Allemagne : hallucinante carte des agressions féminines, 476 près des centres d'accueil de clandestins

Des Allemands ont fait une carte google map qui liste toutes les violences que les clandestins seraient soupçonnés d’avoir fait subir à des Allemand(e)s, et aux biens.

Carte interactive, voir les légendes sur le site  

Le groupe d’activistes allemands XY-Einzelfall a utilisé le service en ligne Google Maps pour établir d’une manière nette et claire le lien entre emplacements des centres d’accueil pour migrants illégaux et augmentation des agressions sexuelles contre les Allemandes à travers tout le pays, indique le site d’information JournalistenWatch.
Google Maps prouve la hausse de la criminalité migratoire en Allemagne
Le crime règne autour des centres d’accueil en Allemagne, comme le prouvent les statistiques interactives en ligne des cartes Google.
Le groupe d’activistes allemands XY-Einzelfall a utilisé le service en ligne Google Maps pour établir d’une manière nette et claire le lien entre emplacements des centres d’accueil pour migrants illégaux et augmentation des agressions sexuelles contre les Allemandes à travers tout le pays, indique le site d’information JournalistenWatch.
« Nous avons décidé de dresser cette carte sur fond de silence total des médias allemands, qui se limitent à sélectionner des faits, et ne présentent pas le désastre dans son entièreté », a déclaré le représentant de XY-Einzelfall dans une interview accordée à Sputnik.
Selon lui, la seule personne intéressée par leur initiative sans justifier sur place la situation détériorée est Rainer Wendt, chef du syndicat de la police allemande (DPolG), tandis que l’objectif premier des activistes consistait à informer les Allemands du danger, provoqué par la politique migratoire d’Angela Merkel. « Prouver une théorie ou analyser les faits, ce n’est pas vraiment notre but. (…) Nous voulons démontrer, à quel point Mme Merkel a fait changer le pays, que les Allemandes sont menacées non seulement à Cologne, mais à travers tout le pays. Et c’est pareil pour les enfants et les personnes âgées », a souligné le militant, évoquant en particulier le récent viol et meurtre d’une fille dans la ville de Fribourg-en-Brisgau, commis par un migrant. Cet incident criant est néanmoins passé presque inaperçu dans les médias allemands.
Les repères sur Google Maps établissent que 476 crimes ont été commis aux alentours de centres d’accueil pour migrants illégaux. De son côté, un représentant officiel de la police allemande a répondu aux questions de Sputnik, se restreignant à noter que tous les cas présents sur Google Maps devaient être étudiés.
D’après XY-Einzelfall, les forces de l’ordre devraient être évidemment au courant de ces crimes. « Google Maps offre à chacun la possibilité de marquer les endroits exacts des crimes survenus. Les informations sur ces crimes sont recueillies d’après les publications dans les médias locaux. À première vue, on voit un certain lien entre les installations des migrants et les crimes figurant sur les cartes. Par contre, il reste à vérifier, si ces données pourraient être utilisées pour dresser des bilans de criminalité officiels », a-t-il indiqué. Selon la police, il s’agit d’abord d’un projet privé, dont elle ignore la méthodologie et les instaurateurs, et qui fait circuler des informations collectées sur les réseaux sociaux. En 2015, l’Allemagne avait accueilli 890 000 candidats à l’asile, un record. Ce flux a soumis l’administration allemande à une forte pression et a retourné une partie de l’opinion contre la chancelière. Avec la fermeture de la route des Balkans menant de Grèce en Allemagne et la signature d’un accord controversé entre l’UE et la Turquie en mars, dont Mme Merkel a été la cheville ouvrière, le nombre de nouveaux arrivants a nettement baissé. Sur les neuf premiers mois de 2016, l’Allemagne a accueilli 213 000 candidats à l’asile. Depuis le début de l’année 2016, le taux de criminalité a augmenté de 40 % en Allemagne.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201612051029026284-migrants-criminalite-police-carte-activistes/
Je ne parle pas allemand, mais j’arrive à comprendre que ce qui se passe est très très grave, cela ressemble à une sorte de guerre, mais sans armes…

 29 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Je vais peut être choquer en disant que Merkel, en laissant venir une vague migratoire sans précédant ,avait bien imaginé ce à quoi nous assistons en matière d’agressions sexuelles !!!Des hommes jeunes « en état de procréer » et accessoirement de travailler ,ne sont pas venus « pour enfiler des perles ».Le gouvernement allemand de Merkel ,poursuivant une politique de « compensation nataliste » ,a même organisé des « cours de séduction » pour mieux faciliter la »tâche » des pauvres petits migrants !!!!C’est tout simplement une demande de prostitution des autorités ,à la botte des « proxénètes « de Bruxelles !!!!

    • Bonjour
      Oui, je pense qu’il s’agit de favoriser la natalité, avec de surcroit le maximum d’enfants issus de la diversité.
      Merkel connait bien la jeunesse allemande et l’appétit de beaucoup pour « l’exotisme »: C’est aussi ce qui se passe en France: Toute cette population sera acquise à sa cause, et remplacera progressivement les citoyens de souche de plus en plus hostiles cette même gauche.
      Pour de simples calculs électoralistes, les politiques sont capables de « tuer père et mère », alors brader leur pays aux puissances étrangères..
      Il n’y a qu’à voir Hollande tellement bas dans les sondages, qui courant après le moindre quart d’heure de gloriole voulait accélerer le TAFTA, c’est à dire détruire le pays, ni plus ni moins, même si cette gloriole était celle octroyée par l’ennemi.

