà, tout les muzz de l’OCI vont se massacrer pour s’accaparer des portions de notre territoire… Ensuite.. Ils se feront des guerres entre-eux pour se prendre une rue, une cité etc.. pour qu’elles deviennent Algériennes ou Marocaines, ou Africaines, ou Soudanaises, Érythréennes et j’en passe ça me donne le tournis….
Au secours les Français et nous on attend quoi pour défendre notre pays, qu’il ne nous reste que des larmes et des bougies?? pour gagner il faut combattre sinon on est foutus!!!
Suite rixe entre une centaine de migrants
C’était une rixe entre migrants soudanais et érythréens impliquant une centaine de personnes”, a-t-elle ajouté, évoquant une bagarre pour “le contrôle du territoire” de cette aire où s’arrêtent de nombreux camions à destination de l’Angleterre. “Quand la police est arrivée, les migrants se sont éparpillés dans les bois et il n’y a pas eu d’interpellations”, a poursuivi cette source.
Les six blessés légers ont été pris en charge par les secours, tandis que les services autoroutiers ont nettoyé le site. L’intervention a fini à 23H15.
A Steenvoorde, un camp d’une soixantaine de migrants avait été démantelé le 11 juillet dernier, et trois passeurs y avaient été interpellés. Un nouveau petit campement avait ensuite été démantelé fin novembre, un mois après le démantèlement de la “Jungle” de Calais.
LIRE AUSSI:
» Nord: 3 migrants blessés lors d’une course-poursuite avec la police
Ben voilà, il nous manquait plus qu,EUX
Nord: rixe entre une centaine de migrants
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 14/02/2017 à 10:53 Publié le 14/02/2017 à 10:51
40 Facebook Twitter Google + WhatsApp Linkedin E-mail
Une rixe impliquant une centaine de migrants érythréens et soudanais a éclaté hier soir à hauteur de Steenvoorde (Nord) sur une aire de repos de l’autoroute reliant Lille à Dunkerque, faisant six blessés, a-t-on appris de source policière.
Bien sur que tout cela est lie il n y a que notre classe politique supérieurement intelligente qui le nie.
Moi je suis pour la peine de mort concernant tout ce qui gravite autour de la drogue ainsi que le terrorisme.
Il faut créer une unite de police pour traquer sans merci cette vermine.
Quand au terrorisme c est du ressort de l armee.
Vous verrez qu au bout de quelques temps tout rentrera dans l ordre on n a qu a prendre modele sur le israéliens.
http://www.fdesouche.com/821999-gilbert-collard-les-banlieues-vont-provoquer-une-guerre-civile
Voir vidéo
Gilbert Collard sur Territoires d’infos
“Les banlieues vont provoquer une guerre civile et communautariste
Gilbert Collard: « Les banlieues vont provoquer une guerre civile et communautariste » Par Marcellus le 14/02/2017
17h28
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Gilbert Collard était l’invité de Territoires d’Infos, la matinale de Public Sénat et Sud Radio présenté par Cyril Viguier avec la presse quotidienne régionale. Le député (Rassemblement Bleu marine, apparenté FN) du Gard n’a pas digéré le fait que François Hollande se soit rendu au chevet de Théo, à l’hôpital, alors que le jeune homme a été victime de violences policières. (…)
Invité : Gilbert Collard – Territoires d’infos… par publicsenat
Source
TAGSBANLIEUESCOMMUNAUTARISMEFNGILBERT COLLARDGUÉRILLAS
C’est beaucoup d’affaires.Chaque jour,chaque heure qui passe est dominée par des actions de guerre ,des actes sanglants,des attaques,des faits de violence,des agressions contre les citoyens français , les policiers français,les biens publics de France,contre la FRANCE;
Vous ne voyez pas ,Président Hollande que la France est attaquée?C’est comme cela que votre collègue le président des états unis a parlé de l’attaque des tours le 11nov.
Il a dit “l’Amérique est attaquée”.
Et vous,vous avez de la m….. dans les yeux ?
En France,dans cette belle démocrasseuse,on parle d”échaufourées” ,de réactions aux violences policières (toute le situation actuelle est bien entendu de leur faute),vous ne voyez pas qu’au moindre prétexte,ces ennemis de la patrie qui n’en feront jamais partie,exploitent le seul filon ouvert à leurs cerveaux de cinglés : ôte -toi de là que je m’y mette.E clair : disparais.
On ne dialogue pas avec ces gens là ,ils ont dépassé le stade des discutions de marchands de tapis,Mr le président de la France.
On envoie l’armée,les crs,les gendarmes,la légion,les paras.
Et on ouvre un guantanamo dans une île;
Et vous on vous traduit devant un tribunal du peuple.
La clause de non responsabilité des juges,des magistrats,des politiques ,c’est fini.
Maintenant il faut rendre des comptes sur toute cette corruption,ce danger de mort,cette incompétence.
La politique comme voie royale des diplômés de grandes écoles,bon salaire,grosse voiture et petite bite qu’on essaye de caser partout,le peuple français n’en veut plus,n’en peut plus.
J’ai reçu çà d’un ami, je ne sais pas si c’est déjà paru sur le site, dans le doute.
> > > Le Shoe Bomber était un musulman.
Les Beltway Snipers étaient musulmans.
Le tireur de Fort Hood était un musulman.