  2. Viol et meurtre à Fribourg presque passés sous silence ? Pas tout à fait, hier soir une chaîne régionale allemande de TV a présenté une émission spéciale sur cette affaire. Sur la même chaîne, j’ai pu entendre que le taux de criminalité n’avait pas augmenté en Allemagne, quoiqu’en disent les réseaux sociaux. Alors qui croire ?

  3. Bonjour à tous !
    Alors quoi ? Que se passe-t-il ? z’aiment ça ou quoi ?
    Pourquoi on en redemande par un vote d’adhésion à la politique menée ?
    C’est incroyable ! Comment au constat de ces crimes commis par les nouveaux Allemands, nouveaux Autrichiens, nouveaux Suédois -(Suède : qui remporte la palme des agressions sexuelles dans le monde ; 2ème pays au monde après l’Afrique du Sud)- ; oui ! Comment cela ne se traduit pas, dans les urnes, par un rejet massif des politiques d’immigration menées dans chacun de ses pays ?
    Incompréhensible ! Il y auarait « une anguille sous chaque urne » que cela ne m’étonnerait pas.

    • Bonjour
      « Alors quoi ? Que se passe-t-il ? z’aiment ça ou quoi ? »:
      Oui, ils aiment ça:
      Maria s’est fait violer puis tuer à 19 ans par un réfugié Afghan à Fribourg en Allemagne.
      A son enterrement, les parents demandent une collecte pour les migrants…
      http://by-jipp.blogspot.fr/2016/12/allemagne-tuee-19-ans-par-un-refugie.html
      Aveuglement idéologique, masochisme, Syndrome de Stokholm, psychiatrie, on reste sans voix.
      « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »: Nous ne voulons pas de la guerre parceque nous ne craignons pas le déshonneur, nous voulons le déshonneur, nous nous gargarisons de déshonneur, toute cette boue, cette fange, que c’est bon !!!!!
      https://www.youtube.com/watch?v=Rpo-1vqPJsM

  4. C’est un désastre…comment les allemands peuvent ils encore fermer les yeux et plébisciter l’auteur de ce fléau? il paraît que Merkel garde une certaine popularité et risque de remporter un 4ème mandat quand elle devrait être destituée et jugée pour complicité de crimes

  5. Et la police ne dit rien ? N’agit pas ? Les flics sont-ils muselés à ce point ? C’est à n’y rien comprendre ! De qui viennent les ordres ? Tout ça va arriver en France n’en doutons pas !

    • La Police allemande a pour instruction de passer sous silence les infractions commises par les migrants. Les informations sont livrées sous anonymat.

  6. Ce n’est pas trop tard pour la guerre et quand le peuple français lutte pour sa liberté cela fait des miracles. Marine parait être la bonne Femme pour la France. Yenamare DES EMASCULES QUI NOUS GOUVERNENT !
    Pas de femmes,soumises chez nous ,ni violées ni soumises.Toutes les femmes de France,équipez vous d’un mini Tizer,de bombes lacrymo,d’un sifflet de police,hurlez criez au feu dès qu’un de ces individus vous approche.Jamais ça chez nous.Et à tous ceux qui vont essayer de vous pécho par les sentiments (c’est à dire chez cesgenlà tout ce qui se trouve au dessous de la ceinture),dites non ,NON ,car vous aurez non seulement la guerre dans votre foyer mais aussi le DESHONNEUR ,refusez tout en bloc , le mâle musulman n’est pas votre avenir de femme française.
    Et mieux encore,je propose :
    Si une française « épouse » un étranger et si un français « épouse » une étrangère (avis aux amateurs de danse du ventre qui déja en principe se font bien plumer ,on ne parle jamais assez des abus de confiance perpétrés par les resortisantes musulmanes auprès de messieurs français ,surtout âgés ), ces kamikazes -là doivent prendre la nationalité de leur conjoint étranger . Que ne ferait-on par amour,n’est-ce pas: plus de passeport français.Point barre .Ca s’appelle la naturalisation à l’envers et ça découragera surement les candidats à l’amour fusionnel! Et quand on perd le passeport français,plus d’allocs,plus de rsa,plus de …et plus de…….

    • Nicolas F je vous demande une fois de plus de mettre F après votre prénom afin que nous distinguions les deux Nicolas qui postent sur le site ou de prendre un autre pseudo merci

  7. Eh bien, avec un score aussi éloquent, la grosse Merckel a du souci à se faire. Malgré cela, je reste étonné de ne pas retrouver la détermination allemande, historiquement si réputée. Il leur faut quoi pour se bouger le cul, aux allemands ? Je croyais que ce peuple était plus combatif. Mais bon, c’est comme en France et ailleurs. Ca va péter et les armes auront le langage de la guerre. Quel gâchis vous avez fait, vous tous, les responsables/coupables politiques ! Il va bien falloir que vous passiez tous à la caisse un jour prochain !

Les commentaires sont fermés.