Les terroristes du train de Madrid étaient musulmans.
Les terroristes du Bali Night-club étaient musulmans.
Les terroristes du métro de Londres étaient musulmans.
Les terroristes du théâtre de Moscou étaient musulmans.
Les terroristes du marathon de Boston étaient musulmans.
Les terroristes du vol Pan-Am # 93 étaient musulmans.
Les terroristes du vol à Air France à Entebbe étaient musulmans.
La prise de l’ambassade Iranienne: des musulmans.
Les terroristes de l’ambassade américaine à Beyrouth étaient musulmans.
La prise de l’ambassade Lybienne : des musulmans.
Les terroristes suicidaires de Buenos Aires étaient musulmans.
Les attaquants contre l’équipe olympique israélienne étaient musulmans.
La prise de l’ambassade américaine au Kenya était le fait de musulmans.
Les terroristes saoudiens contre les tours Khobar étaient musulmans.
Les terroristes de la caserne navale de Beyrouth étaient musulmans.
Les terroristes de l’école russe Besian étaient musulmans.
Les premiers terroristes des World Trade Center étaient musulmans.
Les terroristes de Bombay et Mumbai en Inde étaient musulmans
Les terroristes de l’Achille Lauro étaient musulmans.
Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 étaient musulmans.
Le décapiteur d’Oklahoma City était musulman.
Les terroristes de Charlie Hebdo étaient musulmans.
Les terroriste de l’Hyper Cacher étaient musulmans.
Les terroriste du Bataclan étaient musulmans.
ainsi que celui de NICE !
(Et j’en oublie probablement plusieurs autres)
> > > Pensez que:
les bouddhistes vivent avec les hindous = Pas de problème
les hindous vivent avec les chrétiens = Pas de problème
> > > les hindous vivent avec les juifs = Pas de problème
les chrétiens vivent avec des Shintos = Pas de problème
les Shintos vivent avec des Confucianistes = Pas de problème
les juifs vivent avec des Athéistes = Pas de problème
les Athéistes vivent avec les bouddhistes = Pas de problème
les bouddhistes vivent avec les Sikhs = Pas de problème
les Sikhs vivent avec les hindous = Pas de problème
les chrétiens vivent avec les juifs = Pas de problème
les juifs vivent avec les bouddhistes = Pas de problème
les bouddhistes vivent avec les Shintos = Pas de problème
les Shintos vivent avec les Athéistes = Pas de problème
les Athéistes vivent avec les Confucianistes = Pas de problème
les Confucianistes vivent avec les hindous = Pas de problème
Musulmans vivant avec hindous = Problème
Musulmans vivant avec bouddhistes = Problème
Musulmans vivant avec chrétiens = Problème
Musulmans vivant avec juifs = Problème
Musulmans vivant avec Sikhs = Problème
Musulmans vivant avec Shintos = Problème
Musulmans vivant avec Athéistes = Problème
MUSULMANS VIVANT AVEC MUSULMANS = BIG problème !
Jihad Islamique : une organisation terroriste islamique
ISIS (DAESH) : une organisation terroriste islamique
Al-Qaeda : une organisation terroriste islamique
Taliban : une organisation terroriste islamique
Hamas : une organisation terroriste islamique
Hezbollah : une organisation terroriste islamique
Boko Haram : une organisation terroriste islamique
Al-Nusra : Une organisation terroriste islamique
Abu Sayyaf : une organisation terroriste islamique
Al-Badr : une organisation terroriste islamique
Frères Musulmans : une organisation terroriste islamique
Lashkar-e-Taïba : une organisation terroriste islamique Palestine
Palestine Libération Organisation : une organisation terroriste islamique
Ansaru : une organisation terroriste islamique
Jemaah Islamiyah : une organisation terroriste islamique
Abdullah Azzam Brigades : une organisation terroriste islamique
Ceci est le monde dans lequel nous vivons où l’’on nous répète que
tout ceci n’a rien à voir avec l’’Islam qui est une religion de paix…..!
> > > On se fout de la gueule de qui là ?
> > >
J’ai même l’impression que la violence a monté d’un cran car les cocktails sont devenu courant maintenant. Le volonté de ces racailles est de tuer, mais nos sinistres guignols du gouvernement font mine de ne rien voir.
oui mais principalement pour le moment , les policiers ! j’ai vu une vidéo où ils demandaient aux automobilistes de passer et lorsqu’ils voyaient une voiture de police au loin , ils couraient pour l’atteindre si jamais elle était prise dans les embouteillages ! je ne donnais pas cher de leur peau ! j’ai trouvé cela dramatique car ils sont le dernier rempart à la protection de la population..et que se passera t il après …j’avais comme un sentiment d’insécurité accru ..
Sommes nous en France ?
Et si ce gouvernement de racailles se servait, entre autre, des racailles pour régler ses comptes avec les Policiers frondeurs !!!???
Je trouve que la machine IGPN tourne à plein régime ( nazi ) en ce moment.
Les gauchistes savent qu’ils sont foutus pour des décennies, ils vont exploiter toute leur capacité de nuisance.
Seulement, après……. nous nous occuperons d’eux.
Ne révez pas , il y a Macron et ce n’est pas mieux que ce gouvernement actuel pour ne pas dire plus !! et donc il faudra envisager une autre stratégie .